Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 12 juin 2012

C'était dimanche

Un joli rendez-vous pour les amoureuses du vintage...


et des décors magiques.


Dimanche, nous avons été agréablement reçues par Amélie (à gauche sur le photo) et Lauren (à droite) à l'occasion d'un vide-dressing organisé par leurs soins.



De gauche à droite : Moi-même, Aurélie, Olivia et une copine à sa gauche, Lauren et Bonnie.


Trop la classe ; un carré V.I.P avait été agencé pour accueillir les blogueuses, voyez plutôt :

















Un appétissant buffet et un coin salon chaleureux aménagé dans un entrepôt de décors de théâtre. Le rêve !

Passons maintenant à la partie vide-dressing, joliment mise en scène elle aussi :

















Craquages et essayages furent nombreux et effectués dans l'intimité d'une jolie cabine. Cependant, en voici quelques uns en exclusivité et pour vous chères lectrices !








Un grand merci à Aurélie et Lauren pour ce très bon moment.



Sur ce, ciao bye et à la prochaine les copains !

30 commentaires:

mummyisablogueuse.com a dit…

Ca avait l'air bien sympa!!! T'as craqué pour la veste vinyle rouge Courrèges?!!! J'y ai travaillé quelques années ça ne pouvait pas m'échapper des bizz ma Yelle

Yelle a dit…

mummyisablogueuse : Vouiiii ! Bien vu ! Très Courrèges... pour du Zara ! :) Des bisous !

Valentine a dit…

Rooooooo j'aurai tellement aimé fouiner moi aussi! Et je craque sur le short vintage vert accroché aux canisses!!!! Je le veux je le veux!!!!
Super ce post, merci pour la découverte Yelle!

Vanda a dit…

J'adore la robe qui etait a l'entree!!!! Superbe!!! Vous avez u un tres beau apres-midi!!!

Tao a dit…

Oh mais génial ça ! J'aurai aimé être de la partie, merci pour ces photos bien sympathiques !
J'adore les casiers des personnages de Peter Pan <3 la veste rouge est canon et te va bien.
Bisous ma Yelle soleil.

Le Dressing de Natadou a dit…

Cela avait l'air bien sympathique ce vide dressing vintage,j'ai vu quelques petites choses qui m'aura bien plu. Biz

Jeannette a dit…

sympa ce moment entre nanas. On organise un vide dressing à Quimper aussi. Je t'invite. tu veux pas venir ? ;-)

paristempslibre a dit…

j'adore vos looks et les armoires
xxo

Lune a dit…

Encore une belle journée! :)
Bisouus ma belle,
Lune

Sabrina alias Sasou a dit…

héhéh trop bien j ai manqué ça desolé les filles mais promis je me rattraperais,lorraine et aurelie ont l air vraiment charmante et elles vont renouveller cette experience bien sympa merci pour ces cliches au passage tres joli ce blouson orange :)

letizia a dit…

le rouge te va bien, mais le turquose encore plus je pense.
Ca devait être bien sympa, et j'adooore le coin ds blogueuses, le bon miam!! ils savent s'occuper des blogueuses ;))

http://www.letiziabarcelona.com

Lady and Olga a dit…

Quel décor ! :) il faut vraiment que je vienne vous voir à Bordeaux les filles :D

bisouuuuus

Sylvie a dit…

Quel beau vide-dressing, la veste rouge te va très bien!

Ellen A Paris a dit…

Je veux habiter à Bordeaux !
Plus sérieusement, la robe à l'entrée est superbe, j'aime à la folie(oui, c'est possible !) ce genre de tissus, avec de belles chaussures à talons, ah, ça y est... j'en rêve ;-)
Bises <3

aurelia a dit…

oh la ! ça fait fait envie ! il y a du lourd, du look !
j'aime ta tenue d'occasion. Bon sang, j'aimerais assiter à l'un de ses évènements !

Stéphanie a dit…

C'est génial !

Yelle a dit…

Jeannette : Quand ça ? J'irais bien à Quimper moi !!

Lady & Olga : Oh ouiiiiiiiii alors ! Faut que tu viennes ! Bisous

Merci à toutes pour vos passages, vos petits mots qui sont autant de plaisirs !

Chris.Azur a dit…

voilà une belle journée

freed mode a dit…

Oh la la ,j'aurais voulu être là ,toujours aussi jolie et j'aime bien ton style du jour.Biz

Isa a dit…

Très original comme endroit ! J'aime beaucoup ... La veste 'Courréges' est très très sympa !

dididoumdida a dit…

Quel agréable moment vous avez du passer! J'ai repéré quelques bien belles pièces!

Yuliya ♥ a dit…

Ca devait être super !
Bisous
Yu'

virgo a dit…

Yeah cool cet évènement !
J'adore l'ambiance du lieu, la déco et bien sûr le vide dressing, j'ai lorgné sur les lunettes de vue "so vintage" !!

La bise,
Virgo

Sandrine a dit…

Ça devait être bien!!! J'ai repéré une jolie chemise blanche avec les chaussures marron et blanc juste à côté!
Bises!

Fred a dit…

L'endroit a l'air magique. J'aime énormément la robe en présentation !!!

madeinaurelie a dit…

Ce fut un réel plaisir pour nous de vous ouvrir notre vide dressing !!
On reprogrammera ça sans faute :)
Bisous a vous toutes !!

Océane a dit…

Quelle belle organisation ! Du joli travail, et puis c'est convivial et cool on dirait b! Mention spéciale à la très jolie robe à l'entrée !!

Mélanie LC. a dit…

C'était une mine au trésor cet endroit ! En tout cas ça avait l'air très convivial :)

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le concept!

http://meparismod.wordpress.com/

♥ Les Folies de Magalie ♡ a dit…

Rooooooooooooo j'avais loupé cet évenement!!!Vous êtes toutes super jolies dis donc!!!!Jolies photos!Bisous