Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 3 mars 2012

Voyages à Bordeaux

J'enroule ce chèche autour de mon cou et déjà je m'évade... Le Laos...
Les couleurs me réchauffent.


Ruelle blanche de mon quartier qui me transporte vers les îles grecques.



On y croit ! Moi je suis à Santorin. Les ânes en bas des escaliers, le soleil et la mer Egée... Octopus et Retsiza après la plage.











Et puis les quais, avant la pluie annoncée qui n'arrive pas.


Toujours un bateau amarré dans lequel on rêve de...
Hum, non, les croisières ne me tentent plus vraiment mais j'admire les passagers !
J'aime regarder les paquebots et rêver...


Un cadeau aujourd'hui, de mon guitariste rentré du ski : cette montre pleine de gaieté !






Sous mes yeux attendris une famille de ragondins dodus effectue des longueurs.

 




 Bon d'accord... Ce n'est pas un paquebot ! (Pas encore la saison) mais pas un bateau-mouche non plus !






Un bel endroit pour finir les vacances...
Et surtout, le bonheur de reprendre lundi le boulot dans cette ville où je me sens toute l'année en vacances, moi, la parisienne de base, traumatisée par la hantise des retours déprimants, bouchonneux et gris qui accompagnaient chaque fin de vacances vers la capitale. 


veste Les cakes de Bertrand
jean Levi's
tunique H&M
chèche Yaya réalisé à partir d'anciennes robes de cérémonie Mong au Laos
shoes Dr Martens
sac Zadig & Voltaire
montre Swatch
broche micro mosaïque vintage
BO Gas
bague Lafayette Accessoires
collier Shamaz
bracelets Constance L, Shamaz, H&M

40 commentaires:

AnnaPoubelle a dit…

Aaaaaaaah non mais les Docs de folie, j'adooooooore!! Oooouuh je suis , trop mimis!!!!

Chib a dit…

J'aime bcp ton look et tes doc (je m'en suis récemment offert de nouvelle doc fleuri, mais bleu, bon j'avoue mes paires préféré c'est des léopards rose vraiment fun lol )

Ah tu sais on peut prendre le bateau pour allé en angleterre par exemple (du Havre) au moins ca va vite et tu voie la mer quand meme sans pour autant te payé un circuit touristique. Il y a quelque année j'avais fait une croisière peut conventionnel en russie sur un bateau russe qui devait daté des années 60, l’époque ou c’était encore des bateaux a taille humaine (je pense qu'il devait y avoir une 100 e de passager maxi)mais vu l’ancienneté du bateau j’étais pas rassuré non plus '-'
Enfin les croissieres ditent classique, avec des immeubles maritime tres peu pour moi .

C'est la meme chèche que sur ton avatar nop ?Je la trouve particulièrement sublime .

Virginie a dit…

Super photos, j'adore le sac et les bracelets ♥

Chat Perchée a dit…

J'aime tout ton look. Je suis fan des doc, donc évidemment dès la première photo, elles m'ont fait de l'oeil.
Et j'aime toujours autant tes visites de ta ville.
Sinon, à quand une photo des dents oranges des ragondins ?
Bon dimanche

Vanou a dit…

Oh lala j'aime beaucoup de choses dans ta tenue, d'abord ta veste les cakes de Bertrand, juste canon, je ne savais qu'il faisait des vestes. Ensuite ta tunique h&m (elle est de cette année) ta montre (superbe), ton sac aussi une merveille, bref une tenue que j'aime beaucoup.
Des bisous et bon dimanche à toi

Isa a dit…

Comme Anna, je suis folle des Docs !
Ils sont récents ?

Yuliya ♥ a dit…

Canon les Doc ;)
Bisous
Yu'

aurelia a dit…

tu es effectivement dans une belle ville où il fait bon vivre ! j'adore ton look et ton cheche qui inspire comme tu le dis si bien le voyage !

marie a dit…

Cette paire de Dr Martens est trop mignonne.
J'aime beaucoup ce look. Bises
http://www.mylittlediarycloset.com

paristempslibre a dit…

j'adore tes dr martens et ton cheche!!!
waou tu es parisienne...
de gros bisous et bon dimanche

Yelle a dit…

AnnaPoubelle : Merci Anna pour ton enthousiasme, ta petite visite très sympathique et ta pêche communicative !

Chib : Oui, toujours le même. Mon chèche doudou !

Virginie : Merci !

Chat Perchée : C'est que... Je n'ai pas envie de m'approcher si près !

Vanou : Merci ! Oui la tunique est de cet hiver. La veste est en passe de devenir vintage. La seule nouveauté c'est la montre. Bisous.

Isa : Docs achetées à Claouey dans une petite boutique, en soldes à la fin d'un été, il y a quelques années. On trouve des merveilles sur le Bassin en plus d'y trouver le soleil et de beaux paysages !

Yuliya : Merci et bises aussi !

Aurélia : La ville est belle et il y fait bon vivre ! Merci pour ta visite et ton com !

Yelle a dit…

Marie : Merci ! Bises aussi !

ParisTempsLibre : Oui, une vraie parisienne de naissance et de coeur. Et si Bordeaux me plaît beaucoup, Paris reste à mes yeux la plus belle ville du monde. I Love Paris ! Et puis, à Bordeaux, l'horizon culturel est bien pauvre... Bises

letizia a dit…

elle est belle la 2ieme photo , cette lumière, on dirait vraiment que tu es en Grèce!
j'adore tes chaussures, fun!

www.letiziabarcelona.com

dimitri a dit…

Une belle balade avec ces jolies photos.
Il est très joli ce chèche, et il invite aux voyages avec ses couleurs.
Bises.

Lune a dit…

Oh tes shoes sont vraiment trooooop belles wahou j'adore!
Bisouus Yelle,
Lune

Bernadette a dit…

Ce chèche c'est toi ... c'est ton avatar !!! Tu viens de me rappeler mon voyage à Santorin ....
Par contre pourquoi moi je n'arriverais pas à avoir un regard attendri devant une famille de ragondins !!?? ^^
Grosses bises Yelle

Lady and Olga a dit…

Superbe cette écharpe, ses couleurs font ressortir tes yeux waouuuuuuh ! :)

Je suis fan de tes chaussures et de ta bague. Quant à la montre... je salive sur la vitrine Swatch depuis un bout de temps^^

Merci pour cette évasion bordelaise et d'ailleurs !!

des bisous <3

agnes a dit…

j'adore ta chèche et ce que j'adore encore plus c'est ta tunique H&M, tes photos sont superbes, pleines de soleil, c'est génial
bon début de semaine

virgo a dit…

Gros coup de coeur pour le chèche ! Il est magnifique ! Et j'adore le cadeau de ton homme, cette montre est vraiment chouette et pleine de pep's !

La bise,
Virgo

Miss Zaza a dit…

elles sont trop fun tes Doc !

Deborah a dit…

Ton écharpe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

<3

Adèle a dit…

Je suis fan de ta montre !

Adèle
http://thementhe.over-blog.com/

Eudoxie a dit…

Une princesse d'aquitaine de Strasbourg? Alors ça... )

Patoune a dit…

Superbe look mais ce que j'aime le plus, le top en dentelle. Je cherche ce genre de tunique, c'est très difficile. Tu es trop belle avec ces couleurs en tout cas.

Stéphanie a dit…

Cette tenue, c'est tout toi !

Mademoiselle Marie Photography a dit…

vraiment trop canon le cheche!! et les chaussures super originales!!

Dididoumdida a dit…

J'adore ta veste, le dos est vraiment magnifique!

Mia in Terra Latina a dit…

Très sympa ton look. J'aime la veste army associée à de la dentelle blanche.
Bizzzzzzz ! ;-)

DAMESKARLETTE a dit…

Sympa les photos j'aime bien tes shoes, ton blouson j'aime le dos et puis aussi ton chèche de couleurs. Bises miss

carolyne a dit…

j'aime tout ... mais vraiment tout, c'est coloré, gai, ça donne envie d’entamer un pas de danse sur les quais !!! superbes photos !
bisous

Les Folies de Magalie a dit…

Les photos sont superbes!!!!Vive Bordeaux!!!!

http://www.les-folies-de-magalie.com/

Sandrine a dit…

Il est super beau ce chèche! Merci pour ces photos, j'adore, une belle évasion pour moi!
Bisous Yelle!

The Chic Etoile a dit…

Hi my dear,
I found your blog by chance, while peeking others and I decided to check it out! I’m glad I did it, because I am really delighted with yours. It's beautiful, well structured, interesting, sweet amazing... If you love mine too,I'd like to invite you to follow mine . I’d be very pleased.,,,Then I'll follow you back!!!

www.thechicetoile.com

kisses,Francesca

Constance a dit…

Les couleurs que tu portes sont magnifiques!!! Et la montr... Je suis totalement fan hehe :)

Chris.75 a dit…

Tiens, tu me donnes envie de ressortir mon écharpe Yaya ! Ces photos sont un vrai bonheur pour moi bien que je ne reconnaisse plus trop le Bordeaux de mon enfance ! Cest moi qui suis parisienne maintenant et c'est vrai qu'au point de vue culturel, c'est topissime.

Caro a dit…

L'insoutenable légèreté de l'être :)

fashionpaillettes a dit…

J'aime bcp ta façon de porter ces Doc Martens.......et puis tous tes bracelets sont jolis jolis......

Anonyme a dit…

magnifique tenue! j adore ttes ces couleurs
valentina
valentinafalls.wordpress.com

Min a dit…

Arrf ce foulard est une tuerie!! Et cool la montre Jeremy scott, j'ai faillli succomber aussi^^

simone a dit…

gros coup de coeur pour tes chaussures que tu porte super bien :)
et encore de très jolie photos merci :)