Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 2 mai 2012

Au bord de l'eau

A l'heure de ce débat que j'écoute d'une oreille (écoutant également et surtout les réactions de ma famille), je poste ce billet de ma balade matinale au bord de l'eau.
Ce débat m'énerve et me stresse. Surtout le nabot "biiiiiiiiiiiiiiiiip" que je ne peux plus supporter ni entendre.
Vivement dimanche prochain ! On sera fixé...
Alors ce soir, je ne dirai pas grand chose si ce n'est que j'aspire à des jours meilleurs et ensoleillés mais surtout surtout pas bleu marine contrairement à mon look !!!


















perf Sessùn (ancienne collec)
robe Naf naf
sandales Maje (été 2011)
sac Punky b pour Minelli
BO  Gas
colliers Céline Sway, Shamaz Jewels
bracelets Bimba & Lola



Sur ce, je vous salue bien les copains. Démaquillage, douche et un bon bouquin. Je lirai Libé et Le Monde demain matin en arrivant au boulot pour un aperçu du débat.

PS : Je sais qu'avec de tels propos je serai "privée" de la UNE Hellocoton jusqu'à la fin de mes jours !!! Mais je m'en tape...! Je préfère avoir peu de lecteurs mais de bons lecteurs comme vous !

34 commentaires:

Mrs CoOp3r a dit…

oOh quelle jolie ballade ! J'adore ton sac !! des bises

kennyskiny a dit…

Ha lala ces bracelets Bimba et Lola,j'adore!!!Tu es toute jolie en bleu :-)

Eudoxie a dit…

Ah tiens, je viens aussi de me faire offrir une maaaaagnifique paire de mégas compensées en cuir naturel. Allez on parie que la chaussure de moine compensée sera la chaussure de l'été.

Onee-Chan a dit…

Sublime ! Un canon se promène sur le port !

Souf Allergolomode a dit…

MDr !!! Tu sais quoi ? Même pas je regarde tellement ça m'énerve !!! Mais je vais quand même regarder, parce qu'après, je vais regretter.

Sinon, ton look, il est pleins de soleil ! Enfin, moi je trouve : c'est léger, c'est bleu (comme la mer, blablabla, ça fait prout-prout du coup ce que je dis) et de voir tes sandales me donne envie de... sandales ! Ooh oui, de TES sandales !

Sinon, j'ai fait des makis ce soir, tu t'en fous, mais j'ai pensé à toi ^__-

Bisous !

Elegantesque a dit…

Canon ta tenue ma belle !


Kisses

Hannah


Elegantesque Blog

Réjane a dit…

Oh je suis la première :) Moi aussi ce débat me stresse ! Et je le trouve sans intéret... Mieux vaut regarder tes jolies photos ! Bisous

Chris.Azur a dit…

je suis d'accord avec toi vivement dimanche prochain, car ils nous saoulent!!!

Yelle a dit…

MrsCoOp3r : Merci ! Bises aussi !

Kennyskiny : Merci ! Oh oui ces bracelets j'ai trop craqué !

Eudoxie : Moine ??? Sans moi ! Pour moi ça sera glam ! LOL !

Onee-Chan : Oui ! Un canon vestige de la base sous-marine !

Souf : Ben non, j'm'en fous pas ! En plus nous aussi c'était repas makis ce soir !!! Miam !
Tu as raison, il faut regarder...
Alors courage ! Des bisous !

Yelle a dit…

Elegantesque : BOUM ! (bruit du canon)Grosses bises !

oolabulleoo a dit…

Mais que tu es mimi toute de bleue vêtue...
Un gros coup de coeur pour tes chaussures que je trouve à tomber...
Bisous bisous

DAMESKARLETTE a dit…

Un peu de soleil dans cette période morose ne fait pas de mal. Pas besoin de voir le débat je sais déjà pour qui je vote alors.... bonne soirée je pars avec un bouquin au magazine au lit pour une fois au lit de bonne heure bises

Lady and Olga a dit…

Elle est vraiment chouette cette robe ! et quelle chance tu as d'être si près de la mer... <3

des bisous !

Mme Faust a dit…

trèèèèès jolie!! :)
des bises!!

fashionlotteness a dit…

Coucou chère Yelle, il y avait un débat ce soir?!!!:))))) je vote pour ton look du jour:))) T'as tout bon et définitivement ce sac est ...ouahhhhh!!!! de la capitale, je te remercie de ce soleil que tu nous envois....des bizz
http://www.mummyisablogueuse.com

Isa a dit…

Tu es radieuse ! Merci pour cette balade au bord de l'eau (et la franchise de tes propos, ça fait du bien) !

Bises
Isa

aurelia a dit…

Prise par le débat au début je décroche lentement, et plus surement avec ce joli post qui m'inspire liberté et no prise de tête ! merci Yelle pour cette tenue de soleil ravissante, merci pour cette légèreté ! bises ma belle !

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Ils me cassent les oreilles aussi et pourtant j'étais motivée !
Super look, j'adore le motif leo avec du bleu et du camel, c'est canon !!

cha' a dit…

Jolie ce look ce sac j'aime toujours autant :)

Pinassotte a dit…

super tu as les bracelets bimba et Lola elors ils sont comment ? sois rassurée j'ai carrément zappé le débat la honte !

robe sur-mesure a dit…

J’adore tes photos, enfin un petit gout d’été qui fait du bien !!
Ta robe est canon, tu l’as acheté cette saison ?? Bise !

letizia a dit…

"le nabot"? moi j'en ai vu deux de nabots;))
j'adore ton sac Yelle!!

Arsinoe la Crapaude a dit…

Pareil, le débat, on a viré et mis un DVD de Cat Stevens en concert à la place ^^
T'façons, c'est pas la peine que je regarde, je sais depuis bien longtemps pour qui je vote :)
T'es rafraichissante, dans cette tenue ! Bisous !!!

Malou Cheveux Courts a dit…

Waouh, superbe !
J'adore le sac (sold out :-(), les chaussures et les bracelets !
Bises

Deborah a dit…

Ton post me fait rire, dans mon article du jour j'ai failli péter un cable ! Moi je dois supporter les idées fascistes de certaines personnes de ma famille avec photos et pseudo "France Forte" à l'appui ! Je n'en peux plus de cette situation et j'espère être débarrasser de ce fou dingue très bientôt !

BREF ! Sinon pour être plus légère je te trouve toujours aussi belle en robette, ta veste bien que bleue (^^) est canon et tu es rayonnante ! voila <3

Isa a dit…

Tes compensées sont vraiment très belles ! Je n'ai pas encore oser les miennes , à part en Egypte évidemment ...

Mia in Terra Latina a dit…

Jolie tenue ! Je trouve que le bleu s'accorde à merveille avec le marron ! ;-)

Lune a dit…

Ce sac est vraiment une tuerie!!
Bisous Yelle!
Lune

Dididoumdida a dit…

Je suis fan de cette robe mais je crois que je l'ai déjà dit!

Sylvie a dit…

Pfff... le débat n'était pas très intéressant, tu n'a rien rien raté.
Ta robe est jolie avec le perf, j'aime bien ces bleus (azur à indigo) ...!

Anonyme a dit…

Sandales, perf (ravissant) et collier rouge en cuir et je serais ravie....
Quelle plaisir de pouvoir se balader près du port, j'adore les bateaux..., je regarderais bien les postes dispo dans le coin qui me plairait beaucoup je pense. Bordeaux semble être jolie.... Ah les rêves quand ils reviennent....
Lili

Sylvie a dit…

tu n'as, désolée pour la faute d'orthographe!

Lady and Olga a dit…

Je viens de te relire... ne vois pas pourquoi ces propos à peine allusifs te priveraient de une HC ;) même si cette une parait déjà bien souvent inaccessible^^

pour info, n'ai pas regardé non plus... me dépriment tous :p

bisous

paristempslibre a dit…

oh j'adore ce look! tu es superbe!
xo