Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 6 mai 2012

Petit cocktail de la maison


Cocktail déconnade, citronnade et limonade, ça vous dit ? Avec une paille et des glaçons ?


Coucou les copains !
Aujourd'hui j'ai envie de déconner ; sûrement pour pallier au stress de l'attente des résultats de ce soir.
Dans l'isoloir j'ai touché du bois avant de mettre mon bulletin dans la petite enveloppe bleue et c'était plutôt cool car tout était en bois !
J'espère qu'à 20 h, j'aurai toujours envie de rigoler et de faire péter le champagne avec les potes !





Et puis le soleil est enfin là et même les palmiers du voisin par-dessus le mur du jardin. J'adore !




Un zeste de vitamines dans mon look du jour pour célébrer l'astre capricieux qui aura su se faire tellement désirer.












Les nouveautés :
bracelets Bimba & Lola déjà vus ici et

Les vieilleries :
sweat Sandro
jean H&M
chèche Yaya Store
ceinture Bensimon
sac vintage
collier Céline Sway
BO Gas
bague artisanat indien


Ah ! J'allais oublier les lunettes !
lunettes rapportées de Londres par mon fiston


Sur ce, je vous souhaite une très belle (je l'espère de tout mon coeur) soirée du 6 mai !


45 commentaires:

Sabrina alias Sasou a dit…

olalala elles envoie du lourd tes jeffrey !! elle flash ça te vas trop bien dison que c est tout toi coloré petillante flashy bref j adore puis tes palmiers sont tops aussi !! héhé biz

Mylittleballerines a dit…

Ah c'est chaussures! je les avais déjà repérées chez Punky B. et les voir sur toi confirme vraiment mon coup de coeur!
Bonne soirée à toi en espérant que tu sortes le champagne!
bises

Sylvie a dit…

J'adore ces lunettes!!!

Brume a dit…

Tou es soublyme !

Cathy. a dit…

Les shoes sont superbes ! On les avait vues avec M.A.

Sylvie a dit…

Non sérieux tu n'as pas regardé les sites belges??? Tu peux mettre le champagne au freezer.

Yelle a dit…

Sylvie : Ma belle-mère vient de nous appeler pour nous faire part des résultats annoncés en Belgique mais on préfère attendre d'être sûrs pour nous lâcher... Par contre le champagne est au frais ! Bises

Cathy : Merci ! ça ne m'étonne pas de Marie-Anne !

Mylillteballerines : Merci ! J'espère aussi... Vraiment ! J'entends les coupettes qui arrivent sur la table !!! Bon, je file suivre les résultats !

Brume : Oh merciiiiiii !

Sasou : Merciiiiiii ! T'es trop mimi ! Bisous !

Pinassotte a dit…

Haaa là tu pètes un max niveau couleur :) et pandant ce temps là il pleut à tulle :) Bizz

Izumihiiiflower a dit…

Tes chaussures sont trop canons!! *_*

Chris.Azur a dit…

j'aime j'aime plein de vitamines!!!! bisous

Yelle a dit…

Pinassotte : As-tu remarqué qu'il s'est arrêté de pleuvoir à 20 h à Tulle !!! C'est trop bon ! Bisous !

Izumihiiiflower : Merci !

Chris Azur : Merci ! Des bises

Sorbet Citron a dit…

Tes lunettes sont terribles, jolie trouvaille, j'adore ton chech et tes sandales ;)

letizia a dit…

juste subliiiime tes pompes Yelle !!!!
et les palmiers ca fait tout de suite soleil et vacances!

www.letiziabarcelona.com

Les Folies de Magalie a dit…

SUPER!!!!Coloré comme j'aime, c'est beau, c'est frais,tes lunettes cocktails trop TOP!!!!Tu es rayonnante!J'ai beaucoup ri et souris en voyant tes photos....Surtout la pose où tu te bats pour rentrer dans le cadre!hahahaha!!!Ses shoes sont justes CANONS!!!!Bisous

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

On fait plein le couleur avec toi aujourd'hui, ça fait du bien au coeur ! J'adore ta cheche, elle est sublime.

Lady and Olga a dit…

Géniales ces lunettes, et j'aime beaucoup ton sens de l'auto-dérision^^ quant à tes sandales... <3 mais ce n'est pas étonnant, c'est JC !!!

bisous et bon champagne ;)

Chib a dit…

J'adore tes plat forme shoes !
Le stress c'est fini
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
\o/

Elegantesque a dit…

Très trop mimi ! j'adore ta bouille et ces lunettes sont marrantes !


Kisses

Hannah

Elegantesque Blog

aurelia a dit…

de l'énergie, de la fête, no prise de tête et j'adore ! tu es ravissante et pleine d'énergie !
bises

marie a dit…

Et bien toi tu oses, des semelles jaunes fluo. Note que une fois qu'on s'y est fait, c'est joli et ça vitamine ces sandales noires et blanches. Au final: j'aime.

Dididoumdida a dit…

Je veux les mêmes lunettes!!!!

Dididoumdida a dit…

PS police du français : On dit "pallier le stress" et non "pallier au stress"

Voilà...

Yelle a dit…

Didoumdida : hé oh la police ! Cool... Sarko c'est fini !!! Sans dek, t'es sûre ? ça t'a choquée toi ? On appelle la police des polices ?!!!

... Le Petit Larousse me confirme : Pallier à quelque chose.
Sarko c'est fini ; maintenant on parle bien ! LOL !

Yelle a dit…

PS : Oups ! ça t'a choqué : é ! J'ai dit on parle bien ! Désolée, c'est le champagne...

Tao a dit…

oh j'adore ce billet de bonne humeur la ère photo m'a bien faite rire !!!
Je dois dire que ces ananas te plutôt vont bien ^^ c'est rigolo et sa change.

Oh je veux bien une petite boisson stp :p

Oh mais toi après les accessoires me voici jalouse de tes shoes !!! J'avais vu les belles dans Grazia <3, mais à 89e et non 120, je pense que j'avais trop bu ce jour. En tout cas elles sont ultra canons j'adore trop, vivement les soldes !!! ^^

Bisous ma belle.

vanou a dit…

Trop marrantes ces lunettes, excellent !!!!
Et toutes les touches de fluo j'adore, les bracelets les shoes, tu as toujours de jolies accessoires !!!
Bisous =)

Isa a dit…

Très sympa ces shoes ! Je ne connaissais pas non plus cette marque ....un peu embrumée ce matin , un petit excès de champagne aussi ;) Dommage qu'il faille aller au boulot ce matin, je m'abstiendrais bien !

Min a dit…

Je vais finir par l'acheter ce foulard!!!

Malou Cheveux Courts a dit…

Vive les couleurs ! Surtout sur ces superbes chaussures :-)

Lilie a dit…

Waouw les shoes ! Terrible. Faut oser! Super coloré et fun, comme d'hab.

Mode French Place a dit…

Joli look coloré avec ce temps pluvieux ! Les chaussures flashent !

dinamita.paquita a dit…

jajajaja les lunettes!!!

fashionpaillettes a dit…

Houlààààà moi je n'oserais jamais Yelle mais tes sandales sont magnifiques.........bisous

Souf Allergolomode a dit…

Wouah !!!! Mais t'as fait la follasse ma Belle !!! T'es uperbe sur ces clichés, j'aime qu'on puisse te voir comme moi je te vois à chaque fois !

Sinon, tes shoes... Elles sont trop géniales !!! Arrrrrrf !!! Je serais presque jalouse, mais ce qui me retient c'est l'Homme qui déteste les compensées, et comme j'aime aussi faire ma belle pour lui...

Au fait, c'est trop tard... J'ai craqué !!! Je me suis achetée Trois paires de sandales ! PfiOou !! En un week-end ! J'étais fiévreuse je crois, mais pour une fois que j'en trouve qui me plaise vraiment vraiment.. Mais ça n'empêche pas qu'on se voit hein ? Dis ? Tu me pardonnes mes faiblesses ?

Bisous Bisous !!!

Yelle a dit…

Souf : ça fait du bien de faire sa follasse ! Je suis super contente que tu aies enfin trouvé les sandales de tes rêves ! fois 3 ?!!! LOL ! Complètement pardonnée ! ça me fait super plaisir de constater que tu es aussi folle que moi ! On se voit quand ? Gros bisous !

paristempslibre a dit…

oui belle soirée et tres joliessandales!!!
xxo

Lune a dit…

Troop chou les photos!
Et j'adore tes sandales,sublimes! :)
Bisouus,
Lune

Yuliya ♥ a dit…

Trop jolie tes chaussures :)
Bisous
Yu'

Mia in Terra Latina a dit…

Très funky ce look ! J'adore !!!
Bizzzzzzzzzz Yelle ! ;-)

Réjane a dit…

Ahhhh j'adore les lunettes 8-) Bisous

Sandrine a dit…

Elles sont tellement belle tes chaussures! Et ces lunettes sont canons! ;)
Bisous!

agnes a dit…

oh la la tu est superbe

Très jolie tenue, j'adore ton jean,et tes chaussures encore plus

Stefania B. a dit…

your shoes are amazing!!! and love your bracelets! :)

Rollolollo
Bloglovin

Stéphanie a dit…

Extra !

mademosielle marie a dit…

waaaa YELLE!!!! je ne sais pas ce que je rpefere entre les lunettes et les chaussures :D