Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 8 mars 2012

Pas de Marni pour ce printemps (pas pour pour moi en tout cas !)

Pour vous, chers lecteurs, j'ai joué la blogueuse-mode consciencieuse et je me suis rendue ce jour chez H&M pour un reportage Marni.




Matez bien ce sac collector ; le reste du reportage risque de ne pas être à la hauteur de vos attentes et de votre curiosité !






Je me suis donc rendue chez H&m.


La vitrine. Jusque là, tout va bien.



Il m'inspire bien pour la plage ce petit sac cabas. Pas vous ?



Mais bon... Pour tout vous avouer, je n'aime pas la cohue et je suis arrivée bien après la bataille, vers 15h30... pour zieuter les restes...



Inutile de vous dire que la robe ci-dessous n'était plus là. Ni les bracelets.




Euh... Oui... C'est tout ce qu'il restait.
Qu'à cela ne tienne, j'ai quand même trouvé un petit quelque chose à me mettre sous la dent. Exit Marni.


Du Black Divided pur et dur !


Prix riquiquis, cerises sucrées et lapinous tout doux.















Et pour vous, Marni at H&M, ça a donné quelque chose ?


43 commentaires:

Sylvie a dit…

Rien pour moi, j'ai comme toi juste le sac!!!!!!
Apparemment il fallait arriver à 4 h du matin, non merci pour moi!
Top le t-shirt cerises!

Yelle a dit…

Sylvie : Mdr pour le sac plastoc !! Je ne suis pas friande de ce genre de manifestation qui crée "l'évènement" et la course à l'achat (pire que compulsif ; l'achat minute, chronométré par les organisateurs qui en limitent le temps, donc pas d'essayage, bousculade, baston et euphorie. Non merci Marni ! ( les autres aussi !)

Arsinoe la Crapaude a dit…

Les socques sont quand même une tuerie, tout comme le bracelets à plaques colorées...

NaD(clozsweetcloz@gmail.com) a dit…

Je suis à Strasbourg donc pas de possibilité de découvrir la collection en boutique, je vais essayer de ma rattraper ce WE car je serai à paris!
Trop mignon le T-shirt
bizz

Anaïs de Jeveuxcesfringues a dit…

Moi je suis déçue par cette collection que je n'aime pas tellement... A part les chaussures qui pourraient être sauvées, je jette tout le reste !

Isa a dit…

Perso, j'aime beaucoup la collection, tout au moins ce que j'en ai vu, mais je ne suis pas une fan non plus de la cohue et pas du genre à me battre pour une fringue. Donc, je passe mon tour, comme à chaque fois.

AURELIA a dit…

j'avais le préssentiment que cela serait déçevant ! du coup, je n'y suis même pas allée ! cela dit, j'aime beaucoup ce gilet ! et le top cerise est sympa aussi. J'irai voir quand même demain.

Violette Cosmique a dit…

Le gilet lapinou est super chouette :) La collection Marni: pas pour moi!

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

suis même pas allée voir, m'en fous, j'aime pas ce graphisme, par contre j'aime les lapins et les cerises trop canon !!

Bernadette a dit…

C'est qui ce Marni !!?? ;)
Je suis comme toi j'aime pas la foule, pis de toute façon si tu savais comme le 1er H&M est loin de ma brousse ... Ici H&M c'est Henriette & Mauricette !!!

Olivier a dit…

Je ne connaissais pas. Le petit lapin de Playboy remplace vle pied-de-poule...
Quel coup de pédale !
Bisousss
olivier

Yelle a dit…

Olivier : Rhooo ! T'es vraiment trop coquin toi !! Bisous !

Bernadette : MDR ! C'est pour ça que je t'aime ! Pour ton in-té-gri-té !

Aurélie : Moi aussi, ça me parle plus !

Violette Cosmique: Bienvenu au club !


Aurélia : Le gilet lapinou vaut le coup !

Isa : On n'est pas des guerrières ! Non plus...

Anaïs : Les chaussures il en restait une paire ! à Bordeaux !

NaD : Tu nous diras ! Bises

Arsinoe : Jolis c'est vrai... Mais pas au point de se battre ? Tuerie, dis-tu ?

Yelle a dit…

Arsinoé : Crapaude sauvage, va ! Bisous !

Virginie a dit…

Pas de collection capsule aux H&M de Strasbourg, la question ne se pose donc pas pour moi :(
Merci pour cet aperçu ;)

letizia a dit…

mouais...j'aime bien les pompes mais soyons sérieuses je sais pas marcher avec des talons de 60 cm!
j'aime bien le gilet lievres que tu as essayé !
Marni, donc, passons ! j'attends la prochaine collec H&M (de toutes facons je les loupe toutes ahah!)


www.letiziabarcelona.com

paristempslibre a dit…

Genial ton reportage, jadore le velo. Je viens dailleurs de me reabonner a velib.
Super mignon le gilet lapins tout colme toi. Tro belle.mxo

stelda a dit…

J'aimais bien les bijoux. Pour le reste, exception faite de la robe à pastilles, je ne suis pas fan.

Caro a dit…

éhéh la midinette à s'flasher en cabine ;)
j'aime l'avant, l'arrivée à vélo, j'aime le pendant cerises à l'air, et j'aime l'après, ça m’oppresse la grande distrib !

bisous :)

Lilou a dit…

C'est ce que je disais à une amie de la collection, c'est le sac plastic que j'ai préféré lol

Je ne comprends pas cette folie ! Et comme toi la foule je ne supporte pas.

Le débardeur est trop beau, moi aussi je l'ai shoppé ;p

Kisss

Anonyme a dit…

A chaque collection "capsule" (mmh,j'aime TELLEMENT cette expression,mdr) je ricane car les beaux trucs (oui,enfin,les trucs les mieux) qu'on voit dans les pubs sont dévalisés dans la demi-seconde où la magasin est ouvert...je ne sais pas quels sacrifices font les filles qui arrivent à les acheter (genre faire la queue depuis 5 h du mat? Damned!)
Non vraiment les petits lapinous sont bien plus mimis,ya pas.
Bon,sinon,je détestais les sneackers compensées et depuis que j'ai vu le doc de Arte sur Isabel Marant,j'adore...c'est grave,docteur?

ANNESO

Isa a dit…

Pour ma part, je suis passée complètement à côté... Pas le temps.
Au mieux, j'irais faire un petit tour ce week end !

Elo a dit…

tes trouvailles sont bien plus jolies que la collection Marni, et j'imagine que l'addition était bien moins salée ;)

eudoxie a dit…

Eh bien non, je vais être bonne pour ramasser les miettes. quoique je n'ai pas du tout envie de ramasser des miettes en ce moment... )
Donc tant pis pour Marni rien de grave au fond.
Et j'ai bien aimé toi et ton vélo. Les photos sont top.

So from Paris a dit…

Je ne me suis pas deplacée alors je n'ai rien de cette collection mais ce n'est pas bien grave...Par contre moi aussi j'ai craqué pour les lapins de h&m. Bises et bon week end

Dididoumdida a dit…

Oups.. J'avoue que je suis passée à côté...

Yuliya ♥ a dit…

J'ai pas de H&M qui fait marni alors c'était vite régler ^^' . Coup de coeur pour les petits lapinous ♥
Bisous
Yu'

virgo a dit…

Marni et moi, ça fait 10 ! Enfin je veux dire que j'ai lu et vu plein d'articles ces derniers mois et les photos n'étaient pas très convaincante en ce qui concerne la qualité ou plutôt la texture des tissus, trop épais à mon goût avec un tombé trop lourd, en revanche, les accessoires étaient sympa, mais franchement les prix étaient un peu élevés pour du H&M, c'est comme ça pour toutes les collections capsules H&M, souvenons nous de Lanvin !!! Pouaffff !!

La chemise asymétrique lapins divided, je l'ai aussi shoppé il y a 2 mois, elle est trop mimi !

La bise,
Virgo

dimitri a dit…

Pas facile de trouver les pièces qui nous intéressent car elles partent vitesse grand V ! Je ne désespère pas ceci dit d'en trouver.
Très jolis tes achats. Bises.

La Petite Bulle d'Elo a dit…

Oh c'est super dommage que tu n'es pas pu retrouver ce que tu voulais :( Mais en tout cas j'adore ton gilet lapins, trop choupi! :) Bisous!

Loanne et Fanny a dit…

J'ai regardé rapidement les pubs mais rien ne m'a vraiment tapé dans l'oeil donc je crois que ça ne sera pas pour moi ;)

Bisous, bisous

Fanny

isabelle a dit…

ça a été une belle razzia cette collection (comme les autres d'ailleurs).
Il me faut aussi le top cerises, j'adore, j'adore.
Au fait, je fais un concours sur mon blog, ça serait bête de passer à côté ^^

Marie a dit…

Je comptais aller en Hollande hier soir (ils ouvrent en nocturne le jeudi soir), mais finalement on est restés à la maison. J'ai vu aujourd'hui les "restes" et c'est bizarre, car ici, les pièces qui restent sont exactement les mêmes que tu nous montre. Comme quoi...

marie a dit…

Chouette collection!
Bises, http://www.mylittlediarycloset.com

Nicolka Mikaze a dit…

J'aime beaucoup le premier gilet avec les petits lapins! :)

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Je suis pas allée et je n'irais pas ahah!
En tout cas je préfère tes achats dans la collection divided!
Bisouus,
Lune

agnes a dit…

ah ouais non merci la cohuée, et tout et tout, trop peu pour moi.
J'aime beaucoup le sac
J'adore le bracelet, peut être que demain, je tenterais juste pour lui

J'aime beaucoup le tee avec les petites cerises

DAMESKARLETTE a dit…

J'aime beaucoup le haut lapinou comme tu dis. Je n'ai pas eu le courage de faire la queue et ce jour je suis allé dans un H&M mais il n'y avait rien de chez Marni. J'en tenterai un autre. Bises

Anonyme a dit…

Deux copines dépêchées sur place revenues bredouilles... et une folle dépense sur ebay le soir même XD

Joli reportage ! :)

FLO a dit…

Comme de bien entendu, j'avais flashé sur les bracelets. Mais je ne veux pas participer à ce genre d'opération marketing qui consiste à se bousculer, se battre pour acheter... NON !
Merci pour le reportage et la prise de distance que je n'ai pas encore trouvé sur les blogs par rapport à cette fameuse collaboration entre HM et Marni dont on nous rebat les oreilles depuis des mois !
Bises
flo
http://fonduaunoiretbigoudis.wordpress.com/

cha' a dit…

Trop mignon le petit gilet lapins que tu as pris pour la collection je n'est rien non plus les H&M par chez moi ne vendent pas la collection :(

Constance a dit…

Raté pour moi aussi le Marni! Il devait rester 3 pauvres vestes quand j'y suis allée... Tant pis, budget sauvegardé! =P

simone a dit…

moi je n'ai rien eu a faut dire que je n'était pas motivée!!! j'aurai adoré les lunettes de soleil :D
et tout ces petits lapins te vont à ravir :D

Mia in Terra Latina a dit…

Je suis finalement pas allée chez H&M . Pffffffff : trop loin, trop de monde, trop de flemme,...