Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 5 février 2012

Trop c'est trop !

Puisqu'une certaine personne a pour habitude de laver son linge-sale en public et s'est autorisée a envoyer à des blogueuses une copie de mails privés que nous avons échangés récemment, puisqu'elle me pourrit la vie sur la blogo depuis un long moment, je me décide à publier ici la lettre que je viens de lui adresser dans le but qu'elle finisse enfin par m'oublier et pour mettre un point final à cette mauvaise "relation" stérile et dénuée d'intérêt.

Je pense et j'espère que vous vous en fichez !

Simplement, puisqu'elle en parle à tout le monde et, notamment à des blogueuses que j'apprécie beaucoup et avec lesquelles j'ai de beaux échanges, j'avais envie de donner aussi mon son de cloche même si laver mon linge sale ici ne me plaît vraiment pas.



" xxxxxxxxxx,

Je me décide à t’adresser ce mail pour mettre les choses au point.
Quand  j'ai écrit mon billet sur les Cahiers xxx, j'ai souhaité partager spontanément avec mes lectrices mon engouement pour ce bel objet qui m'avait séduite et, en accord avec A-S (que j'avais trouvée charmante), proposer un petit concours sur mon blog. C'était entre elle et moi et basta. J'avais dit ce que j'avais envie de dire et c'était tout. Le côté financier ne m'intéressait pas le moins du monde.*

Cependant, il a fallu une fois de plus que tu veuilles tout ramener à toi et à ton blog. Tu as parasité mon concours en proposant l’envoi de Cahiers xxx à mes lectrices . Faut-il toujours que tout transite par ton blog ? Que tu gères tout ? Que tu marches sur les plate-bandes des autres ?

 Tu m'as donc envoyé plusieurs mails me sollicitant pour que l'on associe nos deux blogs pour faire la promo du vernissage des Cahiers xxx. Bien sûr que si A-S me l'avait demandé j'aurais accepté avec plaisir d'aller au vernissage et d'écrire un mot pour en parler ! Mais, venant de quelqu'un comme toi que je n'estime pas et n'apprécie pas, ça m'a dérangée. (Tu fais partie des très rares personnes que je n'apprécie pas et je peux dire qu’elles sont rares car j'arrive toujours à voir du positif chez les gens.) Je n'aime pas ton côté faux-cul et mielleux, tes "mille bises", tes "ma belle" et autres "chères abonnées" ou formules stéréotypées hypocrites d'un univers superficiel. Je n'aime pas quand tu m'épies, me copies et me singes dans tes articles ! (On me le dit car ça fait bien longtemps que je ne vais plus voir ton blog qui ne m'intéresse pas.)
Que ton blog soit ta vitrine et ta raison d'être soit, mais laisse les autres exister. Je ne te demande rien alors fais donc pareil.
Pourquoi envoyer des mails à mes copines que ça n'intéresse pas et qui en ont marre de ces histoires que je qualifie d’histoires de cour de récré. ? Pourquoi leur sauter dessus, les inviter et les photographier dès que je publie mes bons moments avec elles (Béa, Nathalie, Souf, entre autres) ? Pourquoi m’envoyer des commentaires anonymes ? (Vérifié par Isis à l’époque des faits.)

Si je m'adresse à toi aujourd'hui c'est pour te demander de mettre fin à cette jalousie (ou je ne sais quoi mais c'est limite pathologique...) à mon égard. Oublie-moi un peu car en ce qui me concerne, je ne m'occupe pas de toi si tu ne viens pas me chercher. Cette "relation" de gamines de 12 ans et demi ne m'intéresse pas et j'ai assez perdu de temps à t’écrire.
Inutile de répondre, je ne lirai pas. Comme je te l'ai pourtant déjà dit  tu ne m'intéresses pas.
La blogo est assez grande, il y a de la place pour tout le monde, inutile de me pourrir la vie !


Yelle

*C’est quand j’ai entendu dire que tu clamais sur les toits avoir été « choisie » et remarquée pour y paraître, je me suis dis, arrête ton char !!! Tu as payé pour y paraître. Une personne de ma connaissance a également payé XXX €. Alors ne vas pas dire qu’on t’a choisie !!! C’est du business ! Et ce côté-là ne m’intéressait nullement jusqu’à ce que tu me cherches.
A trop vouloir être partout tu vas te brûler les ailes…


PS : Copie de ce courrier à A-S pour qu’elle comprenne un peu mieux mes réactions et mes sentiments d’exaspération."



65 commentaires:

Pinupmania a dit…

Bon dimanche à toi en tout cas
Bisous
Olivier

marie jo a dit…

Hello Miss Yelle,
Une éternité que je ne t'ai laissé de posts malgrés une lecture assidue de ton blog( sale période pour moi où je commence seulement à sortir la tete de l'eau), bref tout cela pour te dire que le blog de miss "enfin moi" n'est là que pour le fric, c'est son gagne-pain de "bourgoise bordelaise qui s'emmerde dans sa vie mais voudrait bien se rendre utile!!!!!" donc elle tente de remplir le vide de son éxistence mais heureusement qu'elle a du fric car elle ne brille pas par son intellect!!!!Entre ses soirées "porche" et je colle un logo écolo sur mon blog histoire d'etre dans l'air du temps!!!!
En parlant de temps, ne perds pas le tien avec cette chose inutile.
Bises Yelle et à trés vite

Christel a dit…

Bonjour Yelle,
moi non plus, je ne suis pas généreuse en commentaires, et bien que je viennes te voir chaque jour ou presque, je te laisse rarement un mot. Bref, aujourd'hui, je le fais pour te dire que à mon avis, tu as raison de ruer dans les brancards si ça va trop loin. Je ne supporte ces "histoires de bonnes femmes", parce que malheureusement, ce sont toujours les femmes qui ont ce genre de comportement. Alors voilà, je ne porte pas de jugement quand à la blogueuse à qui tu parles, mais je t'apporte tout mon soutien, parce que

christel a dit…

je t'aime bien et que j'avais envie de le faire !
Bises

Caro a dit…

éh ! mais c'est quoi la blogo ... décidément, le vide se comble de bien de futilité.
moi je voulais juste t'écrire un petit mot doux parce que tu es ma pause web préférée.
Caro

Patoune a dit…

Je ne comprends pas trop car vous n'êtes pas dans le même registre. Je ne vois pas ou est le problème car tu n'est pas une concurrente. A moins qu'il y ai de la jalousie eu égard à la beauté de ton age et tes jambes sublimes dont je suis jalouse mais cela tu le sais. Bref, j'adore tes photos, ton univers coloré, sans prise de tête, naturel, je rêve de venir sur Bordeaux et boire un verre ou diner avec toi et souf et la petite troupe toujours de bonne, humeur, souriante. Bref, je te trouve super, fais confiance à tes lectrices qui seront toujours là pour toi. Je pense que tu as bien fait d'écrire ce que tu ressens c'est important de clore le débat assez puéril effectivement. Bon dimanche. Bisous

Margot a dit…

Enfin, enfin, il était temps! Il était temps que la vérité éclate sur cette personne. Ne m'en veut pas mais je ne venais plus sur ton blog depuis quelques semaines parce que je pensais que tu étais de la même trempe qu'elle et que vous étiez les meilleurs copines.
Il y a longtemps que j'ai percé cette personne. Puis là je passe sur ton blog et si tu savais comme je suis contente. Bravo à toi, pour ton courage, ta franchise, ton intégritée. Les personnes comme toi sont de plus en plus rare et surtout dans la blogo!!!!
SE BRULER LES AILES voilà ce qui attend ce genre de personne. L'arrivisme est toujours découvert.
Je t'en supplie ne te laisse pas abattre par cette femme. Ne lache sutout pas ton blog car c'est tout ce qu'elle souhaite. Je sais que l'as compris.
Je t'embrasse Yelle. Et je suis avec toi!!!!

S a dit…

Je crois que mon com de tout à l'heure n'est pas passé.
Je ne post pas mon l'URL de mon blog et mon pseudo car j'ai la trouille des représailles et mon blog est tout petit, avec peu de visites. Je ne fais pas le poids face à cette dame. Avec elle, c'est tous les jours Dallas dans la blogo!
Ne t'inquiète pas ma Yelle, on est toutes avec toi! Bisous. Comme Margot, pitié, ne lâche surtout pas ton blog.

PS : c'est toi la plus courageuse, on est fière de toi.

carolyne a dit…

Bonjour Yelle !
Je comprends mieux ton désir de tout vouloir arrêter au vu des tes écrits ! Je ne comprends pas que la blogo puisse devenir une telle foire d'empoigne et ça me désole ... J'aime ce que tu fais et j'espère de tout cœur que tu resteras parmi nous ... S'il te plaît ! (yeux de cocker triste)
Allez va t'aérer et prends nous de belles photos qui me donne envie de mieux connaître Bordeaux car même si je n’habite pas loin, je connais bien mal cette ville !
gros bisous

Lilou a dit…

Je suis maintenant une habituée de ton blog, comme je le suis de celui de Sylvie.

Mon mot, ne concerne pas le fond de vos différents, très sincèrement cela ne me regarde pas (je pensais d'ailleurs que vous étiez amies).

Quoiqu'il en soit, j'ai l'habitude de te laisser un ptit mot et je ne souhaitais pas déroger à mes habitudes, car j'apprécie ton univers.

A mon sens cela ne regarde que vous et pour ma part je ne changerai pas mes habitudes ( et je sais bien que ce n'est pas le sens de ton article).

Je continuerai à vous suivre tant que vos univers bien distincts continueront à me plaire ;p

Tu as voulu te soulager et tu en as le droit, il s'agit de ton espace et puis ça fait certainement du bien.

Ne pas prendre partie n'est pas synonyme de gueule de bois, c'est comme tu l'as très bien dit en préambule que l'on s'en fou (plus simple lorsque l'on entretient des relations saines avec ses blogcopines, je te l'accorde) ;p

Bon, je guette ton prochain look ou une ballade ;p

Kiss

L'Iconoclaste a dit…

Yop Yelle !

Je débarque et ne suis au courant de rien, mais j'imagine bien les soucis à deux balles que ces histoires de gonzesses peuvent causer... Et que veux-tu, qui dit blogo dit filles, et qui dit filles dit prise de tête... Pourquoi es-ce que tu crois que je reste toujours dans mon coin ? ;)
Fais donc un trait sur ces bêtises et continue ce que tu aimes faire, comme tu aimes le faire, c'est la seule chose qui compte :)

La bise !

DAMESKARLETTE a dit…

Hello miss, tout comme Lilou je passe te voir j'aime voir tes looks, suivre tes visites dans la ville de Bordeaux. Lorsque n'ai pas été impliquée dans une histoire je ne prends pas partie. J'aime aller vous lire toutes les deux. Bises miss

maisquelbeautemps a dit…

Yelle, comme tu dis, toutes ces histoires: je m'en fiche! En revanche, je ne me fiche pas de savoir que tu es contrariée. Cela m'attriste de constater que tout le plaisir communicatif que tu prends à faire ce blog soit entaché par ce que tu appelles "des histoires de cours de récré". C'est rien que des histoires à la con, forget! (je dis ça et je ne sais pas de quoi il s'agit...ai rien suivi de tout ça!)

Allez, comme disent les filles dans les commentaires précédents : have fun et continue de nous faire partager tes belles humeurs ;D

des bises!

aurelia a dit…

Tout cela est désolant même si je ne connais pas bien toute l'histoire, je suis néanmoins sure d'une chose : j'adore ton blog et ton style. Cela, doit être préservé au maximum.
Bises

Sylvie a dit…

Yelle, je rentre de Lille et j'ai aussi vu ta page Hellocoton, ... je tombe des nues, je ne pensais pas du tout qu'il y avait un problème entre vous 2 bordelaises qui assistez aux mêmes apéros entre blogueuses, il faut vous réconcilier! (je suis peut-être un peu naïve...)
En tout cas, j'espère que tu continues, c'est quoi ce que j'ai lu sur Hellocoton????
Je suis comme Dame Skarlette, j'aime vos deux blogs, alors j'espère sincèrement que les choses vont s'arranger.
Bises bonne soirée!

paola a dit…

C'est dommage toutes ses histoires et surement penible pour toi, n'y pense plus et laisse tomber, nous on aime te lire. Quand a la bloggueuse concernee je lis de temps en temps mais je la trouve tres suffisante et ses billets sont tres nombrilistes alors je passe souvent mon chemin. Bises.

Izumihiiiflower a dit…

belle comparaison avec la cours de récré! ;)

Lilinath a dit…

Je tombe sur ton message et suis contente que tu ne lâches pas ton blog, Yelle. Tu sais que je tente de rester neutre moi aussi mais j'espère sincèrement que ton enthousiasme habituel reviendra et que ce message sonnera le glas de ces histoires qui pèsent sur la blogosphère Bordelaise. Bises.

dimitri a dit…

Oh mais comment ça, la blogosphère n'est donc pas une grande famille ? Pour te consoler, dis toi que si tu avais 15 visites par jours et 2 commentaires tu n'aurais pas ces problèmes.
Moi aussi j'ai ces problèmes avec une Dame qui me cherche des poux dans la tête depuis quelques mois. Pas de chance pour elle, je ne suis pas décoiffé et ne suis pas prêt de l'être.
Oui, sans aucun doute, c'est très cours de récré tout ça. Et c'est bien pour ça qu'il ne faut pas rentrer dans ce jeu puéril... et stérile.
Je rejoins les autres : continue de nous faire partager tes belles humeurs !

Chat Perchée a dit…

Bonsoir Yelle,
Je ne commente plus trop en ce moment, mais je viens très assidument sur ton blog.
L'autre je ne connais pas et ne souhaite pas le connaitre.
Tu m'as donné envie de connaitre ta ville. Je guette tes balades, j'aime tes looks (quasi tous, oui, je le reconnais), ton coté quarantaine assumé. Ah si je suis jalouse de tes jambes !!!
Alors, svp, continue

Réjane a dit…

Mais a qui as-tu écrit ça lol? Qui est cette mauvaise personne qui t'embête? Moi aussi j'ai fait les frais de nombreuses garces sur la blogo (en fait, pas nombreuses, deux très exactement..) Et mon conseil est de passe outre... Ces personnes sont bêtes, méchantes et avec une vie sans aucun intêret, sinon pourquoi faire chi**? lol Bisous

Sandrine a dit…

Bonsoir Yelle,
Je n'avais pas connaissance des tensions qui existent entre toi et Sylvie et je pensais même (comme Lilou d'ailleurs) que vous étiez amies.
Je ne prends pas partie car je suis et aime vos deux blogs.
Je voulais aussi que tu saches que tu ne devrais pas arrêter ton blog pour cette raison. Ce serait tellement dommage pour toi car tu prend un tel plaisir à le faire que ça se sent sur tout tes articles (et c'est cette motivation, cette joie de vivre et cette spontanéité que j'aime tant chez toi). Et ce serait tellement dommage pour nous, lectrices, également car venir te voir et toujours un réel plaisir.
Je t'embrasse et espère réellement que tout s’arrangera entre vous deux.

Ghis a dit…

Bonsoir... et bien... ya de l'ambiance ! Malheureusement je ne comprends par car je pense que je n'a pas tous les elements qui d'ailleurs ne m'interessent pas. Donc, dans cette situation je veux juste te dire que je suis ton blog (dans l'ombre car moi, je n'en ai pas)depuis fore longtemps (2 ans...). J'aimais decouvrir la ville de Bordeaux tout en lisant des articles de mode. Et puis voila t'y pas que mon fils est mute a... Bordeaux!!! Ville ou je me rends regulierement maintenant. J'utilise donc tes bonnes adresses restos (mon fiston est bluffe car je connais mieux la ville que lui :o) moi qui vis dans les alpes), mais aussi et surtout les adresses shopping.

Merci donc pour tout ca. Et si je suis sortie de l'ombre c'est pour te dire de ne pas t'arreter a ce genre de futilite. Tu me parais bien plus intelligente que ca.

Big bisoux,
Ghis

Isa a dit…

Hello Yelle, je suis bien embêtée par cette histoire même si je considère qu'elle ne regarde que toi et Sylvie ... sans me croire dans le monde des bisounours, j'aime à imaginer que la blogosphère est un endroit ou chacun prend du plaisir et s'amuse et oui , ce n'est pas le cas...

Lilou a dit…

As-tu remarquer mon lapsus ? "Gueule de bois " au lieu de "Langue de bois", je l'ai fait exprès pour te faire rire, hein ;p

Euh en fait non, je dois avoir la gueule de bois hip ;p

<3

Caro a dit…

Quand y en a marre, y a malabarrr .... (ok je sors, mais c'est l'effet cour de récré ;) )

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Coucou Yelle, je suis triste de ta savoir dans cet état de colère ! Je ne prendrais pas partie, car je ne vous connais ni l'une, ni l'autre (personnellement) et j'aime vous suivre chacune pour vos univers si différent. J’espère au moins que tu te sentiras mieux maintenant. Ton mot a le mérite d'être franc et clair, j’espère que vous pourrez mettre un point final a cette discorde et repartir d'un bon pied chacune de votre côté. Je t'embrasse et à bientôt sur la blogo j'espère !

Anonyme a dit…

J'ai rien compris mais j'espère que tu ne vas pas t'arrêter,ce serait trop dommage!

ANNESO

vanou a dit…

Coucou Yelle,
je m'empresse de te laisser un petit message après avoir lu ton coup de gueule.
J'espère pouvoir continuer à te suivre et que ces conneries de "cours de récré" comme tu le dis, n'entacheront pas ta bonne humeur communicative.
Gros bisous à toi et à très vite =)

Lady and Olga a dit…

Je suis bien triste pour toi Yelle, je n'ai pas connu ce genre de situation sur la blogo mais dans la vraie vie et ce n'est pas évident...

J'espère que cette initiative qui effectivement ne te ressemble pas permettra de mettre fin à tout ça. Et quand je dis "tout ça"... je ne sais même pas de quoi je parle.

Je comprends que cette personne te pèse sur le moral, mais sache que nous, en tout cas, tout ce qui nous intéresse quand on vient sur ton globe-mode c'est de partager balades, looks, bons plans et échanges humains tout simplement avec toi. Une personne en or. J'ai vu écrit "entre parenthèses" sur ton compte Hellocoton... ce serait vraiment trop bête...

Plein de bisous, et de courage ! Reviens nous vite !

Olga

maisquelbeautemps a dit…

re-bonjour Yelle, bon, j'ai réfléchi : je ne vous connais personnellement ni l'une ni l'autre et fréquente très peu de blogs, mais je connais vos blogs à toutes les deux. Je ne sais rien de rien de l'histoire qui vous "oppose". Mais je vois que vous habitez la même ville et que, de ma petite fenêtre, j'ai l'impression que l'ambiance entre bloggeuses bordelaises est plutôt sympa.
Réconciliation possible?
ça serait cool et ça donnerait un bel exemple...
Quoiqu'il en soit, et sans vouloir être "beni-oui-oui", que ta bonne humeur perdure, OUI!
des bises

Eudoxie a dit…

Hello Yelle, je débarque après un long weekend pour me rendre compte qu'il s'est passé bien des choses pendant ce temps là. Je me sens bien impuissante et en avis et en conseils. Pour moi j'étais ravie en arrivant à Bordeaux et vous rencontrer toutes, d'ailleurs vous me l'avez bien rendu. Je ne peux pas choisir de camp, et m'interdis d'être juge d'une histoire que je ne saisis pas complètement. J'attends encore de belles photos chez toi. Bisous! E

Marie Jeanne a dit…

Chère Yelle, je suis du même avis que Lilou ou dame Skarlette.. moi aussi je lis vos blogs tous les jours et ne comprends pas que vos affaires se règlent ainsi sur le devant de la scène.
Je pense que Sylvie et toi appartenez à deux mondes diamétralement opposés...
Par contre, étant moi aussi de Bordeaux, j'ai entendu parler de toi d'une manière pas très sympa de certaines mères de tes élèves et je pense que tu devrais un peu faire attention à ne pas faire parler de toi en ce moment... C'est un conseil d'amie.
Et ne rentre pas dans ses histoires débiles qui pourraient te coûter ton poste !
Comme dit Mais quel Beau temps Have fun!
Bisous
Marie Jeanne

Lilie a dit…

Salut Yelle,
Je ne prends pas parti car pour tout te dire, je ne connais pas cette blogueuse qui te prends la tête. Même si je passe quasi quotidiennement ici, je ne commente pas souvent mais là je voulais te laisser un petit mot pour te dire que j'aime beaucoup ton blog et que j'espère que tu vas continuer. J'aime découvrir ton style et le fait que tu nous fasses partager ta vision de Bordeaux qui est une ville que je découvre et que j'aime bcp. Gros bisous !

letiziabarcelona a dit…

hihi moi j'ai rien compris à vos trucs moi!! la fille qui débarque après 2 jours de week end pas détente du tout ! (2 copines de France sont venues et n'ont pas arrêté de courir les boutiques je suis sur les genoux;)

Bref un petit coucou en passant, et comme Patoune je te dis que j'adoore tes gambettes et tes looks miss Yelle alors continue, "cabeza arriba" comme disent les espagnols, et on attend du look, laisse tout cela derrière toi (même si c'est dur ok)
bisous

flore a dit…

Coucou yelle....tu te rappelles de la petite flore ??? Qui n'est jamais très loin :) Une grosse pensée pour toi tout simplement. Bisous

Valérie a dit…

Marie-Jeanne :
étant moi-même parent d'élève dans l'école de Yelle, je me demande quelles sont les mères d'élèves dont tu parles... quelles sont ces menaces infondées ? En quel honneur perdrait-elle son travail ?
La dictature est-elle déjà en place ?
Valérie

Caro a dit…

pas la dictature, il semblerait des menaces de la part de la fumeuse d'herbe.
Te laisse pas intimider Yelle, ton blog est tout joli.
mille pensées (et j'hallucine)

Anonyme a dit…

Marie-Jeanne: Ahahahahah!! mais quel commentaire pathétique (et ridicule)(et pas du tout crédible)

ANNESO

Bernadette a dit…

Oh ma bichette !!! Je rentre après 3 jours d'absence, je passe "te voir" et là BING !!! Ne laisse pas vos histoires gâcher ton plaisir de bloguer parce que je suis certaine que tu aimes ça et je te promets que ça me ferait grave chier de ne plus te lire et voir tes looks que j'adore. Pis toi aussi je t'adore encore plus que tes looks (si, si je te jure), alors tu vois hein ... :)
Je t'embrasse

Chib a dit…

Oula !
Moi qui me remet tout doucement a la blogo apres mon absence, je suis sur le cul .
Mais c'est quoi c'est histoire (et c'est quoi ce commentaire de porte que tu pourrais perdre non mais si c'est pas de la menace a demi voilé, moi je dis qu'en regardant une ip on apprend parfois bcp de chose sur le postant ...)
Bref je disais quoi moi a la base, a oui! Comme je suis a la masse je ne crois pas connaitre la personne a qui tu as des soucis, par contre je voix d'ou ca part ! De ton concours c'est ca? D'un gentis concours on en vient a un pugila ... Bas dit donc !
Bon moi franchement je m'en fiche de l'autre, et vos histoire ca me regarde pas trop (mais je comprend que ca te gonfle) par contre j’espère bientôt te lire parce que j'aime vraiment bien ton blog et par extension ta personne (ou c'est plutôt le contraire le blog est un petit boue de toi)

Bisou belle Yelle

Anonyme a dit…

@ Marie Jeanne: SALOPE

Barbara a dit…

Bonjour,
Je viens souvent sur ton blog mais ne poste jamais de commentaire :(
Je voulais juste dire que je ne vois absolument pas pourquoi tu perdrais ton poste d'enseignante, jusqu'à preuve du contraire yelle n'a jamais poste de photos de ces eleves, ou autre chose par rapport à son boulot!!
Son blog et son boulot sont je pense deux choses bien distinctes!
Je connais pas l'autre personne mais j'espere qu'elle t'empechera pas de poste a nouveau, car j'aime beaucoup tes postes toujours chaleureux, colores...
A tres bientot j'espere, Barbara.

Margot a dit…

Bizarre mais Marie Jeanne me fait penser a Enfin... quelque chose ou alors c'est une de ses copines.
tu nous manques Yelle, ne fait pas plaisir et ces personnes méchantes et basses, reviens vite, dans la blogo il y a aussi des gens bien tu sais.
Je t'embrasse

Sabrina alias Sasou a dit…

Bonjour Yelle,

je viens de lire ton post sur hellocoton et maintenant ton article, je suis sincerement désolé pour vous deux car je vous apprecie tellement l'une et l'autre hélas je n ai pas eu la chance encore de te rencontrer mais j ai toujours eu du respect pour ton blog et ce que tu y partage.


J'espère sincerement que vous arriverez toutes les deux dans le meilleur des mondes a faire la paix! "oui comme à l'ecole lol!)car vous avez chacune votre vision de la mode qu'on aime vous lire et commenter ou bien a vivre chacune de votre côté sans vous manger...

Garde ce blog tel qui l'est ne change rien!

Sasou

Mrs CoOp3r a dit…

Mais ou va ton ... C'est quoi se monde fout les gens peuvent pas cesser d'etre jalouse hein ... courage ma jolie moi j'aimerai toujours autant ton blog et on s'en moque des autres !! des bises

La Meuh a dit…

Yelle, la meilleure des parades : l'indifférence.
Continue à nous poster de beaux billets. Nous, on aime.

V. a dit…

Connaissant Yelle, ,je sais et j'espère qu'elle ne se réconciliera pas et ne fera pas "la paix", car elle ne s'est jamais "fâché" avec cette personne. C'est juste qu'elle ne l'estime pas et n'a rien à faire avec elle. Surtout reste intègre Yelle ! gros bisous !!!

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Rhooooooo, mais je me disais bien qu'il y avait quelque chose, Yellinou ! Tu ne postais plus et tu ne viens plus faire une pissette sur mon blog depuis quelques jours.

Tu sais combien je n'aime pas les discordes qui me font de la peine. Bloguer pour le plaisir de partager, oui, mais bloguer avec ce stress permanent de découvrir ce que les uns et les autres auront pu rédiger, non.

Je vous apprécie l'une et l'autre pour ce que vous proposez et souhaite vraiment poursuivre ces virtuelles échanges dans l'harmonie et la joie. Je souhaite donc te voir poursuivre ton chemin bloguesque car tu sais combien j'aime tes reportages photos colorés à souhait.

My God, quel dommage tout cela ! Bonne soirée et peut-être à bientôt sur SBST ! ^_^

Katia.

Cécile a dit…

Un nom, un nom, autant le dire au point ou vous en êtes !!
Je suis curieuse et comme j'ai un gros faible pour ton blog (car tu arrives à nous rendre addict avec tes posts très très réguliers !!! MERCI), je te soutiens.
A très bientôt j'espère, avec le sourire comme d'hab.
http://tricolyne.blogspot.com/

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

C'est quand même pénible qu'il se passe ce genre de problèmes entre les bloggueuses! en effet il y a de la place pour tous!

Anonyme a dit…

Je ne suis pas une blogueuse, j'aime juste me promener par ici. L'écriture, le ton, les couleurs Globe Mode me plaisent beaucoup,il y a un réel partage et surement un vrai travail en amont. Alors respect et merci parce que je me sens bien "reçue" ici et j'espère que l'aventure ne va pas en rester là...
Muriel

Sylvie a dit…

On espère un petit look bientôt...? La parenthèse va se refermer... et tu nous reviens remotivée hein?
Je suis vraiment désolée de tout ça...

Sandrine a dit…

Je viens te faire un petit coucou et un bisou.
J'espère que tu vas bien.
Tu reviens hein? S'il te plait!

Psycho a dit…

J'ai enfin pris le temps de lire et je me rends compte de plusieurs choses :
1) Je ne suis visiblement pas assez influente pour être conviée aux rares events de blogueuses bordelaises
2) J'avais "croisé" le blog de la personne dont tu parles à mes débuts et vite abandonné, à cause du manque d'épaisseur et d'authenticité
3) Comme je suis totalement extérieure à votre histoire, tout ce que cela m'inspire c'est de la pitié pour cette personne, car ce qui transpire de son blog c'est que cette dame semble beaucoup s'ennuyer dans son grand appartement et joue à se mettre en scène...

S a dit…

D'accord avec Psycho, pas assez influente pour les soirée blogueuses selon certaines! Tu n'es pas concernée Yelle par ce côté je ne fréquente que des influentes car toi tu es simple ! Entière et vraie donc ça gène!
Grande nouvelle. Enfin... a maintenant vu ses copines blogueuses à Paris! Elle vient de les voir aujourd'hui! elle voit large. Après Bordeaux elle s'attaque à Paris ! plus rien ne l'arrête... bon sang la blogo a du souci à se faire

Anonyme a dit…

D’accord avec vous les filles, S. alias « Enfin… » est pathétique à l’image de son blog. Elle fait plus pitié qu’autre chose ! Une vieille bourge défraîchie dont les mises en scène frôlent le ridicule… Elle doit terriblement s’emmerder dans sa triste vie pour passer autant de temps sur la blogo et y raconter sa vie en direct. Elle va bosser, elle rentre du boulot, elle va se coucher, elle va chier… Tout le monde est prévenu ! Sournoise elle est partout à épier sur la blogo ! Tu as raison Yelle, il est vrai qu’elle ne se gêne pas pour marcher sur les plate-bandes des autres. Ignore-là. Tu n’es pas en concurrence avec elle, ton blog vaut mieux que ça. Ne l’arrête pas pour ça, elle serait trop contente. Moi aussi j’ai un petit blog et ne préfère pas donner mon nom ni mon URL mais je te soutiens. A très vite des nouvelles tenues et de jolies balades. Bizz xxx

Aurel a dit…

Bonjour,

Marie Jeanne tu me fais doucement rire... Proférer des menaces à l'encontre d'un poste de fonctionnaire pour une querelle de gosses sur un blog c'est... J'hésite entre pitoyable et mignon de naïveté... Ne serais-tu pas la fameuse Sylvie qui est concernée par cette querelle, et ne t'amuserais-tu pas à jouer d'intimidation pour décourager Yelle?

Je ne suis pas bloggeur, je ne suis aucun blog d'ailleurs... Mais on m'a interpellé sur cette histoire et franchement je m'en fiche.

Mais lire ce genre de commentaires ("Par contre, étant moi aussi de Bordeaux, j'ai entendu parler de toi d'une manière pas très sympa de certaines mères de tes élèves et je pense que tu devrais un peu faire attention à ne pas faire parler de toi en ce moment... C'est un conseil d'amie. Et ne rentre pas dans ses histoires débiles qui pourraient te coûter ton poste !") je trouve ça juste risible de stupidité.

Sur ce, bonne continuation la blogosphère :)

Marie a dit…

Dis donc, c'est Dallas à Bordeaux, avec dans le rôle du méchant J.R ....
Prend le à la légère, car - titillée par ton post, je suis allée jeter un coup d'oeil sur le blog de la dame - ton blog est diamétralement opposé au sien: chaleureux, spontané et sympa. Si elle a créé son blog dans le but d'augmenter le chiffre d'affaire de sa boite, ça transpire le petit commerce de quartier.
Reste spontanée et revient nous.

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

J'aime ton blog Yelle,et je le trouve vraiment bien et n'abandonne pas pour ça!
N'étant pas impliquée dans cette histoire,je continuerais à venir te voir toi et Sylvie,car vous êtes deux blogs que j'aime!
Bisouus ma belle,et reviens nous!
Lune

Yelle a dit…

Un grand merci à toutes et tous du fond du coeur pour vos visites et votre soutien. Vos mails qui m'ont fait chaud au coeur également. RV demain pour un "apéro en folie", si ça vous dit, chez Onee-Chan, dans la joie et la bonne humeur. A très vite ! Hâte de vous retrouver !

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Bon, il est où l'apéro, Yellinou ? Il est 7h30 du mat' et je meure de faim. Il y a des petits fours qui vont avec ? I'll be back !

Katia.

Tao a dit…

Bienvenue au club nous avons eu avec d'autres blogueuses lilloises, le même problème que toi avec une pseudo blogueuse qui foutait sa merde bien dans notre dos et faisait la gentille devant nous..!

Des jalouses, il y en aura toujours ne fait pas attention, malheureusement c'est l'aspect négatif de la blogo. Des fois ça me dégoûte tellement que j'ai envie de supprimer mon blog, mais bon pourquoi faire ce plaisir à ces gens? Et puis j'aime partager avec vous, et j'aime vous lire c'est un besoin alors le fermer ça sera dur. Tu fais partie de mes blogueuses chouchou et je ne voudrais pas que tu fermes ton blog qui se démarque tant des autres !

Tu lui a dit le fond de ta pensée et j'espère que ça cessera ces gamineries comme tu dis. Vraiment je ne pensais pas cela de Sylvie, que je suis pas mal, et ça me choque, elle parait si gentilles mais bon les apparences sont souvent trompeuses. Après c'est entre vous tout cela...


Gros bisous ma Yelle soleil.

agnes a dit…

moi je veux que tu restes......

simone a dit…

olala mais j'ai raté quelque chose là!!! en tout cas j'aime ton blog j'aime tes tenues ton humour tes photos tu es sincère et naturelle et tu peux pas savoir à quel point ça fait du bien ! Eu c'est limite une déclaration d'amour là haha
tu es la meilleure et tu me laisse pas heinnnn???!!!! ta pas intérêt ou je débarque neige ou pas!