Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 27 mars 2012

Envie d'air marin

Rayures, pois ou léo sont des intemporels que j'affectionne depuis toujours. Même si je m'étais un peu calmée depuis un moment sur la rayure, privilégiant les deux autres imprimés. Mais avec l'arrivée du soleil j'ai des envies de bords de mer...
 Aujourd'hui, mix de Liberty et de rayures pour une marinière très printanière.
















veste Sessùn
t.shirt I love my t's
pantalon et ceinture Zara
foulard nice things
Ces 5 items datent de l'été dernier voir plus pour la veste Sessùn

Sac vintage Charles Jourdan
sneakers Sérafini
 collier Lou Even
BO dépôt-vente Jolie môme Bordeaux
bracelets Shamaz Jewells, Heimstone
montre Swatch
bague Harpo

46 commentaires:

Constance a dit…

Quel jolie couleur de pantalon! Avec les couleurs de tes bijoux et de ta ceinture je suis vraiment fan!

Bisous!

Bérangère a dit…

Ta tenue est très jolie ! Mention spéciale au pantalon et au collier. De plus, j'adore la 1ère photo :)
Gros bisous ma belle !

Onee-Chan a dit…

J'adore ta première photo et ton collier indien !!

stelda a dit…

Quand on dit que le style, c'est la femme, c'est bien vrai! tu dégages une telle patate, c'est incroyable. Tu es superbe, Yelle!

aurelia a dit…

tu es très belle dans ce look marin et très printemps ! j'adore le haut et le pantalon ! j'aime beaucoup ton rouge à lèvre !

Bernadette a dit…

T'es trop belle sur la 1ère photo! Pis aussi t'es belle des jambes avec ton pantalon menthe à l'eau, pis aussi j'aime bien ta marinière !!! Pis aussi ... je te fais de gros poutous!

L'Iconoclaste a dit…

T'es toute belle comme ça !
Je fais un peu l'impasse sur l'accumulation et c'est tout personnel, mais le reste est top ;)

Isa a dit…

Tu es superbe :) J'adore l'ensemble mais je craque plus particulièrement pour le slim vert d'eau, cette couleur est sublime !

Bises
Isa

Lilou a dit…

Il est superbe ce pant !!!
Jolies accessoires aussi...

Kisssss

Isa a dit…

Une tenue résolument tourné vers le printemps !

Lady and Olga a dit…

Superbe cette marinière !! Très délicate :) et l'association avec ce perf' est très réussie :)

plein de bisous

Sabrina alias Sasou a dit…

vraiment superbe la mariniere liberty j adore :) biz Yelle ♥

Patoune a dit…

J'adore ta tenue et je pense aller chez Zara. Ils ont une collection magnifique. J'adore aussi ton tee shirt et tes bracelets.

sab a dit…

J'aime beaucoup cette petite marinière!!! Et je crois qu'avec les beaux jours, on a toutes envies de liberty ;)

Min a dit…

Je suis totalement amoureuse de cette veste!!

vanou a dit…

Elle est trop cool cette marinière j'adore !!! et le jean mint alors là j'aime aussi, bref je suis fan comme d'hab !!!
Bisous Yelle =)

Souf Allergolomode a dit…

Superbe tenue, les couleurs pastels te vont à merveille ! J'aime toujours autant tes accessoirisations, dis moi, on se voit quand ??? :D

So from Paris a dit…

Elle est toute mimi cette marinière! Bises

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Un look tres printanier !

NaD(clozsweetcloz@gmail.com) a dit…

J'aime beaucoup ton mélange de style, c'est risqué et toi tu sais très bien les marier! Chapeau bas!
bises
Nad

Izumihiiiflower a dit…

vraiment sympa cette tenue!
ça te va nickel!

Deborah a dit…

C'est beau ce vert et ce bleu ! J'adore :)

virgo a dit…

Très chouette ce jean "mint", mais j'ai bloqué sur la ceinture Zara (collection de l'année dernière ? Sniff) !!

La bise,
Virgo

Lune a dit…

Ooh ce jean trop beau,j'adore!
Et ton rouge à lèvres je kiffe!
Bisouus,
Lune

Sylvie a dit…

J'aime beaucoup! et le foulard est très charmant!

Cathy. a dit…

J'aime beaucoup cette veste ! et le t shirt à rayure et fleur est super joli.

Cloé a dit…

ce pantalon est canon, j'en ai un comme ça aussi ! aaah la marinière y en a qui ne la lache plus, et je fais parti de ces gens :) canon aussi cette marinière d'ailleurs avec les petits motifs !

http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

Sandrine a dit…

Un look printanier comme je les aime! L'association rayures et fleurs est parfaite! J'adore!

dimitri a dit…

Un très joli look printanier aux belles couleurs et cette marinière avec ce mélange liberty et rayures donne un bel effet.

Chicismicis a dit…

Très belle tenue!!!

Je suis folle de tes accessoires aussi!

Nora
http://chicismicis.wordpress.com

sonia1224 a dit…

très joli look, les couleurs sont super bien assortis, j'adore, bisou

flore a dit…

Du soleil, du soleil, du soleil....alors, oui, il est présent en ce moment...mais c'est aussi ce que je ressens quand je viens te voir :)Gros bisous

Lola a dit…

J'aime beaucoup cette série de photos!
Jamais commenté sur ton blog car jamais vraiment emballé mais la je craque totalement !

Becs

cha' a dit…

J'adore, surtout ton pantalon la couleur est superbe :)

simone a dit…

aujourd'hui j'ai envie de te dire que jtadore toi et ton look ! tu me mes le sourire au lèvres à chaque visite tu dégage de la joie de tes photos et toutes ces couleurs j'adore!!!

Yelle a dit…

Merci à toutes pour vos visites et vos coms qui sont autant de surprises très agréables ! A très vite sur vos blogs !

Dididoumdida a dit…

Quelle ligne! J'adore ton collier!

Chat Perchée a dit…

Je n'aime pas le vert, sur moi, mais sur toi, c'est juste parfait.
Une réussite ce look.

paristempslibre a dit…

trop joliee comme toujours!!! eyt merci pour ton avertissement! jjetzis tentee par ce billet sponso t je l'i retiree. je deteste closer et j'avais publie l'article sous pretexte que dautres que moi pouvaient aimer. c'est nul. merci yelle!!!!!!!
groos bisous

veste a dit…

J'adore cette marinière qui mixe rayure et motifs fleuris !
Ta veste est canon !

agnes a dit…

oh j'adore ton pantalon, la couleur est superbe, et il te vas vraiment très bien
très jolie tenue

Adèle a dit…

Cette marinière liberty est trooop belle !

Adèle
http://thementhe.over-blog.com/

DAMESKARLETTE a dit…

J'aime beaucoup ce look assez décontracté j'aime particulièrement ton pantalon et la couleur. Une belle tenue. Bises miss

Lilimignonne a dit…

La montre est super !! Très jolie tenue, bel ensemble de couleur, j'aime beaucoup =)

Anonyme a dit…

C'es frais, super !
http://tricolyne.blogspot.fr/

Mia in Terra Latina a dit…

La marinière à fleurs : topissime ! ;-)