Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 9 mars 2012

Tenue chaude de saison

Look du jour no prise de tête pour aller bosser et y aller à vélo...


Tenue facile, cool, chaude et passe partout...


Sur les ongles, la couleur de la veille fera très bien l'affaire.








Des pendants d'oreilles colorés pour un peu de gaieté et le tour est joué !





J'ai bien travaillé et suis contente d'être en WE ! Pas vous ?

manteau Bel Air
gilet American retro
jean Levi's
écharpe Maison Scotch
sneakers "orthopédiques" Sérafini, topissimes pour ma déchirure musculaire au mollet...(dans le genre je vous raconte ma vie !)
sac Zadig & Voltaire
collier d'une créatrice anglaise déniché dans une jolie boutique des Chartrons dont j'ai égaré la carte et oublié le nom...
BO style Gas à 3 francs 6 sous Lafayette Accessoires
bracelets Bala Boosté, A.Affre (chaîne)
bagues A.Affre
montre Nixon
et, sur le vélo, dans le petit matin frais, gants et bonnet pour ne pas arriver gelée.


Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et un très beau WE. Profitez bien !

29 commentaires:

aurelia a dit…

un look bien dans la tendance, décontracté et de bon goût. J'aime. Très bon week end !

DAMESKARLETTE a dit…

J'aime bien ton gilet. La tenue qu'il faut pour aller bosser. Le week end est là alors profite en bien. Des bises

Chib a dit…

Ah moi aussi aujourd'hui j'ai les n'ongles bleu .
J'adore ton écharpe (j'ai le droit de dire que ca a un petit coté poudlard?)

Comment tu t'es fait une déchirure ???

Yelle a dit…

Chib : A la gym, trop de sauts (cours dansés) puis, en faisant du step j'ai senti une explosion dans mon mollet qui m'a terrassée. Ouïe !!

Bernadette a dit…

La maicresse elle est cro cholie !!!
Ai-je loupé un épisode pour ta déchirure musculaire !? Rien de grave j'espère ... privée de sport certainement!?
Bisous Yelle

isabelle a dit…

Bon p'tit look pour se lancer dans l'air frais du matin.
Ambiance décontract, j'aime beaucoup.

Virginie a dit…

J'adore les bagues et le vernis bleu ♡

Lady and Olga a dit…

Simple c'est bien aussi ! j'aime beaucoup ces p'tits pois sur ton gilet :) et puis le gris, ça va à tout le monde, j'aime beaucoup cette couleur très douce :)

des bisous !

Isa a dit…

c'est vrai que ces derniers jours, il faisait à nouveau un peu plus froid et que cela donnait envie de sortir à nouveau les gros pulls et écharpes ...
Bon week end à toi aussi !

Kaellie a dit…

J'aime beaucoup ton gilet et la couleur du vernis est très chouette :)

Deborah a dit…

Pas l'habitude de te voir avec un look aussi "sobre" et ça te va super bien ! Tu es magnifique :)

carolyne a dit…

j'adore ce manteau !!! et je te piquerai bien le gilet, je suis une fan des pois !
bon WE Yelle
bisous

Sylvie a dit…

Mets bien du froid sur ton mollet de temps en temps.
J'adore ce manteau, j'en cherche un comme ça!

Yelle a dit…

Sylvie : Merci ! Oui le froid fait du bien. Sinon, à part prendre son mal en patience, il n'y a rien à faire. Plus de sport OK mais rester à la maison et ne plus bouger, je ne peux pas ! En plus il fait super beau !

Lune a dit…

Moi aussi contente d'être en Wee ahah!
J'adooore ton manteau,il te vas trop bien!
Bisouus,
Lune

FLO a dit…

Yelle, je confisque tout de suite tes bracelets. c'est devenu une obsession, dorénavant mon oeil se dirige automatiquement sur tes poignets ! Je les veux
Bises
Flo
http://fonduaunoiretbigoudis.wordpress.com/

Laura a dit…

Beautiful posts and very nice blog! Congrats on your work!
Perhaps you'd like to follow each other?:)
xoxo,
Fashionhypnotised girl

johanna a dit…

j'aime beaucoup le gilet et les accessoires!
bises!
johanna

dimitri a dit…

C'est vraiment les tenues que j'aime. Du simple et cool, mais avec de jolies pièces. Parfaites cette écharpe, et très joli ce manteau, j'aime sa coupe.
Et aussi bon courage, j'ai eu le même problème il y a quelques semaines et c'est galère de rester sans trop pouvoir bouger ! Bon week-end.

Chib a dit…

Aie! En effet, soigne toi bien

Violette Cosmique a dit…

Je commente peu tes articles mais ton blog est un des rares blogs "mode" que je suis (je te rajoute à mes blogs préférés avec ta keupine Bernadette!). Tu as toujours des looks fantastiques, alliant le confort et l'originalité, j'aime vraiment beaucoup! Passe un bon weekend!

Yelle a dit…

Violette Cosmique : Ton com me touche beaucoup. Merci !!!

letizia a dit…

toujours le petit detail coloré qui fait la différence, et montre le caractère toujours optimiste et joyeux de la miss! j'adore le manteau aussi, une coupe sympa.

bisous!

www.letiziabarcelona.com

Yelle a dit…

Letizia : Merci Letizia t'es trop mimi ! Bisous itou !

Aurélie a dit…

Jolie tenue :) J'aime beaucoup ton gilet pois et tes sneakers.
J'aime également beaucoup tes boucles d'oreilles :)

Bises.

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Vive les gris pois sur les gilets ! Cool tes shoes !!!

Caro a dit…

c'est ces looks là dont je ne me passe pas. juste ce qu'il faut tout en discrétion. Et y a pas à dire, le levi's est mythiquement incontournable.

Constance a dit…

Waouh! ta tenue est juste trop cool et te va à ravir! Ce gilet à pois est magnifique!

simone a dit…

tu me fais rêver avec tout tes bijoux j'aime énormément ton côté bijoux :)
très jolie tenue pour un trajet en vélo :D