Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 15 mai 2012

Des cerises pour mon léo (régime estival)

En attendant le temps des cerises...











perf H&M (collec été 2011)
t.shirt Sonia by Sonia Rykiel (idem)
short Maje (idem)
sandales Beryl (idem... Ben ouais je recycle ! Pas sponsorisée moi !!)
cabas Zara (hiver 2012)
sac vintage
collier et BO réalisés sur demande par une créatrice
montre Nixon
manchette Bala Boosté
bracelets A.Affre, Heimstone
bague ?


35 commentaires:

Les Folies de Magalie a dit…

Jolie, Classe, Coloré, J'aime TOUT!!!!!Le Top déchire et ton short aussi bref tu es rayonnante comme tout!Bisous

Pauline a dit…

J'adore cette tenue!
C'est plein de peps et de couleur!
Ca te va vraiment très très bien.
Et qu'est-ce que tu es pétillante!

Bisou!

Onee-Chan a dit…

Mon dieu Yelle c'est qui la créatrice il me fauuuuut ce collier et ces boucles !!! lol
Grosso modo c'était cher ? (ouais les cerises c'est mon truc ^^)

stelda a dit…

Cerises + léop', = miam!!
tu m'as fait rire, avec ton "je recycle" : tu as raison : Pandora porte ses sandales Alaïa sur des dizaines de photos et elle a bien raison! Et c'est encore plus intéressant de montrer qu'une pièce peut être portée avec 50 autres, non ? bises, Yelle!

Yelle a dit…

Magalie : Oh merci ! T'es trop mimi ! Bisous !

Pauline : Merci pour ton enthousiasme ! Bisous

Onee-Chan : C'est une jeune créatrice dont une boutique bordelaise vend les créas. Il faut que je retrouve son nom. Je te dirai ça.

Stelda : Tu as bien raison ! Comme si on jetait (ou revendait) après chaque billet ! Non mais ça va pas la tête ! Et puis, on s'approprie plus facilement une pièce qui a vécu, voire patinée... qui raconte une histoire. Bon, là, un an ça suffit pas ! Je vous les ressors dans 15 ans ! LOL ! Des bises.

Chris.Azur a dit…

trop mimi!!

aurelia a dit…

c'est frais ! c'est joli ! tu portes le short à merveille !!!

kennyskiny a dit…

Mais c'est qu'on en mangerai de La Belle Yelle!!Miam!

Virginie a dit…

Ahhh! Le perf H&M... toi aussi tu l'as... il est trop beau!
J'adore ❤
Bisous x x x

Izumihiiiflower a dit…

trop mimi le collier <3

Sorbet Citron a dit…

Pour ma part, c est l une de tes tenues que je prefere, les 2 tons principaux s accordent parfaitement et te vont tres bien. Vraiment Russie cette tenue

letiziabarcelona a dit…

cherry cherry!!! vraiment sympa et fraîche ta tenue! le tee est trop beau ça me fait penser que moi aussi j'ai des cerises dans mon dressing tiens:)

Kaellie a dit…

J'aime beaucoup, c'est frais et acidulé :)

Valentine a dit…

Encore une fois les bijoux sont juste géniaux!!! Et avec le tee shirt, on se croit définitivement en été. Bon, ben ça y est, j'ai envie de cerises, moi.

fashionlotteness a dit…

T'es à CROQUER:))))
http://www.mummyisablogueuse.com

Le Dressing de Natadou a dit…

Ah moi aussi,en ce moment de suis accro au cerises,mais elles vont directement dans mon ventre,lol.Bon je vais chanter encore le même refrain,j'aime tes bijoux(et le reste aussi, bien sur), cela devient une habitude.Bonne journée.Biz.

Sylvie a dit…

J'espère que les cerises vont bientôt arriver, c'est mon fruit préféré!
En attendant les tiennes sont craquantes, ... et croquantes!

Souf Allergolomode a dit…

Je trouve que tu portes très bien les couleurs chaudes : le bleu turquoise, le rouge cerise, le jaune ocre, ça réchauffe, c'est doux sur toi...

En tout cas, j'espère qu'on pourra goûter très prochainement aux cerises sans qu'on ait besoin de piller ton t-shirt ou le jardin du voisin !

Bisous !

Min a dit…

Super mignon ce collier cerises!!

Pinupmania a dit…

Sandales géniales ! J'adore.
Ca va bronzer des gambettes ;+))
Bisous
Olivier

Yelle a dit…

Olivier : Tu as raison ; faudrait bronzer des gambettes... :( Pas gagné cette histoire ! Bisous

A tous : Un plaisir de lire vos petits mots ! Merci !!

Yuliya ♥ a dit…

Haha trop jolie ce petit collier :)
Bisous
Yu'

Sandrine a dit…

J'aime les cerises! J'en mange tellement, à m'en donner mal au ventre!
Alors bien évidemment j'aime ce look!
Bisous!

Gilberte a dit…

Super jolie ces bijoux ! tu es magnifique

(madein)Faro a dit…

J'adoooore les cerises, pourtant, tout ce qui est à base de cerises (yaourts, glaces, ...) me donne la nausée ! Sauf ta tenue ;)
Bises !

Lune a dit…

Moi les cerises c'est mon fruit préféré! :D
Bisouuus,
Lune

paristempslibre a dit…

oh ce rouge cerise!!!! j'adore!!! de gros bisous et bon congé... gros bisous

Mia in Terra Latina a dit…

Une tenue parfaite ! ;-)

DAMESKARLETTE a dit…

Ah revoilà le temps des cerises comme l'an passé. Ton collier est génial. Biz

isa a dit…

J'adore ,c'est frais , c'est printanier , c'est coloré !

Dididoumdida a dit…

J'adore le foulard et les chaussures!

Constance a dit…

Ooooh des cerises!! J'adore!!!

dimitri a dit…

Le temps des cerises est de retour. Aussi joli à regarder qu'à manger ce fruit. J'aime beaucoup le collier et le t-shirt.

Bernadette a dit…

Holala ton collier !!! Comme il est trop beau !!! T'es trop belle du cou comme ça ... ^^

Bettyboop60 a dit…

En un mot j'adore !!!