Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 5 avril 2012

Petite laine pour session fraîche

Je me félicite d'avoir craqué sur cette petite veste Missoni (Une fois de plus, merci Souf pour tes bons conseils !) lors de notre dernier passage chez Jolie Môme.


Le printemps a beau être là (voyez ce ciel bleu, le soleil timide et les glycines en fleurs derrière moi), la fraîcheur est de mise et cette veste en pure laine vierge un vrai bonheur !











Quel parfum délicat... J'adore !


veste vintage Missoni shoppée chez Jolie Môme
top et ceinture Maje (collection 2011)
slim Sandro (collec 2011)
sneakers Sérafini
sac Antik Batik
collier Céline Sway
BO Marine de Diesbach
bague indien Harpo
bracelets Gas, Shamaz, Jolie Môme
rouge à lèvres Guerlain Shalimar 166 offert par mon amie Olga
vernis Dior PARADISE 558


33 commentaires:

Bérangère a dit…

Cette veste est une tuerie !!
Gros bisou

Souf Allergolomode a dit…

Rhaaaaaaa, ça le fait trop !!! Quelles superbe silhouette, je suis encore plus fan de la veste portée ainsi et portée tout court d'ailleurs.

Bien joué la carte du slim noir pour calmer le duo rayure/zèbre.

Chapeau ma Belle, tu es... beh, belle !

Sabrina alias Sasou a dit…

AH OUI ELLE EST SUPERBE CETTE MISSONI DE VESTE :) J ADORE CES COULEURS!! ET PUIS EN EFFET LES GLYCINES SONT AU TOP DE LEURS FORMES!biz

Onee-Chan a dit…

J'aime le tout et particulièrement le vernis !

Lilie a dit…

Tu as vraiment bien fait de prendre cette veste, elle est très belle ! J'aime beaucoup le sac aussi. Sans parler du vernis (hi, hi), j'ai acheté le même dès que je l'ai vu sur ton blog !

Anaïs de Jeveuxcesfringues a dit…

Bon Yelle faut qu'on parle ! La semaine pro je vais qq jours chez Sylvie et je pense en profiter pour venir cambrioler ton dressing dans la nuit et je te préviens que je vais prendre cette veste carrément pas mal, ainsi que ton sac et tous tes bijoux ! Voilà tu es prévenue :)
Plus sérieusement, cette veste est magnifique et Souf elle a trop bons goûts !

Isa a dit…

J'adore ta tenue jusqu'au bout de tes ongles vernis ^^ Et merci pour ces sublimes photos de glycines, j'ai l'impression de sentir leur parfum jusqu'ici !

Bises
Isa

Lune a dit…

Tes sneakers,j'adooore!
Bisouuus Yelle!
Lune

chrisazur a dit…

j'adore tes bijoux!!!

Lady and Olga a dit…

Je te félicite aussi, elle est sublime cette veste ! et comme ces glycines en arrière plan font ressortir tes beaux yeux ! :)

des bisous <3

Kaellie a dit…

J'adore ce look !!
Je confirme, la veste était un achat gagnant !!

Stéphanie a dit…

De la couleur, du sourire ! Merci Yelle pour ces belles photos !

carolyne a dit…

elle est parfaite !!! tu as combien de sacs à main dis ???? lol
j'adore la glycine, je trouve ces fleurs pleine de délicatesse !
bisous Yelle ;)

Sylvie a dit…

Je suis épatée par ta glycine, la mienne n'a pas encore une seule fleur!!!
Bravo pour la veste, bel achat, top avec le sac!

Bernadette a dit…

Non mais c'est dingue cette glycine ....
Canon ta veste, elle est de bon conseil la mère Souf !!! Elle ve te "vintager" des pieds à la tête! J'espère que t'es quand même pas trop malade ma biquette ... grosses bises

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

Elle est superbe cette veste! Je trouve qu elle a un petit côté navajo même si elle n'a pas de motif!des bisous

DAMESKARLETTE a dit…

Quelle est belle cette veste j'adore Missoni. Tu as bien fait. Bises la belle

AURELIA a dit…

Je rêve d'une pièce de chez Missoni ! Quelle chance d'avoir trouvé cela. ta veste est très belle. Jolie tenue, tu es superbe !

dimitri a dit…

Elle est très jolie cette veste Missoni.
J'adore la glycine, son parfum et sa couleur. À Paris elle commence tout juste à faire son retour.

Izumihiiiflower a dit…

ouip elle est très jolie!

Virginie a dit…

Bien dommage qu'elle soit vintage parce qu'elle est top cette veste ♥

Pauline a dit…

C'est vrai qu'elle est jolie cette veste!

Min a dit…

Attends, c'est une tuerie cette veste!!!!!!

virgo a dit…

J'adore l'audace du mélange des imprimés et l'accumulation de bracelets, j'adore ça aussi !

La bise,
Virgo

fashionpaillettes a dit…

J'aime ta veste, toutes tes biduleries de bras mais par dessus tout.........c'est ton sac qui me parle...une merveille Yelle...Vraiment...

Chicismicis a dit…

La veste est top et que dire de tes accessoires je suis sous le charme comme d'habitude!

Ps: je suis fan des rouge à lèvres Guerlain,the best!

Nora
http://chicismicis.wordpress.com

Sandrine a dit…

La veste avec le slim, pour moi c'est la perfection! J'aime également les accessoires et mention spéciale pour le BO!
Gros bisous Yelle!

paristempslibre a dit…

oh super joli look!!!! gris bisous et bon weekend de paques

Mia in Terra Latina a dit…

Elle te va bien cette veste. Tu as bien fait de l'acheter ! ;-)

Deborah a dit…

Les sneakers Serafini sont magnifiques ! J'aime toutes les associations de ta tenue ! Voila c'est dit :)

Caro * a dit…

Cette tenue est superbe, la veste est magnifique :)

helene lapines crétines a dit…

j'aime tout: veste, sac, bijoux, c TROP beau
FELICITATIONS

Anonyme a dit…

Quelle magnifique glycine !
La veste est jolie, je me la porterais bien avec des doc... et le sac, j'adore !!!!!!!!!!
Lili