Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 27 mai 2012

Les affaires sont dans le sac

Une envie de couleurs à l'image de mon humeur du jour !
Le soleil est là et je m'en vais retrouver des copines blogueuses et en découvrir d'autres à l'occasion d'une après-midi vide-dressing organisée chez Sew & laine ce samedi.
Ce fut un très beau moment d'échanges et de complicité dont je vous reparlerai très vite.






J'ai prévu le sac à dos pour l'appareil photo et surtout pour rapporter mes éventuels craquages...







En route ! C'est parti !


gilet So Charlotte...
jean H&M (ancienne collec)
t.shirt Comptoir des Cotonniers
ceinture Bensimon (ancienne collec)
sandales Walinette pour André (ancienne collec : Quand les blogueuses s'en mêlent...)
sac à dos Asos
BO Gas
collier Bimba & Lola
bracelets Isabel Marant, Heimstone, Shamaz, Bimba & Lola
bagues A.Affre et  artisanat indien


34 commentaires:

Le monde de Myriam a dit…

Sympa tes bijoux! :)

Stéphanie a dit…

Tu etais parfaite pour la journée Yelle !
J'ai hate de voir les photos !

mummyisablogueuse.com a dit…

Oh Yelle tu es radieuse comme à ton habitude, de la couleur, de l'enthousiasme et ton éternelle bonne humeur...

marie a dit…

... et te revoilà repartie sur ton vélo. J'aime bcp ce gilet turquoise et son effet délavé.

DAMESKARLETTE a dit…

J'avais lu sur votre vide dressing j'espère que ça c'est bien passé. J'aurais tellement de choses à vendre aussi à penser sur Paris. Biz

Valentine a dit…

Trop stylée Yelle sur ton vélo!!!!
ALORS, t'as trouvé quoi?????
J'ai hâte que tu nous racontes tout ça! Bise ma belle!

The Camelia a dit…

Super joli ton sac à dos ! Belle tenue !
Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

Izumihiiiflower a dit…

ahhhh j'adore!! tes chaussures et ton sac sont à tomber!! *_*

Réjane a dit…

Le sac, les chaussures, j'aime tout ! (et je suis contente d'être la première comme tu l'es souvent dans mes commentaires :)

Cathy. a dit…

Ton sac à dos est trop rigolo !!! et tes B.O. vont à merveille avec !

Chat Perchée a dit…

Le sac et le vélo, tip top
Vivement le reste des photos.

Yelle a dit…

Myriam : Merci !

Stéphanie : Merci ! Une journée très sympa dans la joie et la bonne humeur, tu vas voir !

Mummy : Merci ! Il faut dire que l'évènement m'enthousiasmait et me mettait de bonne humeur ; Joli programme que de retrouver des copines dans un bain de fringues !!

Marie : Mon vélo c'est toute l'année !

DameSkarlette : Oui, un très bon moment ! Bises

Valentine : Très bientôt !

The Camelia : Merci Lucie !

Izumihiiiflower : Et moi j'adore tes visites ! Bisous !

Réjane : Heu... raté ! LOL !

Cathy : Il est rigolo hein ? Pour les BO c'était pas fait exprès mais tout ce que j'aime s'accorde ; Trop cool ! Bisous !

Yelle a dit…

Chat Perchée : Merci et des bisous !

Souf Allergolomode a dit…

Yeeeeeeeeah !!! Tu sais Ô combien j'ai adoré ton look hier, que je ne me suis pas cachée de te le dire, que tes chaussures sont formidables, que ton sac est super, que t'es bonne, pardon, super bonne (ah ah ah).

Bon, je te dis ça, ça reste entre nous mais hier, quand t'es arrivée, t'as fait un carton : "Oh la la, elle a un pur style" ou encore "trop bien toutes ces couleurs" blablabla, je vais pas trop te dire, ah si, comme ça, je pourrais peut-être hériter de tes shoes parce que t'auras trop gonflé des chevilles !

La suite, la suite, la suite !

Bisous <3

Yelle a dit…

Souf : Rhooo ! Arrête Soufinette ! Déjà que je me suis sûrement pété un orteil la toute première fois que tu es venue dîner à la maison !!! Tellement j'étais heureuse ; j'ai foncé pieds nus dans le pied de la table en apportant les sushis. Pendant 3 jours, l'orteil était bleu. Maintenant il a triplé de volume (ça fait plusieurs mois... faut que je fasse quelque chose !). Et maintenant les chevilles... Naaaaaaan ! Là je dis STOP !
Sinon la suite arrive ! Gros bisous !

Chib a dit…

Oh quel beau look ! Et les boucles d'oreille je peux te les piqué dit dit !

Apodioxe a dit…

Moi aussi je suis fan de tes BO. Joli look !

Virginie a dit…

Ce sac Asos est terrible et d'ailleurs, toutes les touches de couleurs de tes acces et bijoux... j'adore ❤
Bisous x x x

carolyne a dit…

c'est juste parfait ces couleurs fraîches qui sentent bons l'été !!! oh que ça fait du bien ! j’adore tes shoes, si jamais on se croise un jour, ne les enlève pas ... tu repartirais nus pieds !!!!
contente d'avoir enfin le temps de venir faire un tour chez toi
bisous yelle !

Elegantesque a dit…

Un look très coloré et frais comme d'habitude !
Alors c'était comment ce vide dressing ?

Kisses

Hannah

Elegantesque Blog

Yelle a dit…

Chib : Merci ! Contente que tu partages mon amour pour ces BO !

Apodioxe : Merci !

Virginie : Merciiiiii ! Et des bisous itou !

Carolyne : Ta visite me fait plaisir ! Je vois que tu n'es pas l'amie de Souf pour rien toi !! Mêmes goûts, même gentillesse et plein d'autres points communs ! Bisous

Elégantesque : Tip top ! Bientôt les images ! Bisous Hannah.

paristempslibre a dit…

oh j'aurais adoré y etre et te racheter destrucs et surtout te rencontrer!
gros bisous et bon lundi!

Yelle a dit…

Paristempslibre : J'aurais adoré aussi !! Gros bisous !

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

excellent ton sac, mais ou vas tu trouver tout ça ??

Dididoumdida a dit…

J'adore l'imprimé du sac a dos!

Les Folies de Magalie a dit…

Trop stylé, j'adore!!!!!!!!!Tu es toute rayonnante!!Ce sac est trop beau!!!Je crois que je vais le shopper aussi pour aller à la playa ou frimer en ville!hihihihi!Gros bisous

Tao a dit…

Mon big coup de coeur: ton sac Asos (une merveille) tes BO et des shoes pardi !!!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Gros bisous ma Yelle, et très bon lundi à toi ! =D

Tao a dit…

Mon big coup de coeur: ton sac Asos (une merveille) tes BO et des shoes pardi !!!!! <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Gros bisous ma Yelle, et très bon lundi à toi ! =D

agnes a dit…

tu est superbe, et le bleu de ce gilet te vas superbement bien, j'adore

Deborah a dit…

Qu'est ce qu'il est chouette ton sac à dos <3

Mia in Terra Latina a dit…

Moi, j'ai acheté les sandales de Violette en vert et en orange ( 2 paires carrément ) !
Bisous ! ;-)

aurelia a dit…

super bien lookée ma belle !
Allez ! en route !

Mamzel Tutu a dit…

Noooooon!! Ton sac à dos n'est plus dispo sur Asos!! Arf, j'arrive toujours après la guerre, je suis deg'!!
En tout cas, génial ton look!!

Delphine sac bandoulière cuir a dit…

J'adore les chaussures...ca change de l'ordinaire. Le sac et vélo te vont à merveille...Bonne continuation