Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 13 mars 2012

Flowers

Le pouvoir des fleurs...

Toujours pas de photographe.
Système D et tabouret sont à nouveau de mise aujourd'hui pour vous conter fleurette avec cette petite veste.
Et contorsions pour rentrer dans le cadre !


 












veste Maison Scotch
jean TRF Zara
t.shirt I love Leon
boots et ceinture Sandro
foulard Gérard Darel
sac vintage
BO GAS
bracelets Chic Alors ! , Bala Boosté, H&M
bague Lafayette Accessoire

40 commentaires:

sab a dit…

Je te trouve drôlement bien inspirée en ce moment ;)
J'adore cette tenue, surtout la petite veste !!!
Bises

Valérie { Atelier rue verte } a dit…

Belle tenue printanière ! Sympa ton pantalon, j'adore la couleur . j'attendais d'arriver au bout pour en connaitre la marque car ma fille en a un de la même teinte ... et effectivement c'est le même . Bisous et bonne journée

Virginie a dit…

Pratique le shooting fait aussi séance de gym :p
Hihihi!
Biz

Chib a dit…

Faut invertir dans un trepied !
Le miens j'ai du le payé 30 euros, il va jusqu'a 1m60 de haut . Bon c'est pas the pied (mais au moins en le repliant il est pas lourd, je peux le transporté dans mon sac .)
Et avec ton appareil tu regles ton retardateur et t'es tranquille .

J'adore ta veste ^^
Bise Yelle bon mardi

isabelle a dit…

Très joli, très vitaminé, j'aime beaucoup.

Sabrina alias Sasou a dit…

mais ca va tu debrouilles pas mal et tu rentres facilement dans le cadre :) lol j aime beaucoup ce gilet et ta coiffure gros bisous

Isa a dit…

Raaah, j'adore ta veste, j'avais déjà flashé dessus l'autre jour ! Elle va super bien avec ce pantalon rose, tu es superbe ! (Et j'adore aussi ce grand miroir !) Sympa, sinon, les contorsions ! Blogueuse mode est une activité sportive, non mais ! ^^

Bises
Isa

letizia a dit…

bon ca va tu te démerdes bien même sans photographe. on voit bien la tenue, en plus du pantalon que j'adore, je craque pour la ceinture.
bise

Chicismicis a dit…

So cuuuuuute as usual!

Luv this look! very fresh!
Luv the bracelets too ;)

Nora
http://chicismicis.wordpress.com

eudoxie a dit…

Il faut que tu trouves un pied, c'est super pratique. Et il fait beau sur tes photos c'est fou. Et bientôt moi aussi je pourrais remettre mes pantalons rouges comme toi )

Isa a dit…

Je vois venir le gag ... c'est eux qui rentreront sans dégâts du ski et toi qui te seras cassée un truc en tombant du tabouret ;)

Lilou a dit…

Elles sont trop rigoles ces photos et ce look est à tomber !!
Quand je te vois porter ce pant, je ne regrette pas mon achat, ça rend vraiment bien !!

Le sac est est vraiment super joli aussi.

C'est cool que le soleil soit enfin de retour, j'en avais marre de ne pas pouvoir moi aussi ressortir un peu de couleur...

kissssssssssssss

Yelle a dit…

Mais j'en ai un trépied les filles ! Simplement c'est toute une installation : le décor (virer tout ce qui gêne), le réglage, la course chronométrée de l'autre côté de l'appareil pour arriver souriante et fraîche alors que tu transpires comme un boeuf... Je n'étais pas satisfaite du résultat, à moins d'avoir en plus un grand miroir devant soi. Un petit déménagement à chaque fois ; j'ai déjà donné ! Mais je vous rassure, j'en ai un trépied !

Tao a dit…

J'adore: le miroir (je te comprends des fois c'est la galère mais on gagne en souplesse ^^), ton look ce n'est plus à dire, tu es radieuse Yelle et toujours haute en couleurs un régal !!
Je voudrais bien ton sac vintage <3

Gros bisous

Anaïs de Jeveuxcesfringues a dit…

Tes photos me font rire ! Quelle galère pour te prendre en photo !
En revanche, cette petite ceinture en poils de je-ne-sais-quoi est franchement pas mal !

dimitri a dit…

Le plus important est de voir la tenue et là c'est le cas.
De belles couleurs et cette veste est le foulard sont vraiment très jolis. J'aime beaucoup le sac aussi. Bises.

Izumihiiiflower a dit…

sinon tu peux poser ton appareil sur le tabouret et te mettre plus loin. Encore une jolie tenue ^^ j'aime les couleurs!

Sylvie a dit…

Tu sais que j'aime cette veste, ...
Cool le jean corail, un peu de printanier!

Lady and Olga a dit…

Belle association du jean rose et de la veste à fleurs ! Tu t'en sors très bien avec le système D :)

des bisous

Le Dressing de Natadou a dit…

Tu te débrouille quand même pas mal pour tes photos seule. Jolie look printanier.Biz

DAMESKARLETTE a dit…

J'aime beaucoup ta veste et ta bague Gas là je craque grave. Bises et bonne soirée

Stéphanie a dit…

Trop jolie Yelle ! Et j'adore ton sac !

Yuliya ♥ a dit…

Jolie cette ceinture :)
Bisous
Yu'

Bernadette a dit…

T'es canon !!! C'est quoi cette histoire de tabouret (je suis une quiche hein ...)!? T'es debout sur qqchose là!?
Si c'est le cas, il est bien caché.
Si c'est le cas, t'es un peu naine non !?
lol
Bises Yelle!

Lune a dit…

J'adooore cette veste elle est trop sublime wahouu!
Bisouus ma belle,
Lune

Yelle a dit…

Bernie : C'est que j'te permets pas !!! Naine toi même ! Je mesure 1,64 (bon OK j'suis un peu naine) mais le miroir n'est pas en pied, c'est un petit carré accroché à 1,30 du sol. Donc oui, j'ai les pieds sur un tabouret (vintage même que !)et je me contorsionne ! Bisous !

Deborah a dit…

Yelle en mode contorsioniste ! J'adore :D

Yelle a dit…

Deborah : Hi hi ! Excellent ! Bises

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Que de contortions ! Ma pauvre, mais que fait ton homme ! Tres jolie look, j'ai un jean dans le même style, je crois que je vais l'inaugurer demain avec ce beau temps ! :)

Sandrine a dit…

Fait attention avec ce tabouret! Tu me donnes le vertiges (oui, j'ai le vertiges facile)!
Elle est magnifique cette veste. Je suis très fleurs dès que les beaux jours arrivent!
Bisous l'équilibriste!

Cathy. a dit…

Le sac est vraiment très beau !

Valentine a dit…

Yelle tu es décidément la reine des bijoux ♥

Bisous ma Yelle, Valentine :)
http://inthestreetofmode.wordpress.com

Yelle a dit…

Cathy : Acheté Boulevard Saint-Michel avec ma copine Nathalie il y a... plus de 20 ans !!! C'était hier ! Dans une boutique genre "Sympa" à Pantin mais en mieux, sur le Boulemiche, qui vendait plein de marques dégriffées. Je ne le porte pas souvent mais je l'adore ce sac ! Bisous ma soeurette !

Bernadette a dit…

Ah mais si le miroir est à 1m30 du sol, ça change tout ... Je retire tout ce que j'ai dit alors !!!^^

Yelle a dit…

Bernadette : Merci Bernie ! LOL ! Gros bisous !

Dididoumdida a dit…

Très mignonne cette petite veste fleurie! Ca sent le printemps!

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

je suis amoureuse de ta veste je crois bien!!

Mia in Terra Latina a dit…

Un joli look tout en douceur. ;-)

Constance a dit…

Canon ton slim!!! j'en cherche un de cette couleur!!! Trop beau!

paristempslibre a dit…

Jadore ce look.
Xo