Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 29 février 2012

Soleil sur les quais

En mode vacances, je joue la touriste sur les quais ensoleillés.


Guitariste et batteur s'en sont allés dévaler les pistes enneigées et la maison est bien silencieuse...
Une semaine seule à vivre à mon rythme, cool et égoïstement, ne faisant que des choses que j'aime. La liberté. Un programme que je savoure !
Bon, on peut dire aussi que nous n'avons pas encore de chatière et il fallait bien quelqu'un pour garder les chats. Hum ! On peut voir ça comme ça !
Un problème de taille se pose alors pour la blogueuse : le photographe skieur et son remplaçant snowboardeur partis tous les deux dans les montagnes et plus personne pour les photos...
Ne restait plus qu'à mettre le blog en pause vacances mais c'était sans compter sur le grand coeur de ma copine Souf qui a eu pitié de moi et m'a gentiment proposé un  dépannage shooting !!
Un grand merci au passage, trop mimi !












Souf est une fan de shoes. Ça ne se voit pas ?!




Et moi je suis fan de ses clichés et des contorsions qu'elle effectue avec grâce et souplesse pour réaliser ses prises de vue !















Merci à Souf pour les photos.

veste Maison Scotch
t.shirt I love Léon
jupe Bel Air
escarpins Minelli
collants Chesterfield
sac Antik Batik
collier Céline Sway
BO Gas
bagues Galeries Lafayettes (fleurs) et A.Affre (éclair)
montre Urban Outfitters
bracelets Chic Alors ! , A.Affre, Constance L



51 commentaires:

Lilou a dit…

Très jolies photos !

Tu es superbe, et je dois avouer être admirative de ta façon de mêler à la perfection des couleurs différentes, des styles différents aussi bien !!

Peso, j'en suis incapable.

Sur toi le rendu est toujours réussi, pour ça je dis chapeau ;p

xx

NaD(clozsweetcloz@gmail.com) a dit…

Stylée!!!! J'♥

Onee-Chan a dit…

Magnifique ! Toute fraîche, toute pimpante, j'adore !!

Souf Allergolomode a dit…

:) Avec plaisir ! J'aurais bien mangé avec toi ce midi...

Le monde de Myriam a dit…

J'aime bien la couleur de tes chaussures ! :)

carolyne a dit…

j'aime, j'aime, j'aime ... super jambes cela dit en passant ! et belles photos aussi !!!Je vous admire Souf et toi de pouvoir vous habiller comme vous le voulez ! je suis entre 2 tailles et en cours de perte de poids donc c'est pas simple à gérer !!!
bisou

Mrs CoOp3r a dit…

la chance tu a beau temps !! oOh j'aime beaucoup ta bague avec les petit fleurs !! très belle couleur pour les escarpins ! des bises

Melle Dubndidu a dit…

Les photos sont tres belles.
Comme tu le sais deja je suis jalouse de tes accessoires... mais encore plus de ce sac... <3

des bisous
Anne

Bérangère a dit…

Très belles photos merci Souf !
Très beau modèle merci Yelle !

Yelle a dit…

Lilou : Merci ! C'est super gentil ce que tu me dis là ! Bises

NaD : Merci pour ta visite ! Je vais aller découvrir ton blog !

Onee-Chan : Merci pour la fraîcheur !! C'est pas l'effet Narta c'est les petites fleurs, c'est ça ?!

Souf : Le pho' était très bon et l'endroit super agréable : une terrasse ensoleillée sur cette jolie place. Quand tu veux on y retourne !

Myriam : Merci !

Yelle a dit…

Carolyne : J'avais cru comprendre (quand tu évoquais ton petit Nathan) et j'en ai eu confirmation que nous partageons le même statut de jeune grand-mère !! Bisous et bon courage pour ta reprise de boulot !

Mrs CoOp3r : Oh oui ! ça fait vraiment du bien ce soleil radieux. On revit, c'est fou ! Bisous

Anne : C'est un bonheur d'avoir Souf comme photographe. Je sais que le résultat me plaira ! Bisous

Bérangère : Très beau commentaire ! Merci Bérangère !!

Caro a dit…

t'as pas noté les références de ton vernis ! (j'avais envie de t’embêter un peu :p )
bisous
(le plumetis c'est joli joli)

Yelle a dit…

Caro : ça fait un moment que je l'ai ce vernis O.P.I. Tout un roman son nom : "Jade is the new black". Au printemps les ongles verdissent ; heureusement qu'ils ne tombent pas en hiver... Bisous

Gribouillie a dit…

les photos sont vraiment chouette et je suis d'accord avec ton amie j'adore les shoes !!

DAMESKARLETTE a dit…

Et bien un grand merci à Souf alors autrement nous n 'aurions pas eu de look. J'aime beaucoup tes shoes. Avec le soleil ça le fait toujours plus. Bises

Sylvie a dit…

Ca doit être génial une semaine de totale liberté!!!
Bravo à Souf, les photos sont superbes. J'adore cette petite veste, trouvée dans une boutique?

aurelia a dit…

de bien jolies photos (bravo Souf) qui annonçent les beaux jours, et de bien jolies gambettes dans ces escarpins sublimes ! belle allure miss !

Mia in Terra Latina a dit…

J'adore ta bague " fleurs " et ton sac Antik Batik. Je l'ai vu à Paris le mois dernier. Je l'avais trouvé très déjà à cette époque là.

Océane a dit…

J'aime beaucoup les collants, et je craque complètement pour ta bague à fleurs toute belle !

Isa a dit…

Tu es superbe ! Je craque complètement sur ta veste et tes escarpins !

Bises
Isa

paristempslibre a dit…

cette jup!!!! elle me nargue!!! je la veux!!!!
xo

Yelle a dit…

Gribouillie : Merci !

DameSkarlette : Tout à fait : sans Souf pas de look jusqu'à la semaine prochaine ! Oh ouiiiiiiii ! Il nous fait revivre ce soleil !

Sylvie : Oui, la semaine dernière en fin de soldes et à prix coûtant ! (la veste)
Une semaine de liberté totale : le bonheur !!! ( même quand on est heureux dans son couple et sa famille, ça fait un bien fou de vivre des moments pour soi !)
J'adore l'oeil de Souf derrière l'objectif !

Aurélia : Oui, elle assure Souf !!

Mia : Tu l'avais trouvé très quoi ??? Mystère... Bisous !

Océane : J'aime la légèreté du plumetis ! J'aime le mot !

Isa : Merci ! Bisous

Yuliya ♥ a dit…

Gros coup de coeur pour la jupe ♥
Jolie touriste en tout cas :P
Bisous
Yu'

letiziabarcelona a dit…

cool la Souf d'avoir fait la photographe!
j'adore ta tenue, du collant aux bracelets en passant par le vernis!
et bonnes vacs!!


http://www.letiziabarcelona.com

Isa a dit…

mummh, ça me donne bien envie ! Demain surement ... si je me sens plus d'attaque !

Lady and Olga a dit…

Ouuuuuh les jolies gambettes que voilà dans ces collants plumetis et ces jolis escarpins moutarde ! J'adore, tu es superbe :)

Yelle a dit…

ParisTempsLibre : ça fait un moment que je l'ai. Elle est confortable : un cuir souple, une jupe doudou ! Bises

Yuliya : Merci ! Bisous.

Letizia : Merci ! C'est bon les vacances et le soleil ! Bises

Isa : Ben oui avant la pluie ce WE... :(

Lady & Olga : Merci !! Gros bisous !

Stéphanie a dit…

Tout est superbe : toi, les photos de Souf, ce beau soleil !

Yelle a dit…

Stéphanie : Merci pour Souf, pour le soleil et pour moi !

dimitri a dit…

Très jolies ces photos ensoleillées.
J'aime beaucoup cette veste et les escarpins.

Olivier a dit…

Jolis escarpins et collants sublimes ( j'ai déjà dû le dire ?)
Avant-dernière photo magnifique
Bisous
Olivier

Chib a dit…

Ah mais c'est un opi que je voix pointé au boue de tes ongles .

Comme tu es jolies, et les photos sont superbe !
J'adore ta veste et ta bague est extra .

Sandrine a dit…

Je me disais bien que tu étais en mode vacances! Très belles ces photos, le cadre est très agréable ainsi que le modèle. J'aime beaucoup ta veste te tes chaussures.
Des bisous!

Deborah a dit…

Jolie tenue ! J'aime l'association de la veste fleurie avec la jupette en cuir, c'est beaaaaaau !!

simone a dit…

je suis fan de cette série de photo tu peux la félicité :D
j'aime tout particulièrement cette petite jupe assorti aux collants!!! Et ces pompes te vont à merveilles et le cadre pour ces photos magnifique arfff tu en a de la chance d'être a bordeaux :)

Izumihiiiflower a dit…

jolie jupe!

Dididoumdida a dit…

Elle est vraiment jolie cette jupe!

Valentine ♥ a dit…

J'adore ta tenue ! Dis donc tu as une belle collection de bracelets plus jolis les uns ques les autres !
Bises

Valentine a dit…

T'es toujours trop fashion Yelle et bravo pour les photos !
Tes petits commentaires me manquent ♥

Bisous
Valentine,
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

virgo a dit…

Très sympa cette série de photos !
C'est chouette les copines !

La bise,
Virgo

s a dit…

Bravo pour ton super blog et je suis contente que tu sois en pleine forme et que tu reviennes avec des tenues cool. T'es unique dans la blogo.
Je suis une bloggeuse dégoutée des blogs et de la méchanté de certaines comme t'as pu le dire il y a quelques semaines. On est toutes victime de 2ou3 garces.
Je suis fatiguée de cette méchanté gratuite et de la cour de récré. Je pensais me faire des copines; tu parles! bonjour les faux culs.
C'est pour ça que j'arrete mon blog, sans te dire qui je suis car tu le liras bien assez tot.
Je vais continuer à venir te lire et tu seras le seule. Sois plus forte qu'elle; moi j'ai pas pu. La terreur est maitresse de tout dans la blogo.
Je t'embrasse jolie Yelle.

Yelle a dit…

S. : C'est que j'aimerais bien te connaître lectrice de l'ombre... Envoie-moi un mail si tu veux...

Virgo : Rien ne remplace les copines du réel !!

Valentine : Oh ! Excuse-moi... Je vais passer très vite ! Bisous !

Valentine : Merci ! bisous

A tous : Merci pour vos petits mots et vos visites. Toujours un plaisir !

whatkatydidnext a dit…

Très joli look ;)

Bernadette a dit…

T'es toute jolie. Souf elle prend bien soin de toi ma keupine !!! Vous faites vraiment la paire toutes les 2.
Biz

Hope Adela Pasztor a dit…

I love the funky bohemian accessories and floral blazer! =)

http://pinkchampagnefashion.blogspot.com/

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

oh pfff toi et tes jambes vous commencez a m'enerver d'abord ! :) et j'adore ta jupe, j'en suis mega fan !

Min a dit…

Trop mignonne cette jupette!

Margauuux a dit…

Alors ca c'est un look que j'aime beaucoup,toi tu as mis de la couelur moi j'en aurai mis un peu moins car je suis plus dans le noir mais toi tu le portes très bien! Et cette jupe avec les plumetis wahouuu!
Bise, Margaux.

http://margauxshowroom.blogspot.com/

Sabrina alias Sasou a dit…

Bravo souf les photos sont canons :) sympa cette ballade sur les quais avec ce beau soleil jolies look comme je la comprends les escarpins sont magnifiques biz :)

agnes a dit…

tes photos sont magnifiques, bravo à Souf

J'adore ta jupe, et je trouve que cela te vas superbement bien. J'aime tout, ton vernis, tes bijoux....tout.
tes chaussures sont vraiment très jolies

marie a dit…

Très jolies photos surtout la septième.
Bises, http://www.mylittlediarycloset.com