Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 1 mai 2012

Lundi sous la pluie

C'était hier, nous enterrions avril sous la pluie.
Pull, bottes et parapluie au fond du cabas, prête à dégainer pour faire face aux averses fréquentes et abondantes qui nous ont pourri la journée shopping.














pull Mes demoiselles...
jupe Naf naf
T.shirt Zara
chèche Swildens
bottes vintages
sac Punky b pour Minelli
cabas Zara
collant Dim
BO Gas
colliers Céline Sway (masque), Lafayette Accessoires (tabatière)
bracelets poignet droit Zara, Mango
poignet gauche Harpo, Gas, A.Affre, Joomi lim, shamaz Jewels
bague artisanat indien




Mais voici le joli mois de mai et les espoirs les plus fous de jours meilleurs... Météorologiquement, vestimentairement  et modesquement parlant, mais pas que !

Chacha (là c'est Chapo) et moi vous offrons ce petit bouquet délicatement parfumé du tout 1er muguet du jardin. Ça sent super bon !









34 commentaires:

Melle Dubndidu a dit…

J'adore ta jupette et tes accessoires (comme toujours lol)

bisous
Anne

Les Folies de Magalie a dit…

Trop styléeeeee!!!!Comme toujours,j'aiiiiiiiiiiiimeeee!!!!bisous

Les Folies de Magalie a dit…

Tiens je deviens membre de ton blog!hahahaha!!!depuis le temps!mdrrr!Bisous

Souf Allergolomode a dit…

Haaaaaan, l'est trop mignonne. Merci pour le bouquet.

Bon, sinon j'aime beaucoup ton pull, mais il n'est pas à moi dis donc ? Si c'est pas le cas, vaut mieux pas qu'on se revoit, sinon, je te le pique, il est superbe.

Beau petit look même avec la compagnie de la pluie qui n'a pas su détériorer ton style, au contraire, t'as tout réveiller avec cette petite jupe aztèque.

Des bisous Yelle !

Sabrina alias Sasou a dit…

oh excellent ces photos avec miaous :) trop mignon c est qu'il ou elle prends la pose :) !! et oui avril est derrière nous logiquement nous devrions faire ce qui nous plait nous sommes au mois de mais et ton look respire la gaieté! frais et coloré tout ce que j aime :)

Izumihiiiflower a dit…

association des couleurs parfaite!!! ;)

letizia a dit…

pas de muguet en espagne ils ne doivent pas le célébrer comme nous;) mais c'est férié et c'est le principal!
tres jolie ta jupe.

Chib a dit…

J'adore ton pendentif, et le vernis turquoise va parfaitement bien avec ta bague .
Bon premier mai (ps.J'adore ton vase, j'ai des verres dans les gens que j'avais chiné)

oolabulleoo a dit…

Même sous la pluie, tu es rayonnante!!
Je surkiffe ta tenue ma belle, oh que oui!!
Bisous
http://oolabulle-modeoo.blogspot.fr/

Mrs CoOp3r a dit…

Quelle belle jupe ! J'ai remarqué que tu a tout le temps (enfin lors de tes shooting) plein de bracelets qui sont trop beau !! des bises

Onee-Chan a dit…

Je suis complètement fan de ce look, je le porterais volontiers : beau et confortable, féminine et protégée, j'aime !

Riyana N a dit…

ta tenue est super, j'adore ta jupe !!!

Isa a dit…

Espérons effectivement que ce mois de mai tienne toutes ses promesses !!

Pinassotte a dit…

j'aime beaucoup ton pull :) et moi à toi et à chapi pour ce joli bouquet de muguet :) bizz

carolyne a dit…

de l'harmonie comme toujours dans tes tenues ! celle ci, rehaussée des bijoux choisis, te va parfaitement ... j'adore l'imprimé de cette jupe ...
bonne fin de journée à toi
bisous

Elegantesque a dit…

Le chat semble ne pas apprécié le muguet ! Hihihi (il est trop choupinou ) Je suis trop fan de ton sac bandoulière j'adore la couleur du cuir, trop top top ( je l'ai déja dis peut être !)

Kisses ma belle

Hannah

Elegantesque Blog

Lady and Olga a dit…

J'aime beaucoup l'association de cette jupe soyeuse à ce gros pull très cocooning ! :)

des bisous

Lune a dit…

Ta jupe est super mignonne,j'adore!
Bisous,
Lune

Dididoumdida a dit…

Ah! La position du chat, j'adore!

aurelia a dit…

très joli look pour ce lundi shopping même sous la pluie !
comme toujours, de l'originalité et des bijoux qui appellent au voyage, à la liberté ! j'adore !
ton chat est adorable, j'adore la photo avec le muguet ! merci pour ce joli post et très bonne fin de semaine à toi !

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

j'aime beaucoup ta jupe, elle est tres jolie avec ses motifs azteques. Et tes bottes a franges sont elle aussi tres sympas! Un look qui te ressemble bien !

kennyskiny a dit…

Superbe cette jupe et tout mignon ton ti chat!!

Chris.Azur a dit…

allez le mois de mai au soleil!!!

Lilou a dit…

Superbe cette jupe !!
Et ton matou, il est top mignon, quel pose ;p

kissssss

Anonyme a dit…

Le pendentif tabatière est superbe, j'adore !
Et ce chat quel poseur !
Quel classe !
Lili

So from Paris a dit…

Je vote pour la jupe! et le chat en même temps ;) Bises

Patoune a dit…

J'aime énormément ton pull et... ton chat, trop beau il est à croquer.

Sandrine a dit…

Holalalala!!! Tes boots! Mais elles sont juste canons! J'aime beaucoup ce look ma belle!
Gros bisous!

Miss Zaza a dit…

j'aime bcp tes bottes vintage et ton gros pull !

Sylvie a dit…

C'est la cata, jamais vu ça pourtant je suis habituée à la pluie.
Mais je sais que tu ne vas pas te laisser abattre, tu nous offres quand même une tenue bien gaie!

simone a dit…

je me rends compte aujourd'hui en te regardant que tu ressemble énormément à ma maman ;)je te montrerais une photo un jour c'est rigolo :D

DAMESKARLETTE a dit…

C'est sur qu'il vaut mieux se couvrir par un temps pareil. Trop chou le chat et avec du retard merci pour ce beau brin de muguet. Bises miss

sbo a dit…

Wonderful blog! I found it while searching on Yahoo News. Do you have any tips on how to get listed in Yahoo News? I’ve been trying for a while but I never seem to get there! Many thanks.sbobet

Mia in Terra Latina a dit…

J'aime aussi ce look ! Cette jupe est si belle !
Oh, le bouquet de muguet !!!!!!!!!!
Bisous ! ;-)