Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 10 avril 2012

Une langouste sous la glycine

Plutôt que du chocolat, j'avais envie de langouste pour Pâques. Les goûts et les couleurs...


La petite laine est de rigueur puisque nous avons passé Noël au balcon, nous avons donc droit à Pâques au tison... Dixit le proverbe.






















gilet, chemise, sac vintage
t.shirt Cos
slim et boots Sandro (ancienne collec)
écharpe One Step (ancienne collec)
collier Céline Sway
BO Pimkie (collec 2011)
bagues Maty (vert d'eau), artisanat indien (vert foncé)
bracelets Chic Alors ! , A.Affre
manchette, je ne sais plus...
vernis Dior PARADISE 558
rouge à lèvres Guerlain SHALIMAR 166 pour penser chaque jour à mon amie Olga !

65 commentaires:

kennyskiny a dit…

J'aime beaucoup l'ensemble,c'est tres frais!!

chachahihi a dit…

comme d'habitude je suis fan de tes bijoux mais la je viens de tomber sous le charme de tes chaussures.
gros bisous

The Camelia a dit…

Jolie tenue ! J'aime bien ton gilet :)

Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.com/

Isa a dit…

Belle journée hier mais un peu frisquette tout de même, les 2 épaisseurs n'étaient pas inutiles !!

Lilou a dit…

Rhooo, le gilet rêvé, j'adore !!!
Il est de la collection actuelle ?!!

Kisss

100%soie a dit…

le gilet est excellent avec la langouste, très original !!! et j'adore les boots aussi !

valentina a dit…

j'adore tes bijoux et ton sac!

Melle Dubndidu a dit…

Il a l'air super doudou ce gilet <3

bisous
Anne

The Fashion Addict Girls a dit…

J'aime beaucoup ta pochette et ton maxi gilet,bises. :)

Roberto Fioravanti a dit…

amazing post!
i love your blog
i hope you visit my site
xoxo
R

Roberto Fioravanti a dit…

amazing post!
i love your blog
i hope you visit my site
xoxo
R

Izumihiiiflower a dit…

Il est cool ton p'tit haut! J'adore! la couleur te vas bien!

Mrs CoOp3r a dit…

J'adore se bon gros pull !! des bises

Lady and Olga a dit…

Joli et très original pour le coup, imprimé marin ! :) et ton pull, on a drôlement envie de te le piquer pour s'emmitoufler dedans... ce que ça souffle à Lyon... impossible d'échapper au vent^^

et je suis très touchée à chaque fois que tu mentionnes cette petite bricole... <3

des bisous

Souf Allergolomode a dit…

J'aime beaucoup... C'est cocooning mais avec ce qu'il faut de sophistication pour être du Yelle.

Ton gilet ? J'en suis extrêmement jalouse tu sais ça ?

Lune a dit…

Tes boots sont parfaites!
Bisouuus,
Lune

carolyne a dit…

un gilet très original ! et puis la collec de bijoux ... tu as encore de la place chez toi ?
encore une tenue qui sort de l'ordinaire et qui te sied à merveille !
bisous Yelle !

Bernadette a dit…

Elle déchire cette chemise !!! J'adore .... Nous aussi on s'est gelés les miches ce We ! ^^
Bizouilles Yelle

letizia a dit…

fan de cette petite veste bleue!
mais dis moi elle est jolie cette ruelle où tu as fait les photos, j'adore et puis c'est fleuri ! charmant comme tout ! oh ,et les BO Pimkie sont ravissantes !

bisous

www.letiziabarcelona.com

Flore a dit…

J adore la dernière photo....cet ensemble te va à ravir . De gros bisous'

Mia in Terra Latina a dit…

Il est marrant ton top ! ;-)

Stéphanie a dit…

Démente cette chemise !
Reste comme tu es Yelle, ca fait tellement de bien de voir des gens qui pétillent !

aurelia a dit…

tu es ravissante dans cette tenue ! le bleu te va bien. J'aime beaucoup l'allure générale et tes bijoux sont superbes. Tes boots Sandro sont à tomber !
bises

Chris.Azur a dit…

en tout cas le proverbe est bien vrai, vivement le retour du soleil!

paristempslibre a dit…

j'adore ton gros gilet de laine!!! gros bisous

Yuliya ♥ a dit…

Trop jolie ton collier ♥
Bisous
Yu'

Anonyme a dit…

Globe-Mode,
Je vous écris sous anonymat.J'ai survolé vos "soucis". Je crois que le "problème" avec vous est le narcissisme que l'on se rammasse en pleine tronche à chaque billet. Vous dépassez la dizaine de photos par post. Même chez de très jolies jeunes femmes nous ne trouvons pas tant d'auto-satisfaction. Ce que votre interlocutrice traduit par mauvais goût peut, à mon humble avis, être cela. Inès, super classe et vous... ben c'est vous. Il n'y a pas à se justifier. C'est plutôt votre manière de vous mettre en scène que, personnellement, je trouve too much. Votre manie aussi de vous ruer, comme une ado, sur les tendances du moment. Comme si vous vous cherchiez encore. Votre grande amie (qu'on ne voit plus ?) Isis ou Iris avait aussi cette habitude à faire d'un commentaire une montagne d'injustice à son égard. Ne tombez pas dans ce travers, car la classe c'est aussi cela. Etre digne et se comporter en "dame". Ce qui est surprenant et que nous sommes en droit de nous demander est pourquoi n'y a-t-il que chez vous ce genre de propos qui dérapent ? Ne sortez pas de votre sac les noms des grosses blogueuses, vous n'avez pas le 10ème de leurs visites quotidiennes (moins de visites moins de commentateurs potentiels). Pourquoi les gens se permettent de vous parler ainsi ? Ce devrait être le point de départ de votre réflexion : pourquoi je génère ce genre de propos et modifier la donne. Pas le contraire : je suis formidable et gentille, il y a des méchants, j'ai raison eux ont tort. On appelle cela grandir.C'est un point de vue vous en faites ce que vous voulez.

virgo a dit…

J'adore ton gilet, les boots sont canon et ces BO Pimkie sont très sympa !

La bise,
Virgo

Miss Zaza a dit…

j'adore les boots ...

Yelle a dit…

Anonyme : Encore vous !!!! C'est fou ça ! Vraiment vous m'aimez !!! Ni "problèmes", ni "soucis" merci !
Sous couvert d'anonymat vous vous permettez bien des fautes de goût et manque de classe... Pas très joli ! Des propos déplacés, malveillants et gratuits qui n'ont pas lieu d'être ici. A part vous, parsonne n'a soutenu ce récent commentaire anonyme. Pourquoi ? Parce que les gens ont un comportement très sain : Quand on n'aime pas, on passe son chemin !
Je ne vous plais pas et vous vous "ramassez du narcissisme en pleine tronche à chaque billet". Personne ne vous retiens ! C'est qu'en fait vous m'aimez sans le savoir ou alors vous êtes maso !!!
Je ne me compare nullement à Inès ou aux autre blogueuses ; je suis juste moi avec mes défauts, mes imperfections, mes doutes et mes envies... Il y a de la place pour tous sur la blogo et suffisamment de blogs pour que vous en trouviez qui vous conviennent.
Bien sûr que je me cherche encore ! Pas vous ? C'est bien triste... "Grandir" comme vous dîtes, on passe sa vie à ça ! Bien sûr que je suis encore une gamine ! Mais je n'ai pas à me justifier ni à vous rendre de comptes, vous vous êtes simplement trompée d'endroit. Faites attention la prochaine fois... Bonne route !
Bon vent !

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Je ne suis pas très fan du motif glycine mais sinon tout le reste est canon ! TU as toujours des accessoires de fou, c'est incroyable !

Cathy. a dit…

Oui franchement, on se demande ce que cette anonyme fait encore là !!!
Je pense que tu ne devrais même pas répondre à ce genre de commentaire.

Yelle a dit…

Aurélie : Tu veux dire motif langouste ! LOL !

Cathy : Tu as raison. C'est la dernière fois que je publie et réponds. Bisous et merci pour la visite !

stelda a dit…

Dès que j'ai vu les photos, je suis tombée amoureuse de tes bracelets ; j'adore cet esprit accumulation qui est ta patte ;-)

Dididoumdida a dit…

Ce gilet crème je l'adore! trop beau!

Sandrine a dit…

Elles sont mimies tes langoustes! Ça me donne envie d'en manger (mais je gardes aussi les chocolats de Pâques...)! Tu es super, comme d'hab'!

dimitri a dit…

Ce gilet en laine a l'air ultra confortable. J'aime aussi cette couleur. Les accessoires sont également très sympa.
Elle est très jolie cette ruelle.
Bises.

Mlle Aubépine a dit…

Encore une "pas contente de la vie" qui poste sous couvert d'Anonymat... Je pense que l'Adulte c'est la personne qui se cherche justement, celle qui se pose des questions sur son "moi" pour avancer et progresser... C'est çà la Sagesse...
En tout cas Yelle... j'adore ta façon de croquer la vie et de vivre tes envies... Tu as bien raison et continue !!!

Yelle a dit…

Mlle Aubépine : Merci pour tes propos et encouragements qui me font chaud au coeur !

carolyne pas anonyme ;) a dit…

encore l'anonyme !!!! mais elle est pas vraie celle là (ou celui là, on n'en sait rien après tout !)
c'est quoi cette analyse bidon de blog et de personnalité ... de quoi je me mêle !
je trouve incroyable que l'on se permette de porter un jugement comme ça sans connaître les gens à qui l'on s'adresse !
on m'a toujours dit le meilleur des mépris c'est le silence, tu ne devrais plus publier ses commentaires en bois et ne pas y répondre non plus ...
moi, je m'en fous, je t'm plus que la grande Inès parce que toi, au moins, tu es comme nous ! tu fais partie du peuple et ce n'est pas péjoratif, tu nous montres tout comme Souf ou Bernie comment on peut se distinguer sans acheter dans des boutiques de luxe ! alors ocntinue comme ça et si ça défrise l'anonyme, et bien nous on s'en moque !!!
ah mais !!!
bisous ma belle Yelle !!!

Yelle a dit…

Carolyne : Je ne publierai ni ne commenterai plus. Promis ! Ton com est le plus beau des compliments parce que tu me compares à des personnes que j'aime. Souf et Bernie, de VRAIES femmes de la vraie vie qui savent exister sans les artifices ou "aides" de l'argent, de la notoriété et du copinage avec les "grands" de la mode, de la cosmétique ou de la médecine (petites injections discrètes "ni vu ni connu" ou petite chirurgie, petits soins et massages révélateurs d'éclat, jolies fringues qui coûtent bonbon et tombent parfaitement pour sublimer un corps coaché, remodelé, palpé roulé,...). Bref, des nanas (Souf et Bernie) pleines d'imagination, d'humour, de bon sens, de réalisme, de simplicité... Il y a deux mondes bien distincts dans notre société. Celui du fric et celui de l'imagination et de la démerde. Je n'ai rien contre Inès (ni spécialement pour... Je m'en tape !) Mais vu qu'on me bassine avec elle !
Mais je m'égare... Tu as raison, le meilleur des mépris le silence.
Des bisous ! En attendant de te rencontrer !

Yelle a dit…

Si je vous dis que plutôt que "la Grande Inès" (soit disant icône modesque de la classe et du chic) avec laquelle on me bassine un peu souvent, je préfère Catherine Ringer ou Philippe Catherine (exemples au hasard) ça vous parle ?

M. Cookie. a dit…

Trèes jolie tenue ! Surtout le choix des accessoires ! :)

Bisous,
Morgane,
http://lenuageducookie.com

Yelle a dit…

Merci à toutes pour vos nombreuses réactions sur Hellocoton !

Deborah a dit…

TELLEMENT COOL CE HAUT LANGOUSTE ! WAHOU (tu as vu j'aime vraiment je mets des majuscules :p)

Bernadette a dit…

Yelle, je voulais te dire que moi aussi je t'aime beaucoup! ♥

Yelle a dit…

Bernadette : Merci ! Ta visite et tes mots me touchent.

Leslie a dit…

J'adore !
C'est super original !

Hésite pas à passer sur mon blog bisous

So from Paris a dit…

Un gilet top original, comme toi! Bises ma belle

Chicismicis a dit…

So cute as usual and am always in love with ur accessorizes!!!!


Good Job! ;)

Nora
http://chicismicis.wordpress.com

cha' a dit…

J'adore ce look tu es superbe, en ce qui concerne les messages anonyme que tu reçois ignore les et ne les publie plus à un moment donner cette personne arrêtera à force de voir que tu t'en fiche ;)

sonia1224 a dit…

j'adore ce look.

Virginie a dit…

Une envie de crustacé, c'est bien meilleur pour la ligne qu'une envie de chocolat :p ... surtout quand elle est imprimée sur une chemise! Hihihi
Bisous

Souf Allergolomode a dit…

OUais, BOn Vent l'Anonyme ! Non je rigole, du vent tout court !

Chib a dit…

Anonyme je ne comprend pas ce que vous faite ou qu'elle est votre but a part avoir des propos petits et méchants. Se livrer a un petit jeu qui commence a ressemblé a ce qu'on peut qualifié d'harcèlement ne fait que demontrer un peu plus le peu d’intérêt que vous meritez, je n'ai meme pas envie de contragrumentez ce que vous dites, vous n’êtes pas la pour discuté mais balancé un monologue borné . Allé donc faire un tour ailleurs et fouté la paix a ce blog .
Yelle a bcp de patience, j'aurais bannis votre ip depuis un bous de temps !
A bonne entendeur !

DAMESKARLETTE a dit…

Hello miss, pas eu le temps de passer avant.... j'adore ton haut bleu qui va si bien avec tes yeux. Moi aussi j'aurais préféré la langouste au chocolat :-) bises et bon week end qui arrive

Min a dit…

Moi suis fan du gros gilet!!

Clochette a dit…

J'aime beaucoup ton gros gilet tout chaud, il à l'air d'être très confortable et te va comme un gant! :)

Sylvie a dit…

Miam les langoustes! J'aime beaucoup ces couleurs qui me font penser à la mer...!

Olivia a dit…

Bonjour Yelle, tres jolie tenue, jadoore le bleu, et superbes tes trouvailles vintage ;-)

Rosecalamine.blogspot.com

Elegantesque a dit…

TEs bijoux tes bijoux tes bijoux !!!

Kisses
Hannah

Elegantesque Blog 

agnes a dit…

j'adore tes bracelets, ils sont magnifiques;
Jolie tenue, tu est superbe comme d'hab

Audrey a dit…

J'adore ton gilet !! ;)

bisous, Audrey
www.audreyrobert.blogspot.com

Sabrina alias Sasou a dit…

j adore ta petite laine elle est bien sympa et les bo ultra canon :) merci pour cet arc en ciel de couleur en periode de pluie ♥ biz

simone a dit…

tu es toujours pleine de bijoux j'adore!!!!