Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 20 février 2012

En mode vacances

Au programme aujourd'hui, balade dans le vieux Bordeaux en commençant par Saint-Michel et son marché aux tissus où je retrouve ma cousine de Mexico (venue respirer l'air du pays pour un périple Bordeaux - Paris - Sainte-Foy-La-Grande). Un déjeuner aux saveurs du Liban. Shopping ensuite dans le centre-ville puis, balade dans le quartier Saint-Pierre et chocolat chaud Place du Parlement.  Froid sec et ensoleillé. Une tenue adaptée aux 5° ambiants. Quelques photos avant de partir car mon guitariste a mieux à faire que de chaperonner une virée filles en ville.


J'avais craqué sur ce gilet coeurs multicolores qui m'avait sauté aux yeux dans la vitrine de Bensimon au début de l'hiver.





Envie de jaune vitaminé pour oublier un peu les frimas de l'hiver.




Manteau et écharpe doudou pour sauter sur mon vélo et affronter le vent bien frais.





Ça sera tout pour aujourd'hui.
 Les vacances c'est trop bon pour buller ; même pas eu envie de dégainer mon appareil. J'ai profité égoïstement des trésors du vieux Bordeaux.

Ma cousine Julie m'a rapporté de Mexico une paire de BO ensoleillées que je vous montre très bientôt. Elle ne pouvait pas mieux choisir...

33 commentaires:

DAMESKARLETTE a dit…

Très bien ton gilet. Tu es équipée pour te promener alors profite bien de tes vacances maintenant. Bises miss

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

J'adore ton petit gilet a coeur il est trop mignon !

Bernadette a dit…

Il est super mimi ton gilet. Bonnes vacances ma Yelle et profite de ce beau soleil (si tu en as toi aussi), de tes congés et de Julie!
bises

sab a dit…

J'aime beaucoup ton petit pull jaune!!!
Bises

Lilou a dit…

Tu en as de la chance, trop envie d'être en vacances !!

J'adore ton sac ;p

Kiss ma belle et profites en bien

Souf Allergolomode a dit…

Haaaan, qu'il est beau ton manteau ! Et ta manchette aussi, et puis ton pull, et puis... TOut !

Au fait, t'as trouvé le bistrot ou pas ?

Anaïs de Jeveuxcesfringues a dit…

Yvonne Yvonne ... J'aime, je dirais même plus, je sur-aime (bon ok je sais ce n'est pas français) !
Bien équipée pour le froid à vélo !!

Mrs CoOp3r a dit…

oOh trop mignoon ton gilet j'aime se noeud aussi ! de sbises

letiziabarcelona a dit…

Yelle je peux avoir tes jolies mains!? et tous les bijoux qui vont avec bien sur!
oh et le ptit sac aussi qui est trop chou!
bise à copine de Mexico!!

http://www.letiziabarcelona.com

Yelle a dit…

Souf : Une autre fois (avec toi !) Là, elles avaient déjà mis le cap sur un super restau Libanais face au marché des Capu. Miam !! Merci quand même ; maintenant je saurai ! Bises

DameSkarlette : Oh oui ! Merci !! Des bises !

Aurélie : Merci !

Bernadette : Demain j'imprime ton problème et je l'impose comme devoir de vacances à mon Petitou ! LOL ! La mère sadique ou plutôt soucieuse de l'avenir de son fiston. En 3eme ton têtard ? Bisous

Sab : Petit Bateau de l'hiver dernier.

Lilou : Je vais en profiter ! Bises

Anaïs : C'est vrai qu'ils sont sympas ces petits sacs !

Yelle a dit…

Mrs CoOp3r : Merci !!

Latizia : Merciiiii ! T'es trop mimi ! Bises

eudoxie a dit…

SUper tes couleurs. Jaunes+ gris+ bleu+ tout ça, j'aime bôôôôôôcoup!

Yelle a dit…

Eudoxie : Si c'est toi (et ton oeil avisé) qui le dit, je suis flattée !

Stéphanie a dit…

Ce petit manteau et ce joli sac : juste parfaits !

Elegantesque a dit…

Très mimi ta tenue, j'adore tes bijoux, ils sont très originaux ! Profite bien pour ceux qui sont pas en vacances !

Kisses
Hannah

Elegantesque Blog 

aurelia a dit…

ah coquine ! j'aurais bien aimé voir ton chocolat chaud !! j'adore en tout cas ta tenue pour ce périple entre copines ! fashion et confortable ! j'adore !

La Meuh a dit…

Dis-donc, c'est quoi cette montre ?! Elle est top !!

Deborah a dit…

Il est adorable ce petit gilet !

Chib a dit…

Oh moi qui a l'annonce du programme m'attendais a des photos du vieux bordeau !

J'aime bcp ton gilet ^^

lucia m a dit…

great jewelry!!

www.aroundlucia.com
www.aroundlucia.com

Océane a dit…

C'est chouette d'avoir une cousine qui vient de si loin, pour discuter, découvrir des choses nouvelles ! le gilet coeur il est juste adorable :)

Lady and Olga a dit…

J'aime beaucoup ce petit gilet à coeurs, très mimi, et parfaitement représentatif du tien... de grand coeur :)

et je craque pour tes boucles d'oreilles !!!

des bisous

virgo a dit…

Jolie tenue vitaminée de part les couleurs qui donnent du pep's malgré les petites températures !
Aujourd'hui, chez moi nous allons pouvoir accueillir un bon 14° ! C'est merveilleux !

La bise,
Virgo

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Moi en mode vacances en ce moment,j'adore ton gilet,trop joli!
Bisouuus ma belle,
Lune

Bérangère a dit…

J'adore la besace :)

vanou a dit…

Tu est trop mimi dans cette tenue !!
Les petits coeurs, le petit noeud autour du coup, j'adore (ont est pas des filles pour rien ...).
Gros bisous =)

Chicismicis a dit…

Joli ce pull!!
Gros coup de coeur pour ton collier aussi!

Kiss
Nora
http://chicismicis.wordpress.com

Sabrina alias Sasou a dit…

tu as bien raison les vacances sont faites pour se reposer et bller on est chanceuse le temps est ensolleillé malgré le froid! j aime beaucoup ton manteau et ton collier noeud assorti a ta manucure biz

Silly little jokes a dit…

super tenue, le sac est top ;) bisous

paola a dit…

Tres joli manteau, la coupe et la couleur. Et la manchette, elle vient d'ou ? gros coup de coeur.

carolyne a dit…

parée pour la balade !!! profite bien de tes vacances ... j'adore ton manteau !
bises ma belle

Mia in Terra Latina a dit…

Oh oui, ça fait du bien les vacances ! Vivement vendredi !
Bisous ! ;-)

Sandrine a dit…

Canon ce gilet! Moi dès qu'il y a des cœurs j'adore!