Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 26 juin 2012

Je te plumerai la frange !

Pas vraiment rangée... Plutôt frangée moi !
J'aime la frange !
 Frange au front, frange aux oreilles, frange au cou, frange au sac, frange aux sandales (pas cette fois !), frange partout !
Un peu comme l'alouette de la chanson !
Mais surtout pas la frange de beauf sur la veste country western ah que Johnny ! Faut pas déconner non plus.
Car trop de franges tue la frange.










jupe Claire Gasparini
t.shirt et sandales Maje (été dernier)
sac Punky b pour Minelli
colliers Little Bacon
BO Gas
montre et bracelet clous Urban Outfitters
3 autres bracelets Bimba & Lola
bagues artisanat indien (turquoise) et A.Affre (argent)
vernis Chanel Blue Boy 555

38 commentaires:

The Camelia a dit…

Super jolie tenue ! Ta jupe est vraiment belle aussi ;) Tes bracelets sont jolis !
Et merci beaucoup pour ton gentil commentaire Yelle.
Bisous, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

Elo a dit…

j'adoooore ce look !! Bisous

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
J'aime beaucoup ta jupe et ce collier so frangé ;-)
Tu m'as fait rire avec ton allusion "Johnnyesque" lol
Bisous et bon shopping de soldes ^^

Coco a dit…

Superbe tenue, la jupe est sublime ! ;)

Izumihiiiflower a dit…

tres jolie tenue!

Stéphanie a dit…

Que tu es jolie Yelle !
Definitivement, c'est tout toi !

stelda a dit…

Ca fait plaisir que tu sois revenue, tu as eu raison! ton sourire nous met toujours du baume au coeur :)

Mrs CoOp3r a dit…

oOh ton collier est très jolie j'aime beaucoup cette petite jupe ! des bises

Sabrina alias Sasou a dit…

la frange te vas si bien :))))))))))) tres beau look biz ma jolie

Kaellie a dit…

J'ai longtemps porté la frange alors ton article me parle ^^
J'aime beaucoup ce look et je suis jalouse de tes jambes !!

Les Folies de Magalie a dit…

Trop belle!!!!!!!!;-)

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

super ce look, j'adore ta jupe et ton collier :!

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

super ce look, j'adore ta jupe et ton collier !

Yelle a dit…

The Camelia : De rien ! Merci à toi Lucie ! Bisous

Elo : Merciiiiiiiii et bisous !

Ellen : Merci ! J'imaginais Johnny et sa tripotée de sosies avec leurs vestes frangées ! LOL ! Pour les soldes ; j'ai pas envie du tout demain. Je n'ai RIEN repéré. Suis malade... ou guérie !!! Le mieux c'est quand même la fin des soldes. Bisous !

Coco : Merci !

Izumihiiifloxer : C'est vrai ? :)

Stéphanie : Merci !!

Stelda : Merci ! T'es trop mimi toi ! Bisous

Mrs CoOp3r : Merci ! Suis fan des colliers de Little Bacon ! Bisous

Sabrina : Merci ! T'es une vraie copine toi ! Gros bisous.

Kaellie : Dommage que la tronche vieillisse moins bien que les jambes ! LOL ! Bisous !

Magalie : Oh merciiiiiiiiiiiiii !!!

Aurélie : Merci ! Pour les colliers je suis fan de Little Bacon et de son joli talent !

letizia a dit…

j'adore le collier Yelle!
je te fais des bisous, suis morte, mais pouvais pas aller me coucher sans te saluer;))
bisous


www.letiziabarcelona.com

Lune a dit…

Le collier rend ce look vraiment génial et original,j'adore!
Bisouuus tout gros,
Lune

Yelle a dit…

Letizia : Merci ! Trop mimi ! T'es une vraie copine toi ! Bonne nuit (J'y vais aussi) et des bisous

Yelle a dit…

Lune : Merci et gros bisous !

Deborah a dit…

Juste canon ma Yelle ! Trop jolie :)

freed mode a dit…

J'adore ce look tu est jolie comme tout ce sac et ces sandale je suis totalement fan.biiizz

Dididoumdida a dit…

Et bien moi c'est ta jupe que j'adore!

So from paris a dit…

Je pense que tu as trouvé ton style, l'ethnique est fait pour toi :)
Tu es au top, comme tjrs tu me diras. bises

Yelle a dit…

Déborah : Merciiiiii ! Trop mimi !

Freed Mode : Merci ! Je suis super contente de te retrouver par ici ! Bises

Dididoumdida : Merci ! Moi aussi !

So from Paris : Oh merci ! Bises

KatyJ a dit…

Ouf j'ai eu peur ! tu as raison, non à la frange de cow-boy !! tu t'en sors pas mal côté frange, joli collier :)
Bisous

Yelle a dit…

KatyJ : Merci ! BIsous aussi.

Flore a dit…

Juste ce qu il faut de franges!!!!!! Pour te donner un très joli look! Tu de radieuse.... J ai d ailleurs succombé à un t shirt blanc avec un imprime comme tu les aimes:) non pas des franges, mais des plumes:))) gros bisous jolie Yelle

Tao a dit…

Oui mais les franges sont si belles :)
Il est chouette ton collier, et ta tenue top, je surkeaf tes bracelets !!!
Gros bisous mon soleil.

aurelia a dit…

joli ! et j'adore la jupe ! ce collier à frange me plait bien !
encore un look qui te va bien !
jolies gambettes !

Lady and Olga a dit…

FranGement, tu fais une fort fantastique frangée :)

j'ADORE le collier <3

bisous !

Sylvie a dit…

Joliment frangée! Et moi je craque pour cette jupe splendide!

Rosa Pel a dit…

jadore ta jupe super jolie

paristempslibre a dit…

oh sublime cette jupe!!!!
xo

Gilberte a dit…

Ta jupe est une merveille !! je l adore !

Angela a dit…

La bague est superbe!!! J'aime beaucoup!!!


Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Sandrine a dit…

Ce collier est frangement beau!! Hoo, oui je sais c'est pourri comme blague! La fatigue me fais écrire des bêtises. Mais je finis de te commenter et je saute dans mon lit!

Caro a dit…

♫♫♫♫ très jolie dans cette tenue estivale. (j'adore tes bracelets ...)
bises :) et bon week-end ♫♫♫♫

De Fil en Création a dit…

J'adore ton look et cela te vas très bien!!! Toujours pleins d'accessoires vraiment chouettes j'adore!!!!!!!!!!

Caro * a dit…

Très très jolie et ce sac mon dieu, je le veux !! :)