Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 18 février 2012

I love American retro

Aïïïïïï... I love Americaaaaaaaaa !


Non, je vous jure que je n'ai jamais été fan de Patrick Juvet !
Tiens d'ailleurs, il est toujours vivant ? Le pauvre...


Simplement, aujourd'hui la culture n'est pas au rendez-vous et je me lâche donc au raz des pâquerettes !


Je profite de cette page de futilités pour vous montrer ma razzia de fin de soldes chez American retro. Une enseigne que j'affectionne particulièrement et qui propose des pièces auxquelles j'ai toujours du mal à résister. Mais là, les 50% plus 10 % supplémentaires ont eu raison de moi.
Je sais Souf, j'ai honte... j'avais dit que je ne ferais pas les soldes.



Trop faible pour résister à ce manteau tout doux en fausse fourrure.



Et à cette légère robe aux volants de dentelle.



Quand au sac zèbre, il n'attendait que moi... Et m'a littéralement sauté dessus à peine j'étais entrée dans la boutique.











D'un autre côté, j'avais bien dit que les soldes ne me tentaient pas sauf le dernier jour pour un achat forcément raisonnable de pièces qui n'attendaient que moi et donc faites pour moi ! Donc achat utile et raisonné. Cqfd !

Comme dit le proverbe : La fin (des soldes) justifie les moyens (de paiement).




 manteau, robe, écharpes, sac American retro
perf H&M
motardes Ash
collants Bleu forêt
manchette Poggi
bracelets Shamaz Jewels, Chic Alors et le rouge je ne sais plus...
bagues A.Affre, Ela Stone, artisanat indien


40 commentaires:

aurelia a dit…

moi aussi j'adore cette marque !! tu as fait de belles affaires ! la robe me fait craquer et tu la porte super bien ! j'aime le sac et le beau manteau également

Chat Perchée a dit…

J'aime toujours autant tes bottes. Et il est vrai que le sac est tip top; mais comment fait on pour avoir un sac aussi petit ?
Vraiment, j'aurai besoin d'un cours....
Bon dimanche

sab a dit…

J'adore ta tenue !!! Ce manteau, j'en rêve mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus dans la bonne taille... Et la robe est canon aussi ;)
Bises et bon week-end !

Mrs CoOp3r a dit…

oOh j'adore ta robe en dentelle !!! des bises

Onee-Chan a dit…

La robe est trop magnifique et j'avais un peu ce look pour la saint val, en remplaçant le noir par le marron ! bisous

DAMESKARLETTE a dit…

Un look qui te va bien et comme je te l'ai dit j'aime beaucoup ton sac. Bon week end miss. Bises

Yelle a dit…

Aurélia : Merci !!

Chat Perchée : Y a toujours le cabas qui suit pas loin !

Sab : Merci ! Des bisous et bon WE !

Mrs CoOp3r : Merci ! Alors cette séance photos à Montmartre ? On peut voir ? Bises

Onee-Chan : Des frous-frous toi aussi ? J'adooore ! Bisous

DameSkarlette : Merci. J'espère que l'Opéra t'a transportée ! Bises et bonne nuit !

agnes a dit…

oh j'adore ta robe en dentelle, et j'aime beaucoup les deux tenues, et selon mon avis, je préfère la robe avec le perf, j'adore cette tenue te vas très bien
Je te souhaite un bon dimanche
Kiss et comment vas ta fille ?

Agnès

agnes a dit…

et j'adore tes photos

Izumihiiiflower a dit…

très jolie robe! j'aime ce look romantique rock!

Alice a dit…

Ton perfecto et tes bottes, magnifiques !
Et puis tes bijoux, comme toujours, supers jolis !
Gros bisous :)

Souf Allergolomode a dit…

MDr !!! Mais t'as bien fait de craquer ma belle, c'était la fin des soldes, je te pardonne va, t'es trop belle comme ça !

Sinon... Oui, Patrick est toujours là, je pensais que tu nous chantais the doors, mais en fait non... LOL ! je suis con ! Patrick est tellement plus chic !

valentina a dit…

j'aime particulièrement le manteau et les bottes ash !!!

Sylvie a dit…

J'aime toutes ces pièces american retro, le manteau doit être super douillet!

letizia a dit…

tu as toujours les plus beauc bijoux de la blogo, selon moi!
et ces bottines sont canons!

bon dimanche !

www.letiziabarcelona.com

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

J'adore ce look,cette jupe en dentelle blanche décalée par ce perf',tooop!
Bisouus ma belle,
Lune

paristempslibre a dit…

Waou superbesachats tu es hyper mode et jadore
Xxo

Elegantesque a dit…

je suis trop fan de tes bijoux !!!!! jaaaaadore !

Kisses
Hannah

Elegantesque Blog 

Lady and Olga a dit…

Superbe association de la dentelle blanche et du cuir ! Quant à ce manteau, il te va à ravir ! et de circonstances pour quand je t'emmènerai en Russie ;)
Quant à cette écharpe... suis trop jalouuuuse :P

des bisous ma belle

Yuliya ♥ a dit…

Je suis fannnnnnnnnnnn de tes shoes ♥ ♥ ♥
Bisous
Yu'

Stéphanie a dit…

On a eu la même idée en s'habillant ce matin !

simone a dit…

ton manteau est superbe et il a l'air super chaud et ça c'est important :)

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

sublime ta robe, j'adore le style et ton petit sac zebre est vraiment canon ! Bravo pour ces achats !

Deborah a dit…

J'adore le style rock'n'roll romantique ! Ca te va trop bien <3

Bernadette a dit…

Haaaaaaaan!!! T'avais fait une promesse à Souf et tu l'as pas tenue ... c'est moche de pas tenir sa parole !!! ^^
En vrai t'as bien fait, j'adore surtout la robe!
ps : patriiiiiiiiiiiiiiick n'est pas mort!!!
Bises

dimitri a dit…

Un style rock romantique qui est très joli. J'aime beaucoup la robe et cette écharpe qui peut être portée de différentes manières.

Mia in Terra Latina a dit…

Dentelle blanche et perfecto = look parfait !
Bisous ! ;-)

Océane a dit…

La robe est juste parfaite ! J'aime beaucoup ton proverbe, je vais essayer de m'en souvenir :)

eudoxie a dit…

Ben tu vois, justement aujourd'hui j'ai un leggings A.R. il est en velours, j'adore l'effet que ça renvoie à la lumière. Et puis toi en fait tu peux tout te permettre. Du coup j'ai envie de te poser un défi: défi tapis rouge, je crois que je ne t'ai jamais vue comme ça et pourtant quelquechose me dit que ce serait une tuerie.

Yelle a dit…

Eudoxie : ça c'est du défi !!! Un petit croquis pour me donner une piste peut-être ? Parce que là c'est la page blanche totale... Bises

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

ouii cette marque est super!! ta tenu est géniale autant avec le manteu léo qu'avec la version perf !! je comprends que tu ai craqué!!! des bisous

Cindy a dit…

Très jolie cette écharpe

Jennifer - Stylish CLin d'Oeil a dit…

Les boots sont canons!! so rock!

Lilinath a dit…

J'adore ta tenue, ton écharpe toujours et gros coup de coeur pour tes bracelets "Chic alors". Si on craque pas en fin de soldes on craque quand alors ? Bisous.

Yelle a dit…

Lilinath : Merci de me déculpabiliser !! Bisous et belles vacances !

vanou a dit…

Génial ce look, j'aime TOUT !!!
Ces bottes, cette robe, ce sac ..... j'adore =)
Bisous ma belle

Sophie a dit…

les motardes sont PARFAITES

amicalement, Sophie
http://poisonedglitteryunicorn.blogspot.com

unelittlefairyfashion a dit…

J'adore ce look ! tu es magnifique !!
un gros faible pour la bague geek je voudrais me la prendre tu l'as achetée où ?
BISOUS
Ulff
http://unelittlefairyfashion.over-blog.com/

Yelle a dit…

Ulff : C'est une bague Adeline Affre vendue sur l'e-shop :
http://www.adelineaffre.com/shop/?page_id=5&category=4
Bises

Constance a dit…

Aaaah cette écharpe! J'adore!!