Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 28 juin 2012

Look passe-partout


Du gris et du beige quand je n'ai pas l'âme rieuse.
L'année scolaire se termine et les meilleures collègues-copines s'envolent vers d'autres horizons  établissements...
C'est toujours les meilleurs qui partent, c'est bien connu.
Alors oui, le gris convient bien à mon spleen du jour.
Non, le soleil et la météo ne décident pas de tout.










Je vous raconte quand même ce que je porte ou on s'en fout ?
...

Allez, c'est parti !

veste Sessùn (ancienne collec)
t.shirt Kookaï
foulard H&M (ancienne collec)
jean  ????? (sans doute LTB)
ceinture April First
sac vintage en lézard (tant pis pour lui)
cabas Mellow Yellow (été dernier)
sandales Has been trucmuche pour H&M (été dernier)
pacotilles on s'en fout
sautoir Fosseth Shoppé chez Sew & Laine (on s'en fout pas du tout !!!)
rouge à lèvre : le it rouge qui illumine mon look parce que cadeau de mon amie Lady & Olga, que dès que je l'applique je pense à elle et j'ai la pêche ! (Guerlain en plus ! ) Et que quand je l'aurai bientôt terminé j'irai en racheter en espérant qu'il ne s'agissait pas d'une édition limitée !


Sur ce, bon WE les copains !


32 commentaires:

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
J'espère que tes nouveaux collègues seront sympas et que tu t'entendras bien avec eux ! ça ne remplacera pas ceux qui partent, mais au moins, il y aura une bonne ambiance pour aller travailler ;-)
Je suis en totale admiration devant ton sac vintage !
Bisous et bon week-end <3

aurelia a dit…

AH, petit déprime sur l'instant mais ça va passer. C'est bien vrai que c'est toujours les meilleurs qui partent, mais peut être les prochains ne seront pas si mal.
Un look très sympa, moins coloré certes mais joli quand même. Bise ma belle !

Les Folies de Magalie a dit…

Joli foulard!!!!Même en Gris tu rayonnes!Je te fais pleins de bisous!;-)

Sabrina alias Sasou a dit…

hehe moi je m en fou pas :) lol en tout cas ce look moi il retiens toute mon attention miss passe partout :) surtout le sac les bijoux et le teesh waouh

kennyskiny a dit…

Cette ceinture est juste whouhaaaa!

vanou a dit…

Elles sont sympa tes tenues passe partout dis moi !!
Tous ces petits détails les bijoux le vernis, c'est très beau.
Bisous =)

Yelle a dit…

Ellen : C'est celles qui restent LE problème ! Ceux qui arrivent sont des mecs adorables ! 5 en plus ! Dans ce monde de nanas c'est trop génial ! C'est tellement bon de bosser avec des collègues hommes dans l'enseignement ... :) !! Oui, l'ambiance sera plus saine ! Bisous

Aurélia : Merci pour tes propos booste moral ! Bisous !


Magalie : Merci ! Bisous aussi !

Sasou : Merci et des bisous.

Kennyskiny : Merci !

Vanou : Merci ! Ben oui, mes détails ne connaissent que la couleur ! Heureusement qu'ils sont là eux ! Bisous !

Vanda a dit…

J'adore ton Boy friend Jean et tes chaussures sont tres jolies!!!Bisou, Vanda

valentina a dit…

j'adore tes accessoires, ce sac ! ces bracelets ! et cette ceinture miam !!! et les reste est sobre donc bien relevé par petites touches c'est trés réussi et ne perds pas ton moral !
valentina
http://valentinafalls.com

Sylvie a dit…

Pas si passe partout, très sympa cette tenue! je trouve aussi que les fins d'années scolaires sont toujours un peu spleenantes,... bon j'espère que tes futurs collègues seront sympas!!!

Lune a dit…

Toon collier !! J'adore,je suis fan !
Bisouus,
Lune

Sandrine a dit…

C'est difficile de voir partir des collègues sympa... je comprends. Courage ma belle.
Pour ton look, tout parfait et un coup de coeur pour la ceinture.
Bisous!

freed mode a dit…

ta pochette je l'adore ,ta tenue est vraiment cool , ces petits accessoires sont très sympa .biiiiz

Dianne Tho a dit…

great wedges :)
xoxo
http://diannetho.blogspot.com.es/

Anonyme a dit…

Oulala! Ces jolis sacs!

Dididoumdida a dit…

Oulàlà ces jolis sacs!!!

mummyisablogueuse.com a dit…

Même le spleen te va bien, je t'adore colorée et je te découvre toute aussi jolie dans le gris..au fond,ce n'est pas une question de tons, seulement une personnalité qui a du style..!!! des grosses bises

Valentine a dit…

Ben le gris te va tout aussi bien!!! Tu es prof, Yelle?
Gros bisous!!!

Min a dit…

Fosseth, trop jolie leur collec!!

The Mam's Show a dit…

j'adore! =) ton look est magnifique! trop canon ma belle! =)

Stéphanie a dit…

Courage Yelle ! C'est vrai que les fins d'année sont toujours difficiles ... Mais au moins, la bonne nouvelle, c'est que c'est l'heure des vacances !

agnes a dit…

jolie tenue, et j'adore tes chaussures
superbe aussi la dernière photo

Rosa Pel a dit…

j'adore tes chaussures

letizia a dit…

ah mais oui il faut dire ce que tu portes, moi je regardes toujours surtout chez toi! j'adore ta ceinture elle est trop belle, april first ok je note;)

bise

paristempslibre a dit…

oh ca te va bien aussi le gris!!! toujours belle yelle!!!!
de gros bisous
tu dois etre presque en vacances?

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

j'adore les chaussures!

Chat Perchée a dit…

Bonnes vacances, donc.
En attendant les tenues super estivales....

Bernadette a dit…

T'es crô chôlie ... comme toujours! Pis tu vas avoir de nouvelles collègues toutes gentilles qui vont arriver, c'est sur! Pis si elles sont vilaines avec toi, tu m'appelles ... je mords!

Caro a dit…

ouais la tête parle plus que les fringues grises ... j'espère que le week-end sera là pour te ressourcer et re-booster le moral

Anonyme a dit…

Ce sont mes couleurs préférées,j'avoue,sauf quand il fait très beau et très chaud,là,je tolère les couleurs vives,sinon j'en mets peu.
C'est moi qui quitte mon école cette année et ce sont ms collègues et ATSEM qui sont dégoûtées,ahah! j'aurai un petit pincement aussi,jeudi soir,après mon pot de départ,11 ans,c'est pas rien...

ANNESO

Caro * a dit…

Très jolie tenue, j'adore les chaussures ;)

Lady and Olga a dit…

Awww bichette... comme je te comprends ! j'ai beaucoup de collègues qui s'en vont/se font muter en ce moment et il en découle beaucoup de tristesse... il faut se dire que c'est (dans mon cas en tout cas^^) leur choix et donc sans doute pour le mieux, et que l'on gardera contact :)

bisous, et courage !