Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 15 avril 2012

Flair infaillible inopinément...

Bordeaux ne compte pas moins de trois boutiques Minelli dans son centre ville et il aura fallu que mon flair imprévisible, mon bestial instinct de modeuse, me joue des tours une fois de plus, moi si faible...  je me retrouve samedi dernier de façon tout à fait inopinée devant la seule boutique proposant l'édition limitée ,"Punky b. likes Minelli" pour que je tombe raide dingue des sacs Santa auxquels je n'avais pas prévu de succomber.
Cette collection capsule venait d'arriver en boutique le jour même, en très petite quantité (seulement deux exemplaires du sac dans chacun des deux coloris pour Bordeaux et dans cette seule boutique.)
Si les sandales ne m'ont pas convaincue (trop trop Pocahontas à mon goût, c'est dire !), j'ai complètement craqué sur les sacs. Oui, oui... j'ai bien dis les sacs. Ahum...
Je vous présente aujourd'hui le plus facile à marier.


Pour compenser, voici un cheap pant by H&M vu sur moult blogueuses.












veste Sessùn (ancienne collec)
top Cos
pantalon H&M (14,95 €)
sandales Maje (été 2011)
BO Gas
collier DIY (perles et chaîne La Droguerie)
bracelets Gas, A.Affre, Heimstone, Isabel Marant
bagues argent A.Affre, turquoise artisanat indien

41 commentaires:

100%soie a dit…

roooooooooo tes bijoux sont vraiment très très beaux, surtout le collier, j'adore !! très jolie tenue fleurie !

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Je la trouve top cette collection, mais un peu cher a mon gout. elle est quand même tres talentueuse cette punky !

aurelia a dit…

ce sac est très classe! j'aime beaucoup. Ton look est génial, notamment avec ce perfecto bleu !
ce pantalon H&M, figure toi que j'ai failli me l'acheter cette semaine ! pour tenter l'expérience fleurs : moi qui suis une frileuse du pantalon, ça aurait été une première ! mais il n'y a plus ma taille. Ce pantalon a fait fureur !
bises et très bonne semaine à toi !

DAMESKARLETTE a dit…

Il y a longtemps que tu n'avais pas posté la belle. Oui j'ai vu la collection capsule pas mon style mais j'avoue que le sac est beau. Tu es printanière. Bises miss

Chat Perchée a dit…

Chouette tu es de retour. J'aime les chaussures et le pantalon qui claque. Tu as la silhouette pour.
Le sac, bof moins et je partage ton avis sur les chaussures Punky B.

The Camelia a dit…

Très jolie tenue et tu as bien fait des craquer pour ce sac, il est super beau ! Ca pantalon est toujours aussi canon et bravo pour ce collier super original.
Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

Lady and Olga a dit…

Ahhh j'ai failli t'écrire pour savoir où tu avais disparu cet après midi :)

Très beau pantalon fleuri, et j'adore ton bracelet noir à clous : IM ?

des bisous ma toute belle !

carolyne a dit…

coucou Yelle,
c'est vrai que ce sac est très chouette ! comme d'habitude tu as bien su l'accorder tant avec tes vêtements que tes bijoux ! heu ... tu as une pièce consacrée à toutes tes possessions ???
bonne soirée
bisous

kennyskiny a dit…

J'ai hesité entre les 2 sacs pour finalement prendre le bleu mais celui la est vraiment beau aussi,tu as bien fait de craquer :)

Sorbet Citron a dit…

tres joli ce sac, et ton collier est top

vanou a dit…

Encore un look réussi !!!
Je n'ai pas trop eu le temps de vous suivre ces derniers temps et j'ai vu que tu as un com à la con !!!
Moi je te dis reste comme tu ais, avec ta personnalité, j'adore !!!!
Bisous Yelle =)

Souf Allergolomode a dit…

LES sacs ??? Mais vous êtes dingues madame, mais bon, si j'avais été là, ça n'aurait rien changé, je t'aurai dit de les prendre si ils te plaisaient trop trop (oui, je deuxième trop n'est pas de trop...).

Très joli sac, très joli Pantalon que ça m'irait pas du tout.

Hâte qu'on se voit.

Des bisous !

Melle Dubndidu a dit…

Comme toujours j'adore tes looks :) !!!
Le sac, les accessoires, j'aime beaucoup

bisous
Anne

Isa a dit…

Très jolie tenue, comme toujours :) Je râle, je pleure, je désespère, ce pantalon n'est jamais arrivé dans mon (petit) H&M. La vie est trop injuste !

Bises
Isa, fashion caliméro ^^

Yelle a dit…

100% soie : Merci ! Je l'ai fait avec mes p'tites mains !

Aurélie : Ce sont les sacs qui m'ont plus. Les shoes moins... Et les deux ensemble ça fait too much !

Aurélia : Oui, quand il y en avait à la pelle de ses futals sur les tables à l'entrée des H&M, j'ai trouvé ça très sympa mais je n'ai pas dénié m'y intéresser davantage vu que j'avais déjà donné à fond dans la tendance dans les années 90... C'est quand il n'y en a plus eu à ma taille que j'ai regretté. Résultat : Je nage dans un 38 !
Frileuse, frileuse... Chaque fois que je t'ai vue en pantalon c'était plutôt top ! Bises

DameSkarlette : J'ai fait un petit break... J'ai eu les livrets à rendre et la dernière ligne droite avant les vacances... Bisous !

Chat Perchée : Merci !

Lucie : Bises et merci !

Olga : Heimstone le bracelet noir à clous, ancienne collec. Gros bisous !

Carolyne : Arrête de me faire culpabiliser comme ça ! C'est vraiment pas sympa !!! Bisous !

Kennyskiny : J'ai tellement hésité que j'ai pris les deux.

Sorbet citron : Merci !

Vanou : Merci et bisous aussi !

Yelle a dit…

Isa : Mais il est où (en Bretagne, je sais) ton H&M ? Dans les trois de Bordeaux il y était ce pantalon ! Pour contrer la fashion Caliméro, dis-moi en quelle taille tu le veux et s'il en reste je te l'envoie ! Bises

Anne : Merci ! Bisous !

Souf : Hâte aussi ! Gros bisous !

Virginie a dit…

Ah ah! Quel hasard surprenant!
T'as craqué et t'as bien fait ;)
J'aime beaucoup les couleurs de ta tenue et le perf Sessun est terrible ♡
Biz

Yelle a dit…

Virginie : Je te jure ! Parfois le hasard... Merci ! Bises

letiziabarcelona a dit…

trop beau ce collier!
et j'adore le pantalon encore un sans faute Yelle et dieu que j'aime tes moults bijoux!

http://www.letiziabarcelona.com

Yelle a dit…

Letiziabarcelona : Merciiiii !

Sylvie a dit…

Je t'aime beaucoup dans cette tenue! Le pantalon te va comme un gant, la chance!
Pas de Minelli chez moi :( il est chouette ce sac!

Yelle a dit…

Sylvie : Merci !

dimitri a dit…

J'aime beaucoup ce top pastel et la veste. Il est très joli ce sac. Bises.

Mia in Terra Latina a dit…

J'adore le sac dessiné par Punky B ! Trop beau !
Bizz la miss ! ;-)

Lilou a dit…

C'est vrai que la collection Punky est sympa !!
Tu as bien fait de craquer pour LES sacs ;p

Je n'ai pas ce pant, en revanche, il me fait penser au legging Verasace pour H&M que j'ai shoppé et que je n'ai pas encore porté. Je cherche encore le haut qui pourrait se marier avec...

Comme d'hab, je suis fan de tes bijoux

Kisssss

Min a dit…

Le perf le perf le perf!!! Je sais je suis en boucle...

So from Paris a dit…

Effectivement le sac est top et en ce qui me concerne j'aime aussi beaucoup les sandales. Pour ne pas succomber je fais des detours pour ne pas passer devant chez Minelli. bises

agnes a dit…

il est magnifique ce sac, j'adore, et tes bracelets sont vraiment très beau.

Je ne sais pas, je rentre que très rarement dans les magasins Minelli, et j'y suis rentré samedi, et je me suis mise à penser à toi, lorsque j'ai vu les modèles de chaussures, comme ceux que tu portes.

Sandrine a dit…

Ta tenue est composée de deux pièces que je rêve d'avoir : le pantalon et le sac! Tu es sublime dans cette tenue!
Bisous!

Deborah a dit…

Ta tenue est superbe ! J'adore ta veste Sessun... une vraie beauté ! Je voudrais bien voir le bleu du coup :p Il est joli ce sac tu as bien fais ^^

Isa a dit…

Sympa le sac mais encore un peu trop pocahontas pour moi ;)
Sinon, le grand départ, c'est pour samedi , il me tarde d'autant que le boulot me prend vraiment la tête en ce moment ...

Lune a dit…

Il est très joli,et je suis allée voir les shoes je les trouve sublime aussi!
Et sinon,le pant j'adore mais ça ne m'irai pas du tout^^
Bisouus,
Lune

Stéphanie a dit…

Ce sac est très beau et l'ensemble est plus que classe !

Les Folies de Magalie a dit…

Je veux:
Ton pantalon
Ton sac
Tes bijoux
Bref toute ta tenue!hahahahahaha!!!!!!J'aiiime!!!Tu es jolie comme tout!Et trop la chance d'avoir réussi à dénicher ses sacs juste trop beau!Pareil, pas trop aimé les shoes!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Bernadette a dit…

Han !!! Il est crô bô !!! Et je sais pas pourquoi même pas je suis étonnée que t'ais craqué ...
Sinon, qu'est ce que je vois là !? T'es pieds nus !!! T'es pas folle non ... tu vas chopper la mort !!!

Dididoumdida a dit…

Excellent le pantalon! Première fois que je le vois en plus (sans ironie donc!. Pas fan du sac par contre, trop grand et rigide à mon goût!

paristempslibre a dit…

oh je n'ai meme pas vu ce jean sur la blogo!!!
j'adore! et ta veste et ton sac aussi d'ailleurs! de ros bisous et bonnes vacances!
xo

helene lapines crétines a dit…

Yelle tu es magnifique! le jeans te va super bien ^^ j'ai svt pensé l'acheter celui là! là tu marques des points, j'en ai envie maintenant! et super collier DIY!

quoi tu as pris 2 sac punky x minelli??

Patoune a dit…

ouah, tu est trop belle et pour les sacs je trouve très jolis mais pas assez pratiques. Je n'ai pas encore craqué car ce n'est pas trop mon style mais la collection est sympa. Ce pantalon te va vraiment bien, bravo.

Tao a dit…

Encore de belles choses et de beaux looks, j'en suis toute éblouie et ça fait du bien à mes yeux pour une fois ^^

Alors les chaussures de ce genre d'habitude je déteste mais là Yelle tu me fais changer d'avis et je pense que je vais craquer pour une paire similaire si elles me vont aussi bien. Après on retrouve toujours ta marque de fabrique, avec des bijoux toujours aussi beaux (je te jalouse encore :p) et le sac il a juste ce qu'il faut, j'aime. Il reste sobre et je pense que tu pourras le porter avec toutes tes tenues!! Ah le fameux pantalon je devais l'acheter aussi mais trop vu, toi avec ton style ça change tout et il se marie superbement bien avec tes shoes, ça change des escarpins ;)

Je vais te piquer ton idée collier DIY elle est top !!!

Bisous.

simone a dit…

je continu à baver pour tes chaussures!
j'aime beaucoup le pantalon et le sac il claque ;) sympa ça co ;)