Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 31 mars 2012

Mes petits bonheurs de la semaine

Cette semaine j'ai aimé...
 rencontrer un pigeon voyageur.


Celui-là même qui apporte le courrier aux plaisanciers du Bassin à flot.





J'ai aimé rencontrer le printemps qui s'invite joyeusement dans les rues du centre ville.



Pour les besoins d'une conférence pédagogique, j'ai été amenée à traverser le Pont de Pierre, mercredi matin et, chaque fois, la vue de Bordeaux depuis la rive droite m'émerveille.



J'ai adoré la joie d'Océane lorsqu'elle a découvert sa jolie robe escargot. Son sourire et ses yeux qui brillaient. Une vraie fille !



Des couleurs derrières les grilles,
des couleurs dans la ville...














J'ai adoré pouvoir à nouveau boire mon petit café au soleil du matin dans mon coin "école buissonnière" du jardin.




Mon coin bricolo également.








Petit bonheur de rempoter du papyrus et des plantes aromatiques.








Et vous, vos petits bonheurs ? 

34 commentaires:

Stéphanie a dit…

Merci pour ce partage Yelle !
De très jolis moments !

chachahihi a dit…

trés jolie article j'aime beaucoup, mes photos sont vraiment bien ma préfère serai celle du pigeon avec les boites aux lettre juste en face c'est vraiment cool
gros bisous ma belle

Mia in Terra Latina a dit…

Chouette ta semaine. J'adore la robe avec des escargots ! Hé hé !
Bizzz, bizzzzz ! ;-)

Sylvie a dit…

Tu as vraiment un beau jardin! Moi aussi j'ai profité du soleil et du renouveau de la nature!

Emeline a dit…

Tout est beau ! les "inséparables" sont trop mignons,mignons :)
Je peux te poser une tite question pour les bracelets ? comment fais-tu pour arrêter l'élastique(quels noeuds) et comment faire pour que ça ne se voit pas ? les extrémités ?
Merci, merci !

marie a dit…

Géniale, la petite vendeuse de printemps! Mon petit bonheur, ce WE, c'est de faire de la garde de chiens à domicile: " chiens qui m'accueillent quand je rentre.

paristempslibre a dit…

joli article et quel sublime jardin! tu fais rever les parisiens
xo

Sabrina alias Sasou a dit…

que de magnifiques moment je retiens cette belle vue de bordeaux sur le pont de pierre mais aussi cet admirable Tague Pigeon voyageur puis qu'elle bonheur de voir la joie de vivre de ta louloute sans parler de ce coin d'ecole buissonniere tu dois t'y sentir agreablement bien :) puis tes chats ! quoi pas gêné les catsss :)!! Bon ben je suis officiellement folle de tes bracelets bien joué ;) biz

Kaellie a dit…

De très belles photos :)

Chat Perchée a dit…

Merci pour cette visite.
Et tes chats ont l'air de pov' petites bêtes, vraiment.
Parmi mes petits bonheur, venir sur ton blog et découvrir ta ville, sans flagorneries.

v a dit…

Trop mimi tes minous, ils se la coulent douce !!! et trop marrant dans le hamac =)
Bisous et bon weekend.

Cathy. a dit…

Elle est belle la terrasse rangée, super le pupitre d'écolier ! J'imagine le ptit café le matin avant de partir à l'école...

Caro a dit…

Eh salut copine du net ;)
quelques posts de retard plus tard, j'étais les yeux brillants aussi en regardant tes photos d’Océane, quelle jolie pepette ! la robe confectionnée par ta sœur est superbe.

Grande affection pour les photos de tes chats.. semblent trop malheureux !
Mes bonheurs de la semaine sont .. ma rencontre avec Dan Fante aujourd'hui (un auteur que je vénère tout comme son père), les acacias qui commencent à sortir leurs feuilles, mes premières fraises (excès de soleil) et ma première immersion de doigts d'orteils à la mer !

Très bon week-end :)

Ah oui ! tes bracelets ... voilà quoi !! l'été va être les poignets superbement colorés :)

Olivier a dit…

Elle est trop Choupidoudou ta Océane et tes matous aussi.
Bisous
Olivier

Chib a dit…

Mdr les chats les 4 fers en l'air, ca me fait pensé au miens. Bonheur pour eux le soleil qui pointe son nez !

Tes bracelets son sublime!

Quant a tes partage sur le street art, j'adorrrrre, tin Bordeau est un ville définitivement plus artistique que Toulouse (a Toulouse a part le rugby hein ... Hum bref autre sujet). A chaque fois que je fois ce genre d'article que tu nous postes je ne me fais qu'une réflexion 'Il faut vraiment que je découvre cette ville'

Bises Yelle et bon dimanche

Yelle a dit…

Merci à tous pour vos visites et vos coms ! Toujours un plaisir de vous lire !

Emeline : Je fais 3 noeuds classiques bien serrés, je coupe les fils et je cache le noeud dans la grosse perle qui se trouve à côté du noeud (se débrouiller pour faire le noeud à côté d'une perle dans laquelle on puisse le faire glisser).

Souf Allergolomode a dit…

J'adore tes bracelets têtes de mort à la mexicaine ! Il me semble te l'avoir déjà dit, mais là, je le redis, au cas où, on ne sait jamais.

Bon, beh, belle sélection des petits bonheurs, Océane est vraiment très jolie avec sa petite robe (et très jolie tout court).

Je ne connaissais pas l'endroit où tu as pris les premières photos, c'est super !!! Je veux aller voir, j'adore cette accumulation de boîtes aux lettres, je trouve ça beau.

Des bisous Yelle !

Izumihiiiflower a dit…

ah mais j'adore le pigeon!!!!!!!! ;D

DAMESKARLETTE a dit…

Pour moi mon grand bonheur se termine aujourd'hui car dans 4 h je suis dans le train. Il va falloir reprendre le rythme que j'aime de moins en moins. Bref. J'aime beaucoup tes petits bonheurs le tour de ville, les fleurs, les boîtes aux lettres avec le pigeon, ta petite fille. J'adore tes bracelets trop top et puis tout quoi. Bises miss

Isa a dit…

Astucieux cette petite table de jardin ! J'en cherche une pour la chambre de ma fille. Il faudra que je m'y penche sérieusement lors de la prochaine foire à la brocante !

Lune a dit…

Trop chou ton chaton j'adoore!
Et le pigeon,sublime!
Bisouus tout gros,
Lune

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

j'adore le mur avec le pigeon et les boites aux lettres... et puis es photos des petits chats hihih :)

Bor a dit…

I love it!

XOXO

dimitri a dit…

Le mur avec le pigeon est fantastique.
Je suis totalement fan de ton coin "école buissonnière" !
Ces chats, ils semblent complètement inséparables.
Bises.

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

Trop drôle ce pigeon! Moi aussi j adore cette vue du pont de pierre! Et tu les trouve où tes perles têtes de mort? Des bisous

Lady and Olga a dit…

Quelles superbes photos ! quelle lumière, quel calme... Je pense que c'est l'effet que tu fais autour de toi : sourire et détente ;)

des bisous <3 !!

Deborah a dit…

Tu me donnes de plus en plus envie de connaître Bordeau :)

Yelle a dit…

Samantha : Je les ai trouvées à la Droguerie. Bisous !

Piou a dit…

J'ai longtemps habiter a la bastide, tres joli comme coin mais niveau ambiance mouai maintenant je suis a la campagne pas loin de la reole et l'ambiance est toujours la même! (a croire que j'attire les cons!) mais bon c'est le village qui veut ca! Par contre j'aime beaucoup beaucoup le quartier st pierre a bordeaux =)

Dididoumdida a dit…

Ahjaha j'adore la photo du chat dans le hammac!

aurelia a dit…

belle série d'image ! j'aime ce genre de post et quelle belle découverte de la ville ! Ca donnerait envie d'y habiter !
décidement tes chats me font craquer !
bises belle !

Bernadette a dit…

C'est vraiment génial de réportorier tous ces petits bonheurs quotidiens. Je devrais le faire car tu vois là, je ne me souviens que du négatif cette semaine ... :(
définitivement, tes chats m'éclatent!
Bises yelle

Virginie a dit…

C'est l'usine à bracelet skull sur ta terrasse buissonnière :p
C'est un vrai p'tit bonheur de voir tes photos ;)
J'adore la selle de vélo archi-colorée et tes chats dans des positions improbables (comme tous les chats) ♥
Biz
Virginie

Sandrine a dit…

Merci beaucoup pour ces bons moments, j'ai énormément apprécié. J'adore ces post, c'est varié.
Bisous ma Yelle!