Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 31 mai 2012

Sew & laine : Inauguration du Showroom


Allez, un post à l'arrache avant d'aller me coucher car la soirée fut vraiment agréable.


Parce que le lieu et l'esprit nous plaisent vraiment, nous voici donc à nouveau au 85 cours de l'Argonne à Bordeaux chez Sew & laine, mes copines et moi, ce jeudi soir pour l'inauguration du Showroom.

Pieds de blogueuses... Oui mais lesquelles ?


Matez bien les pieds car vous ne verrez pas forcément  les têtes qui vont avec ! Hé hé !


Des jolies créas, en veux-tu en voilà ! (ci-dessus ilyadesfois)


De séduisants bijoux dans l'air du temps : ethniques, colorés, frangés.


Ci-dessous, mon coup de coeur, les jolis sautoirs de Fosseth.


Ceux de Poupée rousse également.



Les bijoux Georges Petit Shop.





Une photographe contorsionniste ! Une vraie !


Notre hôte, la charmante Eugénie :


et son superbe sautoir Poupée Rousse.


D'illustres inconnues...














Un lieu dédié à la couture, au tricot, aux créations, aux rencontres, aux échanges...






Craquera craquera pas sur ce joli cottonsnood, mi foulard mi sautoir de Georges Petit Shop ?
Va savoir...










Je serai peu loquace ce soir car fatiguée et pressée d'aller me coucher pour être en forme au boulot demain.
Mais n'hésitez pas à jeter un oeil ici pour vous mettre au parfum de l'actu de Sew & laine.

Sur ce, je vous dis à très vite !


31 commentaires:

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
C'est vraiment un bel endroit, on ressent presque l'ambiance qui y règne à travers tes photos.
J'aime beaucoup le snood que tu as essayé, les couleurs sont très jolies, alors finalement, tu as craqué/ pas craqué ?
Et sinon, j'avais reconnu tes chaussures sur les photos (oui, je suis trop forte en reconnaissance pédestre ;-)
Bisous et bon vendredi !

Ellen (les Fleurs Rebelles)

Caro a dit…

salut copine bordelaise !
je viens lire ton post à l'arrache avant que je m'arrache dans mon lit et là ... tentation de faire un tour chez Georges Petit Shop ... c'est trop beau ! demain je passe commande bagues et bracelets ... allez je m'arrache ! bisous bisous

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

Le snood en coton est magnifique! J'aime bcp son imprimé. il accessoiriserait bien mes tenues d'été :)

Kaellie a dit…

Je suis dégoûtée de ne pas avoir pu venir :(
Les photos sont vraiment chouettes. :)

Alors, tu as craqué sur le cottonsnood ???

letizia a dit…

oh les filles comme j'aimerais vous retrouver et papoter avec vous;)
trop rigolote la Souf qui se contorsionne!
les bijoux sont chouettes j'aime bien ces créations aussi.
bise

Lady and Olga a dit…

Merci pour cette belle découverte ! moi qui comptais être raisonnable voire drastique ce mois-ci tu ne me facilites pas la tâche ! :p Repose toi bien, bisous ! :)

Valentine a dit…

Nan mais je vais franchement envisager de déménager à Bordeaux, moi!!!! J'espère que tu as pris le snood car il te va trop bien!

Isa a dit…

Cette boutique a l'air vraiment génial ! Je suis déjà fan des sautoirs de Poupée Rousse mais j'aime aussi beaucoup les autres collections ! Raaah j'habite pas au bon endroit ^^

Bises
Isa

fashionpaillettes a dit…

J'ai reconnu tes pieds...enfin tes sandales au premier coup d'oeil...trop forte!!!!

Lune a dit…

Tes pieds et ceux de souf,mais les espadrille je ne sais pas!
Ca a l'air super chouette comme endroit! :)
Bisouus ,
Lune

Gilberte a dit…

Super jolie !!!! comme toujours !!!

Stéphanie a dit…

C'est vraiment un super endroit !
Merci Yelle pour ces jolies images !

Yelle a dit…

Les Fleurs Rebelles : Merci Ellen ! Bisous et beau WE ensoleillé !

Caro l'arracheuse de rêve : ça me rappelle Claude Ponti, tiens ! Tu connais ? Bisous !

Jennifer : Il est beau, hein ?

Kaellie : On ne peut rien te cacher ! Dommage que tu n'aies pas pu passer...

Letizia : ça fait un moment qu'on se "connait" ! J'aimerais bien te rencontrer moi aussi ! Des bisous.

Olga : Tu es allée voir les e-shop ? ça dépote ! Bisous

Valentine : Y a de supers Emmaüs en plus dans le coin. Mais chuuut ! Bisous

Isa ; un très joli lieu d'échange, de découverte et une belle ambiance ; pas une boutique justement ! Bisous

Fashionpaillettes : Trop forte ! ;)

Lune : Une blogueuse souhaitant garder l'anonymat ! Mais de jolis souliers ! Bisous

Gilberte : Merciiiiii !!!

Stéphnie : Un endroit où je t'aurais sûrement croisée (j'en suis certaine !) si tu vivais encore à Bordeaux !

Riggs a dit…

Coup de coeur également pour les sautoirs de Fosseth, cette boutique à l'air génial! La sélection est vraiment sympa...

Sylvie a dit…

Très joli, même les machines à coudre le sont!
Facile tes pieds et ceux de Souf!

Fydez a dit…

Such cool photos you have. Looks like it was fun! Love those necklaces I am seeing. X

carolyne a dit…

un lieu bien sympa !!! on ressent à travers tes photos, le plaisir à y être ...
bisous Yelle

marie a dit…

J'avais reconnu tes pieds: c'est l'avantage de les montrer bcp sur ton blog. Ils nous deviennent familiers, haha. Elle est très belle ton étole. J'aime beaucoup.

Mia in Terra Latina a dit…

Superbe reportage ! J'en ai pris plein les yeux ! ;-)

DAMESKARLETTE a dit…

De superbes créations vous avez du passer un bon moment. Bises

Virginie a dit…

Merci pour ces photos ;)
ça donne super envie ❤
Bisous x x x

Caro a dit…

Oui Claude Ponti l'homme aux illustrations magnifiques. Il invite aux rêves :)

Yelle a dit…

Caro : Lui-même ! Dont j'adore les albums édités à l'école des loisirs. Après les avoir lus et relus à mes fils devenus grands, quel bonheur que ma petite fille soit en âge d'apprécier et qu'elle adhère à cet univers si particulier surtout ! Dans la famille tout le monde adore ; même le guitariste ! Bisous

Em de Darlingest a dit…

L'ambiance avait l'air très conviviale! Les créations sont sympas! Tu as du passer un bon moment!

georges a dit…

bonsoir bonsoir
merci pour ce topissime reportage photo
je suis très très enchantée de voir mes créa sous cet angle.
bonne soirée
mylene de georges
(petit shop)

Yelle a dit…

Mylène : Merci pour la visite ici ! Je suis sous le charme de vos jolies créations. Bravo !

paristempslibre a dit…

super sympa!!! et j'adore le poupon!!!
xo

Poupée Rousse a dit…

Hello, un petit message en passant, je suis Justine la créatrice des bijoux Poupée Rousse. Je te remercie pour ce chouette article, ça fais plaisir, et c'est toujours cool de voir des photos de l'expo (étant à Paris c'est un peu compliqué) :)
Merci en tout cas!
Bonne continuation
à bientôt

Yelle a dit…

Poupée Rousse : J'aurais vraiment aimé te rencontrer au Showroom de Sew & laine... Je suis fan de tes créas. Je pense craquer sur le sautoir ocre, le modèle que portait Eugénie. Sur ton e-shop j'ai eu un gros coup de coeur pour un superbe modèle bleu, un peu plus imposant... J'adore ! En tout cas, je te remercie pour ta visite ici qui me fait très plaisir ! Belle continuation à toi aussi Justine !

Poupée Rousse a dit…

J'aurais bien aimé pouvoir être la aussi, surtout que j'étais sur Bordeaux il y 3weekends environ. Mais bon peut être si tu montes un jour sur Paris. :)
En tout cas merci d'apprécier mon travail ça me fais très plaisir!! ^-^

GLUTAMATE FASHION! a dit…

Enfin Bonjour!

J'etais au vernissage mais comme je ne savais pas qui etais qui!!
En tout cas, je suis contente de lire ton article sur la soireé. Vous avez un beau blog que je vais maintenent suivre!