Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 25 février 2012

Robe ou jupe ?

Qu'elle me jette la pierre celle qui ne s'est jamais retrouvée face au dilemme du choix entre deux pièces d'un  même imprimé. Les modeuses que nous sommes, nous  trouvons de temps en temps confrontées à ce genre de situation épineuse, Ô combien futile, j'en conviens...
Et, quand tous les arguments des vendeuses les plus chevronnées ne viennent à bout de nos incertitudes et que le prix le permet, on finit par revenir chercher la jupe quand on a craqué sur la robe un peu plus tôt.

Il est vrai que la question est bien frivole quand les températures nous contraignent à porter de gros gilets qui ne laissent entrevoir que les bas identiques de ces deux pièces !
























jupe naf naf
gilet et ceinture vintage
t.shirt Zara
boots Sandro
collant Dim
foulard et bracelets skull Lafayette accessoires
collier Shamaz
bracelets Gas, A.Affre, Harpo
BO Scooter


Sur ce, je vous souhaite un très beau WE et on se dit à très vite !

46 commentaires:

Alice a dit…

La jupe est très sympa aussi !
Bises :)

Isa a dit…

L'imprimé est très beau ! Elle est en soie ?
Quand aux bracelets, j'en ai vu Cours Portal hier soir justement ..j'aime beaucoup ! Je vais peut être y refaire un tour cette aprem ...

virgo a dit…

Très jolie cette jupe ainsi que les accessoires !

La bise,
Virgo

carolyne a dit…

belle harmonie de couleurs ... je me disais bien aussi que j'avais déjà vu cet imprimé là !!! allez, remets ta veste, tu me donnes froid et tu vas attraper la crève !
bisous

Le bazar d'Alison a dit…

C'est vrai que j'ai vu la robe et j'ai vraiment craqué dessus, mais j'ai toujours rien acheté, j'arrive pas non plus à me decider entre les deux ;)

http://www.lebazardalison.blogspot.com

Bernadette a dit…

C'est super joli cette assocition avec le gros gilet. Tu devrais quand même regarder si les versions pantalon et short existent ... ;)
Biz

Anonyme a dit…

Je suis totalement fan là !!!

Anaïs de Jeveuxcesfringues a dit…

Ah mince je viens d'écrire que je suis totalement fan mais j'ai oublié de mettre mon nom ... :) Blonde que je suis...

Isa a dit…

Comme je te comprends, je craque autant sur la jupe que sur la robe ! Et le gros gilet a l'air super douillet, je me blottirais bien dedans ^^

Bises
Isa

La belle bleue a dit…

C'est vrai que d'une manière ou d'une autre, on finit toujours par obtenir les deux. Et de surcroît, les gens pensent qu'on ne lave jamais nos vêtements :D

stelda a dit…

Tu as vraiment un style très personnel : on y sent beaucoup de bonne humeur, de gaieté, de peps! Très bon WE ;-)

DAMESKARLETTE a dit…

Je te reconnais bien là dans le choix de la jupe. Super aussi. J'aime bien tes petits bracelets également. Bises et bon week end

Stéphanie a dit…

Ravissante ! comme toujours !

Coco a dit…

La jupe est vraiment belle =)

Vanda a dit…

J'adore la jupe et comme tu l'a porte!!!!! Ca c'est probablement ton loon que je PREFERE!!!! Tu est si belle et avec beaucoup de STYLE!!!!

Amandine. a dit…

Très sympa le gilet ! Et tout les accessoires que tu portes sont aussi très jolis ! :)

Chib a dit…

Ah j'adore la jupe avec ton gilet ca fait resortir le tout .
Tes bracelets sont un plaisir pour les yeux avec toutes leur couleurs

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Oh j'adore ce motif,tu le sais bien alors j'adore ton look,je trouve que le mélange jupe/pull ceinturé fonctinonne très bien et fait une jolie silhouette! :)
Bisouus ma belle,
Lune

Zoé a dit…

Blog tres cool! J'adore la jupe et je crois que les photos sont parfaite avec l'harmonie des couleurs. :)

Yuliya ♥ a dit…

Tes bracelets sont trop canon ♥ ♥ ♥
Bisous
Yu'

letiziabarcelona a dit…

superbe le collier Shamaz, je connaissais pas !
bien vu le gros gilet parce qu'il fait frisquet encore, mais tes accessoires et ces jolies couleurs apportent la touche printanìère!

bisous

Mia in Terra Latina a dit…

J'adore cet imprimé ! J'ai failli acheter la blouse ( mais je n'ai plus de sous à cause de ma razzia chez Zara ) ! Hé hé ! Les grands esprits se rejoignent !
Bisous ! ;-)

Melle Dubndidu a dit…

Completement fan de ce look, des motifs et des accessoires... meme jalouse des accessoires lol

bisous
Anne

aurelia a dit…

C'est vraiment un style que tu maitrise à merveille ! tu es superbe dans ce look, j'adore tes mélanges d'imprimés : ça tient très bien la route !

Izumihiiiflower a dit…

Bah montre la robe, on ne la voit pas! ^^

Sarah a dit…

Tres belles photos !

Souf Allergolomode a dit…

Quoi ? La Mode c'est existentielle voyons ! Je ne te permets pas ! LOL !!!

Sinon, j'aime trop quand tu portes des vêtements aux allures ethniques, ça te va si bien et tu le portes toujours très bien.

Bravo pour ce look !

Bisous Yelle !

LaSourisTeigneuse a dit…

Quelle maitrise du mélane d'imprimés!! Respect!! j'aime bcp la jupe et j'ai un vrai coup de coeur pour tes BO colorés et les bracelets têtes de mort trop beau!

fashionpaillettes a dit…

Très cool et rock'n roll tes bracelets skull....ton sac est également top top........

Réjane a dit…

Mais elle est très jolie cette jupe :) Coup de coeur pour les boots bisous

dimitri a dit…

La jupe, le gilet... sont très sympa ainsi que ces accessoires colorés. Bises.

Lady and Olga a dit…

Superbes bracelets <3

Et moi, pour régler ce dilemme, je triche souvent. Ça ne marche pas avec toutes les robes, mais pour certaines, je replie le haut vers l'intérieur et tadaaaaaa une jupe^^
Mais acheter les deux pièces est également une bonne solution ! dit celle qui craque actuellement pour les deux versions jaune et fushia d'une même robe Sinéquanone à 90 euros XD XD XD

des bisous ma belle !!

Yelle a dit…

Lady and Olga : Cool ! Tu me déculpabilises !!! Bisous bisous !

A tous : Merci pour vos visites et vos coms ; Un plaisir de vous lire ! Des bises !

Tao a dit…

Crise de jalousie une fois de plus lol :p

Encore une tenue parfaite !!
Ah ça tu l'as dis, plusieurs fois dans ce genre de situation, je craque toujours tout comme toi ;) (sinon ça devient vite obsessionnel dans mon cas ^^)

Bonne semaine à toi ma belle Yelle, bisous ensoleillés !!

Sandra Leiva a dit…

Great booties! <3

Sylvie a dit…

Je valide les deux, pas de souci! Ca m'est arrivé de faire pareil avec une blouse et une robe!

Sandrine a dit…

Mais tu as bien fait! Il est tellement beau cet imprimé! Bisous!

carine a dit…

j'adore ton sac.
il vient d'ou déjà?
Bonne journée Yelle

Sabrina alias Sasou a dit…

les deux sont tops !! donc pas de soucis :) sinon ces bracelets gaf une tuerie :) biz

paristempslibre a dit…

Oh cette jup est canon et jadore ton gros gilet.
Xxo

Yelle a dit…

Carine : sac shoppé dans un dépôt-vente il y a un petit moment.

samecookiesdifferent a dit…

love this look- the bracelets with the skulls- amazing
xx the cookies

samecookiesdifferent.blogspot.com
share the feeling
visit<3

Dididoumdida a dit…

Moi je n'ai d'yeux que pour ce sac!!! J'adore!

simone a dit…

très jolie jupe qui va parfaitement bien avec la couleur de ton collant résille tu fais vraiment attention à tout les petit détails ;)

Caro a dit…

Je sais pas si tu l'as précisé déjà, ton sac?! d'où tiens-tu cette tuerie !?
j'aime les 2 look ethniques que tu as créé jupe / robe.
plus fan de la jupe si c'était pour moi ceci-dit !

Yelle a dit…

Caro : Petite préférence pour la jupe moi aussi ; c'est bien de calmer le jeu avec un top uni...
J'avais trouvé ce sac dans un dépôt-vente (marque MO).