Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 23 avril 2012

Dites-le avec des fleurs !

Avec des roses ?
 Non, surtout pas de politique ici. Ceci dit j'avais un slip rose que vous avez failli apercevoir sur ces photos !
Une tenue petites fleurs et gros gilet pour aller voter hier.


Une envie d'anarchie en ce jour électoral ! (juste dans les imprimés of course !)


Le mixe s'est fait naturellement : carreaux, fleurettes, rayures et léo... Un peu de gaieté en cette journée morose (more rose ?!! ) Bon OK je sors...



Ça caille pas trop ?
Si ! Mais j'ai un collant, merci ! Et je me réchauffe en bondissant de joie ! en sautant !









Et des p'tites fleurs jusqu'au bout des pieds avec ces chaussettes confort et invisibles dans mes Doc !


Et toi, t'étais habillée comment pour aller voter ?
Tu vas me dire que tu t'en foutais et tu as peut-être raison ! Ce qui compte c'est ce que tu as mis dans l'urne.

chèche Yaya
gilet Dress gallery
jupe doudou bientôt vintage Zara Trafaluc
chemise Madame à Paris
sac Mellow Yellow (été 2011)
shoes Dr Martens (ancienne collec)


Un grand merci à Aurélien qui s'est improvisé photographe, le guitariste m'ayant lâchement plantée...

35 commentaires:

ATACADAS a dit…

WoW!!! really great combi!!
Kisses
www.atacadas.com

Souf Allergolomode a dit…

:'(

Je vais regarder ce soir si je les ai !

letizia a dit…

tu sais melanger les imprimés avec brio! jolie jupette.

Yelle a dit…

Atacadas : Thanks !

Souf : Si oui, ça serait trop cool !

Letizia : Merci !

Le Dressing de Natadou a dit…

J'adore tes docs et les ptites chaussettes girly.Bonne journée.Biz.

oolabulleoo a dit…

J'adore ta tenue, ton style, ton pep's bref, tu m'as l'air d'être bien dans tes bask...doc à fleurs!!
Bisous
http://oolabulle-modeoo.blogspot.fr/

Cathy. a dit…

Au moins c'est coloré ! Ça illumine un peu ces journées pluvieuses et tristounettes. Allez, ça va s'arranger pour le we prochain !
Cathy.

Min a dit…

J'ai la meme jupette!! Par contre suis moins audacieuse que toi dans l'asso des imprimés! Bisous

Yelle a dit…

Min : Pourquoi ? Tu trouves ça too much ?!!! Bisous !

Cathy : Tu veux dire qu'on en a encore pour 5 jours ?!!! Cool...

Oolabulloo : Contente de te faire cet effet là ! Merci ! Des bises !

Le dressing de Natadou : Merci ! Bises à toi aussi !

Melle Dubndidu a dit…

j'adoooooore ton foulard

des bisous
Anne

Lilou a dit…

Ah de la bonne humeur, ça fait du bien après la gueule de bois de la veille, 20%, j'ai mal à ma France.
Enfin, pas de politique ici ;p
Tu m'as redonné le sourire et ça c'est le principal !

Pour allez voter j'étais en legging et tee loose séance de gym oblige après le devoir civique, oui, j'ai décidé de reprendre le sport, du coup j'ai des courbatures today, aieee

Kisss

Chris.Azur a dit…

j'adore ton check et ton collier!! superb!!

Yelle a dit…

Lilou : Oui ça fait très mal... Je préfère comme toi la douleur des courbatures après le sport ! Gros bisous !

Yelle a dit…

Chris.Azur : Merci !

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Sont trop belles tes docs! :)
Bisouus,
Lune

Sylvie a dit…

Pour moi c'était surtout le parapluie pour aller voter! Un monde incroyable (tant mieux) au parc des expos de Bruxelles transformé en partie en bureau de vote!

Stéphanie a dit…

Supers photos ! Quelle pêche !

Olivier a dit…

Bah alors et le petit slip rose ?
Un post plein de fraîcheur. Ca fait plaisir.
Bisous
Olivier

aurelia a dit…

quelle énergie ! imprévisible et originale ! j'adore ! je ne t'attendais pas en fleurs ! bravo !
j'adore.
Moi pour aller voter, j'avais une petite jupette courte comme la tienne d'ailleurs et qui aimait bien le vent.
Bises ma belle !

Lady and Olga a dit…

J'adore ton sens de l'à propos vestimentaire, j'ai le même^^ ! "everything is an opportunity for fashion" ;)

Gros coup de coeur pour le collier, et les Doc <3

et n'étant pas française, pas de droit de vote me concernant... mais bon vu la brochette de magouilleurs immatures c'est pas plus mal, ne suis pas fan des choix cornéliens^^

des bisous ma Yelle !

dididoumdida a dit…

J'adore la jupe! moi je ne suis pas allée voter, car je suis Suisse!

So from apris a dit…

Tu es haute en couleur ma Jolie, cela donne le sourire de te voir dans une telle forme. j'aime beaucoup ce joli foulard que tu portes autour de ton cou :) Bises

Virginie a dit…

Ces photos sont géniales et toutes ces couleurs c'est que du bonheur :)
Une association de plein de jolies pièces donc j'aime forcément ;)
Bisous x x x

paristempslibre a dit…

oh j'adore les dr martens et la jupe!!!!!!!
je opeux te dire que je ne raterai pour rien au monde le 2eme tour!
gros bisous

agnes a dit…

superbe, j'adore ta jupe

Onee-Chan a dit…

Eh bien dis moi !! Une tenue qui donne des ailes !! On a presque vu la lune ;DD
J'adore la dernière photo aussi, trop chou ;)

simone a dit…

j'adore ton dynamisme :D et quel saut ;)

j'aime beaucoup le contraste de la petite jupe avec le gros gilet et écharpe ;)

Anonyme a dit…

Tu es pétillante et drôle, j'adore !
Merci de partager les photos qui nous font sourire ça fait du bien aussi.
Tenue osée mais l'association est assez réussi au final.
Bien joué.
http://tricolyne.blogspot.fr/

Juliana a dit…

J'adore le gilet et ces chaussettes mignonnes!

Caro a dit…

ahahaha !! elles sont cools tes photos électorales ! moi j'étais en noir de la tête aux pieds.. et bardées de barrettes roses rouges main dans la main dans la main

des bisettes punkette :)

chemise coton a dit…

Wahou j'adore ta chemise ! Et le mix avec les fleurs est vraiment reussi ! Bravo !

Pinassotte a dit…

j'adore les docs à fleurs et les socquettes sont trops mimi. Moi habillée moon boots et anorak car après on taillait la route :) bizz

Sandrine a dit…

Tu es toute jolie ma Yelle! C'est coloré, le mélange des imprimés est parfait, et pleine d’énergie...! J'adore!

DAMESKARLETTE a dit…

Trop amusantes tes photos. Fleurie jusqu'au bout des pieds. Biz

Mia in Terra Latina a dit…

Le plein de fleurs et de couleurs ! Hé hé ! Bizzzzz, bizzzzz ! ;-)