Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 26 avril 2012

Le sac assorti à mon rouge à lèvres

J'ai trouvé LE sac assorti à mon rouge à lèvres Shalimar de Guerlain. Ce rouge à lèvres me fait voir la vie en rose et je ne le quitte plus depuis que mon amie Olga me l'a si délicatement offert.


Le sac, c'est donc le Santa 2, l'un des deux modèles de Punky b pour Minelli, celui que je ne vous avez pas encore montré. Elle a fait très fort Punky sur ce coup là ! Un coup de maître !!
J'ai été incapable de choisir entre les deux modèles ; Gros gros coup de coeur pour le bleu mais le gold ( voir ici et ) est plus facile à associer et sa matière moins fragile quant aux intempéries...



Et puis, je suis tombée sur les shoes qui vont avec le sac qui va avec mon rouge à lèvres... On continue ?




















 
veste Zara
top COS
pantalon H&M
sac Punky b pour Minelli
bracelets A.Affre, Gas, Shamaz Jewels, Zara
bague artisanat indien

40 commentaires:

DAMESKARLETTE a dit…

Je crois que je le préfère en bleu il pète bien. Les chaussures sont superbes aussi elle a fait là une belle collection. Assorti avec le rouge à lèvres tout est parfait. Bises

Brume a dit…

Pétillante comme toujours!
Brume (ex Violette Cosmique)

letiziabarcelona a dit…

Yelle j'adore tes poses on sent que tu teclates!
il est trop beau ce sac et ta petite veste, quel beau mix de couleurs, comme d'hab!!

http://www.letiziabarcelona.com

carolyne a dit…

sublime ces couleurs !!! le sac est une tuerie, les chaussures, je n'en parle même pas ... j'adore !
bisous

fashionlotteness a dit…

Yellle, tu es fantastique!!!!
c'est quoi ces chaussures de foliiiie?!!! et qui sont parfaites pour ce sac, je ne trouve plus mes mots ( c'est le sancerre ou l'émotion!!!)
bravo des bizz
http://www.mummyisablogueuse.com

vanou a dit…

Ah lala je craque toujours autant pour tes bijoux !!
Et cette veste ahlala je l'adore !!
Bisous =)

Arsinoe la Crapaude a dit…

Mais veux-tu rendre la chaise à tes élèves, vilaine !
;0)

Elegantesque a dit…

Canon la globeuse bloggeuse, je suis trop fan de ton pantalon, le rouge à lèvres est canon !

Bref j'aime tout tout dans ta tenue !

Kisses
Hannah

Elegantesque Blog

CAUDALIE GIVEAWAY // CONCOURS CAUDALIE (INTERNATIONAL)

Le Dressing de Natadou a dit…

Cette veste j'aine, je l'adore elle est vraiment très belle, et encore une fois je suis en admiration devant tes bijoux.Bonne soirée.Biz.

laetitia a dit…

J'ai cru un instant qu'il s'agissait d'un rouge à lèvre bleu ;)
Moi j'ai opté pour les sandales à talons de la même teinte de l'amie Punky !!

Virginie a dit…

J'te piquerais bien un bracelet ou deux moi :p hahaha!
Tu t'es éclatée à faire ces photos, elles sont terribles ;)
Bisous x x x

Le Boudoir Clandestin a dit…

On adore le sac et les bijoux !

Hélène du http://leboudoirclandestin.blogspot.fr

kennyskiny a dit…

J'adore ton look et ton sac (j'ai le meme) c'est vrai qu'il est parfait avec ton rouge à levre!

Deborah a dit…

J'aime beaucoup ta nouvelle manière de prendre les photos ! C'est trop chouette !

Souf Allergolomode a dit…

Tu es superbe sur ces clichés ma Belle.

Je suis épatée par les associations que tu as faites, c'est pétillant, c'est plein de couleur, c'est toi Yelle. J'aime t'avoir vu ainsi. Tu es sublime ma belle...

Onee-Chan a dit…

Magnifiques chaussures, j'adore en effet l'accord avec sac et rouge à lèvres et j'adore aussi que tu nous montres les coulisses ! bisous

Izumihiiiflower a dit…

j'aime ton rouge à lèvre et ce sac <3

Lilou a dit…

J'adore ce look et pour cause, j'ai reperé ces shoes chez Bata, elles sont canons, la collection est vraiment réussi.

J'ai acheté trois paires ces derniers jours du coup je n'ai pas craqué... enfin pour le moment ;p

Kissss

So from paris a dit…

Tu me fais rire de bon matin avec ta petite chaise d'ecolière, trop mimi!
je suis fan des shoes, le sac j'en parle pas parce que je l'adore :)
Association bien trouvé entre le bleu et le jaune! Bon week end des bises

Min a dit…

C'est vrai qu'il est super beau celui ci!!!

Stéphanie a dit…

J'aime tout Yelle ! Et la mise en scène est géniale !

Chris.Azur a dit…

excellent!!

StreetChic a dit…

WOWW!!!STUNNING
IF U WANT TO VISIT MY BLOG STREET CHIC http://chicstreetchoc.blogspot.com/
U CAN ALSO FIND ME ON FACEBOOK http://www.facebook.com/pages/Street-Chic/126609910754628

Dididoumdida a dit…

Oulééé sympa le sac, mais il serait bien trop grand pour mon mètre 60, dommage!

dimitri a dit…

J'aime beaucoup cette veste, et l'association du bleu et du jaune est très réussie. Bises.

Manon W. a dit…

Divines tes chaussures, magnifiques, je les vois partout!!! je les veux =) J'adore leur couleur, leur forme, tout en fait ^^

http://manonenvogue.blogspot.com/

Sandrine a dit…

Et bien moi je dirais même que dans ta tenue, tout va avec tout! Sublime!!!

cha' a dit…

Ce sac est splendide ! :)

Pinassotte a dit…

maintenant que tu me mets le bleu sous le nez et bien le préfère.... le bleu même si en peau, j'adore, quoique je viens de m'acheter un sac bleu mais un, ou deux pff après tout :). Super l'idée de la veste jaune avec !! Bizz

Lady and Olga a dit…

Je suis vraiment contente que ma p'tite bêtise te plaise :) et en effet, superbe association avec le sac, assez superbe lui-même^^

J'aime également beaucoup les sandales, et le tweed jaune ! quant au shooting sur la chaise d'école... j'adore et j'adhère^^ toujours en froid avec le photographe ? :p

des bisouuuuus <3

paristempslibre a dit…

oh j'adore ce sac et ces chaussures!!!!!!!!
je es avais vus! de gros bisous yelle
tu es sublime

Sylvie a dit…

Bravo pour ce look coloré!
Je n'ai pas vu ces sacs en vrai car je ne suis pas allée à Lille récemment mais ils me semblent vraiment très beaux!

Lune a dit…

Superbe ton look,ce pantalon te vas divinement bien!
Bisous ma jolie,
Lune

Pinupmania a dit…

Un rouge à lèvres Shalimar... Je suis un inconditionnel de Guerlain (Pas pour moi).
Bisous pluvieux.
Olivier

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Tu me fais rire avec tes photos à l'ecole ! Il est sublime ce sac et super raccord avec tes chaussures en plus du rouge a lèvre !

Yelle a dit…

Aurélie : C'est pas à l'école mais chez moi ; Suis encore en vacances ! Et mes élèves (9 ans) n'ont plus des chaises de nains ! Hi hi !

Olivier : Guerlain moi aussi. Les éfluves... Bisous

Lady and Olga : Il est vraiment super ce rouge à lèvres ! Bisous !

Tous : Merci pour vos coms qui sont autant de jolis rayons de soleil !

Tao a dit…

Tu es folle ma chère et j'aime !!
Mon rayon de soleil, j'adore cet article !!!

Hey mais quelle cachottière cette Yelle, et un sac de plus :) ah ben du coup j'ai une préférence pour celui-ci. De plus, il s'accorde bien avec tes nouvelles chaussures ;)

Bon moi je suis fan de comment tu nous présente ton look, c'est tellement plus fun, on voit l'envers du décor, tu t'amuses et perso tu me transmet ta joie de vivre !!

Il fait bon de venir ici en ce dimanche pluvieux.

Bonne aprèm ma Yelle, gros bisous !!

♥ Pauline a dit ♥ a dit…

J'adore ta veste jaune et ton sac Minelli!

simone a dit…

j'adore cette article tu sais que tu es géniale!!!!

Delphine sac bandoulière cuir a dit…

J'adore ton blog...il mérite d'être plus connu...Je valide le sac et l'assemblage de toutes tes couleurs. très bon choix. Blog pétillant...Bravo et bonne continuation.