Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 16 mars 2012

Petit pull de printemps

J'avais envie du petit pull cool et léger à enfiler simplement sur une jupe. Le pull basique facile qui va avec tout, no prise de tête, pas trop long et clair pour entrer dans les beaux jours.


J'ai trouvé mon bonheur en coton et cachemire chez Fine Collection. Un petit doudou de printemps !














pull Fine Collection
jupe Zara
veste Sessùn (ancienne collec)
chèche Yaya Store
sac et escarpins Minelli (sac été dernier, escarpins cet hiver)
colliers Chic Alors !
BO Charlotte Martyr
manchette Bala Boosté
bracelets Gas, Heimstone, A.Affre, Joomi lim
bagues A.Affre et Indien Harpo

















48 commentaires:

Kaellie a dit…

Un look qui sent bon le Printemps !! J'aime beaucoup les différentes couleurs :)
Par contre, tu as du courage, je n'ai pas encore osé les jambes nues.

Isa a dit…

J'aime bien le pull mais surtout les escarpins et la petite jupe ... je l'ai vu le week end dernier et ai longtemps hésité ...

letizia a dit…

ma Yelle tu es superbe! et ces jambes, dis moi c'est le vélo qui t'a fait de belles jambes comme ca, ou juste Dame nature?
sinon j'aime beaucoup ce nouveau pull, et le collier est super joli.

Sylvie a dit…

J'ai vu cette jupe hier justement, j'ai hésité!
Ce pull doit être bien confortable...

Elo a dit…

Parfait ce petit pull ! Mais ce que j'aime le plus c'est ta jupe ;)

Stéphanie a dit…

J'adhère à 100% ! Tu es parfaite !

Le Dressing de Natadou a dit…

J'aime tout, je te prendrais bien tout pour moi, lol!!! Tu as toujours des bijoux superbe, là cette fois c'est la manchette mon coup de coeur!

Sabrina alias Sasou a dit…

ce look est frais on sents bien le printemps arrivé j adore toujours autant tes bijoux et la jupe est parfaite gros bisous ♥

fashionpaillettes a dit…

Très, très jolie ta jupe ZARA.....en été avec un tee et des spartiates....elle sera top également...

Yuliya ♥ a dit…

Trop jolie la jupe ♥
Bisous
Yu'

Sofrom Paris a dit…

J'aime beaucoup la jupe, mais tu me donnes froid sans collant, moi je n'ai pas enore reussie à mettre une jupe sans malgré les 20° sur Paris!! bises

virgo a dit…

J'adore cette jupe au style ethnique! Bravo pour le mélange des imprimés, tu oses et tu fais bien !

La bise,
Virgo

Dididoumdida a dit…

Très jolie cette tenue! J'aime beaucoup la jupe! Mais ... dis-moi que tu as des collants!!!

chloeandyou a dit…

J'avais repéré cette jupe chez Zara, elle est sublime !
J'adore ce look !!!

Bisous à toi,
http://chloeandyou.wordpress.com/

whatkatydidnext a dit…

Rah cette jupe je l'adore, dommage qu'elle soit un poil chère !

Chib a dit…

Alors le photographe fut plus coopératif aujourd'hui .
J"aime particulièrement ton collier et tes boucles

Sandrine a dit…

Tu es toute belle dans cette tenue! Ce soit des couleurs qui te vont super bien. J'adore ce pull!
Bisous.

Maddie a dit…

Cette jupe est splendide !

Lilou a dit…

Cette jupe est canon je l'ai repéré chez Zara, je comptais craquer ce we !!

Hihi, 2 ème achats commun ;p

Les bijoux Chic Alors ! sont vraiment magnifiques...

Kisss

dimitri a dit…

Il est vraiment très beau ce pull. Un vrai basique qui en effet pourra aller avec tout. J'aime autant sa coupe que la couleur.

Lise a dit…

Une tenue très jolies, mais je craque surtout sur tous tes accessoires !
Bisous
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

cha' a dit…

Jolie tenue, j'adore particulièrement la jupe ! :)

Lune a dit…

J'adore vraiment ta tenue,la jupe,le petit pull,top en fait!
Bisouuus,
Lune

carolyne a dit…

une bien jolie tenue que voila !!! je te volerai presque tout mais bon, je rallongerai la jupe un tit peu ;)
bises Yelle <3

Solène a dit…

La jupe et le gros collier sont SUBLIMES.

http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.com/

DAMESKARLETTE a dit…

Elle est vraiment jolie ta jupe. J'aime beaucoup ton collier et le rose te va super bien. Bises et bon week end

Mia in Terra Latina a dit…

J'adore ta jupe ! Je l'ai vue chez Zara et waouh !
Bisous Yelle ! ;-)

Bernadette a dit…

Yelle ! Tu n'es pas jambes nues là !? Dis moi non, j'ai les boules (la jalousie tu vois ...)! Ta jupe est vraiment belle!
Bises!

Deborah a dit…

Très jolie ce look féminin ! Je craque totalement pour ta veste !

jehaislamode a dit…

Très joli look, j'aime beaucoup ta petite jupe !

♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥

Constance a dit…

Cette petite jupe de chez Zara, elle rend vraiment bien! Surtout avec l'ensemble de ta tenue!

Lady and Olga a dit…

C'est très doux, et élégant comme coupe, et comme couleur ! L'ensemble est très chic, et tu es tout simplement rayonnante :)

plein de bisous

Violette Cosmique a dit…

Tu es la reine de l'accessoire! Bijoux, sacs, shoes... le tout parfaitement assorti à cette tenue qui fleure bon les beaux jours :)

flore a dit…

Ahhhhhhhhhhhhh!!!!! L'Homme a du être content :) Une jupe courte et des talons ;)))))))Gros bisous ma yelle :)))))

Elegantesque a dit…

tu es superbe ! ces couleurs te vont très bien !

Kisses
Hannah

Elegantesque Blog 

paristempslibre a dit…

Il est super joli. Ah toi aussi jupe sans collants. Jadore ton look et tes chaussures, et ce parfait oull et tes bijoux.
Bon dimanche.

paristempslibre a dit…

Il est super joli. Ah toi aussi jupe sans collants. Jadore ton look et tes chaussures, et ce parfait oull et tes bijoux.
Bon dimanche.

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

Superbe tenue! le pull est parfait et j'adore cette jupe aztèque! quand aux bijoux ils completent parfaitement cette tenue! des bisous et bonne fin de dimanche

vanou a dit…

Superbe ce look, tous ces pièces se marient parfaitement !!! Tu est vraiment trop belle en jupe.
Et j'aime beaucoup la couleur de ta veste, elle est superbe.
Bisous =)

Sorbet Citron a dit…

Superbe cette tenue, la jupe est adorable mais je craque encore plus pour tout ces bijoux

http://blogmodesorbetcitron.blogspot.com/

simone a dit…

je vais finir par m'acheter cette jupe que je trouve divine sur toi! (je le pense hein!!!)

Craquette a dit…

Super look que je découvre grâce à la sélection Hellocoton ! Félicitation, c'est très réussi et ça sent bon le printemps !

Chicismicis a dit…

La jupe est magnifique!! j 'adore ce genre de motifs!

Tes bracelets sont à tomber aussi! :p

Nora
http://chicismicis.wordpress.com

Les Folies de Flo a dit…

Très jolie jupe! et j'adore tes colliers aussi ;)

Pinassotte a dit…

Non tu as osé les gambettes à l'air !! chapeau et que de beaux bijoux encore une fois !! Bizz

Souf Allergolomode a dit…

Putain, j'avais posté un commentaire hier... Il n'y ait pas, pitetre que tu ne l'as pas validé...

Yelle a dit…

Souf : Pas vu. Ben zut alors ! Je valide tout pourtant ! Tu disais quoi ?

A toutes : Bon, le suspense a assez duré ! Ben ouais, j'ai un collant ! Moi qui voulais passer pour une héroïne...

Tao a dit…

Les enfants, doivent être très contents d'avoir une maîtresse aussi colorée que toi :)

Je suis love de la jupe et de tous ces petits détails qui "pimp" ton look !!!