Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 13 mai 2012

Balade dans le vent marin

Aussitôt reçus aussitôt portés la chemise légère en chambray et le collier véritable bombe (comme son nom l'indique : Bimba & Lola) colorée et fluo !
Après les bracelets vus ici et , j'ai à nouveau succombé. Quand on aime...










Mais où sont passés les ragondins ?




La Garonne, ses ponts, ses bateaux, ses ragondins...





chemise Quicksilver
t.shirt Maje
pantalon H&M (été 2011)
sandales Thomas Lieuvin pour Bata
ceinture American Vintage
foulard Gérard Darel (été 2011)
collier Bimba & Lola
BO Scooter
bracelets sénégalais, Gas, A.Affre
bagues Harpo (indien) et A.Affre
sac vintage

La petite fille :
robe et gilet Du Pareil au même
sandales Six pieds trois pouces

39 commentaires:

Valentine a dit…

Cette chemise est superbe, je l'avais repérée moi aussi. Mais ce ragondin, warf, je ne peux pas m'empêcher d'imaginer un énorme rat avec une grosse queue, c'est pas très très joli comme bestiole!

Onee-Chan a dit…

MDR la mode terre gadoue !!! XD
et les pois sont encore plus jolis que ce que je pensais !

Anne Chic and Geek a dit…

Veinarde :)
Moi, je voudrais être habillée exactement comme la petite fille... son sac léo, graou... ses sandales d'or so chic... et sa robe rose romantique... pourquoi ne font-ils pas ça pour les grandes ?
Bisous
Anne

Lady and Olga a dit…

Je jalouse incroyablement ta chemise en jean à pois ! <3 Et quel beau collier flashy, une touche finale réussie à ce look printanier très joyeux :D

des bisous

Pinupmania a dit…

Vous êtes à croquer toutes les deux.
Bisous
Olivier

laetitia a dit…

Moi c'est cette chemise à pois qui attire mon oeil. J'aime les pois, j'aime le jean alors allier les deux me parait une super idée. J'ai d'ailleurs repéré un Current Elliot à pois qui j'espère sera soldé.

Gully au pays de la Réunion a dit…

j'adore cette chemise et je veux absolument les mêmes bracelets que toi, mais dis donc, il a pas l'air de faire très chaud en métropole. niark niark niark...

Yelle a dit…

Valentine : Quand ils sont debout on dirait des marmottes ! LOL !

Onee-Chan : Jolie gadoue ! Assortie aux charmantes bestioles !

Anne : Je m'éclate à habiller ma pépette moi qui n'ai eu que deux garçons ! Bisous

Lady & Olga : Merci et des bises aussi !

Pinupmania : Toujours bienveillant ! Merci, tu es un amour ! Bisous

Laetitia : Pareil pour moi ; quand je l'ai croisée j'ai flashé. Les pois et les rayures, des intemporels ludiques que j'affectionne.

Yelle a dit…

Gully : Jeudi il faisait 32° et c'était bon... Hier, sur mes photos 10 degrés de moins et un vent très très frais au bord du fleuve. Imagine en Bretagne !!! Bisous !

Souf Allergolomode a dit…

haaaaaaaaaaa !!! Tes shoooooooes !!! Je les veux !!! Elles seraient jolies sur moi aussi non ? LOL !!

Bon, en tout cas, t'as bien fait de craquer sur le collier, on penserait qu'il était fait pour toi, je trouve qu'il te ressemble beaucoup.

Sinon, t'as déjà goûté du ragondin :D ?

letizia a dit…

il est magnifique ce collier Yelle!
et tes pompes aussi, oh j'adorerais avoir ta collec de shoes;)
une bise ainsi qu'à la petite!

www.letiziabarcelona.com

oolabulleoo a dit…

Rooooooo même cette grosse bestiole fait la pose^^
En tout cas, j'adore ton foulard!!! je suis fan!!
Un look toujours aussi jolie toi!!
Gros bisous!

Chris.Azur a dit…

superbe les deux pépettes, j'adore ton foulard!!

Cathy. a dit…

Ta chemise est super belle.
Et les petites sandales de princesse !!!

aurelia a dit…

Très jolie balade ! j'aime beaucoup ton collier et ton joli look. Tes chassures sont sublimes.
Vous êtes ravissantes toutes les deux. Le ragondin me fascine ! j'en avais jamais vu d'aussi près en photo !
bises

Sorbet Citron a dit…

Tes sympa ton collier, je t envie ton chech :-)

Sylvie a dit…

Vous êtes jolies toutes les deux! J'aime DPAM pour les gamins...
Et ces sandales bleues, ouh la la, je ne vois qu'elles!

Bernadette a dit…

Comme je suis contente de venir te faire un coucou! Moi ce sont tes chaussures qui me font tripper et le ragondin a une bonne bouille ... je déconne hein !! je le vois en vrai, je meurs !!! Vous êtes trop jolies ta petite puce et toi ... Grosses bises!

agnes a dit…

oh vous êtes superbes toutes les deux.
Tes photos sont superbes
il est vraiment beau ce collier

Izumihiiiflower a dit…

Il est sublime ton collier!

Dididoumdida a dit…

Superbe foulard! Je vois que ta fille te pique déjà tes sacs hihi

Sandrine a dit…

Toujours de très belles photos, toujours des looks parfaite (et le collier est une tuerie), toujours de la bonne humeur! Bref j'adore, comme toujours!
Vous êtes toutes les deux toutes belles!

Tao a dit…

Je clos ma journée avec un article haut en couleurs et superbe !

Ton collier est juste fantasmagorique !!! De le corde d'escalade fluo j'adore !!!

Bon le look est lui aussi top mais bon ce n'est plus à dire =)

Oh elle est trop mignonne la mini modeuse <3

J'aime trop ces bestioles au nom marrant ^^

Bisous Yelle, bonne nuit.

Le Dressing de Natadou a dit…

Jolie collier,j'avais d’ailleurs pensée à ce genre de cordes et de lacets pour faire un DIY. Jolie bébête aussi. BIz.

Melle Dubndidu a dit…

Le collier et les bracelets sont vraiment superbes <3

bisous
Anne

Bérangère a dit…

Ah les ragondins !! Me font rire quand ils font leur chtite baignade !
J'adore le collier et aussi les shoes, très originales !
Bisous

paristempslibre a dit…

oh j'adore les couleurs!!!!! et ta petite fille!
gros bisous

So from paris a dit…

J'aime beaucoup ton pantalon et tes chaussures, par contre je suis pas fan des ragondins :) Bises

Deborah a dit…

Tip top ma belle ! J'adore la veste et ton nouveau collier :)

Marjory. a dit…

Le collier est super original : j'adhère. Haaan, la petite est trop chou *-*

Mademoiselle Marie street style a dit…

j'adore le collier, j'adore les chaussures, et la petite puce est trop choupi

Gilberte a dit…

Vous etes belles ;-) ! j adore ton collier ! mais gros coup de coeur pour ton foulard

ByMe a dit…

Coucou
Ta tenue est très sympa... J'adore le collier!

Yuliya ♥ a dit…

Très jolie ton collier !
Bisous
Yu'

Océane a dit…

je suis scotchée par le collier ! Joli travail !

Stéphanie a dit…

CANON ! Et ces chassures sont géniales !

Pinassotte a dit…

haaa les pieds dans la vase le ragondin :) quant a ta tenue je craque sur ton jean et la chemise et le mélange rayures pois j'adore !

simone a dit…

superbe ta chemise et très jolie collier coloré :D

Mia in Terra Latina a dit…

Trop belles les filles !
Par contre la dernière photo me fait un tas de frissons dans le dos !!!!! ;-(
Bisous ! ;-)