Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 16 mai 2012

Look du jour, système D et autres trouvailles

Système D = Mon trépied, mon miroir et moi pour un jour sans photographe.














gilet Bel Air (ancienne collec)
top Comptoir des Cotonniers (ancienne collec)
jean Levi's
ceinture Lafayette Accessoires
sandales Thomas Lieuvin pour Bata
sac Punky b pour Minelli
colliers Shamaz Jewels, Lou Even
BO Gas
montre Swatch
bracelets Heimstone, Bimba & Lola, A.Affre
bagues A.Affre (argent),  Maty (vert d'eau) et artisanat indien (vert foncé)



Chapi, assistante photographe du jour.


Chapo, second assistant photographe.

Chapo à gauche, Chapi à droite.


Et donc, mes trouvailles-craquages du jour ; deux jolis petits sacs ethnico-colorés shoppés aux Galeries Lafayette.



Farnienta aumônière Lafayette Accessoires

Tippi Besace Lafayette Accessoires



Enoooooorme coup de coeur pour ce gilet Heimstone...


... dont le prix dépasse laaaaaargement mes moyens.


Plutôt sympa, non ?





Et parce que ça fait du bien de rêver, je vous présente ma wish list chez Heimstone dont j'adore les créations, saison après saison.


Les perfs sont à tomber...



Les bijoux et le reste aussi !












Ça vous parle autant qu'à moi ?

Sur ce, je vous souhaite un très beau et loooong WE les copains et on se dit à très vite !



40 commentaires:

fashionlotteness a dit…

Oh Yelle t'as les Bata dont je rêve:)))))))
Elles te vont trop bien...j'ai pas dit mon dernier mot!!!
des bizz
http://www.mummyisablogueuse.com

LIKE MY SWAG a dit…

j'aime beaucoup tes bijoux et le perfecto à rayures heimstone!
bon week end

DAMESKARLETTE a dit…

Ta sélection est très belle vraiment de beaux vêtements. J'aime beaucoup tes chaussures à talon le bleu est parfait. Bises

Lune a dit…

J'adooore ton tee!
Bisouus tout gros,
Lune

Mrs CoOp3r a dit…

ah mais tu la aussi en bleu la besace minelli mais je t'envie là ! :p oOh j'adore le headband a plumes :p des bises

Cathy. a dit…

J'aime beaucoup ton tee shirt sur les premières photos. Et j'ai repéré le sac à pois rouges quand tu essaies le gilet ! (qui est très beau : tu l'as pris ?)

valentina a dit…

j'adore le gilet heimstone

The secrets of lily a dit…

Pas besoin d'un photographe les photos sont vraiment bien !

Bisous

aurelia a dit…

super sympa cette série de photos ! j'adore ta présentation !
tes chats me font rêver !
ta veste, tes chaussures me font jubiler !
bref, j'adore !

kennyskiny a dit…

J'ai flashé aussi sur le gilet bleu Heimstone mais trop cher snif! sinon j'adore ton sac,j'ai le meme lol , et tes chats sont choupi chapi/chapo!

Tendancez-vous a dit…

Ton sac Punky B n'a pas fini de me faire rêver ♥

Marine

oolabulleoo a dit…

C'est ce qu'on appelle: "Prendre son pied"...ou encore "une partie de jambes en l'air"...
Toujours aussi jolie ma belle!
Je ne connaissais pas cette marque mais ils font de belles choses j'ail l'impression!
Merci pour la découverte!
Bizoo

Virginie a dit…

Je craque plus tes chats assistants d'un jour que sur la dernière collec Heimstone mais c'est surtout parce que je m'imagine pas avec ça sur le dos alors que sur toi, c'est juste génial ❤
Bisous x x x

letizia a dit…

le sac Punky pour Minelli est une tuerie !! oh mais pourquoi on a pas un Minelli En Espagne!!
c'est quand que tu fais un vide dressing Yelle que je fasse mon shopping chez toi;) dans ton dressing.
J'adore les pompes aussi.
Bises à chapi chapo.

Izumihiiiflower a dit…

j'adore le perf jaune et bleu <3

Il est jolie ton haut!
Les photos avec tes pieds et le vitrail derrière sont super!!

J'trouve que c'est pas tant que ça du systeme D étant donné que tu as un trépied, tu devrais voir comment moi je fait mes photos XD en plus maintenant les fleurs ont envahis les endroits stratégique où je posais l'appareil! XD

Yelle a dit…

fashionlotteness : J'attends ton dernier mot alors ! Des bises aussi !

Like my swag : Merci pour ta visite et bon WE aussi !

DameSkerlette : Merci et des bisous aussi !

Lune : Merci et gros bisous !

Mrs CoOp3r : J'ai vraiment craqué sur sac ; impossible de me décider sur l'un des coloris. Heureusement qu'il n'y en avait que 2... Superbe headband à plumes mais le porterions-nous dans la rue ? Toi peut-être !! Bisous

Cathy : Pas pris ; le prix est un peu trop délirant pour mon budget... :(

Valentina : Moi aussi... Snif ! :(

Lily : Trop chou ! Merci !

Aurélia : Merci !

Kennyskinny : Nos grands esprits se sont rencontrés ! Tu l'as pris en bleu ?

Marine : Merci !

Oolabulleoo : Hé hé ! LOL !

Virginie : Merci et bisous aussi !

Letizia : T'as raison, faudrait que j'envisage un vide-dressing un de ces quatre... Un peu de vide en tout cas ne ferait pas de mal... Ou alors je n'achète plus RIEN !!
Bisous

Izumihiiifloxer : ça ne m'étonne pas qu'il te plaise... Hé hé !
OK pour ton anniv je t'offre un trépied ! Gros bisous !

Sabrina alias Sasou a dit…

ah oui la veste est tres belle j imagine meme pas le prix lol sinon j adore tes shoes elles sont magnifiques :)

Sylvie a dit…

Oh il est très joli ce top CDC, je ne le connaissais pas!
Bon long week-end à toi!

Yelle a dit…

Sasou : Merci !

Sylvie : Merci ! A toi aussi !

Lilou a dit…

Une fois de plus un look que j'adore et cette sélection me fait baver !!!
J'ai failli prendre les même shoes et lorsque je suis retournée chez Bata, il n'y avait plus ma taille snif snif

Kissssss

Ioana-Carmen a dit…

Love it darling!! maybe we can follow each others blog?! XoXo

FashionSpot.ro

Isa a dit…

Encore une tenue bien fraiche et normalement de saison mais malheureusement le beau temps n'est plus là ...quelle poisse ;)
Quand à la veste Heimstone, j'accroche pas trop mais je ne suis pas une grande fan des pompoms ..

bises et bon week end !

Anonyme a dit…

cool la tenue

Dididoumdida a dit…

Le gilet Heimstone est effectivement à tomber!

Min a dit…

Suis fan de ton gilet rayé!!! Moi Heimstone je ne regarde plus, pas dans mon budget alors j'arrete de me faire du mal^^

Yelle a dit…

Min : Merci ! C'est Heimstone qui est venu à moi ; croisé par hasard dans une jolie (très jolie même) boutique bordelaise. Je regarde pour le plaisir des yeux mais les prix sont vraiment trop délirants... :(

Chris.Azur a dit…

magnifique ce gilet!!!

agnes a dit…

oh la la le boyfriend avec des talons, moi j'adore, et tes chaussures sont superbes.

Très jolie sélection, c'est vrai qu'il est beau le gilet Heimstone...
et j'adore le sac (dernière photo)

Emilie Flora a dit…

tout es si colorée par ici que j'aime!! Je suis particulièrement fan des accessoires!

Constance a dit…

C'est vrai que ce gilet est simplement canon... Dommage qu'il soit si cher... :(

dimitri a dit…

J'ai du retard dans les coms, j'ai du mal à suivre le rythme en ce moment.
J'aime beaucoup ce top et la couleur des chaussures.
Il font de bien jolies choses chez Heimstone. Les couleurs sont très sympa.

Patoune a dit…

Ne prends pas ça pour une critique, mais + de 400 euros pour du made in China. Franchement c'est abusé. J'aime beaucoup cette marque mais ce n'est pas possible pour moi. Déjà que je suis une dingue de Swildens et qu'ils fabriquent en Inde ça me tue. MAIS là Heimstone c'est pas honnête je trouve. A part ça, ce gilet te va à ravir et il irait bien avec le sac Punky c'est clair.

Yelle a dit…

Patoune : Tout à fait d'accord avec toi ! Dis donc, tu ne lis pas ce que j'écris ou quoi ?!!!! Je l'ai juste essayé... Le prix est exagéré vu la qualité, je le pense aussi.

petimanon a dit…

Je craque également pour les chaussures thomas Lieuvin pour Bata. Je n'arrive toujours pas à choisir et je me demande : "sont-elles confortables ? le talon n'est pas trop haut ou trop pointu ? Crois-tu que je peux courir après mon tram le matin place de la Bourse ? (lol)" Merci et bravo pour ce look !

Yelle a dit…

Petimanon : Selon moi, elles sont beaucoup plus jolies que confortables... Courir après ton tram le matin place de la Bourse ? Oui si tu prévois un petit cabas pour les y glisser et chausser à la place des ballerines ou baskets !!!
Personnellement, je n'irai pas marcher en ville avec ! Juste pour faire ma belle sur une petite distance et en me déplaçant à vélo pour le gros du trajet ! LOL ! J'espère avoir répondu à ta question !

petimanon a dit…

super, merci Yelle pour tes précieux conseils ! (il va falloir que je me retrouve un vélo...)

simone a dit…

j'adore tes pompes!
très jolies pièces j'aime beaucoup ;)

Mia in Terra Latina a dit…

Ce gilet bleu, c'est tout à fait ton style ! ;-)

Anonyme a dit…

cool

Timberland soldes a dit…

Sympas tes différents look :D

Bonne continuation