Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 7 juin 2012

Missoni du matin

Mission anti-froid effectuée avec brio ce matin, avec cette petite veste, enfilée sur un t.shirt pour aller au boulot.
Parce que tôt le matin, la petite laine est encore de mise quand on se déplace à vélo.





















veste vintage Missoni
t.shirt I love Léon
jupe et ceinture American Vintage (collec 2011)
foulard Koshka Mashka
boots Sandro (ancienne collec)
cabas Antik Batik
collier céline Sway
BO Gas

50 commentaires:

Bettyboop60 a dit…

De même tôt le matin c'est la petite laine , j'aime beaucoup ce look !
Bise.

paristempslibre a dit…

oh meme chez vous il fait froid?
waou! j'adore ton foulard et ton tee leone t ta jupe (enfin en 1er le tee!!!)
gros bisous yelle

Valentine a dit…

Trop mimi Yelle! Vraiment le style ethnique chic ça te va à ravir!

Océane a dit…

La veste est sympa en effet ! (Mais j'ai encore dans les yeux tes chouettes shoes néon d'hier !)

fashionpaillettes a dit…

De jolies rues aussi par ici.......et puis ce sac Antik Batik qui me hante depuis que je te l'ai vu porté!!!!!!!

Yelle a dit…

Bettyboop60 : Merci ! bise aussi.

Paristempslibre : En allant au boulot à vélo vers 7h30, ça caille un peu mais très vite il fait chaud. Toujours fan du Comptoir des Cotonniers à ce que je lis ! Bisous

Valentine : merci !

Océane : Merci ! Sûr que l'effet n'est pas le même ! Des shoes too much pour aller bosser celles d'hier !

Fashionpaillettes : J'adore me balader dans ces jolies ruelles du vieux Bordeaux.

kennyskiny a dit…

C'est vraiment un style qui te va à ravir l'ethnique :-D (et ce sac miam)

Lune a dit…

J'adooore tes chaussures! :)
Bisouus,
Lune

carolyne a dit…

Coucou Yelle !
J'aime beaucoup les couleurs toutes douces de cette veste en opposition avec ton magniiiiiiiiiiiiiiique sac !!!! C'est beau Bordeaux quand même !
plein de bisous

Sylvie a dit…

Très bel ensemble et superbe ce foulard!
Tu as quand-même un temps correct... veinarde!

Souf Allergolomode a dit…

Bon, que dire à part que j'adore ! Tu sais Ô combien je trouve cette veste blazer superbe avec son détail de couleurs, de tissage, et puis tes boots (quand t'en veux plus hein ?) sont superbes, je suis trop jalouse, j'aime trop le détail de la pointe dorée ! PfiOou !

Et bien bravo pour la note de rose frangée, je trouve ça juste génial.

Des bisous !

Dididoumdida a dit…

Ahlala j'adore ce t-shirt!

Stéphanie a dit…

Tu es géniale tout le temps ! Je t'envie !

Chris.Azur a dit…

j'adore ton sac!!

Isa a dit…

Raaah, j'adore Missoni, et cette veste n'échappe pas à la règle :) Quant à ton sac, il est tout simplement sublime.

Bises
Isa

Lady and Olga a dit…

Ce que je te le jalouse ce foulard... il est juste PARFAIT (quant au nom de la marque... héhéhé) ! et avec le parfait accessoire, on ne peut qu'être parfaite, comme tu nous le montres là ;) bisous <3

stelda a dit…

On devrait toutes avoir une petite veste Missoni chez soi ;-)

Flore a dit…

Un look parfait.... D'aussi jolies gambettes..... Et un sac que je trouve superbe!!!! Dis, tu ne fais pas "tourner les têtes" de la gente masculine par hasard sur ton vélo, :) de gros bisous

aurelia a dit…

la classe pour aller en vélo ! en veste Missoni vintage en plus !
j'adore !

Lilou a dit…

J'ai moi aussi ressorti une ptite veste en laine, c'est triste quand même nous sommes en juin !!!!!!

En tout cas tu es tjs aussi stylée dans les jolies rue du coté de chez toi

Kisss

letizia a dit…

Yelle tu es mon modèle, voilà c'est dit! jamais tes tenues ne m'ont décue, je suis à chaque fois émerveillée par tant de gaieté dans tes tenues.Toujours les plus belles shoes, les plus beaux sacs, les vestes..
je suis fan et puis c'est tout!


www.letiziabarcelona.com

Kaellie a dit…

Je me caille le matin et pourtant je vais au travail en voiture alors respect pour le vélo !!
Non, sans rire, ta veste est magnifique mais quand est-ce qu'on nous rends le soleil, qu'elle puisse prendre des vacances ;)

DAMESKARLETTE a dit…

Look parfait contre le froit. On ne sait plus comment s'habiller pour partir il faut se couvrir et ensuite on crève de chaud. Bises

Sof from paris a dit…

Parfaite cette petite vest colorée pour affronter le froid matinal..Belle association en tout cas!
Bon week end, bises

cha' a dit…

J'adore ce look :)

Jeannette a dit…

oh Léon du Comptoir ! il est tout mignon

Yuliya ♥ a dit…

Les boots sont canons !
Bisous
Yu'

Min a dit…

Ce cabas est une tuerie!!

Elofancy a dit…

j'adore la veste et le collier!

bises

Andy a dit…

J'aime vraiment tout ce que tu portes! Le sac, le tee shirt, la veste... mais je dois dire que j'aime pas comment ça donne tout ensemble =/ Il y a un peu une accumulation de motifs je trouve...

Des bisous, Andy
http://notesdeandy.blogspot.com

the provinciale a dit…

J'aime le contraste des couleurs, des matières et je surkiffe ton sac!!!
Bises
Stefxx

Aurelie - Et Si Aurèle M'était Contée... a dit…

super look, tres facile a porter et confortable je suppose. J'adore tes boots sandro, elles sont tres belles.

MaNAa a dit…

Joli look la veste missoni, le sac antik batik, le foulard, boheme et feminin j'adore <3

whatkatydidnext a dit…

Très jolies les petites touches de rouge, ta veste est top !

(madein)Faro a dit…

Très joli mix ! Le t-shirt a l'air vraiment cool ! Bises et bon weekend :)

https://www.facebook.com/madeinfaro

Miriam Stella a dit…

I love this post! and also your others! i love! I follow you right now! i hope you will come to see me, on my blog! i care! why don't keep in touch? i follow you! i wait for you! a big kiss from Italy!
miriam stella


is fashion my Passion? the MiriamStella's Blog
MY FACEBOOK FAN PAGE CLICK HERE

Charline a dit…

Je suis amoureuse de cette petite veste !!

Melle Dubndidu a dit…

Gros coup de coeur pour ton sac

des bisous
Anne
http://www.melledubndidu.fr/

Réjane a dit…

Très jolie cette veste vintage ! Bisous

Isa a dit…

Il me semble reconnaître les portes ... Pas loin de la Rue Barreyre non ?
Sinon, j'adore ton look !
A bientôt , bisous !

Lise a dit…

Jolie tenue, j'adore ton haut et tes accessoires!
Bisous
Lise
www.labulledelise.com

mummyisablogueuse.com a dit…

J'arrive tard sur ce post mais tu es superbe!!!!

Jules a dit…

Je suis tombée amoureuse de ton cabas!
Bises

Malou Cheveux Courts a dit…

Superbe look !

cathy. a dit…

J'adore la star chez le coiffeur avec sa sucette dans la bouche !!!

Anonyme a dit…

Très jolie !
Han ! Tu réussis à faire du vélo en jupe ?
Je suis adepte du vélo, mais le vélo en jupe,aïe, aïe, aïe !... Non mais tu es balèze !
Lili

Tao a dit…

Et tu n'as pas froid aux jambes ma belle? Moi perso je ne quitte jamais mon collant, trop frileuse. Ah du vélo en jupe ça fait des années que je n'en ai pas fait.

Ça doit-être agréable de faire le trajet en vélo dans la petite brise du matin ^^

Comme toujours tu es canon, des couleurs moins "criardes" mais ça te va tellement bien aussi, et ta veste M vintage est juste WOW une pièce forte !!!

Des bisous ma belle, bon dimanche.

Gilberte a dit…

Whaou ta veste !!
Tres tres jolie ! j aime beaucoup

simone a dit…

très jolie veste et tes boots toujours aussi canon!!!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta jupe!

http://meparismod.wordpress.com/