Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 19 avril 2012

Du bleu !

A Bordeaux c'est la Mousson.
Le ciel tout gris me donne une irrépressible envie de bleu...
Je me suis donc concocté un petit look dont les notes bleutées et celles, ensoleillées, de mes bracelets sénégalais m'a boosté le moral pour sortir entre deux averses.
Système D pour les photos (faute de vitamine D !) car pas de guitariste aujourd'hui.















veste Lee
robe Naf naf
sac Minelli
BO Gas
colliers Bala Boosté (bleu), le masque je ne sais plus...
shoes, je ne sais plus...
montre Urban Outfitters
bracelets sénégalais, Galeries Lafayette, dépôt-vente
bague artisanat indien
rouge à lèvres Guerlain SHALIMAR 166 cadeau de mon amie Olga
vernis Chanel Mimosa 577

49 commentaires:

stelda a dit…

Ce bleu, c'est fabuleux! 3 sous de bonheur en quelques photos ;-) Merci, yelle

Bérangère a dit…

Salut la belle !
Alors j'adore ta robe, ton sac et ton vernis que j'avais reconnu ;)
Mais surtout je fond pour ton RAL Guerlain !
Ce look dépote !!
Gros bisous

kennyskiny a dit…

J'adore ton ptit look Yelle, surtout le sac hein?!!

Souf Allergolomode a dit…

Huuuuuum, j'adore ! Tes shoes je ne les ai jamais vu dis donc ! Petite cachotière, elles sont vraiment sympa, presque je regrette ne pas faire faire la même pointure que toi pour te les piquer !

Bon, je vais prier pour qu'il arrête de pleuvoir, on en peut plus ici, soleil, pluie, soleil, pluie, bouark, qu'il se décide le temps enfin !

Chris.Azur a dit…

tres bien cette note de bleue et on en a besoin!!!

Vanda a dit…

Alors, j'adore TOUT dans ton LOOK!!!!!! la rob!!!WOW!
Le SAC! Wow
Les accessoires? SUPER!!! Tres belle, vraiment!!!!!

Melle Dubndidu a dit…

J'adore les couleurs que tu portes =D C'est printanier, j'aime vraiment beaucoup

bisous
Anne

Lilou a dit…

Le fameux sac, il est trop beaux !!!!
Et cette robe aussi est jolie, encore un look que j'aime ;p

Kisssss

carolyne a dit…

Bonsoir Yelle !
Superbe robe que voila !!! mais ne me dit pas que tu es sortie comme ça aujourd'hui avec ce qui est tombé !!! un vrai déluge ... Y en marre !!! Ton joli look fera peut-être sortir le soleil !
des bisous

Chat Perchée a dit…

Jolie robe
Et les bracelets ....
Si avec cela le soleil n'est pas revenu, franchement ... c'est pas juste.

Yelle a dit…

Carolyne : Ben si, je suis sortie comme ça ! C'était la roulette russe : averse, soleil, averse, soleil... Bon, j'avais un parapluie et un trench par dessus ma veste en jean. Marre de m'habiller tristou ! Bisous

Stelda : Merciiiiii !

Bérangère : Merci Bellissimamadesacha !!! Gros bisous !


Kennyskiny : Merci !

Souf : Moi aussi ça faisait longtemps que je ne les avais pas vues... On est parfois ingrats avec nos amours lointains.
Je prie avec toi pour qu'il arrête de flotter et qu'on puisse se refaire un shooting de la mort qui tue en extérieur, du côté de chez toi !

Chris Azur : Tu trouves aussi ?!!

Vanda : Merciiiiii ! Je rougis...

Melle Dubndidu : Merci et gros bisous itou !!

Lilou : Merci ! Des bisous !

Chat Perchée a dit…

Jolie la robe de même que les bracelets. Si avec cela, le soleil n'est pas de la partie ... c'est pas du jeu

valentina a dit…

ah t'as craqué pour le sac Punky B très joli et super tenue

Pinassotte a dit…

Haaa suis d'acoord avec toi une vrai mousson ou plutot le déluge en fait. Je vois que tu as craqué sur le sac de punky. Il est superbe, moi je crois bien que je vais me laisser tenter par les sandales. J'attends juste que la pluie cesse :) Bizz

laetitia a dit…

C'est très joli tout ça !!!

fashionlotteness a dit…

Super look j'adore tout et ça te va parfaitement:))
http://www.mummyisablogueuse.blogspot.com

Sylvie a dit…

J'aime le bleu! Sympa cette robe et tous ces bijoux + vernis jaune! Encore un peu de patience et on pourra ressortir nos jambes!

aurelia a dit…

J'aime beaucoup ce bleu qui te va très bien et plus encore tes chaussures sont superbes. Super look comme toujours !

Stéphanie a dit…

Toujours le sourire, toujours la peche, des jolies tenues ... Vraiment Yelle tu pétilles !

dimitri a dit…

L'envie de bleu je connais ça très bien également. Elle est très jolie cette robe, et va bien avec la veste.
Vivement le retour du soleil.
Bises

Virginie a dit…

Je suis toujours aussi fan de tes associations couleurs/fringues/accessoires ♡
Et ton vernis jaune est terrible! M'en suis acheté un la semaine dernière que j'ai pas encore essayé et j'espère que le rendu sera aussi sympa ;)
Bisous x x x

Isa a dit…

J'ai failli craquer sur la même robe , il me semble ..mais n'ait pas pris le temps d'essayer et chez Naf Naf, les vêtements sont rarement conformes à ma morpho !

Yuliya ♥ a dit…

Jolie comme tout ce p'tit look
Bisous
Yu'

Lady and Olga a dit…

TRES jolie robe, comme le bleu et le léo se marient bien ! et belle association avec le vernis jaune :)

des bisous ma Yelle !

letizia a dit…

et dire qu'on doit encore mettre des collants, j'ai hâte de voir la même tenue sans collants avec tes jolies gambettes! sinon j'adore les shoes et tes ongles, comme Souf, tu as toujours de jolies couleurs aux mains !

✿✿✿letizia

http://www.letiziabarcelona.com

Dididoumdida a dit…

J'ai eu un coup de coeur pour cette robe chez Naf Naf l'autre jour, mais je n'ai pas eu le temps de l'essayer! peut-être ce soir après le boulot...

Manon a dit…

Couleurs et motifs j'adore ! Bravo, l'ensemble est parfait :)
Joli vernis !

Cloé a dit…

cette robe est toute jolie, et le look en général d'ailleurs !

http://mademoiselle-cloe.over-blog.com/

Pinupmania a dit…

Du bleu dans les yeux. Tu es jolie comme tout.
Bisous
Olivier

Min a dit…

Je me dis qu'il est quand meme pas mal ce sac^^

Mademoiselle-marie, street style a dit…

trop jolie cette robe!

Sandrine a dit…

Holala, mais ce sac va me faire mourir! Il est trop beau!
Et la petite jupe est pal mal non plus! Bref très joli look ma Yelle!

Lune a dit…

Le vernis jaune,trop beau!
Bisouus,
Lune

simone a dit…

tout es toujours parfait tu n'oublie rien du verni au bijoux tu es coquette j'adore :D

Louise a dit…

Un vrai coup de cœur pour le joli sac :)

DAMESKARLETTE a dit…

Ton sac va vraiment bien avec ta tenue. J'ai pensé à toi en passant devant une boutique qui le vendait comme tu as été la première de celles que je lis à l'acheter tu vois même de Paris je pense à certaines blogueuses. Bises miss

Anonyme a dit…

Juste un coucou en passant pour te remercier d'être toujours aussi pétillante et vraie! tiens bon t'es la meilleure ma cop !
Les autres, les mauvaises on s'en tamponne!

Les Folies de Magalie a dit…

Quand je vois tes bracelets senegalais, je suis nostalgique de ce pays qui m'a été chère pendant 3 ans!!!Ralalala!!!Et c'est clair que ça rappelle le soleil du senegal...45°!!!!Encore un look ma belle qui tue!Tu es magnifique!Ta robe....Arrghhhh mais comment fais tu?!
Bisous!!!;-)

Sabrina alias Sasou a dit…

c est vrai ça quel temps pourri heureusement que je viens de voir ta jolie robe bleue naf naf qui me fait oublié ce temps de Pluie :)

Deborah a dit…

Le bleu te va a ravir ! Vraiment tu es superbes !

Yelle a dit…

Merci à tous pour tout ces petits soleils que sont vos visites et vos petits mots ! Merci à ma cop "anonyme" pour son soutien ! Merci V ?!!! Et des gros bisous à vous tous les copains !

AetC a dit…

Superbe ce look ! J'adore l'association de toutes les pièces et accessoires que tu portes ! Très jolie :)

Des bisous
Cassandre de http://duodeuxmode.blogspot.com/

ntsonga a dit…

rien n'est laissé au hasard et tout se marie bien, très bonne coordination j'adhère

Anne-so a dit…

Je suis vraiment FAN FAN FAN de cette robe. Elle est vraiment magnifique.Je pense vraiment qu'elle va faire partie de ma garde robe prochainement surtout que c'est NAF NAF et qu'en ce moment il y a -30% avec le code AMIESE12EM :)

Merci beaucoup pour cette découverte. Et ta tenue est top !!

Bonne continuation !

♥ Pauline a dit ♥ a dit…

J'avais essayé ta robe nafnaf mais en teeshirt, mais la robe est très jolie!!

Onee-Chan a dit…

Jolie, jusqu'au bout des pieds (belles chaussures) !

Caro a dit…

superbe ce look, t'es pleine de ressources. j'adore ton décalé d'une tenue à l'autre, rien n'est figé, tu t'autorises plein de fantaisies. t'es une vitamine super énergisante !

j'espère que tout va bien près de chez toi
bisous
caro

Mia in Terra Latina a dit…

Très belle cette robe ! ;-)

Anonyme a dit…

o good