Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 22 avril 2012

gilet "graph'art" pour mon futal

C'est chez COS que je suis tombée en arrêt sur ce gilet le jour où j'ai également flashé sur ce futal ; Ils étaient faits l'un pour l'autre.
Beaucoup de flashes en une visite... C'est pourquoi je modère les passages chez la petite soeur d'H&M...


Si,si... le temps est toujours pourrite mais ce qu'il y a de bien à Bordeaux, enfin ce que j'apprécie en tant qu'ex parisienne exilée, c'est que même quand il flotte il y a toujours dans la journée des moments plus ou moins longs de beau ciel bleu ensoleillé ce qui n'était pas le cas à Paris où quand il flotte il flotte et quand il fait gris il fait gris (pollution oblige en plus !).

C'est fou ce que la météo squatte les articles quand la blogueuse n'est pas du tout inspirée par les tenues "ne te découvre pas d'un fil..."


Alors, je vous propose du vert, des bateaux  et quelques rayons de soleils captés entre deux averses.









Par contre, dès que le soleil est caché, le manteau n'est malheureusement pas de trop...
J'aurais bien rajouté une écharpe...
Courage les copains, bientôt le joli mois de mai !








manteau Bel Air (ancienne collec)
gilet, top, pantalon COS
boots Sandro (ancienne collec)
perf sans manche H&M
sac vintage
BO Gas
collier Corpus Christi
bagues Harpo, A.Affre
bracelets Heimstone, A.Affre, Gas, Shamaz



34 commentaires:

Elegantesque a dit…

Très jolie tenue, et ce pul est original, il te va bien en tout cas !


Kisses

Hannah

Elegantesque Blog


<a href="http://elegantesque.blogspot.fr/2012/04/cest-lheure-du-concours-its-giveaway.h

Melle Dubndidu a dit…

le gilet est vraiment superbe
et comme toujours je suis fan de tous tes accessoires !

100%soie a dit…

ces couleurs sont tellement belles ensemble, avec le manteau gris c'est parfait !!! et les bijoux sont superbes aussi !

fashionlotteness a dit…

Bravo Yelle encore un look topissime, j'aime tes boots:)))et les bracelets et ton jean et et et et Bref j'ai tout aimé
http://www.mummyisablogueuse.blogspot.com

Kaellie a dit…

J'adore le pantalon et le gilet, c'est un très chouette vert, bien printanier !

Chris.Azur a dit…

un peu de vitamines dans ce journées pluvieuses!!

Malou Cheveux Courts a dit…

Très joli pantalon ! Et les bijoux, j'aime beaucoup, tu les portes à merveille !
Bon dimanche !

Yelle a dit…

Elegantesque : Merci Hannah ! Bisous aussi.

Melle Dubndidu : Merciiii !!!

100% soie : Heu... il est taupe le manteau. Merci !

Fashionlotteness : Oh merci pour ton enthousiasme !!!

Kaellie : Oui ! Vive le vert !

Chris Azur : Oui... Y en a marre de ce temps pourri !

Valentine a dit…

J'adore ton green pants Yelle !

Bisous, Valentine,
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Stéphanie a dit…

Yelle tu es radieuse ! Et ce manteau est tout simplement ravissant !

letizia a dit…

j'aime beaucoup le pantalon Yelle!
passes un bon dimanche.

bise

www.letiziabarcelona.com

flore a dit…

Tu as toujours l'art de "marier" les couleurs, les vêtements et les acessoires :)Très jolie tenue qui te va à merveille:)Tu es resplendissante. De gros bisous

Yelle a dit…

Valentine ! Thanks a lot !!!

Stéphanie : Merciiiiii !

Letizia : Merci ! Bises aussi !

Flore : Et toi tu as l'art des visites enchanteresses ! Des gros bisous aussi !!

Chib a dit…

Que de joli couleur !

J'aime bcp ton ensemble .

Tao a dit…

J'adore ! Tu es parfaite <3
Et la troisième photo est ma préférée ;)
xoxo

PS: moi aussi j'adore passer par ici ma Yelle !

Yelle a dit…

Tao : Merci ! Photo spontanée ; je ne pensais pas qu'il me photographiait sous cet angle !! J'aime bien qu'il me surprenne ! Hé hé ! Bisous !

Chib : Merci pour ton oeil d'artiste sur les couleurs ! J'aime tes visites et recueillir ton avis éclairé !

Souf Allergolomode a dit…

Que j'adore ce manteau, il est trop beau !!!

Bon, t'as craqué ??? Arrêtes d'aller faire les boutiques sans moi hein ??? Non je rigole, avec moi, c'est pire, je suis une tentatrice... Très joli ton gilet en tout cas, même si fallait pas, beh t'as bien fait, et Na !

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

J'adore ce camaieu de vert, je craque surtout pour la couleur de ton pantalon ! Encore un tres joli look Yelle !

dimitri a dit…

J'aime beaucoup les couleurs du pantalon et du gilet qui vont très bien ensemble.
Très jolie ce manteau, une belle coupe.
Bises

Lady and Olga a dit…

A Lyon aussi c'est comme ça, il y a tellement de vent que les nuages restent rarement longtemps au même endroit. Donc on peut avoir quelques belles éclaircies entre plusieurs épisodes pluvieux, en tant qu'ex-parisienne moi aussi, j'apprécie beaucoup ! (au moins une utilité à cette brute de vent :p)

Quant à ton gilet, c'est SÛR il était fait pour aller avec ce pantalon, tu as bien fait de craquer ;)

Très jolies photos aussi...

des bisous ! <3

AURELIA a dit…

tu es classe ave le manteau et j'adore le gilet Cos, je n'ai jamais rien acheté encore chez eux. Ce pantalon vert te va super bien et avec ces bottines Sandro le rendu est parfait !
bonne semaine ma belle.

Chat Perchée a dit…

Le pull est très original. J'aime beaucoup. Le pantalon comme d'ab te va très bien
Comme tous, je pense que tu as eu raison de craquer.
Bon dimanche

DAMESKARLETTE a dit…

J'étais tout près d'un COS l'autre jour et je me suis retenue car avec ce que tu nous présentes je savais que j'allais dépenser. Très jolie tenue j'adore ton gilet. Bises miss

Sandrine a dit…

Très belle cette tenue! J'aime beaucoup aussi les accessoires (trop canon tes chaussures). Tu es toute ravissante!

Yuliya ♥ a dit…

Je craque toujours sur ton pant :)
Bisous
Yu'

Deborah a dit…

Amoureuse de ton perf' <3

Anonyme a dit…

Décidément,c'est la mode des jeans/pantalons vert amande ou vert d'eau.J'adore.
Jamais je n'aurais dit il y a 6 mois "je veux un pantalon vert "(je suis plutôt sobre niveau couleurs,surtout en bas) mais je ne suis qu'humaine et comme d'habitude,un truc qui ne me disait rien dans l'absolu,me semble in-dis-pen-sa-ble.
Et je ne parle pas des baskets compensées style IM que je trouvais IMMONDES (et horriblement chères mais ça,ça n'a pas changé,foutage de gueule quand même)et qui me font baver maintenant.
Oui,je n'ai AUCUNE personnalité!

ANNESO

Yelle a dit…

AnneSo : Dans ce cas, nous faisons partie d'un joli troupeau d'ovins ! A moins de ne s'habiller que de vintageries ou de créer ses fringues (et encore)... La mode crée des envies et des "besoins" dans lesquels on se "retrouve" ou trouvons un échos à notre personnalité ! A force de rabâchage marketting nos yeux s'habituent et finissent par aimer et désirer l'objet qu'on n'imaginait pas forcément convoiter un jour... Sont pros les "faiseurs de tendances"... Gros bisous petit mouton ! L'essentiel étant de se faire plaisir et de s'amuser, ne l'oublions pas !

Anonyme a dit…

Tu as raison...en plus,la plupart de mes copines et mes collègues (ahem) ne savent MEME PAS que les pantalons verts sont à la mode (hin hin),encore moins les baskets compensées (elles croient que Isabelle Marant est la nouvelle rivale de Florence Foresti et Anne Roumanov),donc je n'aurai même pas l'air d'un mouton ou d'une fashion victime...!

ANNESO

Yelle a dit…

AnneSo : Ben tu vois ! Tout va bien alors !!! MDR !

virgo a dit…

Moi je suis en arrêt à chaque fois que je vois ces boots Sandro, je me tâte vraiment à shopper leur copie Jonak, j'adore ce détail de la pointe!
Le vert te va bien, le gilet COS est très sympa !

La bise,
Virgo

Onee-Chan a dit…

Ton pantalon me fait penser à un pantalon couleur menthe à l'eau que j'ai failli acheter : j'ai envie de vert d'eau mais je suis exigente alors j'attends toujours !
Bel ensemble en tout cas ! bises

Mia in Terra Latina a dit…

J'ai acheté un pantalon vert l'an dernier en soldes chez Promod. Pas encore eu l'occasion de le porter cette année.
Le tien te va à ravir !
Bizzzzz, bizzzzz ! ;-)

Isa a dit…

J'ai longtemps hésité sur ce jean lors de mon dernier passage ... je suis restée plus classique que toi et me suis limitée aux couleurs noire et beige ...