Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 25 avril 2012

1,2,3... SOLEIL !

Je fais partie de la génération de petites filles qui ont rêvé de Peau d'Âne et de ses robes couleur du temps, couleur de lune ou du soleil...
Et, dans cette grisaille qui n'en finit pas, j'ai envie d'arborer ma veste couleur soleil.


Seule face à mon trépied ; pas facile de rentrer dans le cadre...


J'ai retrouvé mon vieil amour de jean boyfriend et je l'aime toujours autant même s'il a de nombreux réfractaires...


J'aurais voulu vous montrer la version bleue du sac Punky pour Minelli mais avec cette tenue celui-ci allait mieux.
Désolée pour cette lumière pourrie et mes photos pas mieux !










                                                          veste, ceinture et collier Zara
(seule la veste fait partie de la collec actuelle)
t.shirt  I love Léon
jean LTB (ancienne collec)sont
sandales Maje (été 2011)
sac Minelli
manchette Hermès
bracelets Joomi Lim (piques), Harpo (perles), Mademoiselle Antoinette (brésilien)
bague artisanat indien


Je précise pour les bordelaises que les créations de la blogueuse Mademoiselle Antoinette sont actuellement en vente dans la boutique American retro située au 8 rue du Temple à Bordeaux. J'ai découvert et craqué, pas plus tard qu'hier.



35 commentaires:

letizia a dit…

superbe la veste jaune! si avec ca le soleil ne pointe pas son nez grrr!

bise

Izumihiiiflower a dit…

Il me faut un trépied aussi, 30 euro min mais ça reste cher pour moi :s

t'as raison de porter des couleurs lumineuses avec cette grisaille. Par contre comment fait tu pour ne pas te les geler en nu pieds?

fashionlotteness a dit…

Yelle je t'adore:))))
Cette veste est si lumineuse et surtout n'écoute rien des réfractaires au jean boyfriend ( je porte le mien aujourd'hui:)))tu as su parfaitement le rendre féminin avec cette veste ,ces sandales divines ( et j'aperçois de super bracelets)
Des bizz
http://www.mummyisablogueuse.com

Gilberte a dit…

J aime tout je ne jette rien !!! tes accessoires sont a tombées !!

Bernadette a dit…

Bonjour madame je m'appelle Bernadette. Peut-être que vous vous rappelez de moi !? Mais ça fait tellement longtemps ... je voulais vous dire que votre veste est ravissante et que même si je passe rarement ces derniers temps je vous aime toujours autant !
Grosses bises ma Yelle !!!

Yelle a dit…

Bernadette : Sacrée Bernie ! Merci du compliment et de la visite !J'espère que tu t'éclates dans tes beaux projets qui prennent forme ! hâte que tu nous racontes tout ça ! Bonne continuation et gros bisous !!!

Letizia : Ben non, le soleil n'est pas à l'ordre du jour ni même de la semaine... Alors, comme on dit : on n'est jamais si bien servi que par soi-même... Bisous !

Izumihiiiflower : L'indispensable accessoire pour l'autonomie !
Pieds nus c'est juste à la maison ; Pour dehors c'est les bottes Aigle :(

Fashionlotteness : Merci ! J'avais oublié à quel point c'est confortable un boyfriend ! J'adooore ! Des bisous !

Gilberte : Merciiii !

Mrs CoOp3r a dit…

ses bijoux sont ravissant !! J'aime beaucoup ta besace avec se details navjo : des bises

Souf Allergolomode a dit…

La veste est sublime !! J'aime énormément la découpe ! Bon, en espérant que tu fasses venir le soleil...

Le Dressing de Natadou a dit…

J'adhère pour la totalité de ton look,j'adore tout, des pieds à la tête.Super, je pense que tu devrais être présente dans la une demain, a voir demain si je ne me suis pas trompée. Bonne soirée.Biz.

Stéphanie a dit…

Yelle, c'est toi le soleil !

Anonyme a dit…

très jolie cette tenue bain de soleil à la peau d'âne ;)

claire

Yelle a dit…

Mrs CoOp3r : Merci ! ça me touche car j'ai à faire à une connaisseuse !! Bises

Souf : Malheureusement il n'est pas prévu au programme... :(

Le Dressing de Natadou : Merci pour ton enthousiasme ! Bises !

Yelle a dit…

Claire : J'aime beaucoup l'expression "bain de soleil à la Peau d'Âne " !!! Très poétique ! J'utilise déjà un gel douche au lait d'ânesse bio ! Hi hi ! :)

Stéphanie : Oh t'es trop mimiiiii !!!

simone a dit…

tu es superbe et je t'adore en boyfriend jean ;) et cette veste c'est tout à fait toi :D
j'aime :)

Sylvie a dit…

Tu as raison il faut faire venir le soleil à soi...
Jolie tenue, moi je n'ose plus du tout sortir mes pieds!

Mia in Terra Latina a dit…

Lol ! J'ai aussi acheté cette veste ! Hé hé ! Bisous ! ;-)

Yelle a dit…

Simone : Merci !

Sylvie : Moi j'ai tellement envie de les sortir que j'attends avec impatience mon RV à l'institut de pédicurie pour une mise en beauté ! Hi hi !

Mia : Les grands esprits...!!! Bisous !

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

encore un joli look qui te va si bien !

Yelle a dit…

Merci Aurélie !

Elegantesque a dit…

Canon ta tenue ! J'adore ton sac, la couleur est trop top.... et ta veste... bref un super style

Kisses
Hannah

Elegantesque Blog

CAUDALIE GIVEAWAY // CONCOURS CAUDALIE (INTERNATIONAL)

Yelle a dit…

Merci Hannah ! Des bisous !

aurelia a dit…

Moi aussi j'ai rêvé de robes ! de peau d'âne.
Ton look est génial et j'aime cette veste de soleil ! elle inspire l'été et toutes, tous ok, en avons besoin!
super look ma belle !

Cathy. a dit…

Très belle cette veste !

Virginie a dit…

Vais pas être très originale mais... j'aime tout ♥
Bisous x x x

Chris.Azur a dit…

en effet vivement le rayon de soleil!!

Anonyme a dit…

RÂÂÂÂÂ!!!! les robes couleur de temps,de lune et de soleil!!! SOUVENIRS! Je voulais être Catherine Deneuve...(avec son père qui voulait l'épouser,à peine glauques ces contes de fée)et je fantasmais sur le Prince en collants! (trop viril,ahah)
Tu as du pot de bien porter le boyfriend,ça ne me va pas du tout,du tout (le pire étant le pantalon carotte qui est à la mode cet été,horreur).
Tes petits bijoux ethniques sont très chous aussi!

ANNESO

Yelle a dit…

ANNESO : Quelle beauté Deneuve dans ce film qui nous aura tant fait rêver ! Ah oui alors, excellent la virilité du prince en collants de danse !!! LOL ! Heureusement que la tante déjantée a mis le grappin sur le papa... La tante ?!!! Limite incestueux toujours ! Vraiment immoral ce conte ! C'est pour ça qu'on adore !!!

Chicismicis a dit…

Tes postes sont toujours Hauts en couleur, des couleurs qui te vont toujours bien d'ailleurs, comme cette jolie veste Yellow! ;)

Nora
http://chicismicis.wordpress.com

Yelle a dit…

Merci Nora !

Deborah a dit…

Superbe la photo de la veste sur le cintre avec le collier <3

Dididoumdida a dit…

Très jolie cette veste, j'aime beaucoup le t-shirt aussi!

Lady and Olga a dit…

Ce que je suis JALOUSE ! Pour le collier surtout, que je voulais absolument et que je n'ai jamais réussi à trouver, arrivée trop tard, comme d'hab XD

Quant au jean boyfriend tu le portes à merveille ! :)

des bisous

Lily a dit…

Absolument génial, quelle source d'inspiration !
Bonne journée,

Lily

Tao a dit…

OHHH c'est la veste que je voulais, mais sur Lille ce n'est pas la même :( surtout au niveau des fermetures.

Tu l'as porte super bien, un vrai soleil ;)

Ah les photos au trépied une horreur mais tellement de fou rire ^^

Ah j'aime comment tu présentes ton look, avec la petit chaise old-school (ça me rappelle la primaire) et concernant les accessoires c'est toujours pareil BIG <3

Bisous ma Yelle !

♥ Pauline a dit ♥ a dit…

A chaque fois tes accessoires sont dingues! Je m'en vais farfouiller sur le net cette marque Harpo!