Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 18 mai 2012

Période bleue

Envie de bleu ces temps-ci, tantôt pour célébrer les beaux jours, tantôt (comme aujourd'hui) pour contrer la grisaille.
Y a des jours sans...
 Mais ne nous laissons pas abattre !
En tout cas, pas du tout envie de mettre sandales et youpette au rencard, ça non !!


Il pète bien ce bleu, tu ne trouves pas ?



Parce que je suis fan des pulls tubes dégoulinants (souviens-toi ici et ), qui me rappellent ceux de mon adolescence tricotés avec amour par ma maman dans ce même point mousse que j'adooore, j'ai réitéré.













pull Mes Demoiselles
jupe Dimension (ancienne collec)
sandales American retro (été 2011)
sac aumônière Lafayette Accessoires
BO Mango
collier Lou Even
bracelets Heimstone, Mademoiselle Antoinette, Shamaz, Contance L, Antik Batik, Harpo, manchette Hermès
bagues Lafayette Accessoires, A.Affre

38 commentaires:

Lune a dit…

C'est vrai que tu portes beaucoup de bleu,ca te vas bien en tout cas! :)
Bisouus,
Lune

Bérangère a dit…

Sympa la jupette !
Moi suis à fond dans le rose dans tous ses états (du saumon au framboise en passant par le rose pâle ...)
Gros bisous !

Gully au pays de la Réunion a dit…

wech wech il est trop de la balle ton pull bleu et faut que t'arrête avec tes bijoux trop d'la mort qui tue, j’hallucine quoi!

Océane a dit…

Moi je passerais bien faire un tour dans tes boites à bijoux ^^ Bon week-end !

Chib a dit…

Moi aussi j'ai une passion pour les grands pull !
Et quel beau bleu

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Sublime ce pull j'adore la couleur et la coupe. L'association avec la jupe est très réussie, tu es toute belle.

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

Sublime ce pull j'adore la couleur et la coupe. L'association avec la jupe est très réussie, tu es toute belle.

whatkatydidnext a dit…

wahou ce pull oversized il est génial, j'adore sa couleur !

Chat Perchée a dit…

Très jolie association. J'aime beaucoup la jupe et le pull qui dégouline
Et comme tu as la silhouette qui va avec pourquoi hésiter ?
Bon week end

letiziabarcelona a dit…

il est super beau ce pull, la coupe bien loose, la couleur... vraiment chouette!


http://www.letiziabarcelona.com

Cathy. a dit…

Il est lumineux ce pull, et la jupette est superbe. Il faut résister !!! fini les fringues d'hiver. Le beau temps arrive... on y croit.

fashionlotteness a dit…

Ce bleu roi te fait reine:))))
tu es lumineuse
http://www.mummyisablogueuse.com

paristempslibre a dit…

waou!!! trop beau ce pll bleu!!!!
tu es magnifique! e je t'ai vu chez breves de styles! genial!

Sorbet Citron a dit…

Tout a fait d accord, ce bleu est sublime

Elegantesque a dit…

Je trouve ta jupe trop canon !

et ton commentaire sur hellocoton m'a fait trop rire !

Kisses

Hannah

Elegantesque Blog

Yelle a dit…

Bérangère : Ah... moi aussi je préfère le rose !!! Bisous !

Hannah : Du coup je me suis un peu emmêlée les pinceaux à cause du sens figuré qui pouvait prêter à confusion... Aïe aïe aïe... Je vais perdre du lectorat !!! LOL ! Des bisous !

A toutes : Merci pour vos visites et vos coms ! Toujours un plaisir de vous lire !

Manon W. a dit…

coucou, j'aime beaucoup beaucoup tous ces accessoires colorés =) magnifiques ! Tes sandales sont sympas ;)
mais ce que je préfère c'est ton pull bleu électrique loose, trop cool !
http://manonenvogue.blogspot.fr/

marion a dit…

Très jolie tenue =D
Bisous
Marion

Izumihiiiflower a dit…

j'adore cette couleur et ce point, par contre je le trouve trop long et sois les manches pas assez courtes sois pas assez longues. 9a va super bien avec la jupe ^^ qui est tres jolie!

Souf Allergolomode a dit…

Waouh, tu es superbe... J'adore le jeu de volume, ce bleu électrique, le loose du pull, la maille très large.

Ici, il fait moche, il pleut, on va rentrer sous la pluie, fais chier.

Je t'embrasse.

Michèle a dit…

Très joli pull. Bleu roi et turquoise.

Yelle a dit…

Izumihiiiflower : Le pull est parfait ; c'est moi qui suis naine ! LOL !

Manon : Merci !

Marion : Merci et bises aussi.

Souf : J'adore recueillir ton avis éclairé ! Qui m'éclaire en tout cas ! Un peu de lumière par ce temps tout gris... Merci !! Bon retour et gros bisous !

Michèle : Merci !

Paristempslibre : Oui ! J'ai découvert par hasard Brèves de Styles http://www.brevesdestyle.com/
en allant sur mes sources de trafic et j'ai été surprise de m'y croiser et d'être citée dans leur billet du 16 mai ! (sans qu'on ne m'aie rien demandé d'ailleurs...) Quel honneur ! Bisous

Sylvie a dit…

Je ne vais pas te contrarier pour le bleu, moi j'adore!
Cette couleur te va très bien aussi, et j'adore voir toutes tes fanfreluches aux poignets, même si moi je ne supporte pas. ^^

Yuliya ♥ a dit…

Elle est trop chou ta jupe ♥
Bisous
Yu'

fashionpaillettes a dit…

Magnifique pull Yelle...vraiment, la couleur aussi....je le vois bien aussi plus classique sur un jeans blanc par exemple....bises

aurelia a dit…

j'adore ce bleu ! tes couleurs, tes accessoires ! ca crache ! et c'est beau !

DAMESKARLETTE a dit…

J'adore le bleu et j'aime le bleu qui pète comme celui-ci. Bises

Constance a dit…

Magnifique tenue! Et cela va sans dire que je suis complètement fan de tes accessoires... Collier, bracelets... Waouh! ça en jette!

Yelle a dit…

Constance : Merci pour la visite ! Je vais de ce pas découvrir ton blog !

Deborah a dit…

Trop belle cette tenue ! Ces couleurs vives te vont à ravir !

Sabrina alias Sasou a dit…

c est vraii qu il est magnifique ce pull et puis en effet ce bleu que dire de plus tu es radieuse :)

Bernadette a dit…

J'aime beaucoup ce bleu. Non mais tu sais que j'ai pas encore sorti les gambettes une seule fois !? Je n'ai même pas encore mis de vernis sur mes orteils ... c'set te dire !!! lol
Grosses bises

Sandrine a dit…

Comme Picasso tu as ta période bleue! Et bien j'adore! Ce n'est pas une couleur que je porte beaucoup mais sur toi c'est génial. Et je suis jalouse de tout tes bracelets!
Bisous!

Caro a dit…

ce pull me fait penser à une chanson de Massilia Sound system ! "mais qu'elle est belle comme tes yeux et moi ça me rend heureux " !

Je surkiffe tes accessoires :)

Pinassotte a dit…

Il est génial ce pull, j'en avait un dans le même genre mais l'incendie lui a réglé son compte. Faudrait juste que je me remette au tricot moi !! Bizz

Tao a dit…

Magnifique ce look truc de ouf ! J’achète !!!! La période bleue te va à ravir !

simone a dit…

il claque! et tu es canon avec ton shorty!

Mia in Terra Latina a dit…

Tu sais quoi ? Je trouve que le bleu te va vraiment bien ! ;-)