Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 27 février 2012

Week-end ensoleillé

No fashion today !
Juste quelques images des bons moments de ce WE.


























38 commentaires:

virgo a dit…

Très jolie photos !

La bise,
Virgo

Isa a dit…

C'est sushi tous les week ends !
J'ai également bien profité du beau temps ces 2 derniers jours .. espérons que cela dure , je suis en vacances mercredi soir !

Chib a dit…

Ahhhhhhh maki j'en veux !
*reprend ses esprit *

Tu as l'aire d'avoir passé un bon week end ^^. T'as petite fille est tjs charmante est pleine de joie de vivre (j'adore la photo avec le *perdu le mot* truc qui tourne quant on souffle dessu)
Et tes chats sont eux aussi adorable .
Quant a toi tes braclets au milles couleurs sont definitivement ta marque de fabrique (et de beau ongles moi aussi ils sont d'un rouge orangé depuis quelques jours, ou d'un orangé rouge ?)

Bonne soirée Yelle
Bise

Melle Dubndidu a dit…

rallala les photos sont trop mignonnes, j'envie tous ces makis et je veux tes bracelets. en somme je suis a 100% jalouse lol

bisous
Anne

Lilou a dit…

Superbes ces photos, la petite puce est à croquer et ta table aussi !!!

Du coup j'ai bien envie de me faire un jap' lol

Kissssss

Sylvie a dit…

Ta petite fille est toujours aussi mignonne et rigolote, et je veux toujours venir à tes apéros!

Yelle a dit…

Virgo : Merci ! Bise aussi !

Isa : Oui ! Apéro dînatoire makis pour les copains qui n'y ont pas encore goûté ! En tout cas, ça plaît ! Mon guitariste a prévu des variations de garnitures pour la prochaine fois ! Avec ce soleil, j'avais envie d'aller voir l'Océan hier... Belles vacances à toi ! Bises

Chib : Des bisous et bonne soirée à toi aussi !

Anne : Merci pour la visite ! Bisous !

Lilou : Merci ! Bisous et bon ap' !

Sylvie : Dis-moi quand tu passes à Bordeaux !

Bernadette a dit…

Comme elle est belle cette choupinette avec tous ses pois. Et la craies, les chats ... on dirait des photos pour une revue!
Quant à toi, toujours un verre à la main hein !!?? hihi
Bises Yelle

Yelle a dit…

Bernadette : Oui ! Des bonnes bulles de Badoit ! Bises

Dididoumdida a dit…

Han! Je les ai eus, mes sushis ce soir!

simone a dit…

comme elle est mignone en petit chat et elle a une bien jolie robe ;)

Valentine a dit…

Elles sont magnifiques tes photos, très tendres : la petite, les chats, les jeux et puis j'ai repéré ces jolis bracelets Je les veux Trop de chance, ma jolie
Bises
Valentine 14 ans
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Stéphanie a dit…

Ces photos sont géniales !

Mrs CoOp3r a dit…

oOh trop mignoone la petite, avec sa petit robe a poid :) jespre que tu va bien ? des bises

Sandrine a dit…

Des jeux, de l'air frais, un week-end calme qui fait envie et qui annonce les beaux jours. Et ces makis... que dire... ha si, tu m'invites??

aurelia a dit…

j'adore ! merci à toi de nous présenter tes instants bohneur ! c'est génial. De très belles photos !

Onee-Chan a dit…

super mignon !! Ton vernis des photos c'est pas le dior cette fois si ? C'est quoi ? IL est chouette aussi !

Chicismicis a dit…

The little baby is so cute!!!

J'espere que vous avez passé une belle soirée! ;)

Nora
http://chicismicis.wordpress.com

Min a dit…

Sympa ce petit post, je peux m'inviter à table?^^

Deborah a dit…

Très chouettes photos ! Je veux bien la même tenue que la pitchoune ! ^^

Yelle a dit…

Onee-Chan : Gagné ! C'est Aloha 638 de Dior que j'ai porté tout l'été dernier. Des envies de soleil... Bisous.

So from paris a dit…

Un vrai bon week end et n'est elle pas dorable cette petite! Bises

Lune a dit…

Trop mimi! Ton vernis est sublime!
Bisouus,
Lune

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Tres jolie series de photos, ta shoupette et tes bracelets sont tres jolis !!!!!

dimitri a dit…

J'aime beaucoup cette série de photos. Cette petite fille a trouvé d'excellents compagnons de jeux.

Le colibri a dit…

Jolies photos, pleine d'amour et de vie :)
Merci d'avoir voté ! C'est jusqu'au 30 mars, et après y'aura un vote du jury les 2 et 4 avril. Par contre je suis très loin d'être en tête, je suis 7ème pour le moment...Mobilisez-vous ! ;)
Bisous !

Souf Allergolomode a dit…

Les dernières photos sont pas très cools... SURTOUT QUAND ON A FAIM ! JE t'appelle ma belle !

Lady and Olga a dit…

Adorables ces trois p'tits chats <3

DAMESKARLETTE a dit…

De sympathiques photos. C'est vrai que dès que le soleil est là ça change tout. Elle est bien mignonne la petite et tes chats j'adore.Bises miss

vanou a dit…

Jolies fotos !!!
Ta louloute est trop mimi avec tous ces petits pois, c'est ça d'avoir une maman dans le coup même le seau est trop beau !!
Bisous =)

agnes a dit…

oh d'excellentes de photos, et ta puce est magnifique
quelle plaisir de la voir

letizia a dit…

j'avais pas vu les Su Shis!! j'ai toujours la dalle de toutes facons moi!

bonne journée!

Caro a dit…

je repasse regarder tes photos de ta jolie pepette. Elle assure le soleil à la craie ! (sincèrement attendrissante et émotionnellement communicative)
(je sais pas si ça veut dire quelque chose, mais pour moi oui!)
allez hop je passe à ton post suivant, c'est que j'en ai quelques uns de retard

Yelle a dit…

Caro : Si si ! Pour moi aussi ça veut dire quelque chose ! Merci pour tes visites ; toujours un plaisir !

Mia in Terra Latina a dit…

Trop mimi la petite ! ;-)

paristempslibre a dit…

oh je la reconnais ta petite fille!!!!!
gros bisosu
elle est sublime!
xo

Virginie a dit…

J'adore tous tes bracelets ♡
Et j'ai bizarrement une grosse envie de japonais maintenant :p

Margauuux a dit…

Trop mimi ce bout de chou!!!!

http://margauxshowroom.blogspot.com/