Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 17 avril 2012

Se mettre au vert

Les vacances sont là et il fait bon se mettre au vert, flâner au bord de l'eau...
"C'est vert mais juste !", comme dirait le guitariste qui a beaucoup d'humour et le sens de la répartie.
Une couleur que j'adore surtout quand il est bien intense, bien profond.


Un bon gros cabas aztèque pour emmener "sa maison" en villégiature et me voilà parée pour aller capter un peu de vitamine D.










Perf H&M (été 2011)
t.shirt I love my t's
pantalon Cos
sandales Maje (été 2011)
cabas et BO Mango
collier Shamaz
bagues A.Affre et artisanat indien (turquoise)
bracelets Chic Alors !, A.Affre
montre Urban Outfitters


57 commentaires:

letiziabarcelona a dit…

très belles photos Yelle ( et mister guitariste;)
j'adore ce vert intense.
le sac est chouette aussi, et toujours ce collier que j'adore!

http://www.letiziabarcelona.com

Isa a dit…

Superbe :) J'ai un pantalon de cette couleur alors je comprends ton choix ^^ Sinon, comme d'habitude, gros coup de cœur sur tes magnifiques bijoux. Le cabas aztèque est génial aussi !

Bises
Isa

Souf Allergolomode a dit…

Toué Belle ma Chérie ! Ton vert, est vert, mais juste hein ? LOL ! C'est pas mal comme réplique, je note...

Mrs CoOp3r a dit…

oOh je veux ton sac !!! vraiment très beau ses motifs ! des bises

Bérangère a dit…

J'adore quand tu fais des photos à cet endroit là :)
Gros bisou

Le bazar d'Alison a dit…

Ton sac est une merveille !
Des bisous

http://lebazardalison.blogspot.fr/

Les Folies de Magalie a dit…

J'aiiimeee!Une couleur qui te va bien!Tu es ravissante!bizzzzzzzzzzz

cha' a dit…

Très jolie et le sac j'adore :)

Sorbet Citron a dit…

j aime beaucoup ce pantalon emeraude

kennyskiny a dit…

J'adore ce vert et avec le cabas c'est parfait! bizz

sab a dit…

J'aime beaucoup cette tenue! Par contre, j'aurais bien vue le pantalon un chouïa plus court, enfin légèrement au-dessus de la cheville ;)

Lady and Olga a dit…

Il est très beau ce pantalon ! :)

Mais dis donc.... il a l'air de faire beau chez toi ! profites en bien ;)

Mia in Terra Latina a dit…

Oh la la, j'adore !!!!!!! Je peux te piquer tes fringues ? Hé hé hé... Comment ça, non ?!
Bizzzzzzz ;-)

Vintage Touch a dit…

Jolie tenue! Très printanière :)
Bisous

http://vintagetouchblog.com

100%soie a dit…

ce vert est superbe, il te va vraiment bien !!! et comme d'hab, j'adore tes bijoux !

Dididoumdida a dit…

Très jolie tenue!

Lune a dit…

Ce jean vert est une tuuuerie! ;)
Bisouus,
Lune

Lune a dit…

Ce jean vert est une tuuuerie! ;)
Bisouus,
Lune

Bernadette a dit…

Moi aussi j'aime le vert et celui de ton pantalon est exactement la teinte qui me plait ... Yelle tu te moque pas mais faut que je t'avoue une truc ... j'ai pas compris la blague du guitariste !!! J'ai dit tu te moque pas !!!
Bizouilles

carolyne a dit…

hello Yelle !
les jambes d'enfer que te font ce pantalon et ces chaussures !!!! et je ne parle pas du sac hein ! tu as l'art de marier les couleurs et de soigner les détails ! un peu comme Souf ;)
bisous

Angieh a dit…

le pantalon est vraiment sympa !! je cherche un short de cette couleur pour cet été

à très vite

AURELIA a dit…

ce pantalon vert te va vraiment très bien ! j'aime beaucoup ce look ! tu es ravissante et très chic.

Chris.Azur a dit…

très frais et très sympa!

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

j'adore le melange du vert avec le camel et ton cabas est superbe !

Yelle a dit…

Bernie : "Sévère... mais juste" Raymond Devos

Isa a dit…

Très belle tenue et la couleur du jean est vraiment superbe, j'irais peut être faire un tour chez Cos ...

Stéphanie a dit…

Superbes photos !
Et ce pantalon a la coupe et la couleur parfaites !

Sandrine a dit…

Ce grand cabas me plait beaucoup, il va très bien avec ce pantalon! Ce sont de très belle photos (les bateaux en décor c'est juste magique pour moi).
Gros bisous!

Min a dit…

Le perf! le perf!! Mais quelle collec!^^

Yelle a dit…

Min : Le perf une pièce culte que j'aime depuis toujours... Déjà à l'adolescence...

flore a dit…

Coucou ma yelle :) Très jolie tenue!!!Je t'avoue que, pour ma part, j'ai un petit faible pour le slim "vert d'eau"....bien que je ne suis pas forcément une grande adepte des couleurs pastels!!!Peut-être histoire de contrebalancer mes deux slims rouge et framboise :)De gros bisous

Nathalie VL - L'Atelier de Soi a dit…

J'adore ton pantalon. Moi qui adore le vert, ce printemps est un plaisir et tu l'illustres toujours avec bonne humeur !

Yelle a dit…

Flore : Je ne suis pas non plus adepte des pastels mais j'aime beaucoup le vert d'eau marié à des couleurs pleines de pep's : bleu dur, corail, jaune ou vert profond... Pour calmer le jeu des couleurs vives mais pas en total look pastel. Après, à chacune de se sentir bien dans ses couleurs ! Vive la liberté ! Tes visites sont toujours un plaisir. Merci ! Gros bisous !

Yelle a dit…

Nathalie VL : Merci ! Toujours un plaisir de recueillir ton avis ou d'avoir ton aval de professionnelle ! A très vite !

paristempslibre a dit…

waou!!! ce vert ests ublime!! et ces sandales je les adore! profite bien!
xxo

Izumihiiiflower a dit…

Il est classe ton pantalon, il te vas bien. ça te vas mieux les cheveux lâchés je trouve ^^

Loanne et Fanny a dit…

Je ne suis pas très fan de vert en général, mais là ton pantalon est très joli!

Bisous,

Fanny

sonia1224 a dit…

superbe, je suis carrément sous le charme, bisou

Yelle a dit…

Carolyne : "Un peu comme Souf", un compliment qui me va droit au coeur. Merci ! Bisous !

Chicismicis a dit…

Gros coup de cœur pour ton jeans et ton Cabas!!!!

De jolies accessoires aussi!

Profites de ces jours de vacances!;)

Nora
http://chicismicis.wordpress.com

dimitri a dit…

J'aime beaucoup le vert, qu'il soit pastel ou plus franc, donc j'aime ce pantalon et avec ce perf ça fait une jolie association.
Très beau cet endroit.
Bises

Tao a dit…

Tu as fais quelque chose à tes cheveux ou je rêve? J'aime ces reflets dedans.

Cool le petit pantalon, et ton collier pompons s'accorde avec les couleurs de ton sac =)

Au fait, je te remercie sincèrement pour ton message il me va droit au coeur, et j'apprécie toujours autant tes commentaires sur mon blog et ton avis qui est devenu très important pour moi!!

La blogo me fait connaitre des gens formidables dont tu fais partie.

xoxo

Yelle a dit…

Tao : Tu rêves ! Je n'ai rien fait à mes cheveux depuis un long moment. Moi aussi j'aime beaucoup tes visites et commentaires, ton esprit et la tolérance dont tu fais preuve. Merci ! A très vite !

Yelle a dit…

Tao : PS = Comme j'ai la chance de ne pas avoir de cheveux blancs je ne fais pas grand chose à mes cheveux...

The Camelia a dit…

Ces couleurs te vont très bien ! Joli pantalon :)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr/

simone a dit…

oufffff je n'arrivais plus à accéder à ton site!
En tout cas tu as tout bon avec cette tenue j'adore j'adore j'adore le mixe pantalon vert avec tes pompes qui tue!
Sans parler du sac heinnnn une tuerie!

Nina a dit…

Chouette ce pantalon. J'ai aussi les boucles. Mais je voulais te demander (c'est la première fois que je viens sur ton blog) d'où tu viens ou autrement dit : c'est dans quelle ville qu'a eu lieu le shooting ?

Olivia a dit…

Tres belle tenue, et le cabas j'aime beaucoup, il est superbe ce pantalon!
tu as de la chance d'avoir pu sortir pieds nus :-)

Yelle a dit…

Olivia : Merci !

Nina : Le shooting a eu lieu aux Bassins à flot (port de plaisance de Bordeaux)et sinon je suis une parisienne exilée à Bordeaux ! Voilà, tu sais tout !! Merci pour la visite !

Simone : Merciiii !!!!

The Camelia : Merci Camille ! Bisous aussi !

Yuliya ♥ a dit…

Je veux le meme pantalon ^^
Bisous
Yu'

fashionpaillettes a dit…

Superbe pantalon Yelle...la coupe,la couleur.....un bel achat.....Ton sac...idem que pour ton superbe Antik Batik...j'adore!!!!

Pinupmania a dit…

Jolie tenue. Vert espérance.
Bisous
Olivier

Mademoiselle-marie, street style a dit…

joli decor de photos :)
tu es radieuse

DAMESKARLETTE a dit…

Il est bien beau ce pantalon j'aime beaucoup. Elles sont sympa tes photos sur le port. Profite bien de tes vacances. Des bises

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
ça ne fait pas très longtemps que je te suis, mais ce look m'a "tapé dans l'oeil" et je lui décerne (avec émotion lol) mon label "Look préféré du blog" ;-)
Et pourtant le vert ce n'est pas facile à porter, mais vraiment là j'aime tout : les petits détails en rappel sur le sac, les bijoux et le tshirt, le vernis, la coupe du pantalon, bref : je lOve ♥♥♥
Bon week-end miss.

Anonyme a dit…

Hello M'dame !
Quel collection de perf ! Qu'est chance !
Le pantalon est chouette, j'aime beaucoup ce vert, un vert frais, un vert prairie qui se marie joliment au bleu. Jolis bijoux aussi et le sac...joli aussi mais j'ai une préférence avec le pull and bear (celui-là je l'aime et pas qu'un peu !)
A bientôt
Lili

KatyJ a dit…

coucou ! ça fait un sacré moment que je lorgne ce tee-shirt et que j'hésite, et de le voir si joliment porté, je vais craqué illico !! j'aime aussi beaucoup le vert de ton slim, mais j'en ai déja acheté un bleu Klein, je ne vais peut être pas abuser non plus !
Bises et à bientôt j'espère(toujours beaucoup de boulot et un exam à préparer)
Katy