Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 9 juin 2012

Mes petits bonheurs de la semaine

Vendredi matin, sur le chemin de l'école, je traverse le jardin public ; un bonheur comme chaque fois.
Pour l'ancienne parisienne, c'est un petit rappel du Luxembourg et le sentiment de se sentir vacancière ou touriste en vadrouille plutôt qu'en route pour le boulot !

Et comme je suis en avance, j'abandonne mon vélo pour aller faire quelques pas et quelques photos dans la lumière matinale.





Une jolie terrasse et des transats colorés invitant au farniente...













Une petite surprise sympa ; Se retrouver entre amies, placées côte à côte sur le top du jour Mode d'Hellocoton, Souf et moi !
Le swag ! LOL !



Ce même vendredi se terminera par un très chouette moment entre filles chez Sew & laine :


Au programme de la soirée, workshop initiation au crochet pour réaliser un collier triangle.




Un bon moment de zénitude... parfait pour clore une semaine mouvementée.



Et un joli collier dans l'air du temps.

Samedi, petite virée entre filles qui débute chez le coiffeur.







Samedi toujours, le bonheur concerne mes pieds cette fois, chez Minelli...

Mes pieds qui ne savaient plus du tout où donner de la tête !









J'ai bien ma petite idée mais vos conseils avisés sont toujours les bienvenus ! Je compte sur vous les copains !
Sur ce, je vous souhaite un beau dimanche et on se dit à très vite !


PS : En bonus, quelques clichés de ce dimanche pluvieux, dimanche heureux pour moi ! Pour vous aussi j'espère !






36 commentaires:

Bernadette a dit…

Tu vas choisir les 1ères ... les bleues !!! J'ai bon hein, j'ai bon !? Le mec qui a dessiné ces chaussures lit ton blog c'est pas possible autrement, c'est la collection Yelle .... ^^
Plein de bises ma keupine!

mummyisablogueuse.com a dit…

J'adore ta semaine, de jolies balades, une picthounette o croquer avec sa frange et dis lesquelles tu as prises chez Minelli?!!!Les 1ères?????
des bizz ma chère Yelle

oolabulleoo a dit…

Waouh!!!
Quelle semaine et je suis d'accord avec le titre: des ptits bonheur tout partout partout!!!!
C'est quand même plus sympa d'avoir toutes ces jolies choses, chaque jour, autour de soi...la nature, la famille, les pompes^^^
Les pompes...juste sublimes, sympa cette collection! Pour ma part, les 1ère que tu portes sont de loin les plus jolies!!!
♥♥Je te fais des gros bisous belleYelle ♥♥
ps: a la semaine prochaine pour la suite des petits bonheurs...
à suivre ☺

Prettylittletruth a dit…

Quelle bonne fin de semaine pour toi! J'adore le workshop de crochet, tu fais ça où?

fashionpaillettes a dit…

Moi, je vote pour les compensées.......comme toujours...

Valentine a dit…

Celles de droites!! Sans hésiter! Mais peut être que tu as pris les deux paires, coquine!

Gully au pays de la Réunion a dit…

j'adore ces balades dans les parcs paysagés des grandes villes. Et j'adore le choix numéro 1 pour les shoes mais je me demande si toi tu ne choisirais pas les compensées ;-)
Bon dimanche. Biz

Le monde de Myriam a dit…

Niveau chaussures j'adore les dernières que tu as aux pieds!!! :)

Le monde de Myriam a dit…

*Les dernières de gauche! ^^

Kaellie a dit…

Perso, je préfère les compensées marrons de la dernière photo :)
Bon dimanche Yelle !

Sylvie a dit…

Quel plaisir de traverser ce joli parc!
Pour les sandales je vote pour les premières...

Sorbet Citron a dit…

tres sympa ce collier, j aime beaucoup les chaussures avec une petite préférence pour la première paire :-)

letizia a dit…

salut! sans hésiter les premieres chaussures que tu as hésité, ce sont les plus belles, j'adore ces lanières de couleur ethniques.

besos

www.letiziabarcelona.com

Bettyboop60 a dit…

Bonjour,
Pour ma part la première paire que tu portes au pied droit je les adore, bon dimanche à toi, bise

Lune a dit…

J'adore les chaussures!
Je préfère les premières,plus féminines!
Bisouuus
Lune

virgo a dit…

Le parc est magnifique, je voudrais le même dans ma ville !!!
Très jolie série photos, en ce qui concerne les chaussures, j'aime beaucoup les premières, mais sont elles confortable ? Autrement les compensés !?

La bise,
Virgo

freed mode a dit…

Hello Yelle toujours aussi jolie ,ce que j'aime chez toi c'est que tu sais ce qui te va a part les shoes LOL (je plaisante) j'ai complètement craqué pour les 2 première paire et elle te vont bien c'est carrément toi je suis sûr que tu aurais voulu avoir les 3 ce que je comprend elle sont magnifique ,ton week est juste nature et zen et shopping que demander de plus .bizzzz J'ADORE

oolabulleoo a dit…

Ça c'est du bonus en or!!!
Merci de nous faire partager ces beaux moments car oui, même sous la pluie on est heureux!!
♥♥ des bizoo ♥♥

Yelle a dit…

Merci à toutes pour vos visites et petits mots qui sont autant de jolies surprises et petits bonheurs !!

Camille a dit…

J'avoue que j'ai un gros coup de cœur pour les deux premières mais les troisièmes sont tout aussi canons !
Quant au jardin public, toujours aussi agréable particulièrement l'été :)

Bise

Dididoumdida a dit…

Trop chou la petite avec sa nouvelle coupe j'adore!!!

kennyskiny a dit…

Chouette semaine!! Et les chaussures viennent de me mettre une claque tellement elles sont jolies!

Tao a dit…

L'endroit est juste splendide !
Oh un collier triangle j'en ai un aussi fait par une créatrice lilloise, il est très beau le tient.
HANNNNN les preum's trop d'la balle elles sont canons de chez canon j'espère que ces celles-ci que tu vas prendre????
Oh elle est trop chou la petite puce, et elle a des cheveux longs et beaux, ça devait être sympa ce moment entre filles.
J'aime pas la pluie mais bon ça ne m’empêche pas d'être heureuse pour autant. Contente de voir que ce blog à toujours le "smile" ;)
Bisous ma Yelle soleil.

Deborah a dit…

Ta puce est toute migonne <3 Je pense que tu vas choisir les première, les plus colorées, non ? ^^

Lady and Olga a dit…

Quel joli trajet vers le travail, tu en as de la chance ! :)

Adorable la petiote avec sa frange toute droite et son top à pois <3

et encore félicitations à Souf et toi pour la UNE together !!!

gros bisous <3

Lady and Olga a dit…

Et au fait : je préfère la version avec touches de turquoise non compensée ;)

Chris.Azur a dit…

qu'est ce qu'elle est belle ta pépette!!

madeinaurelie a dit…

C'est escarpins aztèques sont d'enfer !!! Wahouu !
Belle rencontre ! Bisous Yelle

Stéphanie a dit…

Ces photos sont sublimes !

Ellen A Paris a dit…

Hello Yelle,
C'est vrai que ce parc ressemble à celui du Luxembourg mais les chaises sont bien plus jolies, tu n'as pas perdu au change !
Très sympa ces jolis moments entre filles, ça permet vraiment de faire le vide, de souffler, arrêter de courir.
La collection Minelli on dirait qu'ils faites pile pour toi, je préfère les deux premières paires, à cause de la semelle marron, je trouve que les compensées semblent moins "pep's" au niveau du rendu des couleurs.
Voilà, tu sais tout.
Belle semaine, bises <3

La Meuh a dit…

Qu'elle est belle ta poulette ! Et cette balade du dimanche, un régal !
La bise

Jeannette a dit…

petite puce. trop mignonne

marie a dit…

Perso, je préfère les sandales à talons plutôt que les compensées : + chic dans ce genre d'imprimé. Et puis tu en as déjà des tonnes, des compensées. Je vois que tu as fait faire une coupe "mini moi". A 2 sur ton vélo, ça va le faire....

Min a dit…

Une semaine bien remplie en effet! J'adore le collier en laine

Sandrine a dit…

J'espère que tu as pris les deux paires!! ;)
J'adore les dernières photos de ta petit fille.
Et bravo pour le top de la une, je suis heureuse pour toi ma belle!
Bisous!

simone a dit…

moi je n'aurai pas su choisir elles sont toutes très belles :D