Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 14 mai 2012

Bleu lagon

Petit look du jour pour flirter avec le soleil !
L'été approche et avec lui des envies de bleu lagon rafraîchissant.









top, jupe, ceinture American Vintage
écharpe Zara (hiver 2012)
sandales Maje (été 2011)
sac Punky b pour Minelli
BO Gas
Collier A.Affre
bracelets Isabel Marant (turquoise), Shamaz Jewels, Joomi Lim, A.Affre, Bimba & Lola
bagues A.Affre, artisanat indien

30 commentaires:

Mrs CoOp3r a dit…

ah je t'envie tu a le sac de chez minelie en collaboration avec la blogueuse punki B grrr je suis jalouse ! des bises

fashionlotteness a dit…

Ce bleu lagon c'est déjà les vacances...
cette tenue est divinement accessoirisée !!!
des bizz
http://www.mummyisablogueuse.com

aurelia a dit…

un look parfait pour ce soleil qui s'est si longtemps fait attendre ! j'aime ce bleu qui te va à ravir et belle paire de jambes !
bises

oolabulleoo a dit…

J'aime tes bijoux!!
Tu dois en avoir pas mal à mon avis...en tout cas ils te mettent bien en valeur!!!
Toujours aussi jolie et pétillante!!
Biz biz

Bérangère a dit…

Et ton vernis ? C'est quoi ton vernis ? Me plait ^^
Bisous

Virginie a dit…

Oh! La belle bleue!
Non mais plus sérieusement, t'es super comme ça ;)
Bisous ♡

Chib a dit…

Au soleil \o/
j'adore les boucles

Gully au pays de la Réunion a dit…

j'adore! et quelles jambes, mazette! Je suis jalouse! biz

Valentine a dit…

T'as vraiment le don de trouver les bons accessoires qui vont avec tes tenues.(d'ailleurs tu as une collection de bijoux impressionnante que je jalouse!). Bises Yelle!

letizia a dit…

comme dit Gully , "quelles jambes", tu es superbe, j'adore les sandales, et ce bleu lagon qui fait vacances.


✿✿✿letizia

http://www.letiziabarcelona.com

Min a dit…

suis vraiment fan de ce gilet!!!

Yelle a dit…

Mrs CoOp3r : C'est vrai que c'est une réussite ce sac ! Suis tombée dessus par hasard lors de son 1er jour en boutique... Le flair !! Des bises

Fashionlotteness : Merci ! Bises aussi !

Aurélia : Merciiiii ! T'es trop mimi ! Bisous !

Oolabulleoo : Ne me fais pas culpabiliser, veux-tu !! LOL ! Bises

Bérangère : PARADISE 558 de DIOR et de l'été dernier. Bisettes.

Virginie : Merci ! Des bises.

Chib : Ben oui, hier grand soleil à Bordeaux ! Bon, aujourd'hui c'est plus ça... Bisous

Gully : Merci et des bises !

Valentine : Merci ! J'aime les bijoux, ça se voit tant que ça ? LOL ! Bises

Letizia : Merciiiiii ! T'es une vraie copine toi ! Bisous !

Yelle a dit…

Min : En plus il est tout doux et moëlleux... Hum... Le top du top pour caliner ton baby ! Alors, je t'ai convaincue ? LOL ! Des bises.

fashionpaillettes a dit…

J'aime toutes tes biduleries Yelle comme toujours.......j'en ai de nouvelles qu'il faudra que je montre également........tes boucles d'oreilles sont artisanales??? elles sont très jolies...

agnes a dit…

encore une tenue qui te vas à ravir, j'adore, la jupe avec les compensées

Le Dressing de Natadou a dit…

Je serais curieuse de savoir combien de bijoux tu as et de comment tu fait pour tous les ranger et pouvoir te souvenir de tous ceux que tu as ? Je pense que si un jour tu souhaite changer de métier tu devrais pouvoir ouvrir ta ptite boutique, non? Lol! En tout cas de j'adore ! Bonne journée. Biz.

virgo a dit…

J'aime beaucoup cette tenue toute en camaieu de bleu, le foulard est très chouette !

La bise,
Virgo

stelda a dit…

J'adore le mélange de bleus. C'était risqué et c'est gagné!

Yelle a dit…

fashionpaillette : Merci ! BO GAS, artisanales je crois bien. Je passe te voir ! A+

Agnès : Merci ! Des bises.

Natadou : Merci ! Combien ? Heu... Quand on aime on ne compte pas ! Je les range dans une boîte à outils à tiroirs par catégories (bagues, bracelets, manchettes, BO, colliers, montres...) mais bien souvent tout se mélange ! LOL ! Sinon, oui, ça me fait travailler la mémoire à l'instar des sudoku !! Des bisous !

Virgo : Merci ! Bisettes !

Stelda : J'ai le goût du risque ! LOL ! Bises

Souf Allergolomode a dit…

On se les pèle un peu quand même aujourd'hui, non ? Mais bon, ça n'empêche pas d'être réchauffé par ton look fort sympathique aux allures de glacier. Bisous !

Lune a dit…

Sympa ce camaieu de blue! ;)
Bisouuus,
Lune

Yelle a dit…

Souf : Que oui on se les pèle ! Ce look c'était hier. Aujourd'hui est un jour sans... Bisouilles !

Lune : Merci et des bisous !

Samantha, du Comptoir de Satine a dit…

jolie tenue yelle! ton sac est canon!!! des bisous

simone a dit…

tu es a tombé :D
toujours joliment habiller j'aime :)

Lady and Olga a dit…

Très joli camaïeu, le bleu est vraiment une couleur qui te va bien :)

flore a dit…

Hummmmmmmmm.....mais à qui peuvent bien être ces si jolies gambettes ???? Très jolie tenue ma yelle :) De gros bisous

The Camelia a dit…

Merci pour le commentaire ;)
Super jolie tenue !
Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

Sandrine a dit…

Le bleu ne va pas à tout le monde (moi je trouve que ça ne me va pas par exemple), mais sur toi c'est juste parfait! Et ce sac, qu'il me fait envie!!!!

Mia in Terra Latina a dit…

jolies comme tout ces boucles d'oreilles ! ;-)

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

encore un tres joli look qui te ressembl bien ! j'adore ce camaieu de bleu !