Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 6 mars 2012

Giboulées de mars contre petits pois

Les rayures comme les pois sont des intemporels que j'affectionne.


Ça caille encore et gare aux giboulées...
Bon, si c'est pour parler météo autant que je vous le fasse sans parole. En plus c'est dans l'air du temps.


Allez, c'est parti pour un billet muet.


En plus, Soufinette n'a pas publié depuis un petit moment ; elle me manque et je suis triste.














Rien de neuf dans ce look si ce n'est le short See U Soon (message à Souf !)
veste BCBGMAXAZRIA
t.shirt Maje
boots ASH
ceinture Comptoir des Cotonniers
collant Chesterfield
sac Sessùn
collier COS
bagues A.Affre
bracelets Heimstone, Gas, A.Affre, Joomi Lim

44 commentaires:

Réjane a dit…

Je suis tout à fait d'accord avec toi, j'adore ces deux imprimés ! Bises

Anaïs de Jeveuxcesfringues a dit…

Je suis bien d'accord avec le manque de Souf dans la blogo là !
Tu as une de ces collections de bijoux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mrs CoOp3r a dit…

oOh j'adore le sac !!! des bises

Bérangère a dit…

J'adore ce genre de tenues et j'aime trop ton sac surtout mais je te l'ai déjà dit je crois ;)
Grosses bises !!

Flore a dit…

Bisous ma Yelle..... Toujours aussi jolie et craquante:)))) un vrai bol d air frais:))) flore

Lune a dit…

Ton collant est magnifique,j'adoore!
Bisouuus,
Lune

Z--- a dit…

love your boots!!xx

http://zscloset.blogspot.com/

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

ohhh encore une tenue rock qui te va super bien!!!! j'adore ton short il est trop canon! et je me doute bien que tu est plus couleurs peps que pastel! c'est cool cet été on a beaucoup de choix ahah

flo a dit…

Encore une fois, j'adore tes bracelets : serpent, fil barbelé... J'en suis folle ! Si tu ouvres un jour une boutique en ligne de bijoux, ma chère Yelle, je serais ta première cliente. Bravo
Bises
Flo
http://fonduaunoiretbigoudis.wordpress.com/

Yelle a dit…

Flore : Merci Flore ! Tes visites sont des rayons de soleil, comme quand j'allais te lire ! Ton blog me manque ! Gros bisous.

Bérangère : Merci et grosses bises aussi !

Mrs CoOp3r : Merci ! Des bises itou !

Anaïs : Suis bijoux addict... On va faire une pétition pour le retour de Souf et plus vite que ça !

Réjane : Des valeurs sûres indémodables indétrônables ! Bisous

L'ENVIE & L'ENDROIT a dit…

Jolie comme c'est pas permis !
Les imprimés se répondent tout aussi joliment ;)

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Alors j'aurais l'air d'un sac avec mais je le trouve vraiment chouette et tu es super jolie avec ... et avec les petits collants a pois, c'est top ! Chouette look yelle !

Yelle a dit…

Aurélie : Mon photographe me l'a sorti bien sûr qu'il faisait sac mon short ! Mai bon... On ne peut pas être glam tous les jours !!

Yelle a dit…

L'envie & l'endroit : Merci !

A toutes : Merci pour vos visites et vos petits mots !

Sylvie a dit…

les p'tits pois j'adore aussi! Ta veste est superbe...
Ca fait si longtemps que ça que Souf n'a pas posté?

Yelle a dit…

Sylvie : Vouiiiiii.... (ton désespéré et trémolo dans la voix) depuiiiiiiis vendrediiiiiiiii... Trooooop longtemps !

Dididoumdida a dit…

Je suis fan de tes bottes!

letizia a dit…

tiens c'est vrai qu'est ce qu'elle fait notre Souf?
sinon j'adore ton collier miss Yelle!

www.letiziabarcelona.com

Sandrine a dit…

Je ne peux qu'adorer ta tenue : je suis une amoureuse des petits pois! Il faut que j'achète un collant comme le tien, mais pour le moment j'ai tellement froid que je porte encore des opaques.
Gros bisous ma Yelle!

DAMESKARLETTE a dit…

Oh ta tenue commence à sentir le printemps. Sympa le short ainsi que le collier. Bises miss

Chib a dit…

Je faisais mon shopping chez asos tout a l'heure, je regardais les bracelets ca m'a fait pensé a toi lol .
Ah et merci d'avoir croisé les doigts, la journée c'est en effet passé par la suite nettement mieux .

Tres joli ta tenue
+1 pour ton collier que je trouve tres original et joli .

Lilou a dit…

Héhé vive les pois !!!

Du coup tu m'as fait pensé que j'avais une ptite robe à pois dans mon armoire qui n'attend que les beaux jours...

XX

Cathy. a dit…

Sympa ce short à pois !
Je viens de me faire une jupe avec que des cravates à pois. J'ai encore quelques finitions.
Cathy

Yuliya ♥ a dit…

Les boots sont canons ♥
Bisous
Yu'

Constance a dit…

Géniale cette tenue! J'adore l'assortiement du tout!!!

Pinupmania a dit…

La princesse aux petits pois.
Bisous
Olivier

virgo a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup les pois, je trouve que ça égaye une tenue ! Le tee shirt est vraiment sympa ! Wizzz

La bise,
Virgo

Yelle a dit…

Cathy : J'ai hâte de la voir !! Bisous

Olivier : Ton com est trop mimi ! J'adore ta fraîcheur ! Bisous

Sabrina alias Sasou a dit…

on est bien daccord ce sont des incontournables j adore les pois ca a un coté retro que j'affectionne je suis love de tes boots biz

Patoune a dit…

AH ce petit Piou que j'ai revendu, il me manque parfois. J'adore toujours autant tes Ash trop rock et tes bracelets.

Deborah a dit…

Trop sympa ce short à pois !

Stéphanie a dit…

Yelle, tu es ADORABLE !

Mia in Terra Latina a dit…

J'adore ta veste ! Elle est chic et joue parfaitement le contraste avec le reste !
Bisous ! ;-)

Océane a dit…

Le short est canon, et je l'envie d'autant plus qu'avec la pluie qui tombe sur Paris en ce moment, c'est importable :( Un avant-gout du printemps !

Lady and Olga a dit…

Pois + Plumetis = <3 !!! Très réussi :)

et je suis sous le charme de ton collier, qui semble avoir beaucoup de piquant^^ !

des bisous

Olga

dimitri a dit…

Très jolie cette tenue, j'aime beaucoup la veste et les accessoires.
Les giboulées de mars en ce moment nous sommes en plein dedans.
Bises.

aurelia a dit…

jolie et très rock ! j'adore ! ce short est tout mimi ! jolie look ma belle.

Miss Zaza a dit…

waaaou ces bottes !!

Bernadette a dit…

Moi je dis que quand on commence à sortir les cuisseaux (hihi) c'est que ça sent bon le printemps ça !!! T'sais que t'es belle des jambes !? ^^
Bises ma Yelle

◄Charlotte.from.FAW► a dit…

Wow ! J'adore les bottes ! :)

paristempslibre a dit…

Ce short est trop joli.
Xxo

eudoxie a dit…

Ce sont déjà les giboulées de Mars? ça va troooop vite. Et golden-mention pour le short+collants à pois. J'aime bien les vêtements qui se répondent.

isabelle a dit…

Moi, je bave devant les Ash, va vraiment falloir que je succombe ^^

simone a dit…

hiiiiiiiii tout ces petits poids sont tout jolie :)