Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 19 mars 2012

Un indien dans la ville

Pas plus tard qu'hier, je suis tombée nez à nez avec un "vrai" indien dans ma ville, ce qui m'a inspiré cet article.
Celles qui me suivent le savent, j'ai sûrement du m'appeler Pocahontas dans une vie antérieure tant j'aime tout ce qui est plumage, tressage, frangeage et autre ramage (sic) !
Pour changer des plumes habituelles, mon tee's du jour arbore des flèches colorées.




Après l'épisode estival de jeudi, la fraîcheur est revenue nous surprendre ; Petite laine (en coton) et trench sont de rigueur.












L'indien dans ma ville c'est lui.
Un vrai personnage sorti d'un western !
Flûtiste, vendeur de sa musique sur CD ainsi que de bracelets tissés et colorés qui ensoleillent le poignet et font voyager...
Bien sûr que j'ai craqué sur les bracelets ! Comme chaque fois que je rencontre ce personnage charismatique et folklorique !




Un grand merci à Cathy, ma soeur et maman d'Izumihiiiflower, pour les photos !


 gilet Levi's
t.shirt I love Leon
jean Zara
ceinture Maje
trench Bruce Field
sneakers Sérafini
cabas Minelle (été dernier)
BO Gas
collier Lou Even
bracelets Isabel Marant, Adeline Affre, Gas, Bala Boosté
bagues A.Affre, Harpo



58 commentaires:

Onee-Chan a dit…

HAHA !! MDR la chute est excellente !!! J'en ri encore !
J'aime ta tenue et particulièrement ton collier !
bisous, la semaine commence bien !

Anaïs de Jeveuxcesfringues a dit…

Bon ben il faut que tu saches que j'ai exactement le même problème que toi : j'ai une passion folle pour les plumes, franges, et autre têtes de mort façon indien... Bref ma vie se résume au film Pocahontas :)
Du coup j'aime forcément ce T-shirt (tout comme tous tes bijoux) et j'ai le même indien qui vient devant ma boutique tout l'été jouer de la flûte de pan ! Je te le présenterai si un jour tu viens sur la PACA :)

Min a dit…

Bien entendu j'adoooooooore cette tenue!^^

Lilie a dit…

Très chouette tenue. Le jeans zara a l'air pas mal du tout. Faut que j'aille voir. Mais surtout je suis jalouse de tes sneakers. Je suis contente de les voir portées. Elles sont vraiment belles. Elles taillent normalement ? Et ma question habituelle (je sais je suis lassante), c'est quoi le joli vernis bleu ?? Des bises

Arsinoe la Crapaude a dit…

Probablement le look que je préfère jusqu'à présent !!!
J'adore ton futal !!!

DAMESKARLETTE a dit…

Sympathique ton look et j'aime beaucoup ton pantalon très estival. Un indien ce n'est pas commun il fallait que tu tombes dessus c'est normal. Bises miss

letizia a dit…

ah non mais je craque pour la bague indien, super original! c'est ton truc ca les indiens et les navajos, viens on va vivre dans une réserve aux States on sera bien toi et moi;))
et les sneakers aussi j'adore!

Virginie a dit…

Très sympa ce p'tit look et mention spécial pour le collier... j'adore ♡
Biz

Chicismicis a dit…

De très jolies photos!

Je suis fan de tes accessoires! :)

Nora
http://chicismicis.wordpress.com

Mrs CoOp3r a dit…

oOh j'adore ton pantalon !! puis cette indien magnifique !! des bises

Yelle a dit…

Onee-Chan : Merci ! Contente que mon indien te fasse cet effet là ! Des gros bisous !

Anaïs : Super j'ai une soeur de coeur SiouX !

Min : Hug !

Lilie : Oui les Sérafini taillent "normal" ; J'ai pris ma pointure et je suis hypra mega bien dedans ! Pour le vernis c'est YSL (il faisait partie d'un duo bleu et taupe). Bises

Arsinoe la Crapaude : Merci !

DameSkarlette : En plus il vendait de jolis bracelets ! Sympa comme rencontre ! Bises

Letizia : Allons-y !!! Bisous !

Virginie : Bise et merci !

Nora : Merci !

Yelle a dit…

Mrs CoOp3r : Merci ! C'est vrai qu'il est superbement coloré et que son plumage vallait le coup d'oeil ! Bises

Vanda a dit…

Tu m'a dit des belles mots, mai je te dis aussi: tu est SUPER JOLIE dans cette tenue!! J'ADORE la coleur de ton jean et ta T-shirt avec les plumes (Clara ''The working girl'' blogger, a la meme!)
Bisou pour toi!!!!
Vanda

Sabine a dit…

Je craquais déjà sur tes Sérafini noires et là j'aime encore, tu les trouves en boutique ou sur le net?Sont elleshautes? Merci:-)

virgo a dit…

Tout à fait d'accord avec toi pour ce qui est des plumes, tissages, ramages...et autres petites choses ayant des airs indiens !!!
J'ai un peu le même indien dans ma ville quelques fois !!

La bise,
Virgo

Yelle a dit…

Vanda : Merci ! Bes bisous.

Sabine : Les noires en boutique, les beiges sur le net (mais elles viennent d'arriver dans ma boutique de prédilection !)Je ne connais pas la hauteur précise mais je me sens plus grande juste ce qu'il faut ! Ni trop, ni pas assez.

Virgo : C'est rigolo, je découvre que nous avons toutes notre indien dans la ville ! Bisous

vanou a dit…

J'adore cette tenue surtout le jean rose, la couleur est très belle. Depuis que je n'ai plus de Zara près de chez moi je suis un deg, surtout que j'ai passé commande sur leur e-shop et que ça a mis plus de 15 jours a arriver et le pire c'est que les tailles n'étaient pas bonne.... Bref j'adore ce jean la coupe, la couleur il a l'air parfait.
Bisous =)

Yelle a dit…

Vanou : Plus de Zara près de chez toi ? Oh... ma pauvre ! LOL ! Dans Bordeaux centre il y en a deux, plus, tout ceux qui se trouvent à la périphérie. La nana qui enfonce le couteau dans la plaie !!! Bisous !

Melle Dubndidu a dit…

SUper sneakers et joli gilet. !

bisous
Anne

Meekay a dit…

Lovely accessories!


http://thefashioninbox.blogspot.com

Lilou a dit…

Il est excellent cet indien !!

Très jolie tenue, et comme d'hab, les accessoires sont superbes ;p

Kisss

Stéphanie a dit…

Absolument excellent Yelle !
Comme toujours tu es adorable !

AURELIA a dit…

un vrai indien à Bordeaux !

par ailleurs, ton look est totalement divin et ce pantalon coloré te va super bien ! tout est accord ! j'adore. Tu es décontractée et chic à la fois. Superbe.

sab a dit…

Jolie tenue!!! J'aime beaucoup ton top et ton gilet aussi;)

Sylvie a dit…

Super look, le rose de pantalon est craquant! et tu as enfin tes Serafini... trop belles!

Lune a dit…

Top l'indien!
Et ta tenue aussi tiens!
Bisouus,
Lune

Yelle a dit…

Sylvie : Ouiiiiii ! Elles ont mis une petite semaine à arriver d'Italie et je suis trop contente !

cha' a dit…

Jolie ce t-shirt et tes chaussures je les aimes ! :)

Chat Perchée a dit…

J'aime la couleur du pantalon et j'adore le t-shirt.
Bonne semaine

Patoune a dit…

J'adore ta tenue et ton jean est simple mais terrible. Ne parlons pas des accessoires, une vraie caverne d'alibaba.

dimitri a dit…

Très jolie cette tenue, avec de belles couleurs. Le gilet et le pantalon sont très sympa. Sans oublier le t-shirt.
Super cette rencontre avec cet indien, un vrai personnage.

Souf Allergolomode a dit…

J'aime bien quand tu es habillée en relax aussi... Même si je suis déçue de ne pas pouvoir voir tes belles gambettes !

Sinon, ta bague indien, j'en suis un peu jalouse quand même !

Au fait, j'ai fait un triage d'armoire hier, et j'ai une mini veste rouge, un trois-quart noir léger avec des boutons assez baroque et une robe, le tout Vintage, qui serait susceptible de te plaire.. Je ne sais pas, faut que je te montre, si ça te plaît, c'est à toi !

Des gros bisous !

Yelle a dit…

Souf : T'es trop mimi de penser à moi dans ton triage d'armoire ! Merci ! Moi aussi (je pense à toi !) il faudrait que je fasse un sérieux triage car le guitariste n'a pas du tout envie qu'on achète des armoires supplémentaires...
Bisous !

Bernadette a dit…

Je t'aime beaucoup habillée ainsi, ça te va bien ces couleurs claires. J'ai peur de te faire de la peine mais faut que je te raconte un truc : il y plusieurs années, j'ai eu l'occasion de rencontrer et diner avec une dizaine de vrais indiens. Je vais pas te raconter le pourquoi du comment ce serait beaucoup trop long mais c'était de vrais Indiens qui se rendaient à un congrès qui leur était consacré en Suisse L'un d'eux était même le descendant d'un chef très très connu. Mais là où je vais te décevoir, c'est que comme dans les films ils avaient de long et magnifiques cheveux noirs, ils étaient d'une beauté à tomber par terre mais ils portaient .... des costumes noirs !!! lol
Bises Yelle

tamoo a dit…

J'aime beaucoup tes bijoux !!
Tout à fait d'accord avec toi, longue vie à la POcahontas attitude :p

biz

http://tatamoo.blogspot.com

Sandrine a dit…

Qu"il est beau ton tee! J'aimerais aussi me lancer dans une tenue un peu à la Pocahontas, mais je n'ose pas (je sais c'est bête)!
Tu es ravissante ma Yelle!

Yelle a dit…

Bernadette : Mais quelle vie ma Bernie ! Tu as même dîné avec dix vrais indiens dont le descendant d'un grand chef... Remarque, ça ne m'étonne pas de toi ! LOL ! Non, je ne suis pas triste car je comprends bien qu'ils n'allaient pas se la jouer folklorique pour aller à un congrè en Suisse. par contre, malgré la classe et la sobriété de leurs tenues je suis sûre que les couleurs étaient présentes dans leurs coeurs. Na !
Merci de m'avoir fait partager ce souvenir (ça a du être une superbe soirée !)
Et mon indien flûtiste doit sûrement s'habiller soft (jean chemise) quant il n'est pas en représentation... J'espère pour lui ! Bisous

Caro a dit…

suis fan ! dis tu fais jamais de ventes privées? ;)
bisous et bonne journée

Yelle a dit…

Caro : Merci ! Quand je prends de bonnes résolutions il m'arrive de vendre sur le bon coin... Il faudrait que je m'y remette... Bisous

Constance a dit…

Géniale cette rencontre!! Et on pull mais ton pull, enfin juste canon quoi! J'adore toute ta tenue de toutes façons :)

Mia in Terra Latina a dit…

Très joli look ! ;-)

Marc a dit…

Il faut dire aux Villages People qu'on a retrouvé leur indien!
:-)

Izumihiiiflower a dit…

haha énorme! :)
j'aime ta bague à son effigie! Tu est sa fan numéro 1? ;)

whatkatydidnext a dit…

Joli look ! Coup de coeur pour ton slim rose !

Valentine a dit…

Je suis fan superbe article, superbes photos et ta tenue est canon :)

Bisous, Valentine,
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Deborah a dit…

Le rose te va tellement bien !!!!

simone a dit…

celui que je préfère c'est l'indien il a un sacrée look haha
tu es toute jolie avec ton slim rose ;)

Bérangère a dit…

Ah ah ! Trop fort !
Gros bisous ma belle

Lady and Olga a dit…

Très belle association du trench et de la laine multicolore ! :) j'aime beaucoup ton collier, et cet indien dans la ville a fière allure ! :)

des bisous

LaSourisTeigneuse a dit…

LOL!! excellent!
sinon j'adore mais j'adoore ton collier indien et ton slim est pas mal non plus ;)

flore a dit…

J'adore ta tenue :)))) Tout ce que j'aime :)))) Gros bisous

Dididoumdida a dit…

J'adore le petite collier moi! Et le teesh est vraiment sympa aussi!

Tao a dit…

Tu ferais une belle indienne !!
Je me demande où trouves-tu des magnifiques bijoux??
Les baskets sont canons !!

Hey moi aussi j'achetais les bracelets et autres de ces personnages colorés, et j'adore la flûte de pan, et leur style musical, dommage que je n'en vois plus par chez moi !

Bisous ma Yelle soleil !!

Tao a dit…

izumihiiiflower a un talent fou <3 quand je vois mes dessins de modèle vivant et les siens....

Anonyme a dit…

Ah la la ,ces baskets Serafini me font fantasmer comme une bête.Quand je pense que je dégobillais sur les IM au début...gnark...

ANNESO

Gentleman W a dit…

Superbe le tee-shirt !!

mademoiselle marie street style a dit…

super canon! et j'adore la 2e photo de l'indieu

paristempslibre a dit…

géniales ces photos!!! e tj'adore cette tenue!!!
xxo