Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 20 mai 2012

Week-end pluvieux week-end heureux

Parce que ça ne me dérange nullement de ressortir mon trench et qu'un ciel menaçant et chargé peut-être si beau lorsqu'il fait ressortir les couleurs...
Sortir quand même et faire fi de la déprime ambiante pour une jolie balade proposée par le guitariste.
Un beau moment de bonheur ! 
























trench Comptoir des Cotonniers (ancienne collec)
top Cos
gilet et slim H&M  (ancienne collec)
sandales Maje (été 2011)
cabas Mango
sac vintage
collier Bimba & Lola
bracelets (de gauche à droite) Constance L, Shamaz, Gas, Harpo, Bimba & Lola, Antik Batik
montre Nixon
bagues A.Affre et artisanat indien
vernis CHANEL 527 Nouvelle Vague (été 2011)

...

Sur ce, je vous dis à très vite pour la suite de cette balade qui fut un pur ravissement...

42 commentaires:

Elegantesque a dit…

Glad to hear ! bon ben tu as passé un bon weekend dis donc ! ta tenue est pas mal comme d'habitude !

Kisses

Hannah

Elegantesque Blog

kennyskiny a dit…

J'adore toute la tenue,et ton gilet apporte un peps fou. Bizouss

Sylvie a dit…

Pour une fois c'est la Belgique qui a eu du soleil! (et orages ce soir...)
Je trouve aussi qu'en étant un minimum équipé c'est beau de se promener par un temps maussade, bravo pour le jaune!

letizia a dit…

week end pluvieux, week end...pluvieux!! ouais ici aussi, et on a de l'orage en plus là!!
c'est toi le soleil avec cette superbe touche de jaune néon!

http://letiziabarcelona.com

Réjane a dit…

ce jaune redonne le moral ! Bisous

Sorbet Citron a dit…

tres jolies photos, ton cabas me plait beaucoup

Mrs CoOP3R a dit…

très belle ballade j'adore ton sac !! des bises

Gully au pays de la Réunion a dit…

tu étais où? c'est joli ce bateau habité avec toutes ces plantes? tout croquignolet! Magnifique ce petit cardigan jaune ça te va très bien tu es radieuse

Valentine a dit…

Ton sac est magnifique!!! et l'association du trench beige et du gilet fluo, c'est très bien trouvé! Tu rayonnes!

Pinupmania a dit…

Bizarres ces plantations sur un quai.
Joli bleu.
Bisous
Olivier

flore a dit…

En trench mais les petits petons à l'air :) De gros bisous. Flore

Yelle a dit…

Elegantesque : Merci Hannah ! Bisous !

Kennyskinny : C'est vrai qu'il pète bien ce jaune sous le ciel gris ! Bisous

Sylvie : Oui, ça fait du bien de sortir même sous la pluie ! avec un minimum d'équipement comme tu dis ; le parapluie pas loin !

Letizia : Oh merci !

Réjane : Il faut. Ne nous laissons pas abattre ! Bisous

Sorbet Citron : Merci !

Mrs CoOP3r : Bises et merci !

Gully : Croquignolet ! Trop mimi cette expression ! J'étais sur les quais, au bassin à flot : port de plaisance dont l'activité première est l'hivernage de bateaux. Un port sur la Garonne légèrement en retrait du centre ville. Un bel endroit.

Valentine : Merciiiii !

Pinupmania : C'est le petit jardin sur terre des gens du bateau ! J'aime !
Bisous

Flore : Oui mais isolés du sol par quelques cm de plateforme ! Gros bisous !

PoOpsie a dit…

J'adoooooOOOOOre le jaune! et j'aime la tenue complète!

Sandrine a dit…

Tu appelles le soleil avec ce joli gilet!! Et le cabas, il est beau!!! Il est vraiment fait pour toi!

Les Folies de Magalie a dit…

Je demandais à mon Chéri qui maitrise Bordeaux et ses environs: Mais c'est où que Yelle prend ses photos avec de jolies bateaux comme ça?C'est au ferret?arcachon?Et il m'a répondu : Bassin à Flots!!!Aaaaaahhhh je savais même pas que c'était aussi mignon!!!
Bon moi je dis: Ton pull Fluo s'accorderait très bien avec mes nouvelles baskets ed hardy fluo...non???hihihihi

Encore une fois, tu es ravissante!!!!J'aime!
Bisouuuus!

aurelia a dit…

j'adore tes photos près du port ! ton gilet jaune est superbe et tu portes super bien le trench ! un look qui me plait comme toujours, tu es ravissante !

Lilou a dit…

Oulala, gros coup de coeur pour ton sac, il est superbe, et ce gilet donne un beau coup de pep's à l'ensemble !!!

Kisss

Chib a dit…

gilet jaune fluo, ca me rappel la russie tiens (c'etait la mode du fluo l'année ou j'y etais) pas facile a porté !
Tu t'en tire bien ^^

Melle Dubndidu a dit…

grooos coup de coeur pour ton collier =) Ta tenue est rayonnante, elle compense la pluie ;)

lol

bisous
Anne

Stéphanie a dit…

Très chic ! Merci pour ces belles photos !

Caro a dit…

ayant 10 000 com de retard, je vais pas faire du tout en un. Je retiens par contre ton art d'associer tes bijoux avec tes tenues. Ce collier est juste dément ! d'ailleurs je viens de jeter un oeil à l'e.shop .. aie ai aie !

cette pluie est un pur bonheur, j'ai rarement vu dans le sud une végétation si luxuriante.

Deborah a dit…

Tu es magnifique ! J'adore le trench... ça me donne envie de faire du bateau, la mer me manque <3

So from paris a dit…

Tu es parfaite et ce gilet est juste la touche qu'il faut pour illuminer une journée grise. bises

Chris.Azur a dit…

j'adore le gilet!! un rayon de soleil sous ce temps pluvieux!!

Souf Allergolomode a dit…

Tu flashes, j'adore !!! J'ai pas eu le temps de faire des photos ces derniers jours, j'ai du retard, beaucoup de retard comme dit le lapin !

Des bisous !

PS : t'as pas froid aux pieds dis ?

Min a dit…

Ce petit gilet fluo, j'adore!

Chicismicis a dit…

Un joli look, haut en couleurs!! Very nice!!!!!

J ai adoré ton collieur aussi!! tout juste parfait pour la saison!:)

Nora
http://chicismicis.wordpress.com

Lune a dit…

J'adore ta montre et ton gilet flashy,toop!
Bisouuuus,
Lune

Dandy-Doll a dit…

ça c'est vraiement un trench très élégant! J'adore le fait qu'il soit repulsé par ce haut jaune! Très chic :)

xoxo

Gilberte a dit…

Je suis tombée en extase devant ton cabas ! il est trop beau !

www.leblogdegilberte.over-blog.com

dimitri a dit…

Une jolie balade, ces couleurs vont peut-être faire revenir le soleil.
Très beaux ce trench et ce cabas.

Camille R-N a dit…

sympa ce petit look :)

Pinassotte a dit…

je rêve de me trouver ce modèle de jean je l'adore. Devrait faire des rééditions chez H&M. Bizz. t'as vu de temps de m... moi samedi vais acheter le sapins si ça continue car j'ai dejà bien les boules :)

agnes a dit…

j'adore ta tenue, et tes photos, et ce gilet jaune est sublime
j'adore la 4ème photo en partant du bas

Isa a dit…

Si ce n'est le trench, un vrai look de printemps avec les couleurs qui vont bien !

Lady and Olga a dit…

Suis entièrement d'accord avec toi : sous le trench, l'été ! :) Je suis vraiment sous le charme de ton collier... et j'aime particulièrement l'association de ta montre verte à ton gilet jaune ;)

des bisous ma Yelle <3

Yelle a dit…

Pinassotte : Ex-cel-lent !!! Tu m'as fait rire ! Courage ! Bisous

Unknown a dit…

ce gilet annonce le soleil! j'adore!
xo
a tres vite!

paristempslibre a dit…

oups j'etais deconnectee! bref j'adore ce jaune!

juliana de GIACOMI (DECOuvrir Design) a dit…

On a compris! Avec toi il ne manque jamais de couleurs! Vive le bonheur!

simone a dit…

en même temps tu es canon avec ton trench lors pourquoi ne pas le ressortir :D j'aime!

Mia in Terra Latina a dit…

Il est très chouette ce gilet ! ;-)