Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 24 mai 2012

Mon jardin secret

Un après-midi en ville entre filles ça fait chauffer les pieds autant, sinon plus, que la carte bleue (pour les plus raisonnables en tout cas !)
Après cette session plus sportive qu'il n'y paraît à arpenter les rues piétonnes et les ruelles pavées pleines de charme du vieux Bordeaux, j'apprécie cette pause bien méritée dans mon jardinet calme et verdoyant et mes petons me remercient !



Ma cabane au fond du jardin.


Recouverte de vigne.






Mon jardin est vraiment secret car invisible depuis la rue ; comme c'est souvent le cas à Bordeaux, il faut traverser la maison pour y accéder. Le jardin est en fait un prolongement du séjour en passant par la véranda.
En tant qu'ex-parisienne exilée en province (dans une grande ville de province OK...), je dois dire que je le savoure mon petit coin de verdure !
La sieste dans le hamac, l'apéro plancha avec les copains, le petit dej' dans les effluves de jasmin avant d'aller bosser... ça n'a pas de prix.



Un scoop : les pivoines viennent d'éclore !



Un parfum délicat...

























gilet Levi's
t.shirt I love Léon
jean et ceinture Zara
shoes asos (ancienne collec)
sac Lafayette Accessoires
collier Bimba & Lola
BO Bala Boosté
bracelets  sénégalais
montre Urban Outfitters
vernis Dior 558 Paradise (mains) et  638 Aloha (pieds)
Mon rouge à lèvres préféré Guerlain 166 Shalimar offert par mon amie Olga


32 commentaires:

kennyskiny a dit…

Ha lala quelle chance jardin, et j'aime TOUT tes bijoux!!gros bisous

Lilou a dit…

Comme je t'envie, en tant que parisienne avoir son jardin c'est un peu un rêve lol

Je me console avec ma petite terrasse donnant sur le jardin de ma résidence mais bon, je ne peux pas m'allonger sur le pelouse :(

Il me reste les parcs mais bon pas top pour l'intimité...

En tout cas merci pour ces belles photos, je sens presque l'odeur du Jasmin ;p

Kissss ma belle

Isa a dit…

Ton jardin est magnifique ! Je t'envie tes pivoines, ce sont mes fleurs préférées !
J'adore ton look, comme toujours tu maries la couleur et l'ethnique à merveille, c'est une totale réussite.

Bises
Isa

Le Dressing de Natadou a dit…

J'aime tes bracelets(encore)et ce petit sac hum,tes bracelets m'ont donné une idée d'ailleurs. Et les pivoines, j'adore, j'adore (grrr les fourmis et les pivoines).Très joli tenue, bien harmonisée.Bonne soirée.Biz.

Lune a dit…

J'adore ton tee shirt Yelle et tes shoes! :)
Bisouuus,
Lune

Chat Perchée a dit…

C'est vrai cela fait envie à la banlieusard que je suis.
Toutes ces fleurs, ce vert et prendre le petit déj dehors ...
Et sinon, big up pour les chaussures à talons et le shopping. J'admire

The Camelia a dit…

Aaaaah le collier Bimba & Lola ! :)
Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.com/

Valentine a dit…

ton jardin est magnifique!!! ça donne vraiment envie....
Et comme d'hab, une tenue colorée et pleine de pep's, des accessoires à tomber... ne change rien!!!!

fashionlotteness a dit…

Quel style Belle Yelle!!!J'adore tout et plus que tout la pochette:)))
http://www.mummyisablogueuse.com

Melle Dubndidu a dit…

Ton jardin est splendide, ca sent le printemps (et ca doit sentir bon tout court lol)

xxx
Anne
http://www.melledubndidu.fr/

Cathy. a dit…

Magnifiques toutes ces fleurs ! Enfin la chaleur revient. Ton jean est super.

Sylvie a dit…

Ton jardin est superbe! Ah ça doit faire du bien les petons dans les pâquerettes!

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

j'adore ta besace, et tes shoes aussi, tes bracelets aussi et ton pantalon aussi et surtout surtout les dernieres photos dans l'herbe !

Dididoumdida a dit…

J'adore la pochette, trop mimi!

Anonyme a dit…

J'ADORE ce look pétillant une fois de plus !
Tu es ravissante.
http://tricolyne.blogspot.fr/

sogirly a dit…

Merci Yelle pour cette bouffée d'air frais, pour le temps des prises de photos qui à chaque fois m'enchantent à la lecture de chacun de tes billets. Jusqu'ici, je te suivais en sous-marin et ce soir, je me décide enfin à placer qq mots sur ton bel univers... Bravo pour ton courage, ta bonne mine, tes billets "punchy" et anti grise-mine. Bref, continue à me faire rêver !

Mrs CoOp3r a dit…

oOh trop mignonne ta besace je la veux !! des bises

stelda a dit…

Que ton jardin est joli! Toutes ces fleurs et ce soleil ont un goût de vacances ;-)

letizia a dit…

une fleur parmi les fleurs Yelle!
j'adore cette série de photos, les bracelets sont trop jolis!
j¡adore quand tu fais pèter la couleur!


✿✿✿letizia

http://www.letiziabarcelona.com

Lady and Olga a dit…

Quelle chance ! mon ancien jardin me manque beaucoup, maintenant que j'habite en appartement... cette vigne et ces pivoines sont de toute beauté ! :)
Suis également sous le charme de ce pantalon anisé et de ces jolies compensées... Et toujours aussi émue de voir que ma p'tite bêtise te plait vraiment !

des bisous ma très chère Yelle <3

paristempslibre a dit…

quel beau jardin!!! je veux tont ee, tons lime, tes chaussures et surtout ton chat!!!!
xo

So from paris a dit…

J'aime beaucoup ton top et toutes cs fleurs et couleurs...Pfuu encore moins envie de bosser maintenant. Bon week end

virgo a dit…

Tenue à dominance ethnique, je kiffe !! :)
Ton jardin est magnifique !

La bise,
Virgo

Gilberte a dit…

J ai presque le meme pantalon , mais j ai un peu de mal a l'associé ! j adore avec tous ces bijoux ! c'est canon !

Mia in Terra Latina a dit…

Il est très sympa ton jardin ! ;-)

Souf Allergolomode a dit…

Elles sont belles tes photos yelle ! Tu féliciteras le guitariste de ma part ! Bon, j'adore ton look, ta cabane au fond du jardin (mais il n'est pas là Francis, je n'ai pas vu de moustache ?), tes bracelets, ton collier fluo, tes shoes, Ooh, tes shoes...

♥ Pauline a dit ♥ a dit…

Encore des accessoires complètement canons !!

Tao a dit…

Un look survitaminé dont toi seule à le secret inutile de dire que j'adore... ;)

J'aime particulièrement la photo où tu as les pieds au milieu de ton tuyau, celle où tu es allongée dans l'herbe et celle avec ton adorable chat =^_^=

Très bon week-end mon soleil xoxo

Yelle a dit…

Merci à toutes pour vos visites et vos coms ; toujours un grand bonheur de vous lire ! Des bisous et très beau WE ensoleillé !

Stéphanie a dit…

Tu as un jardin magnifique ! Je t'envie !

DAMESKARLETTE a dit…

De jolies photos fleuries. Ton pantalon jaune est super j'en cherche un également mais je ne trouve rien qui me convienne. Bises

Les Folies de Magalie a dit…

Ah toi aussi tu as un Jardin???!!!!hihihihi!!!Moi le mien je l'adore!je ne pourrais pas vivre en appart, j'aime trop la nature, les fleurs, le chant des oiseaux...J'aime beaucoup tes photos qui sont très colorées et très réussies...Encore une fois, tu es colorée et belle comme tout...J'aimmmmmeeee!!!!!!!!!!!!!!Gros bisous!<3