Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 30 avril 2012

Même pas froid aux doigts de pieds !

Promenade dominicale sur la jolie rive droite.













Un nouveau Léon dans sa version blanche.


Peu loquace mais subjuguée par la vue de la ville sous cet angle sauvage.





trench, gilet et t.shirt Comptoir des Cotonniers
jean LTB
ceinture Bensimon (ancienne collec)
sandales Sandro (été 2012)
sac Antik Batik
BO Gas
colliers Shamaz Jewels
manchette Hermès
bracelets Isabel Marant, A.Affre



32 commentaires:

Bérangère a dit…

Mais tu es folle de sortir tes petits petons par ce temps maussade ^^
Hihi !
Gros bisous

Izumihiiiflower a dit…

j'aime vraiment tes chaussures!

Chat Perchée a dit…

J'aime toujours autant tes chaussures. Elles claquent et permettent de se tenir éloignée de la fraicheur.
Bonne journée / semaine

letizia a dit…

j'aime beaucoup ces paysages sauvages!
très jolies tes pompes Yelle! et le collier, je ne m'en lasse pas!

✄Letizia

http://www.letiziabarcelona.com

Yelle a dit…

Bérangère : Psychologiquement, les godasses fermées je ne peux plus ! Océane est comme moi ! Mais bon, bottes quand même quand il pleut. Assez souvent donc ! Bisous !

Izumihiiiflower : Si tu dis ça, ça veut dire que tu n'aimes pas le reste !

Chat Perchée : C'est tout à fait ça ; éloignée au propre comme au figuré. Bisous et bonne semaine à toi aussi.

Letizia : La ville est vraiment belle depuis cette rive. Merci pour ta visite ensoleillée ! Bisous

Lady and Olga a dit…

Jolies ces sandales ! Moi non plus pas peur de sortir les orteils :) il faut bien inviter le soleil à se montrer et les nuages à s'en aller ;)

Trop mimie la photo avec vos petons^^
Et très beau ce Léon sur fond blanc !

plein de bisous :)

Deborah a dit…

C'est craquant les petits petons <3

Yelle a dit…

Lady and Olga : Je venais juste d'offrir à Océane cette paire de sandales (achetée sur l'autre rive au Quai des Marques ; ouvert le dimanche !) et elle était ravie de quitter ses bottes pour danser, courir, sauter avec ces "chaussures de princesse" !
Je savais que tu ne serais pas insensible aux charmes de ce Léon ! Gros bisous !

carolyne a dit…

Comme toujours une tenue harmonieuse ponctuée de couleurs comme tu sais si bien le faire ! pour ma part, mes petons restent à couvert ;)
un +++++ pour le sac ;)
bisous

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

J'ai du mal a croire que tu sois grand mère quand même... Oceane t'appelle mamie rock&roll non ? En tout cas moi j'aurais adoré avoir une aussi tendance !! J'adore toutes ces touches de couleurs !!

Onee-Chan a dit…

J'aime beaucoup toutes ces couleurs : le bleu et le doré en bijoux et le bleu et le rouge en fringue ça rend vraiment super, très gai, harmonieux : j'adore ! (tes pompes aussi d'aileurs, et fan de ta ceinture, enfin bref, j'aime tout quoi ^^)

Isa a dit…

Je fais souvent mon footing de ce côté là de Bordeaux ... j'aime beaucoup l’atmosphère plus calme qui y règne !

Les Folies de Magalie a dit…

Très joli,très gaie avec ce temps pourri qu'il fait!La vue de bordeaux derrière est superbe!!!!bisous

Chris.Azur a dit…

j'adore tes shows elles sont trop belles

fashionlotteness a dit…

Oh ma chère yelle, courageuse tu es:)))
Mais ça en vaut la peine, comme d'habitude, j'adore ton look avec une grosse préférence pour tout tes accessoires confondus:)))
Et un joli clin d'oeil à ta poupée
Des bizz
http://www.mummyisablogueuse.com

virgo a dit…

Très sympa cette tenue, j'adore porter mes boyfriend aussi en ce moment !

La bise,
Virgo

Lune a dit…

J'adooore ton collier,super joli!
Bisouus,
Lune

sbo a dit…

Wonderful blog! I found it while searching on Yahoo News. Do you have any tips on how to get listed in Yahoo News? I’ve been trying for a while but I never seem to get there! Many thanks.sbobet

dididoumdida a dit…

Trop bien le t-shirt! Et j'aime beaucoup les chaussures aussi!

Patoune a dit…

Toute belle et toujours fan de tes bijoux, le collier, les boucles d'oreilles, je craque !

simone a dit…

encore une fois très jolie :) très coloré très pop j'adore :D
et encore merci pour toutes ces photos que tu partage avec nous et je craque pour les spartiates à ta fille ;)

Pinassotte a dit…

très beau et bon dimanche avec toutes ces couleurs que tu portes. Bon pour les pieds dehors je te tire mon chapeau, moi je ne peux pas :)

agnes a dit…

qu'est ce tu est jolie
J'adore ta tenue, et encore plus tes chaussures et celles de ta fille
Magnifiques photos

Sylvie a dit…

Bravo les 4 petits petons!
J'adore ce sac...!

kennyskiny a dit…

C'est coloré j'adore, de belles associations pour un beau resultat :-) Bizz

Sandrine a dit…

J'adore ton gilet! Et bien moi j'ai froid à mes petits pieds pour toi! Et j'adore le paysage.
Bisous ma belle!

Souf Allergolomode a dit…

Ah ah ah ! T'étais pas loin de chez moi dis ! Bon, j'aime tes sandales, j'aime ton trench même si je veux plus qu'on porte de trench, y'en a marre. Sinon, j'adore la photo avec la poupoune (pour son respect, je tairais son nom), elle est superbe (c'est du combien ses sandales ?)

Mia in Terra Latina a dit…

Tenue très sympa. J'aime tout particulièrement ton sac. ;-)

Yelle a dit…

Souf : Ben ouiiiiiiiiiii ! C'est super joli par là-bas ! J'aurais bien pouué jusque chez toi mais j'étais en famille...
Du 27 les sandales de la poupoune ! Gros bisous.

aurelia a dit…

toujours parfaite, toujours ce que j'aime, bravo ma yelle ! j'adore !
bises !

Lilou a dit…

Gros craquage pour tes shoes !!!
Je crois même que j'ai un coup de foudre...

Kissss

Anonyme a dit…

Jolies photos, presqu'une île entre le ciel et l'eau....
J'adore le sac et les shoes !!!!
Lili