Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 23 février 2012

Variation en mode ethnique

La gaieté estivale montre le bout de son nez avec les nouvelles collections colorées qui fleurissent dans les vitrines.



Et la mode ethnique est toujours au rendez-vous pour mon plus grand plaisir !


















robe naf naf
chèche Swildens
boots Sandro (ancienne collec)
collants Dim Teint de soleil
sac Lollipops
BO Gas
collier Céline Sway
bague artisanat indien
bracelets Gas, Heimstone, Shamaz, Constance L

36 commentaires:

Onee-Chan a dit…

J'adore tes looks en ce moment, c'est canon !

The Camelia a dit…

Super jolie ta robe ! Ton bracelet têtes de morts est joli aussi ;) D'ailleurs je fais des bijoux avec des têtes de mort comme ça.
Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

Anaïs de Jeveuxcesfringues a dit…

Moi qui suis dans une période ethnique/aztèque en ce moment, je suis bien contente de voir ce look !! Il te va très bien !

Fancy Melody a dit…

Sympa cette tenue ethnique! Mais je craque surtout pour le sac, il est sublime!

Souf Allergolomode a dit…

Et oui, cette saison, tu pourras trouver ton bonheur ! Moi peut-être pas, mais en tout cas, dès que je passerai devant les boutiques je ferais : "Ooh, c'est trop Yelle" ou "Ooh, faut que je montre à Yelle" Et blablabla !!

Au fait, je faisais pas la gueule hier, j'étais pas chez moi ! Excuse moi, les pipi-caca, moi je m'en fous, ça me fait rire, je suis cap' de le dire rien que pour rire, tu me connais hein ?

En tout, très beau look, tu sais Ô combien je trouve tes jambes fabuleusement belles !

Melle Dubndidu a dit…

La robe est superbe =)

des bisous
Anne

carolyne a dit…

haaaa ! ne me dis pas que tu es sortie comme ça ! tu es réchauffée quand même lol ... cela dit, j'adore cette tenue pleine de gaité et qui te va fort bien !!! allez fais la danse du soleil pour qu'il vienne nous réchauffer.
bises

Isa a dit…

Le perf est sublime ! J'aime beaucoup .... mais bon au départ je suis une amoureuse du cuir plus que toute autre matière !

Isa a dit…

Moi aussi, je suis ravie de voir que la tendance ethnique continue cette saison ! Je suis fan de ta tenue, l'association robe+perf+bijoux est superbe !

Bises
Isa

letiziabarcelona a dit…

superbe cette robe ma Yelle!
tu peux tout te permettre tu le sais ça??;)
le style ethnique est fait pour toi!

bise

http://www.letiziabarcelona.com

laetitia a dit…

J'ai commandé cette chèche aujourd'hui... Contente de la voir portée, elle est très belle. Hâte de la recevoir. En grande fan d'etnique j'adhère à 100% à ta tenue.
Un petit concours sur mon blog si ça te tentes.
http://addictionmode.over-blog.com

paristempslibre a dit…

Oh mais cest aussi unnouveau perf ou jhallucine?,,,
Sublime comme toujours.
De gros bisous yelle et bonnes vacances.

Yelle a dit…

ParisTempsLibre : Tu hallucines, je confirme ! Un perf en cuir ça se patine : Non, il n'est pas neuf ! Bonnes vacances à toi aussi et des bisous.

A toutes : Merci pour vos coms qui sont toujours autant de jolies surprises !

Sylvie a dit…

Ah mais c'est déjà le printemps chez toi! Jolie robe...

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

j'adore ce style, ça te va tellement bien, c'est tout toi quoi et personne ne le porterai aussi bien !

Bernadette a dit…

Yelle, j'ai un problème ... Chaque fois que je croise une nana avec un truc ethnique , je me dis "Haaan, ça c'est trop Yelle !!!". Ne me dis pas que ça va être la super tendance cet été, car je vais penser à toi à longueur de journée sinon ... ;-)
ps : T'es canon !!!
Grosses bises

AURELIA a dit…

ravissante en ethnique ! cela te corespond et te va très bien. J'adore les couleurs, le perf ! c'est top.

Sandrine a dit…

Et la mode Ethnique te va tellement bien ma Yelle! Très belle robe et très jolies photos.
Bisous.

Yelle a dit…

Merci, merci les copines mais arrêtez ; j'ai les chevilles qui vont me faire éclater les zips des boots ! Bisous

Valentine a dit…

J'adore ta robe, belle association Yelle !

Bisous, Valentine,
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Lady and Olga a dit…

Pas plus tard qu'hier je dévorais cette robe des yeux aux Galeries Lafayette :)

Et tu la portes à ravir !!

des bisous ma belle

Deborah a dit…

+1 pour la robe, elle est trop jolie !
Je suis toujours aussi jalouse de tes gambettes nues ^^

eudoxie a dit…

Un jour, il faudra que tu partes en voyage et que tu nous fasse des looks comme ça près des grands lacs aux Etats Unis. ça serait beau et nostalgique.

Patoune a dit…

Sur toi l'imprimé ethnique est toujours une réussite. Dans les magasines le "boubou" revient en force. Bon, je vais peut être essayé mais franchement je ne suis pas Sure que cela fonctionne aussi bien.

Stéphanie a dit…

Ces photos sont superbes ! Tout est en harmonie !

Lilinath a dit…

Toujours aussi belle dans ces motifs ethniques. ça ne serai pas toi qui aurait lancé la mode, par hasard ? Very influent person, now !

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Trop belle ta tenue,j'adore tellement ce style ethnique! ;)
Bisouus miss Yelle,
Lune

Sabrina alias Sasou a dit…

ca te vas drolement bien ce look ethnique de toute façon c est ton style ya pas a dire :) vivement les beaux jours on est bien daccord bizzzzzzzzzzzzzzzzz

DAMESKARLETTE a dit…

Ah chaque fois que je vois des modèles ethniques je pense à toi car c'est vraiment ton look. Ca te va bien. Des bises et bon week end

dimitri a dit…

Il est vrai que la tendance ethnique continue cette saison. Un style qui te va bien. Joli ce look. Et les chèches ne vont pas tarder à remplacer les grosses écharpes.

Constance a dit…

Ta robe est magnifique bella! Tu la portes très bien!

Pinupmania a dit…

tu vas avoir froid aux jolies gambettes...
Bisous
Olivier

Dididoumdida a dit…

Le perfectooooo <3

Mia in Terra Latina a dit…

Oh, mais tu as fait une razzia chez Naf Naf !!! Hé hé !
Bisous Pocahontas ! ;-)

Tao a dit…

Yelle là j'ai atteins le comble de la jalousie !!! Nan mais sérieux ce look est parfait pile poil ce que j'aime !!! La veste est superbe (je voudrais bien la même en noire) et cette robe que j'ai déjà vu te va à merveilles !!! J'adhère à 100% tu es canon !!!
Bisous Yelle soleil =)

simone a dit…

oh comme elle est jolie ta robe!! toi aussi d'ailleurs hein!!! et non non je n'abuse pas et je ne fais pas de la lèche!!! ;)