Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 23 mars 2012

Rock' n' Rabbit


A l'heure où les lapins éclosent avec le printemps et se reproduisent comme... des lapins, je vous présente un look de circontance.
Out les têtes de mort ! Aujourd'hui donnons dans la douceur : lapinous à foison, coeur et noeud aux doigts, cabas de paille à l'épaule - parée pour collecter les oeufs en chocolat - et, quand même un petit perf pour déniaiser tout ça !

















perf et top H&M
jupe by Zoé (été 2011)
collant Wolford
shoes qui datent... Coline pour andré
cabas Maje (été dernier)
BO Gas
collier The French Factory
manchette Ela Stone
bracelets Heimstone
bagues A.Affre
vernis Chanel 527







35 commentaires:

Onee-Chan a dit…

J'adore les collants et les 2 pièces lapin !! superbe !

Sabrina alias Sasou a dit…

yeahhh rock'n roll baby ;) j adore ce look et les petits h&m rabbit sont trop mimi :) je ne parle meme pas du dernier tout chocolat miam :) gros bisous

letizia a dit…

très joli ce ptit perf ! j'adore, tu as sorti le sac panier avec, ca fait rock mais boho en même temps, tous les styles te vont Yelle le sais-tu !!

bise et bon vendredi

✿✿✿letizia

http://www.letiziabarcelona.com

Isa a dit…

Gros coup de cœur pour le perf, le top, et le cabas. J'adore ce look !

Bises
Isa

Sylvie a dit…

En effet, que de lapinous!!!
Je veux bien danser le rock'n rabbit aujourd'hui, il fait si beau. Bon je raconte n'importe quoi, à plus!

Anaïs de Jeveuxcesfringues a dit…

Quel look rock ! J'adore ! Surtout avec les lapinous en plus !
Il est sympa ce haut plein de lapin et je trouve que tu le porte trop trop bien parce que ça peut vite devenir niais avec le col claudine ! Mais toi tu es trop forte :)

Manon a dit…

Je suis une amoureuse des perfecto, alors forcément je vais te dire qu'il est très joli ^^
Sinon, le collier j'adore aussi !!!!

http://manonenvogue.blogspot.fr/

Dididoumdida a dit…

AAAAAaaaaaaah les chaussures! Ca faisait longtemps, elles sont tjs aussi cool!

Cathy. a dit…

Super ce petit haut lapin !
j'aime beaucoup la forme.

Stéphanie a dit…

Devinette Yelle : Qui adore ce look sublime et qui va te copier dès demain ???

agnes a dit…

Tu est MAGNIFIQUE, j'adore ton look, qui te vas à ravir

mademoiselle-marie, street style a dit…

Waaa mais quelle tenue super canon! j'adore, tu es superbe. le haut (dont j'adore le col) va super bien avec le perf. bisous

virgo a dit…

Un peu de douceur dans ce monde de brutes !!! Jolis le top lapinou et je mangerais bien celui de la dernière photo tiens !

La bise,
Virgo

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

ohhhh superbe tenue yelle! j'adore ta petite blouse col claudine avec les lapinous!!!! des bisous

Sandrine a dit…

J'aime beaucoup les tête de mort, mais j'aime beaucoup aussi les lapinous! J'aime cette tenue, tout en douceur. Et hop, je croque la tête de ton lapin au chocolat (oui, j'suis comme ça!).

dimitri a dit…

Il est très joli ce perf et donne un côté rock à la tenue. Très sympa aussi le cabas.
Bises et bon week-end.

Lune a dit…

Oh franchement j'adoore ta tenue,rock comme j'aime!
Bisouus Yelle,
Lune

marie a dit…

Des lapinous ... mais rock'n roll. je n'ai encore jamais vu de lapin en résille; c'est chose faite!

Lilou a dit…

Trop chou ces lapinous !!!

Et cette fois, je ne l'ai pas celui là ;p

kISSSSSS

The Mind's Clothes a dit…

J'adore ce haut ! Et le collier est vraiment super mignon ;)

LéaChou a dit…

Le lapin et le collant sont canons :D

flore a dit…

Très joli look ma yelle....une mine superbe....tu es toujours aussi ravissante :) Gros bisous. Flore

Lady and Olga a dit…

Superbe association des lapinous et du léopard ! quant à ce collier... il me fait encore chavirer, car il a exactement la même forme qu'un "bibelot" du Nouvel An Chinois Russe (oui oui^^) que m'a glissé ma mère dans mon sac le jour d'un de mes départs après un séjour avec elle là-bas... et que bien évidemment, Môssieur s'est empressé de fracasser au sol quelques semaines plus tard XD

plein de bisous ma Yelle, j'espère que tu recevras vite tes lunettes ;)

Olga

johanna (magiclife) a dit…

oh mon dieu ces bottes ce perf et ce col claudine! a se rouler par terre ;)
bises

Isa a dit…

Vraiment super ce top ! j'adore !

Souf Allergolomode a dit…

Haaaan, j'adore quand tu mets un peu de douceur dans tes tenues rock... Bon, je suis fan de tes lapinous moi...

paristempslibre a dit…

waou gros coup de coeur pour le top a lapins et le perf et les bottines!!!!
gros bisous
bon weekend yelle

Mia in Terra Latina a dit…

J'adore ton top "lapins" ! Je l'ai cherché chez H&M mais ils ne l'ont pas ici !
Bisous ! ;-)

Clara Turbay a dit…

I love visiting this blog. I find a lot of great ideas here.

cha' a dit…

Superbe ce perf ! Le top lapin très jolie et ton collier je suis fan :)

Violette Cosmique a dit…

j'aime TOUT !

DAMESKARLETTE a dit…

Hello j'adore les motifs, pour ma part j'aime moins le col claudine ce n'est pas mon trip mais sur toi ça fait bien. J'aime aussi tes boots. Belle journée et bises

Ellen A Paris a dit…

... Il m'est passé sous le nez ce top H&M, et je ne le trouve plus nulle part *jepleure* ;-)
Le perfecto, une valeur sûre, ça fonctionne tous les coups ;-)
Bises <3

Malou Cheveux Courts a dit…

Oh mais t'es trop top ! J'adore les boots et le top ! Et puis les bijoux, toujours :-)

Virginie a dit…

Tes sur les starting pour aller chercher les œufs en choco, t'es bien une nana toi :p
Peux t'accompagner? Hihihi!
T'as toujours des looks travaillés dans les moindres détails et moi ça m'épate, je suis fan de la plupart de tes bijoux et accessoires ♥
Biz
Virginie