Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 10 mai 2012

Here come the sun


Ibiza à mes pieds et sans besoin de m'envoler !

 Turquoise et jaune j'adore ! Les couleurs estivales du ciel, de l'océan, du sable... (Heu... Vu la nuance du jaune, on va dire la couleur du citron vert-jaune dans les cocktails fluos (douteux ?) dégustés sur le sable !)
Et je dois dire que la charmante Valentine du blog les fripes de valentine (que je vous recommande en passant !) m'a bien inspirée pour ce look et confortée dans mon attirance vers cette association pleine de peps.


Une note de fraise Tagada pour plus de vitamines et voici ma tenue pour entrer dans la session beaux jours !





















gilet So Charlotte...
t.shirt Comptoir des Cotonniers
jean H&M (ancienne collec)
ceinture Bensimon (ancienne collec)
sandales Jeffrey Campbell sur Sarenza
sac Punky b pour Minelli
collier H&M
BO Agatha (ancienne collection)
montre Swatch
bracelets Bimba & Lola, Shamaz Jewels
bagues artisanat indien et A.Affre (Geek)







47 commentaires:

Dididoumdida a dit…

Canons ces chaussures!!!!

♥ Pauline a dit ♥ a dit…

Elles sont superbes ces sandales!

Onee-Chan a dit…

Merci pour ce soleil, ce ciel bleu, cette mer turquoise, cette bouffée d'air frai et de gaieté ! Bisous

Bérangère a dit…

Très, très sympa ces shoes !!
Gros bisous :)

Sylvie a dit…

Ah les grandes jambes avec ces shoes!
Tu es super comme ça, j'adore ce collier tu as eu de la chance de le trouver! Très beau cocktail de couleurs!

kennyskiny a dit…

J'adore toute ta tenue, et gros cdc pour tes shoes!!!

letizia a dit…

elles sont super jolies ces pompes! Jeffrey Cambpell, ca ne m'étonne pas!

Souf Allergolomode a dit…

Un look plein de peps, qui te ressemble à fond, pleins de touches de couleurs mais toujours avec un accord parfait. Sinon, ton gilet... L'est trop beau, suis jalouse un peu beaucoup quand même !

Le Dressing de Natadou a dit…

Ces compensées sont superbes, quel pep's !!!Biz.

Deborah a dit…

Elles sont ENORMES ! :D J'adore ^^

Melle Dubndidu a dit…

Elles sont superbes, avec le petit rappel fluo au collier, c'est parfait

bisous
Anne

maua a dit…

nice blog :) if you will have time visit my page :)

www.illicitfashion.blogspot.com

Valentine a dit…

Merci pour le clin d'oeil, c'est adorable.
Et ta tenue est vraiment punchy à mort, j'apprécie beaucoup la diversité de tes tenues, so romantic hier et ethnic chic aujourd'hui, bravo, c'est canon!
Bises!!!

Pinupmania a dit…

Elles sont très originales.
Bisous
Olivier

oolabulleoo a dit…

Oh mais je pars à Ibiza avec toi, quand tu veux!!
J'aime ton look de la tête aux compensées...
Et puis, sérieux, t'es trop chou sur ta petite chaise!!!
Bisous bisous

laetitia a dit…

Je suis jalouse : je n'ai pas réussi à trouver ce collier.
Tu es pétillante !!

Chris.Azur a dit…

elles sont canons!!!

Lady and Olga a dit…

Je craque totalement pour tes compensées et ton collier bien flashys :) quant à Léon... tu sais bien <3

des bisous ma Yelle !!

Cathy. a dit…

Elles sont vraiment top ces chaussures ! Super avec le collier. Mais pas intérêt à se tordre la cheville.

Le blog de Letilor a dit…

Très belles les compensées et le collier aussi.

Mia in Terra Latina a dit…

Superbes ! J'adore !!!!!!!! Bizzzzzzzz ;-)

Lune a dit…

J'avais déjà repéré ces shoes dans le précédent post je crois et j'adore toujours autant! ;)
Bisouus,
Lune

aurelia a dit…

elles sont fun ces chaussures et toi toujours aussi explosive ! j'adore ton look : le jean et le t-shirt sont top !
bises

fashionlotteness a dit…

Yelle tu nous envoie du soleil, de la bonne humeur et un super look!!!merci !!!
http://www.mummyisablogueuse.com

Chicismicis a dit…

j'aime !! non j'adooooore ce look!!

Des couleurs qui donnent du peps et te vont bien aussi!

Les shoes te donnent une très jolie silhouette aussi! :)

Nora
http://chicismicis.wordpress.com

Min a dit…

Ah ces chaussures!!! bien trop hautes pour moi mais tellement belles!^^

So from Paris a dit…

Je kiffe tellement ces chaussures, eles sont magnifiques..Pour moi un de tes looks les plus réussis! Bises et bon week end

Gilberte a dit…

Elles sont canons ces chaussures !! ta tenue est parfaite

The Camelia a dit…

Quelle chance d'avoir trouvé ce collier ! Je désespère :(
Bisou, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr

Lise a dit…

J'aime le néon par petite touche ;)
Bisous
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

virgo a dit…

J'adore cette tenue pleine de pep's !
J'aime beaucoup le jaune néon et le turquoise aussi :)

La bise,
Virgo

(madein)Faro a dit…

Ce collier me fait de l'oeil depuis un moment, ainsi que ces chaussures ;)
Je suis accro aux Jeffrey Campbell ! Mais avant tout à celles qui ne ressemblent pas à des chaussures de Drag Queen ;) Qui sont originales sans être tape à l'oeil pour autant !
Je m'en suis rachetée pour cet été, et j'avoue que celles-ci me diraient bien.

Bon bref, tu les portes très très bien ! Bises et bon weekend !

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta tenue et ce collier... vive ebay sur lequel j'ai pu mettre la main dessus!! Bon en plus cher mais je l'ai eu quand même!
Les chaussures un peu trop voyantes pour moi je n'oserai jamais mais j'aime quand même!
Lola

Sandrine a dit…

Tes chaussures me donnent de l'énergie rien qu'en les regardant!! Elles ont un pouvoir merveilleux!
Bisous!

Mélanie LC. a dit…

Elles sont ultra imposante ces chaussures ^^ J'adore

Patoune a dit…

Je ne saurais dire si j'aime ou pas mais je suis en admiration profonde devant la hauteur et ton aisance à les porter. Bravo!

Jules a dit…

OMG, je veux les memes shoes, elles sont superbes!
J'aime beaucoup ton look, je suis ultra fan de ton collier et de tes shoes ;)
Bises

Isa a dit…

sublimes ces shoes, vraiment sublimes ... mais bien trop hautes pour moi !
Bisous et bon week end !

Lilimignonne a dit…

oh génial ce look =D il donne la pêche et met de bonne humeur avec toutes ces touches de couleurs ! trop belles tes chaussures, canon même, je les aime beaucoup, bises !

Tiphaine du Coffret a dit…

Superbe, j'adore et belle association avec le jean remonté. ça te fait une super belle silhouette.

Charline a dit…

Oh le t.shirt.. j'en rêve !

Julia D. a dit…

Ces chaussures sont superbes !!! J'adore *__*

Aimee Victoria Long a dit…

Hey doll,
What a cool post ☺ You have an awesome blog, loving it’s aesthetic! The overall style is really nice and something I can relate to, we definitely have similar taste and it would be cool if we could follow each other?! I found your blog from a comment you left on another blog and really glad a did, I will be checking back soon.
I would also like to invite you to my ‘promote your blog’ challenge I have featured on my blog, where us bloggers are helping one another find more followers and readers. It would be great if you could join in: http://new-yorkdoll.blogspot.co.uk/2012/04/promote-your-blog-again.html
If you have facebook, I would be so so so grateful if you liked my page: http://www.facebook.com/newyorkdoll
Aimee
www.new-yorkdoll.blogspot.com
xxx

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

super ce look, j'adore ce melange de couleur, ton gilet est superbe et ton collier aussi ! J'adore tes looks pleins de peps !

DAMESKARLETTE a dit…

Elles sont canons ces shoes que j'ai vu effectivement dans un autre post. Trop haute pour moi mais le compensé j'adore. Bises

Loanne et Fanny a dit…

Les compensées sont superbes!

Bisous,

Fanny

Vivi.lesgamines a dit…

Roar ces chaussures sont dingues !