Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 29 mars 2012

Léon again !

Après la version black, vue aussi chez mon amie Olga, voici the yellow Léon !
Quand on aime...




















perf H&M (ancienne collec)
marcel Comptoir des Cotonniers
jean et cabas Zara
sac vintage, dépôt-vente Frip Confit
ceinture Maje
escarpins Minelli (hiver 2011-2012)
BO Marine de Diesbach
collier Shamaz
bague fleurs et manchette Lafayette Collection
bague indien Harpo
bracelets Isabel Marant, Shamaz, Heimstone
vernis YSL
rouge à lèvres Guerlain Shalimar 166 offert par Olga




41 commentaires:

letizia a dit…

je suis toujours aussi fan de ta maitrise des couleurs, la veste et le pantalon s'accordent parfaitement, et le tee shirt est génial.

http://www.letiziabarcelona.com

Sabrina alias Sasou a dit…

olala ce teesh ils est ultra j aime trop toutes ces couleurs une bonne dose de vitamines pour cette nouvelle saison biz

freed mode a dit…

J'adore,j'adore ce collier ,sac vintage magnifique toute la panoplie,vraiment jolie .J'aime tout,tout et bonne mine .bizzz

Mrs CoOp3r a dit…

ooh j'adore ton collier !! très jolie tenue ! de sbises

Les Folies de Magalie a dit…

J'aiiiiiiiiiiime!!!!!!!Tu es magnifique!!!Tes bijoux waaawwww t'en as des tonnes dis moi...ce sac est juste trop Canon!!!!Jolis les couleurs!!!J'adOre vraiment!!!Bisous!;-)

cha' a dit…

Trop chou ton top !! j'aime beaucoup ce look :)

Lilou a dit…

Il est excellent ce tee, j'adore !!

Toujours autant de style ma belle...

Kiss

Anaïs de Jeveuxcesfringues a dit…

Moi j'adore léon ! En jaune il est franchement pas mal y'a pas à dire !
Je prendrais bien le sac vintage aussi :)

Lady and Olga a dit…

Superbe ! Il rend très bien sur ce fond là ! C'est drôle je l'ai porté avec une jupe jaune aujourd'hui^^

Contente que mon petit cadeau te plaise ma jolie, et il te va très bien au teint ce rouge automatique ;)

et j'adore ton collier ! j'ai craqué sur un collier à franges multicolores aujourd'hui au Printemps... c'est plus possible on est trop connectées^^

plein de bisous <3

Yelle a dit…

letizia : Oh merci pour la mention maîtrise des couleurs ! Vive les couleurs ! Bises

Sasou : Contente que ça te plaise ! Bisous

Freed mode : Merci pour ton enthousiasme qui me touche ! Bises

Mrs CoOp3r : Merci ! Bises aussi !

Magalie : J'en ai pas mal mais je remets souvent les mêmes. Mes préférés dont ce collier souvent aperçu sur mon blog ! Merci pour ton com plein d'enthousiasme ! Des bisous !

Cha' : Merci !

Lilou : Merci et des bisous !

Anaïs : Oui, il a fait très fort Léon cette année !

Olga : Un cadeau qui m'a beaucoup touchée. Encore merci ! Il est superbe ce rouge à cran d'arrêt ! Et ce nom qui fait rêver... Tu t'es souvenue que j'aimais Shalimar, trop mimi ! C'est la 1ère fois que mon guitariste me complimente pour un rouge à lèvres ; il trouve que tous mes autres, trop foncés à son goût, me durcissent les traits. Bref, il est content et moi aussi !
Oui, nous sommes vraiment trop bien connectées ! J'ai souvent flashé sur des jolies pièces chez toi ! Des gros bisous !

aurelia a dit…

décidement ce t-shirt est génial ! j'adore les couleurs ! ton pantalon te va à merveille et je trouve que tu porte super bien les escarpins. Très chic et tendance !

Bernadette a dit…

Non mais ton Léon me fait délirer ... je pourrais bien craquer là!!!
Pas craquer Bernie, pas craquer ... ^^
Pas de copier !!!
Bises Micheline ... heu Yelle!

Lune a dit…

Ah il est vraiment trop chou ce Léon!
Bisouus Yelle,
Lune

Yelle a dit…

Bernadette : Ben pourquoi ? J'ai pas le monopole du Léon moi ! Bisebille !

Lune : Ah oui ! Cette année il est beau ! Bisous

Yelle a dit…

Aurélia : Merciii ! Bisous !

Isa a dit…

Rhooo , il faut vraiment que je fasse un petit tour chez CDC !!

Léon me fait complètement craquer et puis j'ai très envie d'en prendre un pour ma pucinette , comme cela tu la reconnaîtras ;)

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Il est tres beau ce tshirt et ça tombe super avec ton jean ! et que d'accessoires hype encore une fois !

carolyne a dit…

j'adoooooooooooooooore le bracelet, j'adore la bague, j'adore le sac, j'aime la couleur du pantalon !!!! encore une réussite Yelle !!!!
bisous

Yelle a dit…

Isa : Oh oui ! Vas-y vite avant qu'il n'y en ait plus ! Faute de t'avoir jamais rencontrée je meure d'envie de savoir qui elle est !!! J'ai quelques indices... La classe, la chevelure mais je n'ai pas encore trouvé !

Aurélie : Merci !

Carolyne : Et moi j'adore tes visites et tes coms ! Merci ! Bisous itou !

DAMESKARLETTE a dit…

Il est vraiment chouette ce tee shirt. J'aime aussi ton bracelet ce bleu turquoise je suis fan. Bises à toi

Chib a dit…

J'aime ton gros bracelet bleu presque holographique, superbe

dimitri a dit…

J'aime beaucoup cette association des couleurs et il est vraiment sympa ce t-shirt.
Très belle cette bague fleur.
Bises.

Min a dit…

Et encore un perf! J'adore!

eudoxie a dit…

Ah oui tu nous la joue Givenchy avec ce petit dog sur le torse. ) Je crois que je vais redessiner tous mes t-shirts avec des tigres, des loups, des chiens ou des dauphins!

So from Paris a dit…

Plein de couleur et bonne humeur, j'♥
Bon week end

petimanon a dit…

Juste une petite mot, tu as dû me prendre pour une jeune femme étrange, je t'ai dévisagée hier soir à Saint Chritoly parce que je t'ai reconnue, tu es encore plus belle que sur les photos.

virgo a dit…

J'aime beaucoup ta tenue pleine de couleurs, ça fait du bien à mes yeux !!

La bise,
Virgo

Dididoumdida a dit…

Super chou ce t-shirt! Et j'adore le petit collier!

Lilimignonne a dit…

C'est la première fois que je viens sur ton blog et je le trouve vraiment sympa ! pleins de joli look, j'aime beaucoup comme tu t'habille, et tu as pleins de jolis bijoux =D !

Sandrine a dit…

J'adore ce tee, j'aime ce mélange et les couleurs sont magnifiques! Moi aussi je veux ce chien! Des bisous!

Sylvie a dit…

Il est chouette ce Léon, quand je le vois dans la boutique il me fait de l'oeil, si si... Tu es superbe!

Lilie a dit…

Super coloré ! J'adore. Moi qui n'ose jamais plus de deux couleurs, faut que j'essaie.

Yelle a dit…

Petitmanon : Je suis passée à Saint Christoly en fin d'après-midi effectivement mais, après la journée de boulot je devais planer un peu... Et puis j'étais dans un trip speed : je faisais les 3 H&M de Bordeaux les uns après les autres avant la fermeture à la recherche d'une pièce que je voulais à tout prix dans ma taille et que je n'ai pas trouvée... Alors qu'il y a 15 jours il y en avait à foison mais je n'en voulais pas... C'est malin ! Donc je n'ai rien remarqué ! Pas vu de femme étrange me dévisageant !

Chat Perchée a dit…

Cela me donne envie de couleur et de jean fushia ou carmin.
Merci
Bon week end

Anonyme a dit…

Je trouve qu'il te va très bien ce look ! Jeune, dynamique, sympathique, tout toi !
Tr!s jolie mélange de couleur, je te jalouse.

http://tricolyne.blogspot.fr/

Izumihiiiflower a dit…

re : dans ma classe certains sont meilleurs en bd, je leur laisse la place! mais merci ^^

waw le bracelet psyché!

Malou Cheveux Courts a dit…

Il faut que je m'achète du vernis bleu, c'est hyper joli ! J'aime les tons pastels de ta chouette tenue !
Bon weekend !

Yuliya ♥ a dit…

Très jolie cette tenue :)
Bisous
Yu'

Mia in Terra Latina a dit…

Très joli look ! J'aime beaucoup ! ;-)

paristempslibre a dit…

j'adore ce tee!!!
xo

Deborah a dit…

Magnifique cette tenue de mi-saison <3