Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 24 mars 2012

Escargots printanniers

Le bonheur d'un petit colis trouvé ce matin au retour de la gym :
une superbe robette taille 6 ans réalisée par sa grande-tante (ma soeur et maman de la talentueuse Izumihiiiflower ) pour ma pépette de 4 ans et demi !
Océane et moi avons adoré l'imprimé escargot ! Trop mimi !
Un grand merci à la grande-tante !!!










tissu Liberty escargots et boutons  La Droguerie
sneakers comme Mamie Yelle !

38 commentaires:

Violette Cosmique a dit…

Elle est jolie !!!!

Yelle a dit…

Violette Cosmique : Merci !

sab a dit…

tu es mamie??? mais tu n'es pas un peu trop jeune pour être grand-mère ;)
Bises
J'allais oublier, très mignonne la puce!!!

Arsinoe la Crapaude a dit…

Elle a du style... Elle a de qui tenir ;0)

Anaïs de Jeveuxcesfringues a dit…

Mais qu'est-ce qu'elle est belle cette petite fille ! Et l'imprimé escargots est au top pour les enfants je trouve ... Avec le fluo en plus, elle mériterait la Une fashion :)

Isa a dit…

Elle est adorable ^^ Très espiègle, j'ai l'impression. Merci de nous faire partager ce moment de bonheur.

Bises
Isa

cha' a dit…

Quelle est mignonne, elle aura peut-être un blog mode quand elle sera plus grande :)

Mrs CoOp3r a dit…

une vrai petite mannequin vraiment trop mignoone !! des bises

Cathy. a dit…

Super ! je suis contente que cette petite robe lui aille si bien.
Cathy.

Yelle a dit…

Sab : Accident de jeunesse ! Même pas !!! Bisous !

Arsinoe la Crapaude : Merci ! Du style et du caractère ! Bisous !

Anaïs : La UNE dans mon coeur ! Bises

Isa : Elle n'avait pas du tout envie de pauser "sagement" la coquine ! Bises

Cha' : Les blogs mode existeront-ils encore ? Sa génération aura
peut-être inventé autre chose...

Mrs CoOp3r : Merci ! J'ai eu de la chance qu'elle accepte de poser ! Sinon c'est grimaces & Cie ! Bises

Cathy : Océane était heureuse ! Merci !!! La taille est parfaite. Bravo ! Grosses bises !

Dididoumdida a dit…

A-do-rable! La petite a l'air d'apprécier en tout cas hihi

carolyne a dit…

qu'elle est jolie Océane et j'adore ce modèle de robe en plus !!!
bon dimanche Yelle !
bisous

Isa a dit…

Quelle style ! elle te ressemble bien sur ce point ... La robe est vraiment très sympa, j'aime beaucoup ...

Souf Allergolomode a dit…

Elle est trop mignonne !!! Ca c'est du style ! Fais attention, dans quelques années, ton placard va en chier !!!

DAMESKARLETTE a dit…

Elle est trop chou et puis déjà mode et tendance les boutons, le haut jaune assorti aux collants bravo. Bises à vous deux

Lune a dit…

Trop mignonne!! Et la robe est sublime!
Bisouuus,
Lune

virgo a dit…

Trop mignonne ! J'adore !

La bise,
Virgo

Izumihiiiflower a dit…

Elle est parfaite cette robe et lui va merveilleusement bien! *_*

Vanda a dit…

Elle est SUPERBE!!!! tRes jolie la petite!!!!♥

Sylvie a dit…

Elle est adorable comme toujours!

vanou a dit…

Trop trop mignonne et la petite touche fluo excellent !!!
Elle est vraiment jolie ta petite fille =)
Bisous et à +

Yelle a dit…

Merci à toutes pour vos petits mots ! Quel bonheur d'être grand-mère d'une petite-fille quand on n'a eu que des mecs !! Quand je "fais les boutiques" et qu'elle est avec moi je suis toujours agréablement surprise qu'elle supporte et même apprécie !!

dimitri a dit…

Un très joli look avec de belles couleurs et cette robe est une très jolie créations.
Bises.

Francesca a dit…

love this post and also your blog! It's so nice!!! I follow you!
Pass to my blog and if it likes you follow me too, I will be so glad :D
kisses
http://francescagiusti.blogspot.com/

Lady and Olga a dit…

Adorable modeuse en herbe ! :)

Deborah a dit…

Elle est trop mignonne !!! Je veux la même robe ;)

Pinupmania a dit…

Elle est trop mimi !
Bisous
Olivier

agnes a dit…

oh j'adore, j'adore, la robe est magnifique, et les collants néon assortis au gilet, superbe tenue
il faut aussi que la demoiselle est vraiment très jolie, et elle a un sourire......j'aime beaucoup la dernière photo
BIsous à jolie demoiselle

Stéphanie a dit…

Trop trop jolie !

NaD(clozsweetcloz@gmail.com) a dit…

Trop chou♥

Sabrina alias Sasou a dit…

elle est mimi ta crevette :) bizzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Ah non mais trop a-do-ra-ble quoi!!!

ANNESO

simone a dit…

elle est trop craquante :)

aurelia a dit…

C'est ravissant ! elle est toute jolie ! j'aime les couleurs !

Chib a dit…

Elle est tjs aussi choupi ta pepette, et la robe lui va comme un gant .

Mia in Terra Latina a dit…

Trop mimi cette petite ! Bizz ! ;-)

Mia in Terra Latina a dit…

Je ne sais pas si commentaire a été enregistré. Je disais donc :" trop mimi cette petite !"
Bisous ! ;-)

paristempslibre a dit…

tropmimi et adorable. quelle princesse!
xo