Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 17 février 2012

Apéro makis

Chez nous, quand une recette fait l'unanimité, on en mange jusqu'à n'en plus pouvoir. On peaufine la réalisation. "On" c'est mon guitariste, bien sûr. Et je dois dire que ses makis ont atteint la perfection !
Chez nous l'apéro makis est en passe de devenir l'addiction la tradition du moment pour notre plus grand bonheur et celui des copains !

Une tenue pour l'apéro au coin du feu ?
J'avais opté pour cette jupe longue (encore un essai avec elle ; oui, je suis opiniâtre !)









Mais bon, la jupe longue ne faisant vraiment pas l'unanimité (de mon guitariste avec lui-même) je suis allée me rhabiller avant l'arrivée des copains. Juste un changement de jupe et me revoilà !




( Oui, je sais, Izumihiiiflower, on ne met pas les pieds sur le canapé... Enfin, toi !!! ...mais il en a vu d'autres avec les chats !) Petite parenthèse familiale.













C'était ma participation aux apéros en folie organisés par Onee-Chan.

Tchin ! Et très bon WE à tous !

31 commentaires:

euphoricfashion a dit…

I love the skirt and shoes!! Olala! I'm def following you! xoxo MUMU

www.euphoricfashiontrends.blogspot.com

Anaïs de Jeveuxcesfringues a dit…

Bon toi et moi on a un point commun : les baguettes chinoises avec le lapin au bout (je les ai trouvé à Bali).
Sinon je vote aussi pour la jupe courte ! Tu es parfaite pour manger tes makis !

Onee-Chan a dit…

Oh comme j'adore ton article ! J'aimais la première tenue, je t'imaginais en amoureux au coin du feu ; mais la seconde je suis totalement fan bien sûr, avec les potes. tu es magnifique là dedans, accessoires et vernis compris, enfin tout quoi : tu me plais là !
Ensuite quant à l'apéro ben ces plats c'est ravissant, convivial, on a envie d'y être : c'est beau et appétissant, et en même temps exotique alors ça fait voyager comme ma pizza du jour ^^
Vraiment j'adore ton billet, ces apéros auront une belle fin grâce à toi ! Et tu sais quoi ? c'est ces ambiances que vous me montrez qui vont me manquer :)
Merci et bisous yelle <3

AURELIA a dit…

comme j'aime te suivre ma belle Yelle ! comme j'aime ta vie. Une vraie femme, tu m'inspire. J'aime se que tu fais et se tu est.

Dianne Tho a dit…

u look gorgeous, i love your shoes
muaks
diannetho.blogspot.com

Yelle a dit…

Euphoricfashion : Thanks ! xoxo

Anaïs : A Bali... veinarde ! Moi à Bordeaux chez Eurasie (le Tang frères d'ici !) Mais on y voyage et on y trouve des merveilles !

Onee-Chan : C'est donc fini les apéros en folie ? Ben zut. C'est triste... Gros bisous aussi.

Aurélia : Merci !!! Tu es trop mimi ! Bisous

Yelle a dit…

Dianne Tho : Thanks ! xoxo

Bernadette a dit…

Bon Yelle, ça va pas cette histoire! Je veux bien que tu penses à te goinfrer et à picoler mais là tu oublies que tu tiens AUSSI un blog de mode .... D'OU VIENNENT CES CHAUSSURES NOM D'UNE PIPE !!?? ^^
Bises!

sab a dit…

Ta jupe longue était très jolie mais la tenue version courte est top!!! Cette jupe courte est vraiment canon, et avec des jambes comme les tiennes tu aurais tort de t'en priver ;)
Et félicitations pour la préparation des makis!
Bises

Yelle a dit…

Bernadette : ça va, ça va... je suis pas sourde ! Minelli de cet hiver et je les ai aussi prises en noir pendant les soldes. On sait jamais... que je vienne à manquer de pompes tout d'un coup ! Bisous !

Sab : Merci ! Pour les makis il assure grave ! Et ils sont aussi bons que beaux ! Bises

DAMESKARLETTE a dit…

Un apéro entre amis toujours sympa un bon moment. Je te préfère aussi avec la jupe courte tes shoes sont belles aussi mais je ne crois pas pouvoir marcher avec de tels talons ils sont hauts n'est ce pas ? Bises et bon week end

Yelle a dit…

DameSkarlette : Hauts mais c'est jouable car il faut déduire la taille du patin. En tout cas stables et confortables. C'est agréable d'être grande par enchantement ! Bises

Izumihiiiflower a dit…

j'aime bcp la deuxième tenue! ^^ très jolie!

Chib a dit…

Hum il a l'air bon cet apero ! N'empeche elle est revenu dans tes bonnes grâce la jupe Asos (meme si pour le coup elle ne plaisait pas a ton guitariste .)

Sylvie a dit…

Tu m'invites quand? Je veux goûter moi aussi! Ah les hommes préfèrent les jupes courtes, évidemment...^^

Sabrina alias Sasou a dit…

Je prefere amplement la version 2 il a raison mr le guitariste :) lol! sinon miammmmmmmmmmmmm les sushis les makis california rolls!! j adorerais savoir les faire dailleurs faut que je me lance bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Yelle a dit…

Chib : Je l'aime depuis notre première rencontre cette jupe. J'essaie de trouver LA façon de la porter qui aille bien et j'ai vraiment du mal... Je crois qu'elle n'est pas faite pour moi (mais plutôt pour une grande liane filiforme) mais j'ai du mal à accepter !!

Sylvie : Préviens-moi quand tu viens au capc qu'on te prépare un apéro makis !

Sasou : Apparemment c'est facile. Le plus délicat étant la cuisson du riz (à bien surveiller) et le "roulage" (coup de main à prendre). Je dis ça, j'ai pas essayé ! A regarder faire ça a l'air easy ! Bisous

Deborah a dit…

tu es sublime Yelle ! Je veux tes jambeeeeeeees ^^

Dididoumdida a dit…

$miam Miam, ces maki ont l'air délicieux!!!

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

J'aimais beaucoup la première tenue mais encore plus al deuxième car on voit mieux tes sublimes escarpins!
Sinon,vos makis on l'air succulent!!!
Bisouuus Yelle!
Lune

Stéphanie a dit…

Ca avait l'air super sympa !
Et les deux tenues te vont très bien !

Gentleman W a dit…

Deux versions de jupe :

J'adore la première en longue, avec ce méli-mélo de couleurs, si jolis, si harmonieux. J'aime sa longueur pour le mystère, pour des bas par exemple, pour la silhouette que vous avez avec.

J'adore la seconde en court, qui ravit nos yeux de vos jambes si sensuelles (si vous me permettez). Collant fort juste, gilet sobre, et couleurs chaleureuses, j'ADOOOOOORE.

Bises

eudoxie a dit…

Niam niam niam!!! Ces Makis dis donc... Souperbes. Et moi aussi je l'aime beaucoup cette jupe longue. Tu as raison il ne faut pas se laisser mater par une fringue, et celle-là tu la domptes très bien.

Yelle a dit…

Dididoumdida : Ils le sont !!

Lune : Merciiii ! Bisous !

Stéphanie : C'est toujours très gai et chaleureux un apéro au coin du feu ! J'aime !

Gentleman W : Hé ben... J'en suis toute chose... Quel commentaire bienveillant ! Bises

Eudoxie : Merci ! Mais c'est pas encore ça : Je n'ai pas trouvé l'association qui la sublime tout en la rendant cool et simple et qui ne me donne pas l'air déguisée dans un rideau... J'y travaille...
Si tu as une idée je suis preneuse ! Des bisous !

Elo a dit…

ça a l'air délicieux ce petit apéro ! On s'est mis aux makis il y a peu chez nous, et c'est finalement pas si compliqué !

POur ta jupe, je ne peux que compatir, impossible pour moi aussi de mettre de jupe longue sans me faire renvoyer au vestiaire illico presto ;)

dimitri a dit…

Ces makis ont l'air délicieux et cet apéro semble très agréable.
J'aime bien les deux tenues, des styles différents.

Souf Allergolomode a dit…

1°) Tu m'invites quand là à manger tes makis ?
2°) Tu as mis ta jupe de feu, tu es so sexy !
3°) J'adore les baguette pour enfant
4°) Elles me rappellent les pailles kekettes (de très bon gouts) qu'on a offert à une copine célibataire...

simone a dit…

tes baguettes à toi elles sont trop choupinette :)
tu peux féliciter ton mec je bave là!

Mia in Terra Latina a dit…

Miam ! ;-)

Mrs CoOp3r a dit…

merci ma belle pour ton commentaire ! les chaussures sont trop canon ! des bises

Margauuux a dit…

Looooove tes mocassins à talons!

http:/:margauxshowroom.blogspot.com/