Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 21 mars 2012

Cheap and Moss

Qu'elle me jette la pierre celle qui ne s'est pas arrêtée au hasard d'un passage chez Mango sur ce pull qui s'est vendu comme des petits pains et qui est aujourd'hui sold out. Non pas qu'il soit si terrible que ça... C'est juste que la jolie Kate le porte pour la campagne Mango et que le message subliminal est passé. Et en plus il est cheap.



Allez ! Je fais ma Moss ! Comme toutes celles qui ont craqué sur cette tenue. Sauf le respect que je dois à Miss Kate, je l'ai préféré en saumon son slim jaune. Les goûts et les couleurs...

















Jamais deux sans trois ; le guitariste est reparti au ski pour deux jours (après je dis non ! De toute façon y aura plus de neige !) donc je me bats m'éclate toute seule avec le trépied... quel sport !



En fait, je ne serais pas allée chez Mango si je n'avais trouvé, comme bon nombre d'entre-vous, leur petit catalogue joint au ELLE de vendredi. Ils sont malins !!

Recto

Verso

Beaucoup de jolies choses à prix doux dans ce catalogue.
Ce sont les perfs et notamment celui en dentelle qui avaient aiguisé ma curiosité, me poussant à me rendre jusqu'à la boutique. Une fois là-bas, point de perf en dentelle (les autres oui, en toile enduite, qui ne m'ont pas convaincue.)



Par contre, les slims colorés à prix mini sont une véritable aubaine ! Et puis, le petit pull de Kate, le tout dernier en magasin, qui me tendait les bras en me susurrant à l'oreille : "Je ne coûte que 19,99 € ". Trop bonne, j'ai eu pitié.


Pull et pantalon Mango
ceinture vintage
sneakers Sérafini
cabas Zara (collec hiver dernier)
BO Charlotte Martyr
colliers Chic Alors !, Lou Even
bracelets Joomi Lim, Shamaz, Gas
bagues A.Affre, Harpo
vernis Chanel 527

46 commentaires:

letizia a dit…

Yelle tu le portes à merveille ce pull, parfait avec les tons bleu pastel et rose/saumon (suis un peu daltonienne ahah)
Moi je n'ai pas encore craqué, peut être que je vais pas craquer en fait, je crains de ne pas le porter aussi bien que vous les filles, et puis il est sold out enfin je verrai peut être qu'ici il en reste.


✄Letizia

http://www.letiziabarcelona.com

Le Dressing de Natadou a dit…

Je l'adore ce pull, si cela peux t’intéresser chez new look il on un t-shirt avec presque le même motif et pareil une bouchée de pain, si je ne me trompe pas, c'est 10€.Biz

Yelle a dit…

Letizia : Merci ! C'est vraiment parce qu'il m'est tombé dans les bras et que son prix était plus que raisonnable car je préfère les couleurs vives et franches au pastel layette. Bisous.

Natadou : Vu aussi ! Essayé et reposé. Pas convaincue sur moi. Bises

Anaïs de Jeveuxcesfringues a dit…

Ahahah tu t'es fait avoir comme tout le monde par la pub :)
Bon moi je n'ai pas craqué sur ce pull (parce que j'ai vu une blogueuse que j'aime pas trop une semaine plus tot avec sinon il serait aussi dans mon dressing) en revanche je veux bien ta ceinture !
Comment tu fais pour avoir toujours les ceintures les plus cools de la blogo ? :)

Sylvie a dit…

Ca te va bien ces couleurs douces...
J'ai pris le perf en coton enduit noir, pas encore porté...!

Tricolyne a dit…

Très chouette ce pull en effet ! Ca me donne aussi envie d'y faire un tour. Tant qu'à faire, autanrt essayer le pantalon puisqu'on y est.
Je craque aussi énormément pour tes Serafini !
Joli p'tit look.
Et bravo pour la séance photo ! Merci d'assurer afin qu'on puisse te lire tous les jours.
http://tricolyne.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Super pull que l'on commence à voir un peu partout mais c'est vrai qu'il rend très bien.
J'irai surement faire un tour chez Mango moi aussi. Et tant qu'à faire essayer le pantalon.
J'adore aussi tes Serafini. A force de te voir régulièrement avec l'une ou l'autre pair, j'ai fini par craquer !!! Pas bon pour le budget.
Merci d'assurer les posts en absence du photographe ! C'est sympa pour nous.
http://tricolyne.blogspot.fr/

Yelle a dit…

Anaïs : Je n'arrive plus à me souvenir sur quelle blogueuse je l'ai vu porté, moi... ça n'avait pas du me faire flasher. Mais je me doute qu'il a du être montré sur pas mal de blogs avec l'effet subliminal Kate. Merci pour le compliment bien ceinturé !

Sylvie : Il n'est pas trop rigide ?

Trycoline : Merci à toi ! Cette saison, je trouve qu'il y a des pièces vraiment sympas à prix doux chez Mango.

Elo a dit…

ça te va à ravir ces couleurs ! tu as bien fait de craquer ;)

chachahihi a dit…

ouha quell look il te vas trés bien avec ces couleurs pastel toujours de gros et nombreux bijoux j'adore
tu es trop belle
j'avais flash aussi sur se pull mais quand j'y suis aller il n'y avais plus ma taille, mais maintenant que je le voit sur tout les blogs je commence a m'en lassé
gros bisous ma belle

Stéphanie a dit…

Ce pull te va hyper bien !

sab a dit…

Ce pull est canon ;)

Isa a dit…

Je comprends que tu aies craqué, ce pull est sublime ! Et tu as bien raison, le slim rose va beaucoup mieux avec que le slim jaune :)

Bises
Isa

Lilie a dit…

Quand je pense que le Mango a fermé ses portes dans ma petite ville ! Les perf ont l'air terrible. Et j'aime bien mieux ce pull avec un jeans saumon ! Et tjs ces Serafini, je vais finir par craquer. Merci pour la référence du vernis ! ;-)

Isa a dit…

Très sympa ce petit slim ... il va falloir que je fasse une virée dans le centre ce week end !
J'avais également vu des petits slims très sympa également chez Zara !

Izumihiiiflower a dit…

J'adore ton pull à l'allure vintage <3 Trop chou!

virgo a dit…

Ah ben tu as craqué toi aussi !! Je l'ai reçu il y a une semaine chez moi et je le trouve très très sympa !
Il donne un coup de frais à une tenue !

La bise,
Virgo

The Camelia a dit…

J'ai résisté ! J'ai été plus forte ahaha ;)
Mais c'est vrai qu'il est très très beau !
Bisous, Lucie http://www.the-camelia.blogspot.com

stelda a dit…

Pas de Mango à Tours, hélas! Ca me désole, d'autant que leurs collections sont de plus en plus sympa : basiques un peu pointus à prix raisonnable, la perfection, quoi!
J'adore ton cabas et tes bijoux, je ne parle pas du vernis qui est sublime!!!

la fée rousse a dit…

Il est mignon comme tout ce pull, tu as bien fait de craquer, j'ai un gros coup de coeur sur ton sac.

Deborah a dit…

Je t'assure Yelle tu es plus que canon en pastel ! Ca te va tellement bien ! Youhouuuuuu <3

cha' a dit…

Je suis fan de ce look ! le pull est superbe :)

Lune a dit…

Ah ce pull trop beau,j'adoore!
Bisouus,
Lun

dimitri a dit…

C'est vrai qu'il est beau ce pull, on le voit un peu partout en ce moment. Kate fait vendre, c'est surement pour ça qu'elle est tant sollicitée.
Avec ce pantalon ça fait un bel ensemble.

Sandrine a dit…

Je le trouve tellement beau ce pull! Trop tard pour moi alors s'il est déjà épuisé! Zut!
Bisous!

le Pierrot a dit…

Coucou yelle, tout ceci te va joliment bien dis donc, belle et jeune, la chance...bise et bonne fin d'après midi.

Bernadette a dit…

Je me répète mais vraiment les coloris pastels te vont bien! Et cette série de photos est très réussie ... ton guitariste peut rester au ski. Ah non, tu veux pas !? hihi

Sorbet Citron a dit…

Adorable ce pull, j'aime beaucoup la couleur de ton pantalon également ;)

DAMESKARLETTE a dit…

C'est vrai qu'il est beau ce pull mais je n'ai pas craqué remarque ici mis à part les polaires je ne risque pas de faire des frais. Sniff sniff une belle collection chez mango. Bises miss

Chat Perchée a dit…

Tu as raison, c'est plus joli en rose.
Plus printanier, plus gai.

Lady and Olga a dit…

Tu portes très bien les tons pastel ! :)

Pinassotte a dit…

J'hésitais à me l'offrir mais en le voyant sur toi je crois bien que je vais franchir le pas !! super look et frais comme les premières fleurs du printemps !! Bizz

aurelia a dit…

ce pull ! en effet, qui ne l'a pas remarqué ! il est sublime. Je trouve pour ma part que tu le porte très bien et associé avec ton pantalon orangé, c'est sublime. J'adore. Tes chaussures sont géniales également. Bravo et bel achat !

Virginie a dit…

Alors là... je suis fan!
Du titre, au look, en passant par les pompes, le vernis et les acces ♥
Enfin bref, j'aime tout ;)
Biz

Patoune a dit…

Coucou. Bah oui bon bah nous avons toute un peu flashés sur ce pull. J'aime beaucoup la texture comme je disais dans mon article mais je le trouve fragile. Et je pense le laver doucement et le sécher à plat. Il aurait tendance à se déformer et vite devenir un chiffon car je trouve la maille fragile. Mais je l'adore. Il est trop sympa. Il te vas vraiment bien, tu es ravissante.

Caro a dit…

Bon .. ok .. définitivement, j'adore ! (ouais suis pas loquace)
Tu te débrouilles vachement bien dans l'autoportrait, y a une chouette série. Je crois que la photo où tu es assise, les jambes croisées a quelque chose de nostalgique.
Bisous bonne journée :)

Min a dit…

Ah les grands esprits se rencontrent!^^

Dididoumdida a dit…

Arf, vraiment pas fan de ce pull, par contre j'aime bcp le slim!

flore a dit…

J'ai également reçu ce petit catalogue avec mon mon ELLE :) Et j'ai repéré aussi des petites choses :) Cette tenue te va à ravir.....malgré des couleurs qui ne sont pas toujours facile à porter selon les femmes....ce qui n'est vraiment pas ton cas. De gros bisous

LaFutile a dit…

C'est la deuxième fois que je le vois et je le trouve vraiment bien, ce pull !

simone a dit…

il est très jolie sur toi ce pull mango il te correspond tout à fait :)
moi je l'ai essayé mais tu me connais assez bien pour s'avoir que comme il est pas de couleur noir ba je l'ai reposé j'aurai peu être pas du zut!

Mia in Terra Latina a dit…

Il y a des trucs vraiment sympas chez Mango cette saison !
Bizzzzzzzz ! ;-)

mademoiselle-marie, street style a dit…

couleur pastel. Le pull est canon, et la couleur du pantalon est vraiment choeutte

paristempslibre a dit…

waou ce pull et ce slim sont parfaits et res printanniers!!!!
gros bisous

Réjane a dit…

Trèq joli cet assemblage de couleurs ! Bisous

Anonyme a dit…

[url=http://www.clsales.co.uk/#7597]christian louboutin genuine[/url] gold christian louboutin http://www.clsales.co.uk/#7529 christian louboutin women s shoes