Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 14 mars 2012

Dentelle & clou(ne)s

Le photographe est revenu, ça y est.
Vu son enthousiasme pour le shooting, on se demande s'il n'aurait pas mieux fait de rester sur la neige en pleine fonte...

- Ça fait vraiment clown cette jupe. Me dit-il.
- C'est pas plutôt le collant ? Lui répondis-je.
Bonjour l'ambiance...
Le look ne l'inspire pas du tout, message reçu 5 sur 5.









perf et collants H&M
jupe Zara
top Maje (été dernier)
motardes Ash pas toutes neuves
sac Zadig & Voltaire
collier Céline Sway
pour le reste de la pacotille voir les billets précédents... Suis pas sponsorisée moi !

60 commentaires:

Anaïs de Jeveuxcesfringues a dit…

Non ça ne fait pas clown parce que j'ai peur des clowns et là j'ai pas peur :)

chachahihi a dit…

retiens bien ça Yelle en aucun cas tu ne fait clown . c 'est juste que les garçons et la mode dés fois cela fait 2^^

vanou a dit…

Génial ce look, il te va à merveille!!! Tu est magnifique et n'écoute pas les garçons ils ne comprennent rien....
Je te dis pas quand mon mec a vu les sneakers IM la tête qu'il a fait ????
Bisous =)

Yelle a dit…

Merci les filles ! Parce que ça déstabilise... Après coup, sur mon vélo, en allant au boulot (pas d'élèves juste de la formation !)je me suis quand même demandée pourquoi je m'étais sapée comme ça ! Les mecs nous compliquent la vie parfois !!

Yelle a dit…

Vanou : Tu me rassures ! NOS mecs peut-être mais pas les autres... Héhé ! Bises

Le Dressing de Natadou a dit…

J'aime beaucoup la jupe. C'est vrai les hommes et les femmes n'ont pas la même vision de la mode.Biz.

flore a dit…

J'adore ton look....et tu as toujours cette mine radieuse :) Moi, aujourd'hui, me suis lachée sur un slim couleur framboise....tout en demandant à la vendeuse : "Ca fait pas trop pour mon âge???????"Quelle sera la réaction de mon Homme?????A voir :)))) Plein de gros bisous

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Je ne suis pas tres sure des collants mais par contre le reste es canonnissime ! J'adote ta jupe moi avec les bottes et le perf !

Isa a dit…

Ben non, ça fait pas du tout clown ! J'aime beaucoup la jupe, d'ailleurs :)

Bises
Isa

Yelle a dit…

Flore : Je suis sûre qu'il te va à ravir et que ton homme a adoré ! Après, pour l'homme, les chaussures et le top peuvent tout changer ! Gros bisous Flore !

Sylvie a dit…

Je crois que le mien aurait diagnostiqué un problème dermatologique sur les jambes, faut pas faire attention!
Cette jupe n'est pas du tout clownesque, plutôt romantique, et très jolie!

Bernadette a dit…

Les zhommes ils comprennent rien de rien ... surtout quand ils sont photographes je crois ! ;)
Moi j'adore ton look, vraiment. On dirait Colombine en mode rock'n roll.
Bisous !

letiziabarcelona a dit…

je ne connais pas ton photographe mais j'imagine votre conversation autour de cette tenue;))
moi j'adore! les collants la jupe tout! t'es superbe !


http://www.letiziabarcelona.com

Yelle a dit…

On dit que la vérité sort de la bouche des enfants. C'est vrai. Mais qu'est-ce qui sort de la bouche de NOTRE mec ? Le mien a des goûts bizarres... Il aime les tenues hypra féminines, les jupes courtes et les talons hauts. Mais je suis encore petite moi ! J'aime les collants à pois et les robes en dentelle !

Isa a dit…

Un perf de chez H§M ... je ne savais pas qu'ils en faisaient !
Pour le reste , je trouve cette tenue parfaite.

DAMESKARLETTE a dit…

Sympa ta tenue il y va fort ton photographe. J'aime bien la jupe qui donne une vraie note de fraîcheur. Bises miss

aurelia a dit…

J'adore ! la jupe blanche dentelle associée à un perfecto : c'est un look dont je suis fan !
Cela te va super bien ! Tu es superbe. Et tes boots ASH !!! je suis jalouse !
bises

freed mode a dit…

j'adore ,les bottes j'en suis dingue le perfecto,perfect et ce sac magnifique j'aime le côté ange avec cette jupe et démon avec les accessoires en cuir vraiment cool.trop belle biz.

carolyne a dit…

ben moi je trouve ça rigolo et tout à fait original ! ça change de ce que l'on voit d'habitude et ça te va bien ... na !

Cathy. a dit…

Oh !!! le collant j'adore !

Stéphanie a dit…

Franchement, moi j'aime à 100 % !

sab a dit…

J'avoue que je sais pas trop, il y un truc qui me gêne mais je suis incapable de dire quoi ;)
J'aime la jupe et le collant mais pas ensemble!!!
Par contre, j'adore l'avant dernière photo :)
Bises

Mrs CoOp3r a dit…

oOh j'adore ta jupette !!en plus en dentelle :) des bises

Lady and Olga a dit…

LOL !

'sont tous pareils. Z'y entravent que dalle^^ Tu es sublime, j'adore la photo prise d'en haut, pas si dépourvu d'inspiration le photographe ;)

des bisous <3

cha' a dit…

Jolie cette jupe !:)

The magic box a dit…

waw!! j'aime beaucoup beaucoup beaucoup !!!

Onee-Chan a dit…

Je pense que si la même jupe avait été noire ça ne l'aurait pas choquée avec ces collants, c'est le contraste qui fait mais c'est marrant j'aime bien chaque pièce en tout cas !

Izumihiiiflower a dit…

Clown? moi je trouve ça super ce mélange rock et romantique!

Bérangère a dit…

J'adore !! J'ai quasi la même jupe et tu me donne des idées pour la porter :)

Chib a dit…

Meuh c'est lui le clown !

J'aime beaucoup la jupe, je sens que je vais plonger tète la première dans cette tendance dentelle . J'adore la dentelle en général alors si j'ai en plus une excuse pour en porter !

Kaellie a dit…

J'aime beaucoup ta jupe, nickel avec les bottes et les collants sont funs (il n'y connait rien ton photographe, c’est tout ^^)

agnes a dit…

j'adore, mais j'adore ta jupe, et ce top est vraiment sublime.
Très jolie tenue, ainsi que les photos

So from Paris a dit…

Je ne suis pas fan des collants mais pour le reste c'est tout bon...En plus en été cette petite jupe va faire un malheur sur toi.
Bises

Caro a dit…

c'est audacieux ton look, tu oses des associations réussies. ton homme, j'le connais pas, je trouve votre "humour" piquant !
bisous bisous

Elo a dit…

tu es superbe dans cette tenue ! non mais oh, on va pas se laisser faire par nos mecs ;)

virgo a dit…

Ton homme aurait il un lien de parenté avec le mien !!!???
Pour leurs avis, on repassera hein ! Si je devais porter les fringues qu'il me dégote dans les boutiques, je serais déguisée en pseudo secrétaire frigide !!! Arfff
Moi j'aime bien ce look, un petit côté punk qui me rappelle Cindy Lauper !

La bise,
Virgo

Lune a dit…

Bah noon ça fait pas clown,mais les hommes ont souvent du mal avec l'originalité!^^
Bisouuus ma belle,
Lune

Dididoumdida a dit…

Clown? purée, ils comprennent rien ces mecs!

whatkatydidnext a dit…

J'adore ton perfecto, j'en cherche un désespérément ! :D

Yuliya ♥ a dit…

Le sac est canon !
Bisous
Yu'

Bobbie a dit…

Mais non!! Ce look est super chouette. Il faut se faire plaisir avec les fringues, c'est le but! :)

Like a swallow a dit…

Eh bien moi ça m'inspire en tout cas :)
Bises
Justine

Anonyme a dit…

Hé bien moi je suis d'accord avec ton guitariste...
Cathy

Sandrine a dit…

Ils n'y comprennent vraiment rien ces hommes! Dommage que tu sois si loin de moi, on se serait shooter mutuellement(mon chéri pousse de gros soupires dès que je sors et lui tend mon appareil photo)! Moi je l'adore ta tenue!
Bisous Yelle!

Jules a dit…

Tres jolie associations de matiéres. J'adore tes boots et ta jupe!
Bises

Lilou a dit…

Un clown ???! Euh, non pas du tout, je te rassure !!

Je me répète mais j'admire ta façon de mixer les styles, perso j'en suis incapable !!

J'adore ta jupe elle est superbe!!

Kissssss

dimitri a dit…

Elle est très bien cette jupe, les fameux goûts et couleurs... Avec ce top ça fait une jolie association.
Elles sont très sympa également ces photos.

Souf Allergolomode a dit…

Putain, il en a mis du temps à revenir de la neige qui fond !

Bon, sinon, je trouve pas que ça fait clown, dis donc, il était de bonne humeur dis moi... Moi j'aime bien, ça fait baby rock, la jupe est superbe, et les collants, je les aime à la folie.

Tu m'as manqué. Des bisous !!!

Yelle a dit…

Dimitri : Ah merci ! ça fait plaisir de recueillir l'avis avisé d'un mec ! Je vais lui dire que tu trouves ses photos sympas... En espérant que ça le boostera un peu !

Soufinette : (S)OUF ! Putain, ça fait trop plaisir de revoir ton p'tit bout de nez ici !!! Toi zaussi tu m'as manqué dis donc ! Gros bisous !

Deborah a dit…

Le look romantique rock te va toujours aussi bien ! Je crois que c'est ce que je préfère ^^

Amandine. a dit…

Viens faire un petit tour chez moi si tu veux! J'adore ton style! Bisous!

Miss Zaza a dit…

j'adore le collier, jolie jupe !

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

ahhh moi je suis totalement fan! tu as bien fait d'oser les collants à pois, ça ressort bien !! et cette jupe est à tomber!! des bisous

Sabrina alias Sasou a dit…

ils sont droiles tes collants:) tu me fait penser a madonna dans le look j adore biz

Mia in Terra Latina a dit…

J'adore l'association dentelle et perf ! Trop beau !
Oups, je ne l'ai pas déjà dit ça ? J'ai déjà vu ce billet mais je ne sais plus si je l'ai commenté !
Bizz, bizzz ! ;-)

Constance a dit…

En tout cas, moi j'adore cette jupe! Elle te va à ravir!

paristempslibre a dit…

Oh jaore surtout la jupe. Meme probleme avec cheri. Les photos creent de vraies tensions. Bise.

simone a dit…

j'aime te voir en perf tu es canon !

Tao a dit…

Clown??? Pas du tout !

Les collants sont trop beaux, je n'en ai pas vu sur Lille... :/

Un style qui te change et j'adhère à 100%

Solène a dit…

Gros coup de ♥ sur tes bottes!

Bises,
http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.com/